Yulunga
Messages : 1406 Date d'inscription : 03/04/2014 Age : 67 Localisation : .... "Vaccins" Poisons Mortels ! ... Protégez les enfants de l'empoisonnement "vaccinale" ...Ne croyez qu'en votre âme !!!
| Sujet: ALERTE - Les vaccins Covid ont été fabriqués et stockés avant d'être testés et approuvés ! Ven 13 Nov 2020 - 4:27 | |
|
On vous l'avait bien dit
Les vaccins Covid sont destinés à vous contrôler et à vous tuer ! La preuve ils ont été fabriqués et stockés avant d'être testés et approuvés !
Rockeffeler, Bill Gates, Macron, Véran même combat pour tuer le peuple !!!
Un entretien de 60 minutes avec le général de l’armée en charge de la distribution du vaccin révèle que le vaccin était déjà fabriqué et stocké, bien avant d’être même testé à distance et « approuvé » par la Food and Drug Administration.
Voir : https://reseauinternational.net/fraude-scientifique-les-vaccins-covid-19-ont-ete-fabriques-et-stockes-par-larmee-bien-avant-detre-testes-et-approuves/
Le général Perna n’a pas révélé combien de flacons de vaccin avaient été stockés avant que la fausse approbation de la FDA ne soit accordée.
Le processus est aussi clandestin et frauduleux que le processus de vote de 2020. La science et la démocratie perdent à la fois la transparence et la responsabilité en Amérique en 2020.
Le pays est dans une situation dangereuse alors que les sociétés pharmaceutiques s’en tirent avec la fraude scientifique et sont enhardies par l’horrible fantôme de Josef Mengele, avec le pouvoir de mobiliser l’armée comme une dictature scientifique inspirée du Troisième Reich.
Les vaccins Covid-19 ont été « approuvés » bien avant que la FDA ne les « approuve »
Un entretien de 60 minutes avec le général de l’armée en charge de la distribution du vaccin révèle que le vaccin était déjà fabriqué et stocké, bien avant d’être même testé à distance et « approuvé » par la Food and Drug Administration.
Le protocole de test en trois phases de la FDA, « gold standard », n’a même pas été respecté. Les vaccins ont été fabriqués et stockés à l’avance, en prévision de l’approbation, parce que les fabricants de vaccins obtiennent ce qu’ils veulent, et ils ne sont tenus à aucune norme scientifique réelle.
Les fabricants de vaccins bénéficient également d’une exonération légale complète de responsabilité lorsque leurs produits blessent des personnes. Les nouveaux vaccins sont des instruments de force non testés qui ne demandent qu’à être lancés par l’armée américaine.
Militaire ciblant 300 millions d’Américains pour la vaccination
Le général Gus Perna a parlé avec 60 Minutes du plus grand obstacle des mois à venir: convaincre les Américains de se faire vacciner. C’est vrai, ce n’est pas une question de science.
Il s’agit de coercition, de regarder les gens comme s’ils étaient des pions manipulables qui n’ont ni dignité ni autodétermination.
L’armée élabore une stratégie pour vacciner 300 millions d’Américains, comme si le consentement et l’auto-décision ne faisaient pas partie du processus. L’Amérique est en train de devenir la plantation de Big Pharma, un terrain de jeu expérimental qui transforme sa propre armée contre l’état de droit.
Les deux sociétés lancent un nouveau type de technologie vaccinale appelée thérapies à ARNm. La nouvelle expérience déploie un code étranger dans les cellules humaines, détournant les processus cellulaires et forçant les ribosomes à produire des protéines de pointe (propriétés des coronavirus.)
|
|
Yulunga
Messages : 1406 Date d'inscription : 03/04/2014 Age : 67 Localisation : .... "Vaccins" Poisons Mortels ! ... Protégez les enfants de l'empoisonnement "vaccinale" ...Ne croyez qu'en votre âme !!!
| Sujet: Re: ALERTE - Les vaccins Covid ont été fabriqués et stockés avant d'être testés et approuvés ! Sam 14 Nov 2020 - 1:55 | |
|
Les agences de renseignement américaines et britanniques déclarent la cyberguerre contre les médias indépendants
https://reseauinternational.net/les-agences-de-renseignement-americaines-et-britanniques-declarent-la-cyberguerre-contre-les-medias-independants/
Les services de renseignement britanniques et américains sont en train de « militariser la vérité » pour mettre fin aux hésitations concernant les vaccins,
alors que les deux pays se préparent à des inoculations massives.
Une « cyberguerre » récemment annoncée, qui sera commandée par des arbitres de la vérité utilisant l’IA, contre des sources d’information qui contestent les récits officiels.
Les deux pays s’apprêtent à réduire au silence les journalistes indépendants qui expriment des inquiétudes légitimes quant à la corruption de l’industrie pharmaceutique
ou à l’extrême secret qui entoure les efforts de vaccination contre la Covid-19 menés par l’État, maintenant que le vaccin candidat de Pfizer doit être approuvé par la Food and Drug Administration (FDA) américaine d’ici la fin du mois.
L’histoire de Pfizer, qui s’est vu infliger des milliards d’amendes pour commercialisation illégale et corruption de fonctionnaires pour les aider à couvrir un essai de médicament illégal qui a tué onze enfants (entre autres crimes), n’a pas été mentionnée par la plupart des médias,
qui ont au contraire célébré l’approbation apparemment imminente du vaccin contre la Covid-19 de la société sans s’interroger sur l’histoire de la société ou sur le fait que la technologie ARNm utilisée dans le vaccin a suivi les protocoles normaux des essais de sécurité et n’a jamais été approuvée pour un usage humain.
Il n’est pas non plus mentionné que la Directrice du Centre d’Évaluation et de Recherche sur les Médicaments de la FDA, Patrizia Cavazzoni, est l’ancienne Vice-Présidente de Pfizer pour la sécurité des produits, qui a dissimulé le lien entre l’un de ses produits et des anomalies congénitales.
|
|