Messages : 560 Date d'inscription : 24/12/2011 Age : 47
Sujet: Satprem - L'aventurier de l'intérieur (interview) Mer 11 Nov 2020 - 20:00
Yulunga
Messages : 1406 Date d'inscription : 03/04/2014 Age : 67 Localisation : .... "Vaccins" Poisons Mortels ! ... Protégez les enfants de l'empoisonnement "vaccinale" ...Ne croyez qu'en votre âme !!!
Sujet: Re: Satprem - L'aventurier de l'intérieur (interview) Jeu 12 Nov 2020 - 1:08
Il y a longtemps j'ai séjourné 1 an à Auroville !
J'ai écouté une ancienne vidéo de lui où il racontait une expérience "décisive" qu'il a vécu dans un camp. Et à ce moment il a toujours voulu retrouver cette sorte de " transcendance " A l'époque j'avais particulièrement apprécié son "aventure" en Guyane !!!
Je ne sais pas si ont peux retrouver cette audio de la Guyane sur le net ? Mais je la recommande et particulièrement pour ceux qui ont ou qui ont eu cette esprit aventurier pour les autres aussi !!!
Son témoignage de son expérience en Guyane est fantastique, vraiment !!! Cela n'a rien à voir avec de la religion pas du tout je le recommande !!!
Concernant Auroville les humains restent des humains il y aurait trop à raconter et maintenant je suis passé à autre chose . Chance ou malchance ? mais intellectuellement j'ai découvert le but que j'ai toujours recherché malgré moi grâce à une personne très très étrange cela m'a dévasté et j'en conserve toujours des "cicatrices" morales !
Pour moi maintenant c'est fini les maîtres, les gourous et tuti quanti !!! Mais c'est pas pour cela que je vais foutre ma "merde" envers des gens qui ont besoin de cela !!!
J'ai vécu 10 mois dans une "capsule" exactement pareil à coté d'une forêt et d'un village c'était la meilleure solution quand on est short money !
Durant mon séjour à Pondi et environ, en Inde j'étais toujours dans un état second sans arrêt ! et je ne savais pas si je rêvais ou si j'étais dans un film ?
Un gars a écrit un livre sur les" fous " de l'Inde c'est à dire des touristes souvent jeunes qui se perdaient définitivement en Inde, moi j'étais devenu à moitié fou et j'ai failli y rester !
Vous ne pouvez pas imaginer le terrible CHOC culturel et la puissance vibratoire de l'Inde j'avais l'impression d'être en méditation 24 h sur 24 sans méditer ! Aller sur la lune est moins risqué que d'aller en Inde c'est sûr, enfin pour moi ! Bien entendu je parle de mon expérience qui est ou a été partagé par d'autres ou pas !
crop
Messages : 494 Date d'inscription : 30/05/2020 Age : 40
Sujet: Re: Satprem - L'aventurier de l'intérieur (interview) Jeu 12 Nov 2020 - 11:21
un an à auroville? ça doit être mortel... j'ai souvent entendu parler de cette vile utopique, et il doit y rayonner quelque énergie fantastique notamment cet étrange batiment dont l'architecte qui l'a conçu aurait reçu des messages dans ses rêves pour inspiration... avec des similitudes avec la grande yramide de guizeh... l'espace où l'on peut méditer à l'intérieur promet de décoller du sol... il y a dedans la soit disant plus grande boule de cristal au monde...
ils en parlent dans cette vidéo
sinon, "les fous de l'inde" si c'était lié à des expériences particulières de vies antérieures alors ça ne m'étonneraient pas...
Dernière édition par crop le Jeu 12 Nov 2020 - 21:42, édité 1 fois
olive & popeye
Messages : 560 Date d'inscription : 24/12/2011 Age : 47
Sujet: Re: Satprem - L'aventurier de l'intérieur (interview) Jeu 12 Nov 2020 - 19:41
Satprem - Restera seulement ce qui est vraie 1-3
Satprem - Restera seulement ce qui est vraie 2-3
Satprem - Restera seulement ce qui est vraie 3-3
olive & popeye
Messages : 560 Date d'inscription : 24/12/2011 Age : 47
Sujet: Re: Satprem - L'aventurier de l'intérieur (interview) Jeu 12 Nov 2020 - 20:58
Ce n'est pas Satprem ici, mais c'est intéressant aussi d'écouter des personnes qui on voulu mettre fin à leurs jours pour savoir le fond de leurs pensées. J'aurais aussi aimé retrouvé une vidéo d'un homme rescapé du world trade center, qui était piéger par les flammes dans la cage d'escalier de l'immeuble. Une force l'avais guider à traverser les flammes pour s'en sortir.
1986 : Ces jeunes qui veulent en finir avec la vie | Archive INA
Yulunga
Messages : 1406 Date d'inscription : 03/04/2014 Age : 67 Localisation : .... "Vaccins" Poisons Mortels ! ... Protégez les enfants de l'empoisonnement "vaccinale" ...Ne croyez qu'en votre âme !!!
Sujet: Re: Satprem - L'aventurier de l'intérieur (interview) Ven 13 Nov 2020 - 2:44
olive & popeye a dit :
un an à auroville? ça doit être mortel... j'ai souvent entendu parler de cette vile utopique, et il doit y rayonner quelque énergie fantastique notamment cet étrange batiment dont l'architecte qui l'a conçu aurait reçu des messages dans ses rêves pour inspiration... avec des similitudes avec la grande yramide de guizeh... l'espace où l'on peut méditer à l'intérieur promet de décoller du sol... il y a dedans la soit disant plus grande boule de cristal au monde...
Je suis vraiment content que cela vous intéresse
Pardonnez moi de péter l'ambiance mais le mensonge et l'hypocrisie c'est peut être inévitable quelque fois mais c'est pas mon truc du tout !
Au risque de décevoir ! Bien entendu c'est ma façon de voir à prendre ou à laisser !
Ce n'est pas Auroville qui est mortelle c'est l' INDE !!! Pour aller en INDE le problème était le visa limité alors je me suis servi d'Auroville pour rester plus longtemps ! Je n'étais pas un fan d'Aurobindo et de la personne appelé la Mère ! pour moi c'était intéressant sans plus ! D'ailleurs ma franchise m'a valu quelques ennemis car le fanatisme est partout .
La préoccupation majeur des "Aurovilliens" et aussi des indiens c'est Money, Money, Money ......Rires........... Ils pensent plus au pognon que nous...Rires........... J'ais vraiment appris beaucoup beaucoup sur la nature humaine et cela me faisait rire que les gens de la bas pensaient plus au pognon que moi !!! Moi qui avait un peu idéalisé les indiens j'ais constaté qu'ils étaient beaucoup plus matérialiste que nous..... rires..................... Bien entendu ce n'est pas un reproche, c'était juste marrant de voir que je m'étais planté sur eux.
il y a dedans la soit disant plus grande boule de cristal au monde...
La plus grande " merde " au monde pour être précis....Rires............ J'ai souvent pensé que le pognon qu'ils ont mis dans cette merde et dans le faste clinquant de cette ville aurait été mieux utilisé ailleurs on est quand même en INDE et les gens sont tellement pauvres ! Des constructions modestes et simples aurait été préférable !
Oui, j'ai médité une fois en face de cette boule de cristal de merde.....Rires.............. attention, il faut mettre des chausses pieds pour ne pas abîmer le marbre de luxe !
Je suis obligé de donner un sérieux avertissement !!! Il est très dangereux d 'utiliser les cristaux dans des buts "spirituels" ou de pouvoir !!! Le cristal et les cristaux sont beaucoup plus puissant que les êtres humains !!! Un être humain qui les utilisent verra sont EGO augmenté et petit à petit il va glisser sur le coté obscur !!! Ainsi est tombé l'Atlantide !!! Les amérindiens nous ont avertis de ce grand danger !!!
Voir le danger d'utiliser les cristaux : https://sois.fr/messages_single?lang=be&tx_ttnews%5Btt_news%5D=45&cHash=b9bcb6f7e2f45cd15cf7cca99feb9173
Ils faut savoir que les cristaux sont habités par une très très ancienne humanité qui a échouer dans son évolution et leurs âmes ont été fondues dans les cristaux pour tout recommencer du début !
C'est pour cela que la boule de merde d'Auroville me fait penser à l'anneau maléfique des seigneurs des anneaux le fameux précieux qui pourrissait l'âme des hobbits, là est le danger d'utiliser les cristaux !!!
Anecdote concernant Satprem de mémoire : Satprem relate une tentative d'assassinat de la part d'un aurovillien (indien ?) qui voulait le jeter dans une crevasse. Il y a une zone avec des sortes de crevasses genre 10 - 15 m je me suis baladé la bas une fois .
J'ais vraiment beaucoup beaucoup d'anecdotes perso de mon vécu à Auroville j'ai beaucoup appris mais pas dans le sens qu'on pourrais croire !...Rires............ les aurovilliens ne sont pas des anges.... rires.........mais alors pas du tout...... rires ...........
Les humains sont des humains et restent des humains partout dans le monde !!! Malheurs aux naïfs !!!
Il faut bien se comprendre je ne regrette pas du tout ce séjour en INDE mais pas du Tout !!!
Je suis revenu d'urgence en France après 1 an car je suis tombé sérieusement malade au environ du 11-12 èmes mois Peut être la leptospirose hépatique ( rats ) ou bien une hépatite je ne sais pas.... car je me soigne toujours tout seul et je fui les médecins comme la peste ! j'avais perdu plus de 20 kgs et je serais sans doute mort si j'étais resté en INDE.
Une chose est sûre pour moi il n'y a pas de supérieur et d'inférieur chacun suit sa route et c'est tout !!! Les pseudos Gourous sont juste des rigolos ........Rires.........
Les Vrais êtres qui sont passés de l'autre coté sont très très peu nombreux ont peu les comptés sur les doigts d'une seule main peut être deux maximum d'ailleurs qui voudrait passer de l'autre coté ? En tout cas pas moi !!! ....Rires .................
Nehru Street In Pondicherry India
INDE, Pondichery, Auroville
crop
Messages : 494 Date d'inscription : 30/05/2020 Age : 40
Sujet: Re: Satprem - L'aventurier de l'intérieur (interview) Ven 13 Nov 2020 - 14:21
j'ai eu l'occasion de lire des textes de sri aurobindo et j'ai trouvé ça très bien
quant aux cristaux, cela fait plus de 10 ans que je m'en sers, ça ne risque pas changer, bien que je diminue leur usage... ils sont pour moi comme des enseignants dont on peut avoir besoin pour débuter, tout comme peut l'être une personne inspirante
par contre je n'ai pas d'attirance spéciale pour l'inde...
si ce n'est que j'aime ces pays où le sentiment religieux est bien plus répandu chez les gens qu'en France, pourtant pays des cathédrales...
cathédrales encore debout après 800 ans comme dans cette photo d'amiens
mais à l'intérieur les touristes ont remplacé les chercheurs spirituels...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Satprem - L'aventurier de l'intérieur (interview)