(message envoyé sur R4)
Lien vidéo :
https://m.vk.com/video633372150_456240184?list=395fe27f95cc9d8b44&from=wall432063404_6777
Mon commentaire :
Comme vous avez pu le constater, depuis plusieurs semaines l'on entend beaucoup plus retentir aux alentours la sonnerie des pompiers, du Samu, etc. Cela s'est d'ailleurs déjà produit en France dès le début des actes des gilets en 2018 et tout au long de ses mois de manifestations, d'ailleurs, je m'étonne que personne n'en ait fait par à l'époque d'autant plus que c'était flagrant, puisqu'au moins 4 fois plus souvent qu'à l'accoutumée ! Et ça recommence, mais cette fois pour de vrai (durant les gilets jaunes il s'agissait clairement de consignes émanant de la Cabale cachée derrière), avec véritablement de nombreux morts à la clé avec cette vaccination criminelle (AVC graves, etc.) !
" Les pompiers " = 147 (voir mes messages sur le nombre 147 qui est lié directement au chaos, puisque comme le nombre 13, il représente dans l'occulte la rébellion du diable contre Dieu, ainsi que dans notre monde déchu qui rejette Jésus-Christ)