très intéressant, merci du partage
enfin, je n'ai pas regardé/écouté cette vidéo, je suis allé voir le site et les derniers textes en anglais
on nous déconseille les tests PCR qui selon cette source nous implanteraient tout un tas de saloperies pour nous controler à distance...
il y a un risque avec ces extra terrestres qui pourraient venir du futur, ce qu'ils disent eux-mêmes souvent d'ailleurs, et notamment des pleiadiens, et certains chercheurs mettent en garde envers leurs discours qui auraient pour but premier de leur rendre service, et cela en nous créant un futur difficile pour nous... c'est ce que dit jean pierre garnier malet notamment, il insiste sur le fait de ne pas les idéaliser et les voir comme des anges gardiens... c'est compliqué
mais ici cela me semble être ok...
EDIT : je viens de voir que cette source d'informations prétend que jesus n'a pas réellement existé en tant que personne historique, ce qui va lui faire se détourner pas mal de gens... il faut dire qu'elle critique aussi le mouvement new age parce qu'il conseille de tendre l'autre joue quand on est attqué au lieu de se battre...