Messages : 124 Date d'inscription : 03/06/2011 Localisation : FRANCE
Sujet: Re: Les Chroniques du 11 Septembre: La Vérité Progresse Jeu 6 Oct 2011 - 9:35
C'est moi qui suis débile ou les vidéos ne sont plus disponibles ? trop dérangeantes ses vidéos ????
Just Me
Sujet: Re: Les Chroniques du 11 Septembre: La Vérité Progresse Jeu 6 Oct 2011 - 16:09
Trickery tu as raison, elle ne sont plus dispo ^^
Par contre, quand sur dailymotion tu as ce message " Cette vidéo a été retirée par son propriétaire. " il faut évidemment comprendre, " nous l’état français, qui avons racheté les parts de dailymotion, te censurons tes vidéos compromettante ".
Regaor
Messages : 264 Date d'inscription : 11/05/2009 Age : 52 Localisation : Sud de Paris
Sujet: Re: Les Chroniques du 11 Septembre: La Vérité Progresse Jeu 6 Oct 2011 - 19:02
Je pense les avoir retrouvé ailleurs mais en 7 parties ! https://www.dailymotion.com/playlist/x1kmzs_soleillevant32bis_les-chroniques-du-11-septembre/1#videoId=xhvaef
Invité Invité
Sujet: Re: Les Chroniques du 11 Septembre: La Vérité Progresse Jeu 6 Oct 2011 - 19:24
Merci Reagor , du coup j'ai remis les liens à jour
Regaor
Messages : 264 Date d'inscription : 11/05/2009 Age : 52 Localisation : Sud de Paris
Sujet: Re: Les Chroniques du 11 Septembre: La Vérité Progresse Jeu 6 Oct 2011 - 20:30
Bien joué Manureva !!!
Trickery
Messages : 124 Date d'inscription : 03/06/2011 Localisation : FRANCE
Sujet: Re: Les Chroniques du 11 Septembre: La Vérité Progresse Lun 10 Oct 2011 - 9:53
Just Me a écrit:
Par contre, quand sur dailymotion tu as ce message " Cette vidéo a été retirée par son propriétaire. " il faut évidemment comprendre, " nous l’état français, qui avons racheté les parts de dailymotion, te censurons tes vidéos compromettante ".
C'est tout a fait ça
En tout cas super, elles sont dispo maintenant
Golden
Messages : 111 Date d'inscription : 08/10/2011 Age : 55 Localisation : Planète Terre (Pour le moment)
Sujet: Les Chroniques du 11 Septembre: La Vérité Progresse Dim 6 Nov 2011 - 17:43
9/11 Missing links leading to IsraHell!
Les chaînons manquants des attaques du 11 septembre mènent à IsraHell.
Je vous suggère de visionner cette vidéo, environ 2 heures, je sais, c’est un peu long! Et en plus elle est en VO sans sous-titrage. Les auteurs font également références à de faux avions (Hologrammes) sans en apporter la confirmation (dommage!!). Il me semble que l'on en a déjà parler sur ce forum.
Vous pouvez diffuser cette vidéo où vous le désirez comme l’indique la vidéo au début.
Bien Cordialement, Golden Awaken.
Invité Invité
Sujet: Re: Les Chroniques du 11 Septembre: La Vérité Progresse Dim 6 Nov 2011 - 18:09
Une page maintenant censurée disait que les zuniens ont fait tomber les tours car le désamiantage aurait coûté trop cher.
Le bruit court qu'un autre building va être détruit d'ici peu (toujours le désamiantage), sous couvert de terrorisme.
A suivre ...
Regaor
Sujet: Re: Les Chroniques du 11 Septembre: La Vérité Progresse Dim 6 Nov 2011 - 18:45
Merci cher Golden !
Ca me rappelle que je l'ai sur mon disque dur depuis plusieurs mois et que je ne l'ai toujours pas vu ... merci de me redonner envie de le voir Voici Missing Links en version VO STFR
mesange30
Sujet: Re: Les Chroniques du 11 Septembre: La Vérité Progresse Sam 11 Fév 2012 - 7:48
Sujet: Re: Les Chroniques du 11 Septembre: La Vérité Progresse Sam 11 Fév 2012 - 8:28
cela voudrait dire que Ben laden est en train de Bronzer avec un cocktail et des filles sur une ile deserte avec le Mola Omar
Ils ont recu une belle pension de dollars , ainsi que le demeurer de Georges W bush qui est encore protege (sa maison est entoure de Camera est de securite)
Rewig
Sujet: Re: Les Chroniques du 11 Septembre: La Vérité Progresse Dim 12 Fév 2012 - 1:52
Just Me a écrit:
Pour ce genre de choses, suppressions de vidéos sur le net, il est bon de les enregistrer directement sur son pc, pour pouvoir "les ressortir au cas ou"
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les Chroniques du 11 Septembre: La Vérité Progresse
Les Chroniques du 11 Septembre: La Vérité Progresse