Nouvel exemple qui montre encore et encore que c' est bien la Cabale qui se terre derrière les principaux événements, comme je l' ai déjà prouvé par exemple pour le faux mouvement citoyen les Gilets jaunes ou encore la Grève générale interprofessionnelle débutée en France le 5 décembre 2019, 339ème jour de l' année:
..//..
" Pour obtenir une retraite entière, vous devez justifier d’une durée d’assurance comprise entre 163 et 172 trimestres, selon votre année de naissance " (voir lien: https://www.carsat-mp.fr/home/salaries/votre-retraite--droits-et-demarches/le-montant-de-votre-retraite.html )
..//..
Or, si pour les 163 trimestres, tout le monde l' aura compris, pour ce qui concerne les 172 trimestres, cela nous donne un total de… 43 ans ! Encore un 163 associé au nombre 43 donc, avec par conséquent tout ce que cela implique au niveau des nouvelles révélations que je vous partage depuis le 17/11 2018 au sujet de la Matrice mathématique d' origine divine parodiée en ces circonstances par l' Elite mondiale cabalistique et satanique…
(Merci de partager, et pourquoi pas de commenter)
Je rappelle d' ailleurs à ce propos que 16 > 43 < 3 est le 1905ème nombre premier, l' année 1905 correspondant justement à la loi de nature cabalistique et maçonnique de séparation des Eglises et de l'Etat..