Yulunga
Messages : 1405 Date d'inscription : 03/04/2014 Age : 67 Localisation : .... "Vaccins" Poisons Mortels ! ... Protégez les enfants de l'empoisonnement "vaccinale" ...Ne croyez qu'en votre âme !!!
| Sujet: Effondrement total de l'intelligence des Français !!! - FLUOR - Covid 19 - Lun 17 Aoû 2020 - 22:58 | |
|
Effondrement total de l'intelligence des Français !!!
Particulièrement les intellectuels : Scientifiques, Médecins, ( Journalistes et Politiques mais pour eux c'est pas nouveau )
Effondrement total de l'intelligence des Français !!! Ils ont réclamé très majoritairement le port du masque à notre gouvernement corrompue qui n'en demandait pas tant !
Est ce le FLUOR du dentifrice qui a rendu les Français aussi conformiste et soumis ???
Je ne parle pas de révolution mais de prise de conscience que le covid 19 est une manipulation plus grave que le 11 septembre 2001
Quand une personne a été touché par le covid 19 sans développer la maladie elle possède des anticorps qui sont détecté par les tests donc ce ne sont pas des nouveaux cas de covid 19 mais ces idiots corrompus de médecins et journalistes les mettent dans leurs statistiques bidons et gonflées, comprenez vous l'arnaque de cette propagande dont le seul but est de forcer les gens à se vacciner avec les vaccins génétiques de Bill Gates, vous savez c'est le gars qui veut tuer plusieurs milliards d'humains !
Revenons au dentifrice au FLUOR qui est un grand toxique du système nerveux et qui rend docile et soumis à l'autorité ! Croyez vous que c'est un hasard qu'ils mettent du FLUOR partout, et même dans l'eau ???
Personnellement cela fait environ + de 40 ans que je n'utilise pas de dentifrice au fluor ( ou très très rarement ) pour mon café j'utilise de l'eau minérale cristal pas cher du tout !
https://alternatif-bien-etre.com/consommation/refermez-vite-ce-tube-de-dentifrice-au-fluor/
Le FLUOR
Ses effets :
L’hypothyroïdie
Le trouble de déficit de l’attention chez l’enfant
La baisse du Quotient Intellectuelle
Soumission et Docilité envers l'autorité !!!
Le Dr E.H. Bronner, chimiste écrivait à la même époque :
« Basé sur mes années d’expérience pratique dans la nourriture biologique et le domaine du produit chimique, je lance cet avertissement : la fluoration de l’eau potable est une folie criminelle, et un suicide mental sûr. Même en petite quantité, le fluorure de sodium est un poison mortel auquel aucun antidote efficace n’a été trouvé
« La première expérience de l’eau potable fluorée sur terre a été trouvée dans les camps de concentration et les prisons nazies de l’Allemagne du 3e Reich. La Gestapo se préoccupait peu de l’effet bénéfique supposé du fluor sur les dents des enfants. Leur intérêt pour l’eau fluorée était de stériliser les humains et forcer les personnes, dans leurs camps de concentration, à la soumission docile par une médication de masse. (…)
« Des doses répétées de quantités infinitésimales de fluor suffisent à réduire à terme la volonté d’un individu de résister à une domination, par empoisonnement et narcose d’un certain secteur du cerveau, le rendant de ce fait docile à la volonté de ceux qui souhaitent le contrôler.
|
|
crop
| Sujet: Re: Effondrement total de l'intelligence des Français !!! - FLUOR - Covid 19 - Ven 4 Sep 2020 - 12:30 | |
| à savoir, beaucoup d'études disent que c'est le thé noir qui contient le plus de fluor parmis l'ensemble des produits alimentaires ensuite cela dépend de la contenance de fluor de l'eau du robinet de l'endroit oû on se trouve à savoir encore que des études sur des souris on noté un passage d'hétérosexuel à homosexuel chez des sujets soumis à des doses de fluor... https://www.theatlantic.com/health/archive/2013/05/study-science-can-change-the-sexual-orientations-of-mice/276311/ |
|