Une BOMBE !!! Olivier Véran a au moins mille morts sur la conscience !
Auteur
Message
Yulunga
Messages : 1406 Date d'inscription : 03/04/2014 Age : 67 Localisation : .... "Vaccins" Poisons Mortels ! ... Protégez les enfants de l'empoisonnement "vaccinale" ...Ne croyez qu'en votre âme !!!
Sujet: Une BOMBE !!! Olivier Véran a au moins mille morts sur la conscience ! Ven 16 Oct 2020 - 22:48
Cela fait au minimum 1 000 morts sur la conscience du Ministre Olivier Véran.
akhasa a été la première à parlé de l’hydroxychloroquine je n'ai pas enclenché tout de suite mais je suis très content qu' enfin l’hydroxychloroquine soit totalement reconnu !!!
Sur ce forum j'ai souvent dit qu' Olivier Véran est un criminel ! Bien entendu il n'est pas le seul ne pas oublier Buzyn, Macron et les autres......... Maintenant la preuve est tombé incontournable !!!
Une autre étude stoppée montrait 50 % de mortalité EN MOINS avec l’hydroxychloroquine ! Une autre étude française, Hycovid, a été stoppée alors qu’elle donnait des résultats encore plus spectaculaires !
Dans cette étude randomisée contre placebo menée à Angers, les malades traités par HCQ étaient 48 % de moins à mourir des suites de la Covid, par rapport au placebo !
Près de 50 % de mortalité en moins !!
Et dans tous les cas, les patients traités dans ces études s’en sortaient mieux que les autres, ce qui fait qu’il n’y avait aucune bonne raison de l’arrêter !
Sauf, bien sûr, si l’objectif était de cacher l’efficacité de ce médicament dont le Ministre Olivier Véran a privé les Français !
Je rappelle que c’est le Ministre de la Santé Olivier Véran qui a interdit aux médecins généralistes de prescrire l’hydroxychloroquine le 27 mars, en pleine épidémie.
C’est aussi Olivier Véran qui a interdit de prescrire l’hydroxychloroquine à l’hôpital, sauf exception.
Donc si deux mois plus tard, une étude venait prouver que l’hydroxychloroquine est efficace, vous vous rendez compte des conséquences ?
Même si l’hydroxychloroquine aurait une efficacité minime, même si elle ne réduit la mortalité que de 5 %, son utilisation aurait sauvé plus de 1 000 personnes en France.
Cela fait au moins 1 000 morts sur la conscience du Ministre.
Scandale de l’euthanasie: Le docteur Serge Rader témoigne « On achève nos personnes âgées dans les Ehpad par sédation au Rivotril » grâce à un décret du 29 mars, et pour ne pas prescrire de chloroquine