Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

  Dictature Covid : -Verbalisés - pour avoir cueillis des champignons !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yulunga

Yulunga

Masculin Balance Coq
Messages : 1335
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 66
Localisation : .... "Vaccins" Poisons Mortels ! ... Protégez les enfants de l'empoisonnement "vaccinale" ...Ne croyez qu'en votre âme !!!

 Dictature Covid : -Verbalisés - pour avoir cueillis des champignons !!! Empty
MessageSujet: Dictature Covid : -Verbalisés - pour avoir cueillis des champignons !!!    Dictature Covid : -Verbalisés - pour avoir cueillis des champignons !!! I_icon_minitimeDim 8 Nov 2020 - 0:20
















Il faudra bien qu'un jour les schmitts choisissent leur camp !
avec les illuminatis ou contre les illuminatis ?
Avec nous ou contre nous ?
Avec les génocidaires Rockeffeler Bill Gates ?  
Ou avec nous ?
Le temps est très court faites le bon choix- avec nous- !



7 novembre 2020

https://reseauinternational.net/la-gendarmerie-mobilisee-contre-les-chercheurs-de-champignons/

Aubin : quatre chercheurs de champignons verbalisés
Leur explication n’a pas convaincu les policiers.

On ne badine pas avec le confinement. Quatre membres d’une même famille l’ont appris à leurs dépens lundi à Aubin.

Une patrouille de police les a surpris à plus d’un kilomètre de leur domicile. Ils étaient partis se balader et cueillir des champignons mais ont expliqué s’être perdus.

Une explication qui n’a pas convaincu les forces de l’ordre qui les ont verbalisés tous les quatre.

 Dictature Covid : -Verbalisés - pour avoir cueillis des champignons !!! 8-3


Jeudi 9 Avril 2020

Loire-Atlantique: Un homme brave le confinement
et montre ses fesses à un hélico de la gendarmerie

En plus d'une amende de 135€ pour exhibitionnisme, il s'est également fait verbaliser pour déplacement sans attestation, soit 135€ de plus.


 Dictature Covid : -Verbalisés - pour avoir cueillis des champignons !!! 44630072-36395807












Revenir en haut Aller en bas
crop



Masculin Cancer Rat
Messages : 494
Date d'inscription : 30/05/2020
Age : 39

 Dictature Covid : -Verbalisés - pour avoir cueillis des champignons !!! Empty
MessageSujet: Re: Dictature Covid : -Verbalisés - pour avoir cueillis des champignons !!!    Dictature Covid : -Verbalisés - pour avoir cueillis des champignons !!! I_icon_minitimeDim 8 Nov 2020 - 10:48

la loi donne 135 euros d'amende si tu vas à plus de 1km de chez toi sans que ce soit pour aller acheter à manger, aller travailler, aller chez le docteur...

si tu défies la loi, tu t'exposes à des sanctions, c'est assez simple

dire "la loi est stupide", par contre, c'est permis, il n'y a pas de sanction contre ça

les "schmitts" ce sont les policiers n'est-ce pas?

ils ont promis de faire appliquer la loi quand ils se sont engagés...

ce n'est pas à eux qu'il faut en vouloir...
Revenir en haut Aller en bas
https://http:www.cropcirclecenter.com
Yulunga

Yulunga

Masculin Balance Coq
Messages : 1335
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 66
Localisation : .... "Vaccins" Poisons Mortels ! ... Protégez les enfants de l'empoisonnement "vaccinale" ...Ne croyez qu'en votre âme !!!

 Dictature Covid : -Verbalisés - pour avoir cueillis des champignons !!! Empty
MessageSujet: Re: Dictature Covid : -Verbalisés - pour avoir cueillis des champignons !!!    Dictature Covid : -Verbalisés - pour avoir cueillis des champignons !!! I_icon_minitimeLun 9 Nov 2020 - 23:55










Hello, crop

Quand les Keufs viendront te chercher toi ou les membres
de ta famille pour la futur vaccination obligatoire (covid)
ou pour t'emprisonner dans un centre de rétention diras tu la même chose ?
Je ne tiens pas à avoir raison, mais diras tu la même chose ?
Et l'excès de zèle violent des keufs ne te choque pas ???
Et le pauvre gars au minima sociaux qui se prend une prune
pour une virgule mal placé y as tu pensé ?

Je suis surpris de ta réponse  No   mais bon je vais pas en faire un fromage !




 Dictature Covid : -Verbalisés - pour avoir cueillis des champignons !!! Pandemic

https://nouveau-monde.ca/fr/camp-secret-covid-19-au-canada/

Un camp secret COVID-19 capable d’héberger près de 100 personnes infectées
par le coronavirus est prêt à l’emploi au Manitoba

[NdNM : la petite taille de tels camps pourrait discréditer l’hypothèse de camps de concentration contre les opposants à la vaccination,  — voir LE CANADA DEVIENT TYRANNIQUE! 2nd verrouillage «total»; CAMPS DE CONCENTRATION pour réfractaires]

 Dictature Covid : -Verbalisés - pour avoir cueillis des champignons !!! Camps-covid-a-portage-la-prairie-au-manitoba-06

 Dictature Covid : -Verbalisés - pour avoir cueillis des champignons !!! Camps-covid-a-portage-la-prairie-au-manitoba-01

 Dictature Covid : -Verbalisés - pour avoir cueillis des champignons !!! Camps-covid-a-portage-la-prairie-au-manitoba-03










Revenir en haut Aller en bas
crop



Masculin Cancer Rat
Messages : 494
Date d'inscription : 30/05/2020
Age : 39

 Dictature Covid : -Verbalisés - pour avoir cueillis des champignons !!! Empty
MessageSujet: Re: Dictature Covid : -Verbalisés - pour avoir cueillis des champignons !!!    Dictature Covid : -Verbalisés - pour avoir cueillis des champignons !!! I_icon_minitimeMar 10 Nov 2020 - 9:48

ce ne sont pas les flics qui ont inventé les lois

leur boulot (de merde, je te l'accorde) c'est de faire respecter la loi

ensuite, ils pensent peut etre faire le bien : ils sont certainement mal informés comme la majorité des gens, et pensent que si tout le monde reste chez soi, le virus va se calmer

mais tu peux être sur qu'ils y en a plein aussi qui trouvent que ces lois sont exagérées, mais ils font tout de même leur boulot

ils se disent qu'ils font un boulot un peu nul.................

RAPPELLE TOI QUE L'ECRASANTE MAJORITE DES GENS PENSENT QU'ILS FONT UN BOULOT UN PEU NUL, QUE LEUR BOSS EST UN PEU STUPIDE ETC

les flics sont des gens comme les autres

il ne faut pas se tromper d'ennemi : en vouloir aux politiciens qui écrivent les lois ok


allez tiens, pour te faire comprendre, je vais prendre un exemple que j'ai vécu un jour :

en hollande dans un coffee shop, pour acheter du cannabis, j'attendais derrière une jeune fille qui était à la caisse devant moi...
elle avait l'air spéciale, et elle s'est énervée sur le vendeur, en disant que son herbe était trop chère et trop légère, qu'il devrait avoir honte et tout... elle a tout de même acheté son herbe...
à mon tour, le vendeur m'a dit "vous avez vu comment sont les gens? elle s'énerve mais elle achète quand même... mais elle s'en prend à moi alors que j'y suis pour rien!"
Revenir en haut Aller en bas
https://http:www.cropcirclecenter.com
cosmos11

cosmos11

Féminin Scorpion Serpent
Messages : 199
Date d'inscription : 15/12/2018
Age : 58

 Dictature Covid : -Verbalisés - pour avoir cueillis des champignons !!! Empty
MessageSujet: Re: Dictature Covid : -Verbalisés - pour avoir cueillis des champignons !!!    Dictature Covid : -Verbalisés - pour avoir cueillis des champignons !!! I_icon_minitimeMar 10 Nov 2020 - 15:34

Oui, les gens sont énervés et s'en prennent au premier venu..
Il ne faut pas leur en vouloir, c'est normal comme réaction, vu qu'ils ne peuvent pas s'énerver contre les véritables investigateurs de ce problème mondial.


Autre mesure débile : là, faudra qu'on m'explique.
Ecoutez-bien , à la fin, la personne âgée dit des choses sensées.


Edit Akasha.
Revenir en haut Aller en bas
Yulunga

Yulunga

Masculin Balance Coq
Messages : 1335
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 66
Localisation : .... "Vaccins" Poisons Mortels ! ... Protégez les enfants de l'empoisonnement "vaccinale" ...Ne croyez qu'en votre âme !!!

 Dictature Covid : -Verbalisés - pour avoir cueillis des champignons !!! Empty
MessageSujet: Re: Dictature Covid : -Verbalisés - pour avoir cueillis des champignons !!!    Dictature Covid : -Verbalisés - pour avoir cueillis des champignons !!! I_icon_minitimeMer 11 Nov 2020 - 16:23

















crop a dit :

ce ne sont pas les flics qui ont inventé les lois
Oui, mais c'est eux qu'il les font appliquer et certains avec autoritarisme et excès de zèle
tu tombe sur une famille qui cueille des champignons, c'est si humain si simple de tourner la tête
ou au pire donner un simple avertissement verbal, tu ne crois pas ?

leur boulot (de merde, je te l'accorde) c'est de faire respecter la loi
Certes leur vrai boulot est nécessaire mais désolé  donner des prunes
pour une entorse au confinement qui en plus ne sert à rien du tout
cela n'a rien à voir avec le vrai boulot de flic !

Les gens sérieux savent très bien que cette histoire de confinement
est  uniquement utilisé pour détruire l'économie du pays !


ensuite, ils pensent peut etre faire le bien : ils sont certainement mal informés comme la majorité des gens, et pensent que si tout le monde reste chez soi, le virus va se calmer
Nul n'est censé ignorer la loi est le leitmotiv des flics.
Et moi je dis, Nul n'est censé ignorer le grand complot des illuminatis et de Bill Gates
flic ou pas flic !!!

Ensuite l'histoire est plein de génocides où les gens prétendaient vouloir faire le bien.
Comme l'affreux et célèbre Pol Pot (khmers rouges)

mais tu peux être sur qu'ils y en a plein aussi qui trouvent que ces lois sont exagérées, mais ils font tout de même leur boulot
Cela s'appelle de la compromission ou de la corruption !


les flics sont des gens comme les autres
On n'est pas flic par hasard !!!

il ne faut pas se tromper d'ennemi : en vouloir aux politiciens qui écrivent les lois ok
Que sont les politiciens sans l'armée et sans les flics ?  Rien du tout !!!

J'ai une question pour toi, si la vaccination covid devient obligatoire que feras tu si les flics viennent te chercher  ???...................................

Que feras tu ???................................




 Dictature Covid : -Verbalisés - pour avoir cueillis des champignons !!! Police-20201108

 Dictature Covid : -Verbalisés - pour avoir cueillis des champignons !!! Hqdefault













Dernière édition par Yulunga le Ven 13 Nov 2020 - 3:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
crop



Masculin Cancer Rat
Messages : 494
Date d'inscription : 30/05/2020
Age : 39

 Dictature Covid : -Verbalisés - pour avoir cueillis des champignons !!! Empty
MessageSujet: Re: Dictature Covid : -Verbalisés - pour avoir cueillis des champignons !!!    Dictature Covid : -Verbalisés - pour avoir cueillis des champignons !!! I_icon_minitimeMer 11 Nov 2020 - 17:37

si tu en veux aux flics, alors tu te trompes d'ennemi, ils appliquent les consignes, c'est tout

si tu veux gonfler les rangs des gilets jaunes qui se font mutiler pour aucun résultat, à part le panache... alors c'est sans moi

(si les gens trouvent ça cool d'aller dans la rue crier que macron est un salaud, tant mieux pour eux, mais moi non)

si les flics viennent chez moi m'arrêter, tu veux que je fasse quoi, que je prenne un couteau de cuisine?

il vaut mieux anticiper


et si tu veux faire des reproches à tous ceux qui ne partagent pas l'idée d'un complot contre les peuples, tu auras beaucoup de boulot, pas seulement les flics, mais aussi la majorité de la population qui est endoctrinée

je suis bien sur pour le dialogue, présenter des arguments etc bien sur

mais face à un flic, il y a peu de chance qu'il t'écoute...

et quasiment aucune chance qu'il se dise "ah ok c'est vrai, ça ne sert à rien de faire appliquer cette loi"

le dialogue calme et posé, c'est au niveau local, autour de soi...

mais la colère face aux flics, c'est ce à quoi les autorités s'attendent, et elles sont prêtes à y faire face

même s'il existe un mouvement de subversion dans la police, il reste minoritaire
Revenir en haut Aller en bas
https://http:www.cropcirclecenter.com
Contenu sponsorisé




 Dictature Covid : -Verbalisés - pour avoir cueillis des champignons !!! Empty
MessageSujet: Re: Dictature Covid : -Verbalisés - pour avoir cueillis des champignons !!!    Dictature Covid : -Verbalisés - pour avoir cueillis des champignons !!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dictature Covid : -Verbalisés - pour avoir cueillis des champignons !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Reptiliens - illuminatis - Dictature & Covid
» La Vaccination Covid sera-t-elle Obligatoire ? - FRANCE - DICTATURE
»  Des champignons hallucinogènes pour lutter contre la dépression ?
» comment avoir confiance dans le vaccin de pfizer, sachant que pfizer a déjà été condamnée pour avoir caché des effets secondaires graves??
» COVID-19 : pris pour des cons ! ( Vaccins - Mortels !!! )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Nouvel Ordre Mondial-