Pourquoi le consentement sexuel à treize ans est une infamie ? Par Akasha.
Auteur
Message
akasha
Messages : 6833 Date d'inscription : 12/05/2013 Age : 39
Sujet: Pourquoi le consentement sexuel à treize ans est une infamie ? Par Akasha. Dim 31 Jan 2021 - 9:20
Bonjour mes frères & Sœurs,
Si il y a bien un sujet avec lequel certains on du mal avec la réalité, c'est bien celui-si !
J'ai envie d'aborder avec vous les danger du projet de loi sur le consentement sexuel à treize ans. Cette infamie va faire bien des dégâts et je vous explique comment et pourquoi.
Pourquoi le consentement sexuel à treize ans est une infamie ? Par Akasha.
Et pourtant d'autres sont plus apte à le comprendre et d'avoir l'ouverture d'esprit nécessaire à sa compréhension. Je suis plutôt bien placée pour en parler, je l'avais déjà abordé il y a une dizaine de jour sur Les Moutons Enragés j'en disais ceci :
Citation :
Pour la plupart non, mais bon les filles sont bien plus précoce que les mecs. Personnellement je suis passée à la casserole à même pas 14 ans et c’était avec un mec de 26 ans et lorsque j’ai rencontré Orné, j’en avait presque 15 et lui la vingtaine. Et crois moi, que j’ai fais tout pour le convaincre, dû à mon âge, il voulait pas, mais bon je l’intriguais à mort au final ^^ Bref, tout ça pour dire que pleins de filles sont très précoce, et c’est aussi lier aux 1ere menstruation que j’ai eue à 13 ans. Et à 14 ans j’étais formée, je paraissais beaucoup plus, c’est marrant maintenant c’est l’contraire !
Mais bon je dois aussi concevoir une chose pour que l’info soit complète et permette à d’autre d’y réfléchir et cette raison que je vais vous donner est la raison pour le pourquoi je suis contre cette loi. De un, on est pas toute précoce, de deux, même en l’étant, je ne suis pas sûr que sur le long terme ce soit une bonne chose.
Car arrivée vers les trente ans, j’ai réfléchie à divers choses, je me suis rendue compte que je n’avais aucune stabilité affective, que dans mon inconscient, paradoxalement j’avais un problème avec les hommes que pourtant je collectionnais, mais c’était pour mieux les manipuler et parfois leur faire du mal. Que je n’avais pas de soucis moral avec ça ou le fait de gagner ma vie comme je le faisais en temps que escort.. Il m’est donc venu à l’esprit que se déséquilibre mental était sans doute due à cette précocité.. J’étais sans doute trop jeune, et j’étais sans doute le jouet d’un déréglementent hormonal qui aurait dû être soigné !
Je sais donc pourquoi ce projet de loi est une infamie, car si déjà une précocité naturelle n'est certainement pas un don du ciel mais une malédiction, imaginez ce qu'une précocité forcée va provoquer sur les générations futures ?
Une fabrication de salope:
Le terme est fort, mais appelons un chat un chat, ma précocité a fait de moi une pétasse, et j'ai beau avoir pu évoluée et surtout me ranger, c'est comme pour l’alcoolisme, on a beau avoir su arrêter et rester sobre, on reste alcoolique toute sa vie, pétasse, c'est pareil. Si la majorité sexuelle à treize ans passe, la société sera gangrenée par bon nombre de filles complètement déséquilibrées et en manque de repère et anormale sexuellement incapable de posée.
Des filles sexuellement malades:
À titre d'exemple, j'ai trouvée sur la chaîne de The Rob un interviewer amateur plutôt doué dans le monde du fitness mais pas que, interview ici une fille comme moi avec un parcourt assez similaire, qui va en choquer plus d'un, mais encore une fois, c'est la réalité la plus crue et vous comprendrez instantanément les réels dangers que représente si cette infamie de loi passe, vers quel genre de société on va et avec quel genre de filles nos générations futures vont devoir composer !
Que cherchent-ils avec cette loi ?
Deux choses principalement:
- Premièrement, C'est la destruction de la famille,
- Deuzio, c'est le dédouanement de la pédophilie.
Il est évident qu'une future société avec une majorité de salope ne va guère l'encouragée à la construction de nouvelles familles, le célibat et la liberté sexuelle sera la norme, le tout bien évidemment sans sentiment, le physique et les plaisirs matériels sera leur seul préoccupation.
Ensuite on aura franchi un pas vers la normalisation de la pédophilie vu que les rapport sur mineur de treize an sera dépénalisé..
Ce que je pense de l'interview de Célia ?
Bien évidemment, je n'ai guère de reproche ou de jugement à formuler, puisque je la comprends à 100 % pour avoir pratiquement le même parcourt que elle.
Il n'y a que sur un seul point que j'aimerai aborder, c'est lorsqu'elle pense ne plus pouvoir réaliser de fantasme ou de pouvoir jouir de façon normal, ou de pouvoir faire l'amour dans la normalité, ne plus pouvoir rien découvrir, tellement elle aurait fait le tour. Je l'ai pensé aussi à une époque, on est un moment donné blasé on a vraiment l'impression qu'on ne le fait plus que pour assouvir une pulsion et rien d'autre, il n'y a plus de magie, ce qui est assez horrible.
Si je l'aurais en face de moi je lui dirait que dans son cas il n'y a qu'une seule solution c'est de trouver l'amour et de partager des sentiments très fort avec une personne qui te connaisse sur le bout des doigts si j'ose dire. C'est la seule solution, à partir de là tu peux renouveler à l'infini ! Mais à la seule condition d'aborder le sexe sous un jour nouveau, sur son côté spirituel !
En conclusion:
Je suis bien consciente que pour beaucoup c'est un sujet malaisant, surtout quand on l'aborde sans langue de bois comme je le fais ou comme il est abordé dans la vidéo partagée, mais c'est la réalité, la précocité à bien plus de facettes difficile à gérée dans la vie que de côté positif, surtout que bien souvent on s'en rend compte sur le tard. Alors imaginez les dégâts si cette précocité est provoquée ? Déjà que les médias et l'industrie du divertissement à fait la promotion d'une hypersexualisation des jeunes filles bien trop exposée dans la pub ou dans les clips de la musique commerciale, cette loi en est l'aboutissement et d'en récolté le "fruit". On a laisser allez trop loin, si on ne met pas un halte là, il est évident que part après ils chercheront encore plus loin dans l'infamie et la normalisation de la pédophilie.
Akasha.
crop
Messages : 494 Date d'inscription : 30/05/2020 Age : 40
Sujet: Re: Pourquoi le consentement sexuel à treize ans est une infamie ? Par Akasha. Lun 1 Fév 2021 - 10:00
dans ton cas, tu as perdu ta virginité avant la majorité sexuelle officielle de 16 ans... donc la loi n'a eu aucun impact sur ton comportement... alors changer cet age en le faisant passer de 16 à 13 ne va pas changer grand chose pour les jeunes qui ont une vie sexuelle précoce
bien sûr qu'avoir perdu sa virginité très tôt a des conséquences, la manière dont on perd sa virginité a toujours des conséquences...
là tu parles surtout de nymphomanie précoce, et si ça a ensuite des conséquences, l'origine est plus profonde, ce comportement est lui-même une conséquence d'autre chose
en particulier le rapport avec les parents dans la toute petite enfance, si l'enfant a été séparé de ses parents... la durée de l'allaitement et si la mère aime ou n'aime pas allaiter... le rapport avec le père pour une fille etc...
c'est ce que les psychologues chercheront tout le temps
mais ce qu'il ignoreront c'est le karma que l'on rapporte des vies passées, où l'on a été en quelque sorte l'inverse de ce que l'on est
dans ton cas, tu étais peut-être une bonne soeur dans ta dernière vie, et la chasteté t'a peut-être beaucoup pesé...
Pourquoi le consentement sexuel à treize ans est une infamie ? Par Akasha.