En route vers le nouvel ordre mondial ? Le grand reset !
Auteur
Message
orné
Messages : 5072 Date d'inscription : 11/06/2012 Age : 51 Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE
Sujet: En route vers le nouvel ordre mondial ? Le grand reset ! Mar 16 Juin 2020 - 19:30
Bonsoir, On était tous conscient que la pandémie et sa mise en confinement de plus de la moitié de la planète résultait de la suite de l'agenda du NOM. Ont-ils décidé de précipiter les choses, ça en a tout l'air et la suite prends forme. Reste à caler dans cet agenda, les derniers événements lancé par la mort tragique de Floyd et la large réponse anti raciste qui en résulte et qui est largement repris par tout les médias du monde. Le tout savamment instrumentaliser pour faire monter la vaque de contestation qui n'a pour but contrairement à ce qu'on peut croire d'une oreille distraite, à diviser encore un peu plus les minorités et les couches les moins nantis de la société.
En route vers le nouvel ordre mondial ? Le grand reset !
Le plan de la Grande Remise à Zéro révélé: comment le Covid ouvre la voie au Nouvel Ordre Mondial
Klaus Schwab, fondateur du Forum Économique Mondial, a également fait parti du comité
de direction du groupe Bilderberg.
Pendant des mois, nous avons vu notre mode de vie changer radicalement. On nous a répété à maintes reprises que les choses ne seront plus jamais les mêmes et que nous devons accepter la nouvelle normalité.
Aujourd'hui, les ingénieurs sociaux ont révélé leur jeu et lancé officiellement leur solution à cette crise. La solution proposée est la Grande Remise à Zéro. Dans ce rapport, nous examinons ce qu’est exactement la Grande Remise à Zéro et qui est impliqué. Nous examinons également ce que la Grande Remise à Zéro signifie pour l’humanité qui doit faire face à des temps sans précédent.
Le plan de la Grande Remise à Zéro révélé - Comment le Covid ouvre la voie au NOM
Au Etats-Unis et même en France, les risques d'une guerre ethnique existe :
Guerre ethnique : les armes automatiques retentissent dans la ville de Dijon. Le RAID appelé en renfort
artifix
Messages : 1521 Date d'inscription : 10/11/2012 Age : 44
Sujet: Re: En route vers le nouvel ordre mondial ? Le grand reset ! Mer 17 Juin 2020 - 13:05
Vidéo très intéressante et très flippante !
Le plus flippant est que la majorité des êtres humains ne se doute même pas de ce qui se trame...
orné
Messages : 5072 Date d'inscription : 11/06/2012 Age : 51 Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE
Sujet: Re: En route vers le nouvel ordre mondial ? Le grand reset ! Mar 7 Juil 2020 - 18:02
Le secrétaire général de l’ONU appelle à une «gouvernance mondiale» qui soit «mordante» et prépare le “Great Reset” de l’économie mondiale
“Nous devons absolument nous unir pour réinventer le monde”, a déclaré Antonio Guterres, secrétaire général des Nations Unies, qui appelle à un niveau de gouvernance «multilatéral» pour «fonctionner comme un instrument de gouvernance mondiale».
“Le problème est que le multilatéralisme actuel manque d’échelle, d’ambition et de mordant”, a déclaré Guterres lors d’une conférence de presse jeudi sur le lancement de la “réponse globale de l’ONU au COVID-19”.
“Et certains des instruments qui ont des dents, montrent peu ou pas d’appétit à mordre, comme cela a été le cas récemment avec les difficultés rencontrées par le Conseil de sécurité.”, s’est plaint le secrétaire général de l’ONU.
Dans le monde interdépendant d’aujourd’hui, “les intérêts nationaux ne sont pas facilement séparés du bien mondial”, a affirmé le perfide António Guterres, ajoutant que les bouleversements économiques et sociaux causés par la pandémie de coronavirus «ont mis à nu des inégalités graves et systémiques» à travers le monde, et ont souligné sa fragilité face à la «crise climatique», la menace d’une guerre nucléaire et «l’anarchie dans le cyberespace».
Face à de tels problèmes, “les dirigeants mondiaux doivent être humbles et reconnaître l’importance vitale de l’unité et de la solidarité”, en déduit-il avant de se lancer dans un plaidoyer pour la mise en place d’un gouvernement mondial.
“Nous devons repenser la manière dont les nations coopèrent.” “Nous avons besoin d’un multilatéralisme en réseau, réunissant le système des Nations Unies, les organisations régionales, les institutions financières internationales et autres”, a-t-il déclaré. «Et nous avons besoin d’un multilatéralisme efficace qui puisse fonctionner comme un instrument de gouvernance mondiale là où il est nécessaire.»
Il a réitéré le même message lors d’une conférence de presse virtuelle le 26 juin pour marquer le 75e anniversaire de l’adoption de la Charte des Nations Unies à San Francisco. Pour imiter ceux qui ont saisi la Charte comme l’occasion de «planter quelque chose de nouveau» après la dépression et les guerres mondiales, le multilatéralisme doit changer, a-t-il dit.
«La société civile, les villes, le secteur privé et les jeunes sont des voix essentielles pour façonner le monde que nous voulons.» Des petites phrases de Guterres que George Soros applique à la lettre en ce moment en façonnant sa révolution mondialiste.
Guterres a énoncé dans sa conférence virtuelle d’autres problèmes qui nécessiterait cette gouvernance mondiale : la méfiance généralisée et croissante à l’égard des gouvernements nationaux, les “inégalités, discrimination, corruption et manque d’opportunités partout dans le monde – des griefs qui doivent encore être traités, y compris avec un renouvellement de contrat social.”
Il y a aussi la possibilité d’une autre pandémie de «un nouveau virus transmis aussi facilement que COVID-19 mais aussi mortel qu’Ebola», a-t-il ensuite prévenu.
Et il y a «le fléau de la désinformation» à combattre”, a-t-il ajouté pour prévenir que la gouvernance mondiale doit aussi signifier le règne d’une pensée unique considérant toute analyse discordante comme une “fake news” interdite.
António Guterres a hâte de discuter de ces questions lors de l’assemblée générale annuelle des Nations Unies en septembre «dans le format nécessaire», a-t-il déclaré jeudi.
Ce n’est pas la première fois que le socialiste Guterres utilise la pandémie de coronavirus pour pousser à la «gouvernance mondiale».
Il a proposé en mars que 10% du PIB mondial soient placés dans un fonds administré au niveau international et un «plan de relance coordonné» pour répondre aux retombées économiques et sociales de la pandémie.
Si les pays acceptaient le plan, les Nations Unies ou une agence de coordination similaire recevraient l’équivalent d’environ 8,7 trillions de dollars US, un montant sans précédent qui serait 2 900 fois plus élevé que le budget annuel de l’ONU de 3 milliards de dollars US, ont commenté des spécialistes.
Le fonds international proposé par Guterres concorde parfaitement avec l’initiative «Great Reset» lancée par le Forum économique mondial, avec le prince Charles d’Angleterre et le Fonds monétaire international (FMI).
Guterres soutient pleinement «The Great Reset», dont les élites mondialistes discuteront en janvier 2021 à Davos avec des participants en ligne du monde entier.
Notons qu’António Guterres milite également pour un droit mondial à l’avortement dans le contexte de la pandémie de coronavirus.
Messages : 6839 Date d'inscription : 12/05/2013 Age : 39
Sujet: Re: En route vers le nouvel ordre mondial ? Le grand reset ! Mer 18 Nov 2020 - 22:01
La France en 2050 | Grand Reset
D'après les réflexions du Fond Monétaire International, de la Banque Centrale Européenne, du Word Economic Forum, et d'autres institutions, comment sera le monde après l'épidémie de coronavirus ?
Le "Grand reset" se définit comme une révolution sociale et économique. La crise sanitaire et les restrictions de libertés, imposées au nom de notre "santé", esquissent un nouveau paradigme pour l'avenir.
Ces bouleversements se sont, en réalité, subrepticement immiscés dans nos vies sous bien des aspects : difficulté d'accès à la propriété privée pour les plus modestes, banalisation des nouvelles technologies avec la géolocalisation, profusion d'abonnements et d'applications, mesures liberticides au nom de la sécurité, sécularisation de la société...
Au nom du réchauffement climatique et de l'écologie, qui seraient en partie responsables de l'épidémie, les autorités envisagent désormais, de manière décomplexée, des méthodes de surveillance généralisées pour les populations. Pourtant, de nombreuses contradictions jalonnent ces paradigmes.
Dans cette vidéo, je vous propose d'explorer certaines perspectives technologiques, sociales et économiques, à partir des informations et des documents dont nous disposons pour le moment.
artifix
Messages : 1521 Date d'inscription : 10/11/2012 Age : 44
Sujet: Re: En route vers le nouvel ordre mondial ? Le grand reset ! Jeu 19 Nov 2020 - 17:33
Perso je vois plus ça pour 2030... et oui leur fameux agenda. Le temps de bien faire couler le monde.
akasha
Messages : 6839 Date d'inscription : 12/05/2013 Age : 39
Sujet: Re: En route vers le nouvel ordre mondial ? Le grand reset ! Dim 3 Jan 2021 - 1:38
Bonsoir mes frères & sœurs On peut malheureusement voir le plan se dérouler sous nos yeux, on ne peut que contraster impuissant, vu que personne ne s'en rend compte parmi la masse... C'est aussi à mettre en exergue avec l'Agenda 2030!
Les 9 étapes du Nouvel Ordre Mondial selon Robert Kennedy Jr et nos résolutions de Nouvel An pour nous en sortir
Nous voici arrivés au terme d’une année exécrable que certainement personne ne regrettera. Mais plutôt que de se réjouir trop vite à l’idée d’en entamer une nouvelle, et de s’élancer la fleur au fusil, il serait opportun de jeter un regard sur ce petit tableau représentant les neufs étapes de notre marche forcée vers le Nouvel Ordre Mondial. Et de comprendre que nous venons tout juste d’entrer dans la quatrième. Car pour une marche forcée, c’en est une. Il n’est pas anodin que le parti que Macron avait fait surgir en 2017, en frappant la terre de son bâton de pèlerin, se soit appelé “En Marche !”
La destination de notre parcours de forçats pourrait bien coïncider avec la fin du mandat présidentiel. Juste à temps pour le changement de garde. Un changement de garde est dans l’ordre de ce qui est prévisible à moins que le peuple français, atteint du syndrome de Stockholm, ne plébiscite son geôlier. Mais même le président jupitérien ne s’y attend guère, qui a lancé au cours d’une interview récente au media Brut, qu’il ne faisait pas de projets pour une future candidature: « Peut-être que je ne pourrai pas être candidat. Peut-être que je devrai faire des choses dans la dernière année, dans les derniers mois, dures, parce que les circonstances l’exigeront, et qui rendront impossible le fait que je sois candidat», a-t-il déclaré dans un accès de franchise. Qu’on se le tienne pour dit. Pas tant pour baisser les bras et se laisser aller au désespoir, que pour s’armer de courage et combatte le danger mortel qui plane sur nos têtes. Les petites trêves que l’on nous accordera de temps en temps ne seront que ça: de petits replis tactiques, des sucettes que l’on donne aux enfants pour les amadouer. L’adversaire est déterminé, il nous faudra l’être aussi pour le débouter. Que nos résolutions pour 2021 soient donc : – Foi : dans notre capacité à vaincre les puissances des ténèbres. – Espérance : dans le secours de la Providence que nous recevrons si nous le sollicitons en donnant des gages au Ciel. – Charité : esprit de solidarité, d’entraide et de compassion envers le prochain plus démuni que soi. – Lucidité et discernement : pour ne pas s’en laisser conter par les boniments du gouvernement. – Courage : d’affronter et de surmonter sa peur. – Fermeté : dans le respect des lignes rouges que l’on s’est fixé. Comme par exemple, le refus des vaccins faits à partir de cellules de bébés avortés, c’est à dire presque tous, sauf le Sputnik. – Patience et persévérance dans l’épreuve. – Prévoyance : pour ne pas se laisser prendre au dépourvu par de mauvaises surprises. Constituer des stockes de provisions. Garder du liquide, ou des pièces d’or, sous le matelas. – Prudence : de ne pas baisser la garde même si le danger semble écarté. C’est peut-être un piège. – Dignité en toute circonstance. – Humilité : par nous-mêmes, nous sommes bien vulnérables aux machinations des marchands de la culture de mort: marchandisation, robotisation et transhumanisation. Avec l’aide d’en Haut, nous sommes capables de défaire leurs sinistres projets. – Gratitude : pour chaque victoire remportée sur les ennemis de l’humanité. Et sur ce, Bonne Année à tous !
MediaPresseInfo
akasha
Messages : 6839 Date d'inscription : 12/05/2013 Age : 39
Sujet: Re: En route vers le nouvel ordre mondial ? Le grand reset ! Lun 18 Jan 2021 - 13:58
Eric Verhaeghe au Défi de la vérité : Great Reset, un complot ?
Haut fonctionnaire, essayiste, penseur iconoclaste, Eric Verhaeghe relève le défi de la vérité, au micro de Richard Boutry.
artifix
Messages : 1521 Date d'inscription : 10/11/2012 Age : 44
Sujet: Re: En route vers le nouvel ordre mondial ? Le grand reset ! Ven 16 Avr 2021 - 15:33
c'est marrant je viens sur le topic pour poster une vidéo et le nombre de vue de cette page était "1984"... bref...
Le Grand Reset et l'exercice simulé d'une pandémie exposés par Philippe de Villiers dans les GG
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: En route vers le nouvel ordre mondial ? Le grand reset !
En route vers le nouvel ordre mondial ? Le grand reset !