Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Exemple de lien entre la Cabale et le problème des Retraites pensé/calculé bien à l' avance par les kabbalistes destructeurs de la France justement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sam153389



Masculin Messages : 987
Date d'inscription : 04/09/2010
Localisation : Seine Maritime-France

Exemple de lien entre la Cabale et le problème des Retraites pensé/calculé bien à l' avance par les kabbalistes destructeurs de la France justement  Empty
MessageSujet: Exemple de lien entre la Cabale et le problème des Retraites pensé/calculé bien à l' avance par les kabbalistes destructeurs de la France justement    Exemple de lien entre la Cabale et le problème des Retraites pensé/calculé bien à l' avance par les kabbalistes destructeurs de la France justement  I_icon_minitimeDim 12 Jan 2020 - 15:11

Nouvel exemple qui montre encore et encore que c' est bien la Cabale qui se terre derrière les principaux événements, comme je l' ai déjà prouvé par exemple pour le faux mouvement citoyen les Gilets jaunes ou encore la Grève générale interprofessionnelle débutée en France le 5 décembre 2019, 339ème jour de l' année:

..//..

" Pour obtenir une retraite entière, vous devez justifier d’une durée d’assurance comprise entre 163 et 172 trimestres, selon votre année de naissance " (voir lien: https://www.carsat-mp.fr/home/salaries/votre-retraite--droits-et-demarches/le-montant-de-votre-retraite.html )

..//..

Or, si pour les 163 trimestres, tout le monde l' aura compris, pour ce qui concerne les 172 trimestres, cela nous donne un total de… 43 ans !  Encore un 163 associé au nombre 43 donc, avec par conséquent tout ce que cela implique au niveau des nouvelles révélations que je vous partage depuis le 17/11 2018 au sujet de la Matrice mathématique d' origine divine parodiée en ces circonstances par l' Elite mondiale cabalistique et satanique… 

(Merci de partager, et pourquoi pas de commenter)

Je rappelle d' ailleurs à ce propos que 16 > 43 < 3 est le 1905ème nombre premier, l' année 1905 correspondant justement à la loi de nature cabalistique et maçonnique de séparation des Eglises et de l'Etat..  
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultimereveil.sitew.com
le13edrikc

le13edrikc

Masculin Gémeaux Chèvre
Messages : 17
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 44

Exemple de lien entre la Cabale et le problème des Retraites pensé/calculé bien à l' avance par les kabbalistes destructeurs de la France justement  Empty
MessageSujet: Re: Exemple de lien entre la Cabale et le problème des Retraites pensé/calculé bien à l' avance par les kabbalistes destructeurs de la France justement    Exemple de lien entre la Cabale et le problème des Retraites pensé/calculé bien à l' avance par les kabbalistes destructeurs de la France justement  I_icon_minitimeLun 13 Jan 2020 - 0:41

euh! j'ai pas bien compris!? la matrice divine? c'est juste les cycles d'objets célestes genre pentagramme de venus? je suis confus je n'es lu que ce post de votre part et il me fais penser au film "Numéro 23" ... qui n'est pas très sérieux comparer à tout ces citoyens qui se mobilisent contre la transcendance d'un usurpateur! le planning globale d'une poignée de gens est en marche et je vois plus de faux représentants que de faux citoyens!
Revenir en haut Aller en bas
Kaladaure

Kaladaure

Masculin Poissons Dragon
Messages : 830
Date d'inscription : 24/12/2019
Age : 36
Localisation : Je suis un Diable en Enfer, l'Ange Allah Rose sur la Terre, un Dieu dans le ciel, une Etoile dans l'Univers, Une Particule dans l'Au delà. https://www.facebook.com/flament.rose.581

Exemple de lien entre la Cabale et le problème des Retraites pensé/calculé bien à l' avance par les kabbalistes destructeurs de la France justement  Empty
MessageSujet: Re: Exemple de lien entre la Cabale et le problème des Retraites pensé/calculé bien à l' avance par les kabbalistes destructeurs de la France justement    Exemple de lien entre la Cabale et le problème des Retraites pensé/calculé bien à l' avance par les kabbalistes destructeurs de la France justement  I_icon_minitimeVen 24 Jan 2020 - 21:33

^^' pas mal ce film.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




Exemple de lien entre la Cabale et le problème des Retraites pensé/calculé bien à l' avance par les kabbalistes destructeurs de la France justement  Empty
MessageSujet: Re: Exemple de lien entre la Cabale et le problème des Retraites pensé/calculé bien à l' avance par les kabbalistes destructeurs de la France justement    Exemple de lien entre la Cabale et le problème des Retraites pensé/calculé bien à l' avance par les kabbalistes destructeurs de la France justement  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Exemple de lien entre la Cabale et le problème des Retraites pensé/calculé bien à l' avance par les kabbalistes destructeurs de la France justement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cabale: liens ancestraux entre la France et la vieille ville de Jérusalem (partie II; nouvel article en lien)
» La croissance pour régler le problème des retraites ?
» Cabale numérologique : Monsieur Global = 163 (lien vidéo/Reiner Fuellmich)
» Mort de l'acteur Yves Rénier en lien avec la Cabale, notamment numérologique.
» Cabale: A propos du nombre 137 en lien avec le nombre central 163, les gilets jaunes, l' incendie de Notre-Dame de Paris, etc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Fin des temps / Survie / Science des nombres :: Numérologie / Eschatologie-