(Source: InfoGuerilla.fr)
Extrait de l’article La technologie des hologrammes et son rôle dans l’avènement de la future religion mondiale:
Le livre de l’holographie de Jeff Berner est une référence populaire actuelle sur l’holographie. J’ai obtenu mon premier exemplaire du département de photographie d’un magasin de livre de poche séculier dans la région métropolitaine de Detroit. Au départ, je recherchais uniquement des informations techniques sur les hologrammes. Je me suis sentie conduite à faire cela en raison des moqueries de certains membres de la communauté chrétienne. Je l’avais reçu, parce que
j’ai cité la déclaration de David Spangler à un groupe de Southfield, Michigan, en Février, 1982. Là, il a dit au groupe que des projecteurs à faisceau laser avaient été placés sur la cathédrale St. Jean le Divin, à New York pour leur (les adeptes du New Age) utilisation.
Des piliers prophétiques sur la cathédrale Saint-Jean le Divin?Par VC | 13 avril 2011
Un des premiers articles publiés sur ce site a été Sites Sinistres – La cathédrale Saint-Jean le Divin, où j’ai décrit le symbolisme occulte de l’édifice et son rôle dans les efforts des Nations Unies pour pousser une religion mondiale unique. La partie probablement la plus choquante de cet article était les images des colonnes, conçues en 1997, dépeignant la destruction de la ville de New York (y compris les Twin Towers). L’Eglise a été nommée d’après St-Jean le Divin, l’auteur du Livre de l’Apocalypse.
L’article original ne montrait que deux de ces colonnes (les autres n’étaient pas visibles à l’époque où j’ai pris les photos). Depuis lors cependant, les autres piliers sont visibles et leur symbolisme est aussi ésotérique et mystérieux que celles initialement publiées. Les voici (sans ordre particulier).
Les colonnes sont placées à côté de l’entrée de la cathédrale, sous des figures de saints.
Publié dans l’article original sur St-Jean le Divin, ce pilier représente une ville de New York apocalyptique en train d’être engloutie par d’énormes vagues.
Également publié dans l’article original, cette colonne représente la destruction du pont de Brooklyn. En dessous se trouve le marché boursier de New York et des gens échangeants des biens. S’agit-il d’une référence à la Babylone de l’Apocalypse?
Cavaliers de l’Apocalypse?
Une scène montrant la naissance d’une sorte de fleur entourée par des momies, et au-dessus un agneau avec ses pattes attachées. Qui est en train de naître? S’agit-il de l’anti-Christ dont il est dit par le Livre de l’Apocalypse à propos de la bête qu’elle « monte de la terre, et avait deux cornes comme celles d’un agneau »? En dessous se trouve un vortex en spirale (symbolisant un changement de la conscience?), et des gens louant ou adorant apparemment la figure.
Pilier symbolisant la mort avec la « roue dans une roue, pleins d’yeux tout autour » de la vision du début du livre d’Ezéchiel.
Pilier de l’Arbre kabbalistique de la Vie. On dit que le Livre de l’Apocalypse serait encodé avec de la numérologie kabbalistique pour révéler sa signification ésotérique.
L’homme au-dessus de l’Arbre de Vie est également inhabituel pour une cathédrale. Il est borgne (voir l’oeil d’Horus) et porte une énorme amulette de quartz clair, qui aurait des propriétés magiques et métaphysiques.
Peu ou pas de documentation existe sur le signification des piliers, et le reste de la cathédrale contient beaucoup d’oeuvres d’art avec un symbolisme étrange faisant allusion à une catastrophe et à une nouvelle ère. Etrange lieu.
Source: vigilantcitizen