Sujet: KEMET Egypte)pourquoi le nez du SPHINX manque t'il ? Jeu 31 Déc 2009 - 17:07
Rappel du premier message :
KEMET pourquoi le nez du SPHINX manque t'il ?
" Censé représenter le pharaon Khéops, le Sphinx de Gizeh est dans un état de dégradation considérable suite à quatre mille ans d’érosion et de vandalisme. Muhammad al-Husayni Taqi al-Din al-Maqrizi (mort en 1442) a rapporté que le nez en a été détruit en 1378 par un intégriste musulman soufi du nom de Sa’im al-dahr. La plupart voient néanmoins des traits « négroïdes » dans ce qui en subsiste, soulignant, entre autres, le prognathisme facial prononcé de l’image qui demeure tout à fait évident. " source http://www.toutankharton.com/forum.php3?id_article=149&id_forum=418
(Ma propre théorie) : Le NEZ du SPHINX a disparu, parce que certains ne voulaient pas que le Monde sâche que les premiers GRANDS PHARAONS de l'Egypte Ancienne étaient NOIRS et comme le NEZ du SPHINX était aplati, montrant par là un visage de NOIR à la Terre toute entière, qui venait le voir, il a été cassé
Histoire du mot KEMET (Les Égyptiens de l'Antiquité donnaient parfois à leur pays le nom de Kemet ou Kêmi, km.t en translittération): https://sd-2.archive-host.com/membres/up/66497693963381614/Kemet___pour_en_finir_definitivement_avec_les_falsificateurs.pdf Ceci est un PDF perso du site ci contre : http://www.africamaat.com/Kemet-pour-en-finir-definitivement pour au cas ou le site en question viendrait à disparaitre et ou soit censuré.....on sait jamais avec les infos qui dérangent ???
Indices de pistes à suivre pour plus de comprenure (du pourquoi j'en suis arrivé à cette théorie) :
https://www.dailymotion.com/video/x7yunq_lorigine-de-lhomme-15-selon-les-leu_news (Voir les autres videos sous le profil du gars qui a posté cette vidéo)
Mais encore de nos jours le PILLAGE de l'Egypte Ancienne continu pour cacher ce "fait historique" que les premiers grands pharaons étaient NOIRS :
En ANGLAIS malheureusement :
https://www.youtube.com/watch?v=Dxilks2HNQ8
voir les autres videos de ce gars là : https://www.youtube.com/user/kemetnu6240
Bref combien d'entre vous ont dans la tête en connaissance que les premiers grand pharaons étaient NOIRS, personnes ???? non ??? et bien rassurez vous, moi aussi j'etais comme vous avant de decouvrir un article, à ce sujet là précis, dans un MAGAZINE qui parle en général d'OVNIS.....
Auteur
Sujet: Re: KEMET Egypte)pourquoi le nez du SPHINX manque t'il ? Dim 3 Jan 2010 - 22:53
[quote="Eko Boy"]
OYA a écrit:
Analyse Rapide :
Plein de belles vérités en ce texte (il est de toi??), mais encore quelques unes en fausses vérités......notamment celle ci (je vais pas les citer toutes, mais il y en a quelques unes), sinon le texte en géneral, (quand on le lit sans trop être difficile), est assez intense quand même de VERITE :
""""""Dieu vit dans l’éternité, l’homme vit dans le monde et doit utiliser son cœur/sagesse et ses forces pour faire le bien, le bonheur, la sagesse qui sont l’essence de son créateur, pour vivre éternellement"""""
Au sujet de l'Homme je craint que ce ne soit pas ainsi qu'il puisse atteindre L'eternite......même si cela fait un peu partie de la METHODE EFFICACE pour y parvenir....
lol, deja je vois que tu n'est point attentif? en effet ce paraghraphe, tu me demande s'il est de moi ?? je te dit noN c'est un texte du livres des morts des anciens egyptiens, ET oui ET je l'ai deja publier dans un post precedement, je vois que tu mepond, c'est cool, je voit aussi que tu lis pas tout...
comment veut tu qu'on se comprenne si tu prend pas la peine de me lire entierrement ??
bon pour revenir au sujet
""""""Dieu vit dans l’éternité, l’homme vit dans le monde et doit utiliser son cœur/sagesse et ses forces pour faire le bien, le bonheur, la sagesse qui sont l’essence de son créeur, pour vivre éternellement"""""
ce n'est pas la bonne methode ?? ce n'est qu'une partie ?? donne l'autre... je sais mm pas comment tu fais pour remettre en cause cela.
du dit ... Au sujet de l'Homme je craint que ce ne soit pas ainsi qu'il puisse atteindre L'eternite......même si cela fait un peu partie de la METHODE EFFICACE pour y parvenir....
moi je rigole, FAIT UN PEU . t serieux man ?? FAIT UN PEU, c'est tout se que sa apporte de
faire le bien, le bonheur, la sagesse ect qui sont l’essence du G-TOUT ,, ??
je sens ton ego un peu gros, je te parle sincérement
bonne suite a toi mec, santé avant tout , sur ceux, des barres Je t'ai demandé si c'etait toi, comme un test pour voir ce que tu allais repondre, bien sûr que je me doutais que ton texte était pas ton texte...et qu'il me semblait bien faire partie du LIVRE des MORTS EGYPTIEN, mais j'en était pas sûr alors je t'ai demandé......tu vas pas nous chier une pendule non plus mec......
Moi pas attentif, peut etre un peu tu as raison là,...mais toi pas attentif non plus, car l'autre partie de la METHODE EFFICACE je te l'ai donnée ici, (en utilisant en partie ton langage et ou celui que tu citais pour que tu puisses mieux comprendre)....
Citation :
Dim 3 Jan - 14:25 Petite explication rapide : L'ETERNITE POSSIBLE n'est pas dans le FAIRE, mais dans L'INVERSION du mal de l’homme, qui est l’ignorance, dans L'INVERSION du mal du cœur/sagesse qui est la pulsion destructrice non régulée, et dans L'INVERSION du mal du monde qui est l’asservissement de l’homme aux choses corporelles et terrestres........INVERSION qui ne se fait pas dans LE FAIRE, mais dans la TRANSFORMATION que l'on appelle encore CONVERSION pour le FAIRE SANS FAIRE....comme un TRANSFORMATEUR transforme du courant 12 volt en 220 ou plus....
En gros pour simplifier :
Il y a deux voies qui depuis tous temps sont face à face des Hommes en la CREATION pour leur CHOIX dans l'usage qu'ils font de leur Liberté donnée avec leur Vie :
A) L'une est une voie qui cherche à gagner en énergie par une énergie qui en degrade et épuise davantage
B) l'autre est une voie qui cherche à gagner en énergie par une énergie qui en RENOUVELLE et REGENERE davantage......
et il est clair là de voir """laquelle""" de ces voies cause le mal de l'homme, le mal du coeur sagesse, et le mal du monde......c'est pour cela que je parle d'INVERSION....et de TRANSFORMATION et non pas de FAIRE...car le FAIRE, (L'ETRE, L'AVOIR) appartient à la voie A)...dans la voie B) on ne parle plus de FAIRE, mais de FAIRE sans FAIRE......D'ETRE SANS ETRE, D'AVOIR SANS AVOIR..... ACTE fait JUSTE à TEMPS qui permet de s'extraire du Temps...
Voir la paille dans mon oeil sans voir la poutre dans le tien.....ne peut pas aider non plus à la comprenure de chacun
Pour mon EGO il va bien merci.....il est mon serviteur maintenant....et non plus mon MAITRE.....
tu dis : faire le bien, le bonheur, la sagesse ect qui sont l’essence du G-TOUT ,, ??
C'est quoi le BIEN, le BONHEUR, la SAGESSE ???, car selon moi L'ESSENCE du GRAND TOUT n'a pas besoin d"être """"faite"""" par nous ......au sujet du FAIRE, et de L'ETERNEL, (donc de L'ESSENCE du GRAND TOUT) je viens même de le re dire dans l'explication de la METHODE EFFICACE.....en citation ci dessus.... bref plus clair encore pour toi, alors : si on voit la voie qui cause le mal,la voie A).....on voit de même la voie qui permet de faire cesser le mal (la voie B)......et c'est donc L'INVERSION de la voie A) en la TRANSFORMATION de la voie B)......qui fait la METHODE EFFICACE......puisque en chaque probleme se trouve souvent sa solution....par INVERSION de ce qui cause le probleme, dans ce qui permet de resoudre le probleme...c'est pourtant assez clairement dit......
Eko Boy
Messages : 118 Date d'inscription : 20/07/2009 Age : 37 Localisation : dans la Matrice prés de Sion
Sujet: Re: KEMET Egypte)pourquoi le nez du SPHINX manque t'il ? Lun 4 Jan 2010 - 4:57
OYA A ECRIT ;(((((((( Je t'ai demandé si c'etait toi, [i]comme un test pour voir ce que tu allais repondre, bien sûr que je me doutais que [i]ton texte était pas ton texte...et qu'il me semblait bien faire partie du LIVRE des MORTS EGYPTIEN, maisj'en était pas sûr alors je t'ai demandé......tu vas pas nous chier une pendule non plus mec......[/i][/i])))))))
1er P---donc tu me test ?? tu test les gens, comme sa .. sa t'arrive... en gros tu me soupconné deja de menteur ?? pour qui tu te prend man, moi je n'oserai pas, j'trouve sa... NUL et tellment pathétique. en faite tu est faux ?? tu ruse pour obtenir se que tu desire ?? c'est que t'as fait la !
2er P---((((MON texte n'était pas Mon texte...))))) okééé, bon t'aurai du dire ; "je me doutais que ce ton texte n'était pas 2 toi pour une meilleur comprehension
apres tu me dis tu savais, ques j'en sais moi ! j'ai pas ruser , j'ai pas precher le faux pour avoir le vrai !
3er P--- fallait me demander pour etre sur au lieu de me berner
t'inkiet ya pas d'galere je chie pas des pendules, j'les remet a l'heure, c'est tout.
Dernière édition par Eko Boy le Lun 4 Jan 2010 - 5:57, édité 6 fois
Eko Boy
Messages : 118 Date d'inscription : 20/07/2009 Age : 37 Localisation : dans la Matrice prés de Sion
Sujet: Re: KEMET Egypte)pourquoi le nez du SPHINX manque t'il ? Lun 4 Jan 2010 - 5:04
OYA A ECRIT ___--((((((((Moi pas attentif, peut etre un peu tu as raison là,...mais toi pas attentif non plus, car l'autre partie de la METHODE EFFICACE je te l'ai donnée ici, (en utilisant en partie ton langage et ou celui que tu citais pour que tu puisses mieux comprendre)....
Citation: Dim 3 Jan - 14:25 Petite explication rapide : L'ETERNITE POSSIBLE n'est pas dans le FAIRE, mais dans L'INVERSION du mal de l’homme, qui est l’ignorance, dans L'INVERSION du mal du cœur/sagesse qui est la pulsion destructrice non régulée, et dans L'INVERSION du mal du monde qui est l’asservissement de l’homme aux choses corporelles et terrestres........INVERSION qui ne se fait pas dans LE FAIRE, mais dans la TRANSFORMATION que l'on appelle encore CONVERSION pour le FAIRE SANS FAIRE....comme un TRANSFORMATEUR transforme du courant 12 volt en 220 ou plus....
En gros pour simplifier :
Il y a deux voies qui depuis tous temps sont face à face des Hommes en la CREATION pour leur CHOIX dans l'usage qu'ils font de leur Liberté donnée avec leur Vie :
A) L'une est une voie qui cherche à gagner en énergie par une énergie qui en degrade et épuise davantage
B) l'autre est une voie qui cherche à gagner en énergie par une énergie qui en RENOUVELLE et REGENERE davantage......
et il est clair là de voir """laquelle""" de ces voies cause le mal de l'homme, le mal du coeur sagesse, et le mal du monde......c'est pour cela que je parle d'INVERSION....et de TRANSFORMATION et non pas de FAIRE...car le FAIRE, (L'ETRE, L'AVOIR) appartient à la voie A)...dans la voie B) on ne parle plus de FAIRE, mais de FAIRE sans FAIRE......D'ETRE SANS ETRE, D'AVOIR SANS AVOIR..... ACTE fait JUSTE à TEMPS qui permet de s'extraire du Temps...)))))))))
parce que je t'ai trouver une faille , alors faut que tu m'en trouve une aussi , hein ... lol
entre ta petite explication, et le passage du livres des morts cité plus haut, ya pas photo, en s'qui me conserne j'dis pas que se que du dit et faux ou vrai, en faite je ne juge pas. c'est un echange que l'on a et j'suis pas la pour t'aprendre ceci ou cela par contre, je m'aprend a moi mm... par ses echange justement, j'essai de me comprendre, de comprendre mon raisonnement, etc, et tout sa passe par le dialogue.
Eko Boy
Sujet: Re: KEMET Egypte)pourquoi le nez du SPHINX manque t'il ? Lun 4 Jan 2010 - 5:50
OYA a écrit:
Voir la paille dans mon oeil sans voir la poutre dans le tien.....ne peut pas aider non plus à la comprenure de chacun
Pour mon EGO il va bien merci.....il est mon serviteur maintenant....et non plus mon MAITRE.....
tu dis : faire le bien, le bonheur, la sagesse ect qui sont l’essence du G-TOUT ,, ??
C'est quoi le BIEN, le BONHEUR, la SAGESSE ???, car selon moi L'ESSENCE du GRAND TOUT n'a pas besoin d"être """"faite"""" par nous ......au sujet du FAIRE, et de L'ETERNEL, (donc de L'ESSENCE du GRAND TOUT) je viens même de le re dire dans l'explication de la METHODE EFFICACE.....en citation ci dessus.... bref plus clair encore pour toi, alors : si on voit la voie qui cause le mal,la voie A).....on voit de même la voie qui permet de faire cesser le mal (la voie B)......et c'est donc L'INVERSION de la voie A) en la TRANSFORMATION de la voie B)......qui fait la METHODE EFFICACE......puisque en chaque probleme se trouve souvent sa solution....par INVERSION de ce qui cause le probleme, dans ce qui permet de resoudre le probleme...c'est pourtant assez clairement dit......
beaucoup de MAIS et des SI dans ton discours, beaucoup de barriere, de frontiere a t'es intentions d'ou ce debat, j'ai envie de dire pas important, parce en vrai on est d'accord, pas sur la mm longueur d'ondes d'accord, dans l'fond on l'es, c'est nos intentions je pense qui diverges
je sais quel sont mes defauts, je sais qui je suis, je sais que je suis.
quand mm t'as petite citation et marrante, en gros, j'vois un ptit defaut chez toi sans me rendre compte de mon eeenoooorme defaut, c'est sa ??? lol
j'ai dit ; "faire le bien, le bonheur, la sagesse ect qui sont l’essence du G-TOUT " pour avoir acsess a l'eternité, puisque c'est de sa qu'il s'agisait, et oui je le pense
le bien le bonheur, la sagesse, l'amour, la paix, la justice, LA GRATITUTE etc.. tous sa correspond a l'ARMONIE au PARADIS et donc a l'ETERNITE
celui qui vit selon ses principes n'aura pas acess a l'eternité t'aprés toi... car il ya une plus efficace ?? (se que tu cite plus haut (acroire que celle ci ne l'ai pas)
selon toi L'ESSENCE du GRAND TOUT n'a pas besoin d"être """"faite"""" par nous ...... wé, selon toi
je cause avec toi d'homme a homme, tu cause avec moi comme si tu tenais a m'apprendre un truc ou a me faire adhérer malgrer tes selon toi ...tu doit t'en rendre compte ??
donc tu me demande se qu'es le bien?? se qu'es le bonheur, la sagesse ?? t'es serieux ???
je voit pas le rapport avec les dires d'un prophet de l'antiquité egyptienne quand tu dit ;
(((((((((( si on voit la voie qui cause le mal,la voie A).....on voit de même la voie qui permet de faire cesser le mal (la voie B)......et c'est donc L'INVERSION de la voie A) en la TRANSFORMATION de la voie B)......qui fait la METHODE EFFICACE......puisque en chaque probleme se trouve souvent sa solution....par INVERSION de ce qui cause le probleme, dans ce qui permet de resoudre le probleme...c'est pourtant assez clairement dit......))))))))
puisque cela cest inclus dans son recits, tu oppose en quelque sorte un livre et une pages de se mm livre.
relit ce passage du recit egyptien conserné tu verra tous y est.lis entre les lignes on en rediscutera, moi aussi je lirai ton lien... peut etre continurons nous a echanger quelque verbes, quelque mots.. je le souhaite.
pour finir je constate aussi que tu te perd dans tes explications qui correspondent a
-avant de vouloir que les autres t'aime, aime toi d'abord -Dieu ne laisse jamais toutes les portes fermé -se que tu fait aux autres tu l'aura en retour
etc etc etc, sa veut dire la mm chose que se que tu a ecrit la
probleme A solution B, probleme B solution A
la question est d'equilibre, d'harmonie, et non pas de dualité
ya mm une solution deffinitive, la C , la reunion du A et du B, puisque l'un ne vas sans l'autre mais ne prend pas acte de cette dernieere phrase, c'est un autre sujet dans le sujet... qu'on s'en sorte deja avec celui la, lool
sur ceux bonne reponse j'reste attentif
paix a toi man
OYA
Sujet: Re: KEMET Egypte)pourquoi le nez du SPHINX manque t'il ? Lun 4 Jan 2010 - 7:43
[quote="Eko Boy"]
OYA a écrit:
probleme A solution B, probleme B solution A
Tu as raison j'ai toutes les tares, l'ego, la manipulation, les barrieres,, les failles, les frontieres, le gouroutisme, l'inconscience, l'ignorance, etc, de tout ce que tu dis de NEGATIF sur moi....et toi tu n'es que POSITIF tout le temps.....comme cela tu seras rassuré sur toi même et la conversation n'ira pas dans le conflit d'EGOS.....(je sais pas si cela va t'avancer à quelques choses, mais au moins tu n'essayera peut etre plus de me psych - analiser ???)
Si la voie B) est la SOLUTION à la voie A) comme ce que j'ai expliqué ci dessus.......dire que la SOLUTION est le PROBLEME fait retourner à l'illusion que la VOIE A) est la SOLUTION et donc c'est ainsi que L'HUmanité depuis tout Temps continu sa course dans l'Impasse et qui fera que Thot ou tard elle s'ecrasera contre le Mur de sa Khonnerie....
y a pas de solution C....... ni de solution D, E, F, G, H, I, J, K, L, etc... la VIE n'est pas un ALPHABET.....
soit on Oeuvre pour le RENOUVELLEMENT, la REGENERATION de sa Vie, soit on oeuvre pour son affaiblissement, sa corruption, son altération et sa Mort.....le reste n'est que PIPI de CHAT ....... EGYPTIEN ou pas......
Eko Boy
Sujet: Re: KEMET Egypte)pourquoi le nez du SPHINX manque t'il ? Lun 4 Jan 2010 - 10:25
je sens ton animosité grandir, tu part dans le vulgaire, t'es enerver ou bien ??
que fait t'on quand a a plus d'argument ??? on dit
""Tu as raison j'ai toutes les tares, l'ego, la manipulation, les barrieres,, les failles, les frontieres, le gouroutisme, l'inconscience, l'ignorance, etc, de tout ce que tu dis de NEGATIF sur moi....et toi tu n'es que POSITIF tout le temps.....comme cela tu seras rassuré sur toi même""""
sa veut tout dire, tu sais moi j'fuis pas la discussion, je prend point par point ce que TOI mm t'as ecrit et j'y trouve des argumùent contre se sur quoi on discute, ou est le probleme ??
tu pourrai faire de mm, me reprendre et dire, tien tu vois la, tu dis ci alors lplus loin tu dis sa ..
j'suis dsl mec, quand on prone l'amour et le respect, on teste pas les gens, c'est contradictoire
je dis pas que je suis mieux, cependant, trouve dans mes dire, une seule contradiction ??? je fais attention a se que j'ecrit, je mme relis plusieur fois, de mm pour tes posts...
j'ai pas peur de dire que j'ai un ego assez fort, je sais le contenir, et jusqua present dans notre discussion, il n'est pas sortir, ou peut ....
tu dis ((((((Si la voie B) est la SOLUTION à la voie A) comme ce que j'ai expliqué ci dessus.......dire que la SOLUTION est le PROBLEME fait retourner à l'illusion que la VOIE A) est la SOLUTION ))))))
melange dans les mots, soit plus clair
tu dis (((((((y a pas de solution C....... ni de solution D, E, F, G, H, I, J, K, L, etc... la VIE n'est pas un ALPHABET.....))))))))
pourtant dans mon precedant post je dit bien ne PREND PAS ACTE de cette phrase, par rapport a "C" tu las fait quand mm est tu t'en sert limite pour me vaner, et me prendre de haut... la vie n'est pas ......
bref je vais pas exposer la de suite la raison de cette phrase, sa serai trop long
tu dis ((((((soit on Oeuvre pour le RENOUVELLEMENT, la REGENERATION de sa Vie, soit on oeuvre pour son affaiblissement, sa corruption, son altération et sa Mort.....))))))
retour a la casse depart , ils ( les politiques et autres) disaient deja sa a toutes les guerres ,soit t'es avec nous soit tu l'es pas , c'est donc sa ??? soit t'es avec nous , soit t'es contre nous , c'est sa ???
DUALITe, et encore de la DUALIté !!! quand tu nous tien..
et qui est tu pour dire qui est qui ?? on dirait des declarations officielles... wooo !
tu n'as donc aucune tolérance ?? pour ceux qui pensent pas comme toi ?? qui n'ont pas la mm ideologie ?? ou mm simplement la mm facon d'aborté cette ideologie ??,,
j'en rigole encore.. soit t un gentil soit un mechant..... Faut arreter la avec les pipi caca comme tu dit !
sur ceux, je reste a ton entiere disposition
que la paix s'emparre de toi
OYA
Sujet: Re: KEMET Egypte)pourquoi le nez du SPHINX manque t'il ? Lun 4 Jan 2010 - 12:58
Eko Boy a écrit:
je sens ton animosité grandir, tu part dans le vulgaire, t'es enerver ou bien ??
que fait t'on quand a a plus d'argument ??? on dit
""Tu as raison j'ai toutes les tares, l'ego, la manipulation, les barrieres,, les failles, les frontieres, le gouroutisme, l'inconscience, l'ignorance, etc, de tout ce que tu dis de NEGATIF sur moi....et toi tu n'es que POSITIF tout le temps.....comme cela tu seras rassuré sur toi même""""
sa veut tout dire, tu sais moi j'fuis pas la discussion, je prend point par point ce que TOI mm t'as ecrit et j'y trouve des argumùent contre se sur quoi on discute, ou est le probleme ??
tu pourrai faire de mm, me reprendre et dire, tien tu vois la, tu dis ci alors lplus loin tu dis sa ..
j'suis dsl mec, quand on prone l'amour et le respect, on teste pas les gens, c'est contradictoire
je dis pas que je suis mieux, cependant, trouve dans mes dire, une seule contradiction ??? je fais attention a se que j'ecrit, je mme relis plusieur fois, de mm pour tes posts...
j'ai pas peur de dire que j'ai un ego assez fort, je sais le contenir, et jusqua present dans notre discussion, il n'est pas sortir, ou peut ....
tu dis ((((((Si la voie B) est la SOLUTION à la voie A) comme ce que j'ai expliqué ci dessus.......dire que la SOLUTION est le PROBLEME fait retourner à l'illusion que la VOIE A) est la SOLUTION ))))))
tu dis (((((((y a pas de solution C....... ni de solution D, E, F, G, H, I, J, K, L, etc... la VIE n'est pas un ALPHABET.....))))))))
pourtant dans mon precedant post je dit bien ne PREND PAS ACTE de cette phrase, par rapport a "C" tu las fait quand mm est tu t'en sert limite pour me vaner, et me prendre de haut... la vie n'est pas ......
bref je vais pas exposer la de suite la raison de cette phrase, sa serai trop long
tu dis ((((((soit on Oeuvre pour le RENOUVELLEMENT, la REGENERATION de sa Vie, soit on oeuvre pour son affaiblissement, sa corruption, son altération et sa Mort.....))))))
retour a la casse depart , ils ( les politiques et autres) disaient deja sa a toutes les guerres ,soit t'es avec nous soit tu l'es pas , c'est donc sa ??? soit t'es avec nous , soit t'es contre nous , c'est sa ???
DUALITe, et encore de la DUALIté !!! quand tu nous tien..
et qui est tu pour dire qui est qui ?? on dirait des declarations officielles... wooo !
tu n'as donc aucune tolérance ?? pour ceux qui pensent pas comme toi ?? qui n'ont pas la mm ideologie ?? ou mm simplement la mm facon d'aborté cette ideologie ??,,
j'en rigole encore.. soit t un gentil soit un mechant..... Faut arreter la avec les pipi caca comme tu dit !
sur ceux, je reste a ton entiere disposition
que la paix s'emparre de toi
Quand on a plus d'arguments...me dis tu, là tu depasse COLUCHE en comique....
animosité et vulgaire ???...toi seul voit les choses ainsi...moi pas du tout en animadersion contre toi......et perso je releve quasiment jamais toutes les negativités que tu dis sur moi.......pour ne pas que tu me tire vers le bas dans un conflit d'EGO.....qui servent à rien.....
Citation :
((((((soit on Oeuvre pour le RENOUVELLEMENT, la REGENERATION de sa Vie, soit on oeuvre pour son affaiblissement, sa corruption, son altération et sa Mort.....))))))
et non c'est pas pareil.........""""soit on Oeuvre pour le RENOUVELLEMENT, la REGENERATION de sa Vie, soit on oeuvre pour son affaiblissement, sa corruption, son altération et sa Mort """"........toute cette phrase à trait à la propre Vie Interieur de chacun et chacune dans ses propres choix de Vie, dans l'orientation que les chacuns et les chacunes donnent à leur Vie, en toute INDEPENDANCE, seuls à seules, eux même face aux tentations et aux verités de l'existence.......cela n'a donc rien à voir avec le CONSEIL sous entendu dans l'alteration/corruption que tu fais de ma phrase en une autre à ta propre sauce, et qui conseille de suivre quelqu'un d'autre à l'extérieur.....sinon on est son ennemi......
Citation :
c'est toi qui le dis qu'il y a melange dans les MOTS....pour moi c'est très très clair, et peut pas être en plus CLAIR.......peut être as tu encore quelques petites lacune en COMPRENURE et que tu es pas aussi parfait que tu le penses ????
Citation :
((((((soit on Oeuvre pour le RENOUVELLEMENT, la REGENERATION de sa Vie, soit on oeuvre pour son affaiblissement, sa corruption, son altération et sa Mort.....)))))) c'est en effet une DECLARATION OFFICIELLE de VERITE, je dirais même, c'est une des LOIS UNVIVERSELLES (rien à voir avec des Lois d'Hommes) qui régissent le Vivant.........en rapport au Précieux Capital Energie Vie de chacun et chacune en toute independance face à la GRANDE VIE qui l'a donné à chacun et à chacune, avec La Liberté d'en faire ce qu'ils et elles voulaient......en choisissant librement une des deux voies A) ou B)......pour que chacun et chacune aient bien conscience qu'ils et elles en toutes indépendances, sont les seuls et les seules uniques responsables de l'usage qu'ils et elles font de leur Liberté dans l'Orientation qu'ils et elles donnent à leur Vie.....
Qui suis je ??? ..... un HOMME EVEILLE........pas un dormeur, ni un rêveur......
Eko Boy
Sujet: Re: KEMET Egypte)pourquoi le nez du SPHINX manque t'il ? Lun 4 Jan 2010 - 20:23
je t'ai bien lu, j'vais pas plus rep que sa ;
beaucoup d'animosité, le ton est agressif, mm cachée sous de beau mots, j'vais pas continué la discussion
je sens te ta par une envie superiorité, c'est la peut etre la raison pour laquelle tu veut me faire passer pour ridiculle, comique, dormeur, ou reveur ...mm illetré
moi je n'affirme rien, se ne sont que mes points de vu j'ecrit comme je parle tu crois detenir la veriter ultime, tant mieux pour toi ..
qui a parlé de lois d'hommes ??? ques que sa vient faire la dedans ??
pour toi c'est la vie, c'est soit "B" ou "A" , tant mieux pour toi
repond si t'en a envie, sache seulment qu'il yaura pas de suite ma part, je viendrais voir, si tu a rep mais sans plus
en tout cas, comme je l'ai deja dit, je appris un peu plus sur moi mm et grace a toi je vois encore plus clair dans mes penser et sa renforce mas position, ce ne fut pas que negatif apres tout .. et je t'en remercie d'ailleurs
bon voila, salut a toi, que la paix, t'accompagne comme une epouse fidele.. paix a tous ceux qui on lu cette echange, j'espere avec plaisir et recul... on peut dire que le debat etait entre vous, OYA et moi , car mm sens y prendre par, vous ya avez partiper en le lisant en y pensant.. merci a tous
A PLouSSS
OYA
Sujet: Re: KEMET Egypte)pourquoi le nez du SPHINX manque t'il ? Lun 4 Jan 2010 - 22:38
Eko Boy a écrit:
pour toi c'est la vie, c'est soit "B" ou "A" , tant mieux pour toi
Pour moi la VIE c'est B) FEU QUI BRULE sans SE CONSUMER........
A) est une simple caricature de la VIE......un Feu qui brûle et se consume et qui finira tôt ou tard par s'éteindre quand il n'aura plus d'Huile pour brûler...d'une manière ou d'une autre......comme les autres CIVILISATIONS qui nous ont précédées.....
Invité Invité
Sujet: Re: KEMET Egypte)pourquoi le nez du SPHINX manque t'il ? Ven 8 Jan 2010 - 1:23
OYA,
Citation :
Perso j'ai connaissance que SUMMER et EGYPTE ne sont pas les premières grandes CIVILISATIONS sur Terre.....car la PIERRE de DASKA vient fortement perturber les Histoires
Je pense comme toi; on a déjà des témoignages sur l' Atlantide, le continent de MU, le mythe de l' Hyperborée,...
Credo Mutwa, grand chaman Zoulou raconte:
"C'est un fait que, il y a des milliers d'années, des peuples d'Afrique ont posé les fondations de la plus grande civilisation de l'Inde, aussi bien que celle d'autres pays en Asie du Sud-Est. Il y a des preuves archéologiques accablantes de ceci.
Mais peut-on parler de civilisations humaines (noires, rouges,...), dans la mesure où leurs fondateurs ne l'étaient pas, ou s'ils l'étaient, restaient sous contrôle non-humains ?
" Le peuple du Rwanda, le peuple Hutu, aussi bien que le peuple Tutsi, déclare, et ce n'est pas le seul peuple en Afrique qui le déclare, que leurs ancêtres vraiment les plus anciens étaient une race d'êtres qu'ils appelaient les Imanujela, ce qui signifie “les Seigneurs qui sont venus”. Et certaines tribus en Afrique de l'Ouest, telle qu'un peuple Bambara, disent aussi la même chose. Elles disent qu'est venue du ciel, il y a de très nombreuses générations, une race de créatures hautement avancées et redoutables qui ressemblaient à des hommes, et ils les appèlent Zishwezi. Le mot Zishwezi signifie les créatures plongeantes ou planantes qui peuvent descendre du ciel en planant ou glisser à travers l'eau.
Tout le monde, monsieur, a entendu parler du peuple Dogon en Afrique occidentale qui affirme que de la culture lui a été donnée par les êtres en question, mais il n'est pas... le peuple Dogon n'est qu'UN parmi beaucoup, beaucoup de peuples en Afrique qui prétendent que leur tribu ou leur lignée royale ont d'abord été fondées par la race surnaturelle des créatures qui sont venues du ciel."
[...]
"Les Zoulous prétendent qu'il y a de très nombreux milliers d'années, il arriva, depuis les cieux, une race de gens qui ressemblaient à des lézards, des gens qui pouvaient changer de forme comme ils le voulaient. Et des gens qui marièrent leurs filles à un voyageur (extraterrestre), et qui donnèrent naissance à une race dominante de Rois et de Chefs tribaux"
[...]
Partout en Afrique du Sud, parmi beaucoup de tribus, vous trouverez des histoires de ces étonnantes créatures qui sont capable de passer du reptile à l'être humain, et du reptile à n'importe quel autre animal de leur choix. Et ces créatures, monsieur, existent vraiment. Peu importe où vous allez, partout en Afrique du Sud, de l'Est, de l'Ouest, et du Centre, vous trouverez que la description de ces créatures est la même.
[...]
On prétend que ces créatures se nourrissent de nous les êtres humains; qu'elles ont, à un moment donné, défié Dieu lui-même à la guerre, parce qu'elles voulaient la maîtrise complète de l'univers. Et Dieu leur livra une terrible bataille, Il les vainquit, les blessa, et les obligea à se cacher dans des villes sous la terre.
Elles se cachent sous la terre dans des cavités profondes, parce qu'elles ont toujours froid. Dans ces cavités, nous dit-on, il y a d'énormes feux qui sont entretenus en permanence par des esclaves humains, des esclaves comme des zombies. Et, on dit aussi que ces Zuswazi, ces Imbulu, ou quel que soit le nom que vous leur donnez, ne sont pas capables de manger de la nourriture solide. Soit ils consomment du sang humain, soit ils absorbent ce pouvoir: l'énergie qui est générée quand des êtres humains, sur la surface de la Terre, sont en train de combattre et de s'entre-tuer en grand nombre.
[...]
Ils disaient que le massacre des Hutus par les Tutsis, et des Tutsis par les Hutus, est vraiment en train de nourrir les monstres que sont les Imanujela. Parce que les Imanujela aiment inhaler l'énergie qui est générée par une multitude de gens lorsqu'ils sont terrifiés ou tués par d'autres gens.
[...]
Notre peuple croit, monsieur, que nous, les habitants de cette Terre, nous ne sommes pas vraiment les maîtres de nos propres vies bien que l'on nous fasse croire que nous le sommes. Notre peuple dit, c'est à dire, les Noirs de toutes les tribus, tous ceux qui sont initiés, tous les chamans partout en Afrique, quand ils arrivent à avoir confiance en vous et partagent leurs plus profonds secrets avec vous, ils disent que [avec] l'Imanujela, il y a l'Imbulu. Et il y a un autre nom sous lequel ces créatures sont connues. Ce nom est Chitauli. Or le mot Chitauli signifie “les dictateurs, ceux qui nous disent la loi. Autrement dit, “ceux qui nous disent, secrètement, ce que nous devons faire”.
[...]
"on dit ensuite que quand les Chitauli sont venus sur Terre, ils sont arrivés dans de terribles vaisseaux qui volaient dans l'air, des vaisseaux qui étaient façonnés comme des grandes boules et qui faisaient un bruit effroyable et un feu terrible dans le ciel. Et les Chitauli dirent aux êtres humains, qu'ils rassemblaient par la force à coup d'éclairs, qu'ils étaient de grands dieux du ciel et que dès lors ils allaient recevoir un certain nombre de grands dons de la part des dieux. Ces soi-disant dieux, qui étaient comme des êtres humains, mais très grands, avec une longue queue, et avec d'effroyables yeux ardents, certains d'entre eux avaient deux yeux - des yeux jaunes et brillants - d'autres avaient trois yeux, l'œil rond et rouge étant au centre de leur front. Ces créatures retirèrent ensuite les grands pouvoirs que les êtres humains avaient: le pouvoir de parler seulement grâce à la pensée, le pouvoir de déplacer des objets avec seulement leur esprit, le pouvoir de voir dans l'avenir et dans leur passé et le pouvoir de voyager, en esprit, vers d'autres mondes.
Tous ces grands pouvoirs, les Chitauli les ont enlevés aux êtres humains et alors ils ont donné aux êtres humains un nouveau pouvoir, l'usage de la parole. Mais, les êtres humains trouvèrent, avec horreur, que l'usage de la parole divisait les êtres humains, au lieu de les unir, parce que les Chitauli avaient créé d'une manière fourbe différentes langues, et ils provoquèrent une grande querelle entre les gens. Les Chitauli firent aussi quelque chose qui n'avait jamais été faite auparavant: ils donnèrent aux êtres humains des gens pour régner sur eux, et ils dirent, “Ce sont vos rois, ce sont vos chefs. Leur sang est le nôtre. Ils sont nos enfants, et vous devez écouter ces gens car ils parleront en notre nom. Si vous ne le faites pas, nous allons vous punir d'une manière absolument terrible.”
[...]
"Et ensuite, les êtres humains recevaient d'étranges nouveaux sentiments de la part des Chitauli. Les êtres humains commencèrent à se sentir en danger, si bien qu'ils se mirent à construire des villages entourés de très robustes clôtures de bois. Les êtres humains se mirent à devenir des fondateurs de pays. Autrement dit, ils entreprirent de créer des tribus et des terres tribales, qui avaient des frontières, qu'ils défendaient contre tout ennemi éventuel. Les êtres humains devinrent ambitieux et cupides et ils désiraient acquérir des richesses sous la forme de bétail, et de coquillages."
[...]
"D'après les livres anciens qui ont été écrits par le peuple sumérien, en se servant d'argile, les dieux descendirent du ciel et forcèrent les êtres humains à travailler pour eux, à extraire de l'or pour eux. Cette histoire est confirmée par les légendes africaines dans toute l'Afrique, que des dieux descendirent du ciel et firent de nous leurs esclaves, et ils nous transformèrent en esclaves de telle façon que nous ne puissions jamais nous rendre compte que nous sommes des esclaves."
[...]
"Dieu existe, monsieur. Mais debout entre nous et Dieu se tiennent des créatures qui prétendent être des dieux. Et ces créatures, nous devons nous en débarrasser afin de nous rapprocher de Dieu".
[...]
"Dans toute l'Afrique il y a des preuves accablantes qu'autrefois il y a eu des êtres humains gigantesques qui parcouraient cette planète, du temps des dinosaures. Il y a des empreintes de pas dans le granit, chacune d'un mètre quatre-vingt de long sur un mètre de large, des empreintes de pied d'êtres humains adultes, monsieur, qui remontent à de milliers d'années, des millions d'années. Où sont allés ces géants? Qui sait; les dinosaures peuvent avoir engendré une race intelligente, une race qui nous fait croire qu'elle vient des étoiles, alors qu'en fait elle fait partie de cette planète sur laquelle nous vivons"
[...]
"Nous vaincrons, nous vaincrons, mais les sceptiques doivent arrêter de rire, et les imbéciles doivent arrêter d'appeler ces extra-terrestres, dieu. Il n'y a qu'un seul Dieu, et il ou elle ou ce principe est le seul qui nous a créés, et non pas un quelconque imposteur qui est venu d'ailleurs pour se cacher derrière nous et pour boire le sang de nos enfants."
CREDO MUTWA, grand chaman Zoulou
l'interview en entier: http://conspiration.ca/conspir/credo_mutwa_fr.html http://conspiration.ca/conspir/credo_2_fr.html
Un témoignage précieux sur l' intrusion de ces entités qui nous contrôlent depuis des millénaires et sur leur sinistre rôle en Afrique. Les démons et les Chitauli (reptiliens) sont à peu près la même chose; ces entités déchues sont appelées "démons" quand elles sont désincarnées ( soit quand elles sont "mortes", soit quand elles projettent leur esprit dans l'astral), ou "reptiliens" quand elles prennent un corps physique.
Il dit également, au sujet de l' Egypte antique: "Ce pays, le Lesotho, est habité par certaines des tribus d'Afrique du Sud les plus vieilles et les plus avisées. Il y a parmi elles une tribu appelée les Bakwama. Le peuple Bakwama est si ancien qu'il vous décrit réellement une mystérieuse terre d'énormes montagnes pointues, une terre mystérieuse gouvernée par un grand dieu, qui a la tête d'un être humain et le corps du lion. [On pense immédiatement au Sphinx en Égypte.]
Les Bakwama appellent ce pays Ntswama-tfatfi. Cette terre qu'ils nomment Ntswama-tfatfi signifie “la terre du Soleil-faucon”. Le faucon est l'oiseau de proie dans le Ciel - vous savez? Alors, en Afrique du Sud, ce peuple Bakwama avait connaissance de la terre d'Égypte d'où ils disent que viennent leurs ancêtres. Et ils appellent cette mystérieuse terre des dieux, “la terre du Soleil-faucon, ou du Soleil-aigle”, ce qui est exactement comme les Égyptiens décrivaient leur pays, monsieur. Ils le décrivaient comme “la terre de Hor”, le dieu Horus en Grèce."
Selon les tablettes sumériennes, babylonniennes et assyriennes, ces créatures (Annunaki, dans le langage sumérien), seraient venues sur Terre, il y a environ 350 000 ans; il est donc logique de penser qu'elles sont à l'origine de toutes les "grandes civilisations" depuis cette date. Ce qui explique aussi pourquoi les humains n'arrivent pas à vivre en paix et que guerres et invasions sont le lot de l'Humanité depuis des millénaires.
Quant aux pyramides, on en retrouverait dans les fonds du Pacifique, disposées de la même façon:
alors NOIRS, JAUNES, BLANCS, ROUGES.... tout cela ne sont que les ouleurs en extérieur du point foyer centrel du rayon lumnineux dans le PRISM de la VIE, de l'autre coté, intérieur, la LUMIERE est PURE.....et VRAIE, la VRAIE LUMIERE est INVISIBLE et INSAISISSABLE......
Je suis d'accord avec toi; les âmes n'ont pas de "races" ni de genre; une vie ici, l'autre ailleurs... Nous ne sommes ni noirs, ni blancs, ni ...; nous vivons une expérience de noirs, de blancs,...; ce qui est fondamentalement différent.
Alors, se réclamer d'un héritage culturel en fonction de notre incarnation actuelle me semble plutôt limité, dans la mesure où on se réfère essentiellement au patrimoine génétique de notre corps qui n'est qu'un véhicule et non pas notre être essentiel.
Et quand bien même ces entités ne seraient pas intervenues dans ces civilisations passées, aucun de nous n' a été à leur origine personnellement. Et il est peu probable que nous appartenions alors au groupe humain (racial, religieux,...) auquel nous appartenons actuellement.
De toute façon, ces civilisations n'étaient brillantes qu'extérieurement; elles étaient toutes fondées sur une hièrarchisasion sociale et la toute puissance, voire la quasi-divinisation, de leurs élites .
"Le monde était densément recouvert de grandes forêts, de grandes jungles, et les gens vivaient en paix sur la Terre à ce moment-là. Les gens étaient heureux et on dit, qu'à ce moment-là, nous, les êtres humains, n'avions pas l'usage de la parole. Nous faisions seulement des bruits amusants comme des singes ou des babouins heureux, mais nous n'avions pas la parole comme nous l'avons maintenant. Et en ces siècles-là, les gens se parlaient entre eux grâce à leur esprit.
Un homme pouvait appeler sa femme en pensant à elle, en pensant à la forme de son visage, l'odeur de son corps, et le toucher de ses cheveux en tant que femme. Qu'un chasseur soit sorti dans la brousse et ait poussé des cris pour faire venir les animaux, et les animaux auraient choisi l'un d'entre eux qui soit vieux et fatigué, et cet animal se serait offert lui-même au chasseur afin qu'il puisse le tuer rapidement et l'emporter à sa caverne pour servir de nourriture carnée.
Il n'y avait pas de violence contre les animaux. Il n'y avait pas de violence contre la Nature de la part des êtres humains à ce moment-là. L'Homme avait l'habitude de demander de la nourriture à la Nature. Il venait vers un arbre et pensait à un fruit, et l'arbre aurait permis à certains de ses fruits de tomber par terre, et l'homme les aurait pris."
Pour moi, c'est celà une véritable civilisation humaine; le pouvoir de l'esprit et non celui de la technologie. La vie en symbiose avec la nature et non pas d'orgueilleuses cités remplies de troupeaux humains devant obéissance à leurs seigneurs, rois, "dieux"...
Je trouve quand même ces civilisations très intéressantes à étudier, dans la mesure où elles renferment tout plein de mystères non élucidés qui peuvent nous éclairer sur notre histoire et sur ceux qui ont dirigé l' humanité pendant des millénaires .
Dernière édition par humaine le Ven 8 Jan 2010 - 2:46, édité 1 fois
geoff78
Messages : 4426 Date d'inscription : 02/05/2009 Age : 39 Localisation : Partout
Sujet: Re: KEMET Egypte)pourquoi le nez du SPHINX manque t'il ? Ven 8 Jan 2010 - 1:42
Le nez du sphinx manque car au temps où celui-ci était submergé, il fut endommagé par l' ancre d'un bâteau. Théorie que je partage et que j'approuve mais il est vrai que d'autres points de vue sont néanmoins corrects et plausibles! Dsl je n'ai pas lu vos précédents commentaires alors excusez-moi si ce que j'ai dis a déjà été évoqué!
Invité Invité
Sujet: Re: KEMET Egypte)pourquoi le nez du SPHINX manque t'il ? Ven 8 Jan 2010 - 2:42
Ben, d'après OYA, "Muhammad al-Husayni Taqi al-Din al-Maqrizi (mort en 1442) a rapporté que le nez en a été détruit en 1378 par un intégriste musulman soufi du nom de Sa’im al-dahr." Si j'ai bien compris, ce serait parce que le visage du Sphinx aurait eu un aspect trop "négroïde" à son goût.
Il faut savoir qu' il y a conflit concernant la "paternité" de la civilisation égyptienne entre des Africains et des Arabes, chacun prétendant que ses ancêtres en sont à l'origine.
Je suis tombée par hasard sur des commentaires sous une vidéo sur le Sphinx et les pyramides, c'est comme ça que je l'ai appris. Je ne sais pas pourquoi les gens trouvent toujours des prétextes pour s'envoyer des insanités au visage, d'autant plus, qu'à cette période, ils n'étaient pas même pas là et n'ont donc pu participer à la fondation de ces monuments, de cette civilisation,...
Sinon, non; personne n'a encore parlé de l'hypothèse de l'ancre
OYA
Sujet: Re: KEMET Egypte)pourquoi le nez du SPHINX manque t'il ? Ven 8 Jan 2010 - 8:51
humaine a écrit:
OYA
Citation :
alors NOIRS, JAUNES, BLANCS, ROUGES.... tout cela ne sont que les ouleurs en extérieur du point foyer centrel du rayon lumnineux dans le PRISM de la VIE, de l'autre coté, intérieur, la LUMIERE est PURE.....et VRAIE, la VRAIE LUMIERE est INVISIBLE et INSAISISSABLE......
Je suis d'accord avec toi; les âmes n'ont pas de "races" ni de genre; une vie ici, l'autre ailleurs... Nous ne sommes ni noirs, ni blancs, ni ...; nous vivons une expérience de noirs, de blancs,...; ce qui est fondamentalement différent.
Alors, se réclamer d'un héritage culturel en fonction de notre incarnation actuelle me semble plutôt limité, dans la mesure où on se réfère essentiellement au patrimoine génétique de notre corps qui n'est qu'un véhicule et non pas notre être essentiel.
.
Hé hé que c'est BIO et BON de voir que l'on est un chti peu COMPRIS parfois !!!!..(t'es mariée, t'as des gosses ??? t(habite encore chez tes parents ou c'est tes parents qui habitent cez toi ???)..
En effet HUMAINE, le COMPAGNON GENETIQUE (le reptilien ??? qui est encore du crée) n'est pas vraiment notre VERITABLE IDENTITE (mais il cherchera toujours à nous faire croire que si et à nous dominer)........SEUL le SOUVERAIN INTEGRAL (notre Essence de Vie raffinée en PURE ENERGIE de VIE en TOTALITE à L'IMAGE RESSEMBLANCE de la PURE IMAGE du DIVIN et ou de SOURCE PREMIERE ORIGINE CREATRICE de TOUTES Origine (si on est pa scroyant) l'est notre VERITABLE IDENTITE.....
en apprendre plus ici : http://www.wingmakers.com/downloads/energeticheartfrench.pdf Le COEUR ENERGIE Lyricus
"..... vous êtes déjà sur une planète enregistrée sous l'appellation de bibliothèque vivante......" (Soria)
"Alors, enfants de la Terre, je vous le dis : Il est temps de retrouver la connaissance universelle, de reprendre cette personnalité que vous avez construite de visite en visite sur les planètes d'un système solaire à un autre pour être forts sur terre. Oui, ce qui vient devant vous n'est pas une mince affaire, mais nous avons déposé toutes les informations, toutes les forces, toutes les lumières nécessaires à cette fin. Vous avez tous les pouvoirs pour amener la transformation globale et radicale de ce système solaire, et la mener à bien. Vous êtes déjà engagés dans ce processus.
Vous êtes avant tout des enfants universels évoluant sur Urantia, la planète ayant reçu le nom de Gaïa par votre humanité.
Et vous allez devoir vite réinvestir cette vision, car elle est bien différente de celle qui consiste à appartenir à une humanité née je ne sais où, pour aller je ne sais où, et qui vit sur une planète répondant au nom de Terre ! Toutes les planètes sont des terres ! Alors, en cela, ce nom est respectable, mais pas tout à fait juste, car il fausse la vision des forces dont vous allez avoir besoin !
Je le répète, dans ce qui vient vers vous, vous serez amenés à vous appuyer sur vos forces intérieures. Pour en profiter pleinement, vous devez comprendre que vous êtes des enfants cosmiques, universels, de passage sur une planète qui porte le nom d'URANTIA GAÏA." (Soria VII, pages 136 et 137).
PHILOSOPHIE des WINGMAKERS :
"Relation avec l’Univers par la gratitude :
Ce principe de l’Univers de l’Intégralité représente une intelligence collective qui peut se personnifier en une Entité Universelle. Ainsi, nous pouvons en conclure qu’il existe seulement deux entités dans tout le cosmos: l’entité individuelle et l’Entité Universelle. Parce que l’individu est impressionnable et en constant changement afin de s’adapter aux nouvelles informations, il en est de même pour l’Entité Universelle, laquelle est un gabarit vivant et dynamique d’expérience et d’énergie potentielles qui sont cohérentes et aussi connues que le comportement et la personnalité d’un ami.
L’Entité Universelle est réceptive à l’individu et à ses perceptions et expressions. Elle est comme un composé multi-personnalités, imprégnée de l’Intelligence de la Source, qui répond aux perceptions de l’individu telle l’eau reflétant l’image de celui qui la regarde. Chaque instrument humain est, au plus profond de son coeur, une entité souveraine qui peut transformer l’instrument humain en un instrument du Souverain Intégral. Cependant, cette transformation est dépendante de l’image que l’individu choisit de projeter sur le « miroir » de l’Entité Universelle, soit une image du Souverain Intégral, soit une image diminuée qui n’est en fait qu’une distorsion de sa vraie nature.
Le principe de la relation avec l’Univers par la gratitude concerne prioritairement la création consciente de l’image de soi par l’appréciation de la fonction « miroitante » de l’Entité Universelle. En d’autres termes, l’Entité Universelle est une partenaire dans la formation de l’expression de la réalité dans la vie de chacun. La réalité est un procédé interne de création qui est complètement libéré des contrôles et des conditions externes si l’individu projette une image souveraine dans le miroir de l’Entité Universelle.
Ce procédé est un échange énergétique de soutien provenant de l’individu vers l’Entité Universelle, et ces énergies sont appliquées plus efficacement lorsque nous apprécions la perfection et l’exactitude de ces échanges dans chaque moment de la vie. Si l’individu sait (ou du moins s’intéresse à savoir) comment l’Entité Universelle supporte parfaitement la réalité souveraine de l’individu, un puissant et naturel sentiment de gratitude circule de l’individu vers l’Entité Universelle. C’est cet élan de gratitude qui ouvre le canal de soutien de l’Entité Universelle vers l’entité et qui établit cette collaboration dans le but de transformer l’instrument humain en une expression du Souverain Intégral.
C’est principalement la gratitude - laquelle traduit en appréciation la manière dont s’opèrent les relations entre l’individu et l’Entité Universelle - qui ouvre la connexion de l’instrument humain à son entité souveraine et à son éventuelle transformation à l’état de perception et d’expression du Souverain Intégral. Il est essentiel que la relation entre l’individu et l’Entité Universelle soit cultivée et nourrie, parce qu’elle détermine, plus que n’importe quoi, comment l’individu accepte la myriade de formes et de manifestations de vie.
Lorsque l’individu accepte ces changements dans la réalité souveraine comme étant la personnalité changeante de l’Entité Universelle, il vit dans une plus grande harmonie avec la vie. Elle devient un échange entre l’individu et l’Entité Universelle qui peut se dérouler sans jugement et être expérimenté sans peur. C’est la raison sous-jacente de l’amour inconditionnel: expérimenter la vie sous toutes ses formes, comme une intelligence unique et unifiée qui répond parfaitement à l’image projetée de l’instrument humain."
Autre vision des choses en relation AVEC la VISION ENERGIE de soi, au dessus de notre vision seulement génétique de soi... :
et là un lien plus """TECHNIQUE""" dirons nous pour nous expliquer la SITUATION actuelle sur Terre : http://www.choix-realite.org/?8610-interview-de-james-wingmakers-accordee-a-project-camelot Ici le truc complet mais en ANGLAIS : http://projectcamelot.org/james_wingmakers_sovereign_integral.html
mais vous avez de la chance, je viens de le trouver en FRANCAIS aussi...sauf qu'il manque un peu de matériaux : http://www.cosmos2009.net/Ressources/Wingmakers/Interview%20james%20project%20camelot.pdf
mais tous ces liens sont complémentaires les uns des autres....
* ***** *
Dernière édition par OYA le Ven 8 Jan 2010 - 9:22, édité 2 fois
OYA
Sujet: Re: KEMET Egypte)pourquoi le nez du SPHINX manque t'il ? Ven 8 Jan 2010 - 9:12
geoff78 a écrit:
Le nez du sphinx manque car au temps où celui-ci était submergé, il fut endommagé par l' ancre d'un bâteau. Théorie que je partage et que j'approuve mais il est vrai que d'autres points de vue sont néanmoins corrects et plausibles! Dsl je n'ai pas lu vos précédents commentaires alors excusez-moi si ce que j'ai dis a déjà été évoqué!
Si tout cela avait été submergé ?, il serait possible de retrouver des traces de cette submerssion, mais je ne pense pas que cette théorie soit valide, d'ou ma defense de la theorie du nez sciemment cassé (comme les talibans ont cassé les STATUES de BOUDHA en AFGANISTAN) pour ne pas que l'on remarque que la CIVILISATION était NOIRE ....
(hors texte et hors réponse à toi GEOF, mais reflexion générale de ma part : Je ne sais pas ce que les gens ont contre les NOIRS, mais cela m'agace sérieux que l'on puisse juger des gens que sur leur couleur de peau.........)
geoff78
Sujet: Re: KEMET Egypte)pourquoi le nez du SPHINX manque t'il ? Ven 8 Jan 2010 - 14:05
Bah vois-tu Oya pour ce qui est des traces de submersion, tu pourra constater différentes traces d'érosion dûe àl'eau. Un ami s'étant rendu en Egypte m'a également confirmé avoir remarqué cela. Certains ouvrages aussi, tout comme nous essayont de l'expliquer, parlent aussi de cette théorie. Il ne faut écarter aucune piste jusqu'à ce que la vérité soit découverte mais je pense que pour des monuments si anciens, tel le sphinx, la vérité ne pourra être découverte, tout comme la colonne de fer haute de 7mètres présente en Inde et pure à 99,75%, or personne n'a encore jamais trouvé de fer de cette pureté sur notre belle planète! Sauf en 1938 en laboratoire, mais à l'état naturel jamais!
OYA
Sujet: Re: KEMET Egypte)pourquoi le nez du SPHINX manque t'il ? Ven 8 Jan 2010 - 16:13
geoff78 a écrit:
Bah vois-tu Oya pour ce qui est des traces de submersion, tu pourra constater différentes traces d'érosion dûe àl'eau. Un ami s'étant rendu en Egypte m'a également confirmé avoir remarqué cela. Certains ouvrages aussi, tout comme nous essayont de l'expliquer, parlent aussi de cette théorie. Il ne faut écarter aucune piste jusqu'à ce que la vérité soit découverte mais je pense que pour des monuments si anciens, tel le sphinx, la vérité ne pourra être découverte, tout comme la colonne de fer haute de 7mètres présente en Inde et pure à 99,75%, or personne n'a encore jamais trouvé de fer de cette pureté sur notre belle planète! Sauf en 1938 en laboratoire, mais à l'état naturel jamais!
Oui peut etre sans doutes de l'érosion due à l'eau, il pleut parfois dans le désert, mais le SPHINX submergé, j'attend quand même que tu ETAYES tes dires par des liens pertinents.......hahahah ahahahaha ahhahahaa aaaaaaaa
Oui je connais le MONOLYTHE de FER en INDE, étrange en effet......
Il y a aussi la pyramide en fer en chine a XIAN (info ou intox?)
et là je vous là met quand même car elle est bien étrange cette video, downloader là avant qu'elle disparaisse ??? et je sais pas trop quoi en penser ???? Ce qui est etonnant c'est qu'effectivement des coulées geologiques semblent recouvrir les structures...Bizares ???
Mais le plus troublant c'est quand même la PIERRE de DASKA
et puis voici un site avec tout un tas de DECOUVERTES BIZARES en tous domaines, en géneral,rejetées par la SCIENCE ORDINAIRE.... http://www.ldi5.com/
geoff78
Sujet: Re: KEMET Egypte)pourquoi le nez du SPHINX manque t'il ? Ven 8 Jan 2010 - 17:01
Re-salut Oya je te soumet un début de réponse de part quelques extraits de texte et de liens sur le sujet, bonne lecture à toi l'ami.
Le nez du Sphinx a été cassé par l'ancre d'un énorme navire qui s'y accrocha et le détériora. A cette époque là, le Sphinx était sous l'eau ! { Site Internet, http://perso.wanadoo.fr/fidylle/, Rose C. et l'énigme du Sphinx, Fred Idylle }
http://artivision.fr/docs/sphinx5.htm
"Le Sphinx représenterait ainsi la Constellation du Lion visible dans le ciel, surgissant à demi-émergée de la ligne d’horizon la nuit, depuis la route tracée depuis les Pyramides…
Le visage humain re-sculpté sur le Sphinx l’aurait été bien plus tard par un Pharaon (Khéphren, fils de Khéops ou Khéops lui-même selon les théories), mais à l’origine le Sphinx, plus ancien que ce qu’en dit la théorie officielle, aurait eu un visage de lion.
Les théoriciens de ce nouveau regard sur les Pyramides de Gizeh estiment que la civilisation d’alors était particulièrement avancée, bien plus avancée qu’on ne le pense, car la précision des constructions est tout simplement phénoménale selon leurs dires.
Ils pensent que l’Astronomie et la précession sont des clés de compréhension incontournable des Pyramides de Gizeh, symbole nocturne des morts selon eux, et non pas un symbole solaire et Diurne des vivants comme l’interprètent les égyptologues officiels…
Ils font un lien avec la cité d’Atlantis (Atlantide), qui aurait disparu sous un raz-de marée ou sous le déluge lié à la fonte accidentelle des glaces au nord du globe, suite à un évènement climatique ou astronomique ou terrestre accidentel : le site de Gizeh aurait pu être l’un des endroits étendu où l’eau se retira rapidement, et il fut décidé alors de construire les pyramides pour marquer le souvenir de cette civilisation disparue à tout jamais sous le déluge."
texte issu de ce lien : http://911nwo.info/2008/05/18/les-pyramides-degypte-symboles-dun-ordre-mondial-disparu/
"Le visage de la statue mesure 5 mètres de hauteur. Les Français qui la découvriront au début du XIXème siècle n'apercevront que sa tête. Napoléon la fera désensabler et mesurer par les savants qui l'accompagnaient. Les Arabes, l'appelleront Abu-al-Hol (le Père de la Terreur). Le sphinx, qui sera la proie de tirs au canon au cours de l'invasion des Mamelouks, perdra son nez de 2 mètres qui tombera à terre. Récupéré par les Anglais après la défaite de Bonaparte, il sera exposé au British Muséum"
texte issu de ce lien : http://www.insecula.com/salle/MS01906.html
La première et la plus connue étant celle des troupes de Napoléon. Ce qui est fantaisiste car l'on a des croquis d'avant la campagne d'Egypte ou le nez du sphinx est bel et bien intact, mais d'autre texte de l'antiquité ou du moyen age parle du sphinx sans nez ! Alors qui dit vrai ?
On a aussi parlé des Mamelouks, qui, en s'entraînant au tir au canon, auraient défiguré le sphinx.
Autre version : un sufi fanatique (Mohammed Sa'im al-Dahr 1378) aurait fait détruire Cette idole païenne, les musulmans ont parfois détruit l'héritage pharaonique (païen à leurs yeux.)
Un dernier indice d'après Mark LEHNER (américain), ''c'est la ferveur religieuse qui fut probablement la cause de cette mutilation, qu'il situe entre le Xe et le XVe siècle. Les traces que porte la statue, dit-il, montrent que deux barres à mine furent insérées à coups de masse à la racine du nez et sous sa narine droite, puis servirent de levier pour le décoller du visage.''
En résumé, l'affaire reste un mystère... Mais n'est-ce pas toute la fonction du Sphinx ? "
texte tiré de ce lien : http://www.pourquois.com/histoire_geo/pourquoi-sphinx-t-nez-casse.html
OYA
Sujet: Re: KEMET Egypte)pourquoi le nez du SPHINX manque t'il ? Ven 8 Jan 2010 - 17:36
http://artivision.fr/docs/sphinx6.htm sous ce lien là, la comparaison des deux fotos est tres tres malheureuse, car on voit pertinemment que celle de gauche à un visage de type negroide, et que l'autre est plus européen, déjà d'entrée le doute sur la RIGUEUR du reste me semble attaqué.....
Ensuite le fameux BELMO ne semble pas vraiment exister en chair et en os sur INTERNET, donc c'est sans doute parce que ce n'est pas un scientifique, (jusqu'à preuve du contraire), par contre, il y a bien un BELMO qui apparait sur internet en relation avec le SPHINX, et c'est un """être""" que ses compatriotes surnommaient MERI- MEROAN, ce qui peut se traduire par « le Suprême » ou encore « le Valeureux »....et il apparait là dans L'incroyable rencontre de Rose C. :
http://tyron29.kazeo.com/les-RR3,r81550.html
Bref toute cette histoire du SPHINX submergé, jusqu'à présent, ne semble provenir que des dires de ROSE C (de son vrai nom Roselyne Colle) :
http://idylle.chez.com/docs/sphinx2.htm
Dans son lIvre : "Rencontre avec les Extra-terrestres" qui a été publié en 1979 par Rose C. aux éditions du Rocher dans la collection "les carrefours de l'étrange" dirigée par Jimmy Guieu lui même.
Donc déjà, le fil conduit bien loin de fait scientifiques réels quant à la submersion possible du SPHINX......
Je continue ????
On sait que le SPHINX etait completement ensablé par Napoleon lui même : "Le visage de la statue mesure 5 mètres de hauteur. Les Français qui la découvriront au début du XIXème siècle n'apercevront que sa tête. Napoléon la fera désensabler et mesurer par les savants qui l'accompagnaient.
Donc, il se peut que le sable ait été """sable de FOND MARIN""", auquel cas, cela devrait aisément se prouver ou pas scientifiquement, car le sable des fond marins différe des sables terrestres..... pour le reste, LA TERRE à affectivement été submergée dans le PASSE, mais le SPHINX ne semble pas avoir été construit avant la SUBMERSSION, sinon y aurait des traces dessus, car les objets ayant séjourné dans l'eau salée, gardent des traces de leur sejour, même longtemps après....suppositions de ma part bien sûr, je n'ai aucune formation scientifique......
J'ai quand même démontré que le VISAGE du SPHINX et de KEPHREN n'etait absolument pas les mêmes, quand on regarde les fotos de mon premier lien....J'ai aussi demontré que BELMO n'existait pas en chair et en os....alors reste à savoir si le SPHINX est si vieux qu'il etait effectivement sous les eaux et donc seule une analyse profonde des pierres qui le constitue peut reveler cela...y en a t'il eut des serieuxes ???? je ne le sait pas.......Je ne suis pas grand specialiste EGYPTOLOGUE.....et j'avoue qu'il y a tellement de mensonges autour du SPHINX que je prefere chercher en CHINE.......qui a moins été polluée par les OCCIDENTAUX et leur science......
geoff78
Sujet: Re: KEMET Egypte)pourquoi le nez du SPHINX manque t'il ? Ven 8 Jan 2010 - 18:30
Merci de ta réponse Oya mais je n'apportais qu'une théorie supplémentaire à votre débat et non une conviction!
OYA
Sujet: Re: KEMET Egypte)pourquoi le nez du SPHINX manque t'il ? Ven 8 Jan 2010 - 22:10
geoff78 a écrit:
Merci de ta réponse Oya mais je n'apportais qu'une théorie supplémentaire à votre débat et non une conviction!
Pas de probléme, c'était aussi une théorie de ma part......mon entète de TOPIC......mais il est vrai que plus on regarde la TETE du SPHINX et plus on remarque qu'il a un visage NEGROÏDE....quant à la SUBMERSSION possible ???, il n' y a pas assez de liens vraiment parlants à ce sujet.....
geoff78
Sujet: Re: KEMET Egypte)pourquoi le nez du SPHINX manque t'il ? Ven 8 Jan 2010 - 22:47
C'est vrai que les liens manquent concernant ce sujet de la submerssion, nonobstant il serait dommage d'écarter la possibilité pour cette seule raison! Si nous écartions toutes les théories par manques d'infos, de preuves ou de supports quelconques, notre forum n'aurait pas lieu d'être et donc tous les thèmes développés seraient considérés comme totalement faux! Mais justement l'ami c'est vers cela que nous devons lutter car la désinformtion est leur arme la plus répandue pour occulter les vérités, qu'elles soient bénignes ou primordiales pour notre compréhension et notre avancement!
OYA
Sujet: Re: KEMET Egypte)pourquoi le nez du SPHINX manque t'il ? Ven 8 Jan 2010 - 23:17
geoff78 a écrit:
C'est vrai que les liens manquent concernant ce sujet de la submerssion, nonobstant il serait dommage d'écarter la possibilité pour cette seule raison! Si nous écartions toutes les théories par manques d'infos, de preuves ou de supports quelconques, notre forum n'aurait pas lieu d'être et donc tous les thèmes développés seraient considérés comme totalement faux! Mais justement l'ami c'est vers cela que nous devons lutter car la désinformtion est leur arme la plus répandue pour occulter les vérités, qu'elles soient bénignes ou primordiales pour notre compréhension et notre avancement!
Suis d'accord avec toi, Mé la recherche de liens est importante aussi, car le NET ne fonctionne qu'ainsi...et cela permet de faire des recoupements positifs ou pas, comme des concordances interessantes et ou pas, et avec certains faisceaux d'indices concordant, par divers intervennants qui ne se connaissent pas entre eux, mais qui parlent pourtant d'une même chose, on peut voir plus clair, entre l'info et ou l'intox de la chose (comme pour les OVNIS).....
Bref ne jamais prendre LA VERITE d'un autre comme VERITE ABSOLUE sans jamais avoir de soi même fait l'expérience d'en avoir rechercher la VERITE par soi même, en soi même......mais bon je pense que tu le connais ce dernier conseil.....???
geoff78
Sujet: Re: KEMET Egypte)pourquoi le nez du SPHINX manque t'il ? Ven 8 Jan 2010 - 23:22
Effectivement l'ami je connais cela! Je pense que chacun détient la vérité en lui mais il est vrai que des choses venant de l'extérieur de nous-même peuvent aussi nous aider et être utiles pour une meilleure compréhension des choses! Cependant, au final, la vérité ressortira de nous car elle y est cachée depuis le tout début.
OYA
Sujet: Re: KEMET Egypte)pourquoi le nez du SPHINX manque t'il ? Ven 8 Jan 2010 - 23:50
geoff78 a écrit:
Effectivement l'ami je connais cela! Je pense que chacun détient la vérité en lui mais il est vrai que des choses venant de l'extérieur de nous-même peuvent aussi nous aider et être utiles pour une meilleure compréhension des choses! Cependant, au final, la vérité ressortira de nous car elle y est cachée depuis le tout début.
OUI...et tu noteras, quand tu LA rencontre, que d'étranges vibrations D'AMOUR UNIVERSEL se font en toi de toutes parts, qui te font voir que tu PARTICIPES du TOUT, et qui te rendent léger, léger, UN avec tous les UNIVERS et tout ce qu'ils contiennent comme UN SEUL en PARFAITE HARMONIE....c'est INIMITABLE par des artifices et ou drogues humaines et ou autres, SEULE LA VERITE peut faire VIBRER à ce HAUT DEGRE D'INTENSITE HORS du TEMPS..... Rayonnement D'AMOUR qui vaut plus que des MILLIARDS de MILLIARDS de SOLEILS
geoff78
Sujet: Re: KEMET Egypte)pourquoi le nez du SPHINX manque t'il ? Sam 9 Jan 2010 - 0:45
Nous sommes d'accord !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: KEMET Egypte)pourquoi le nez du SPHINX manque t'il ?
KEMET Egypte)pourquoi le nez du SPHINX manque t'il ?