Messages : 1515 Date d'inscription : 10/11/2012 Age : 44
Sujet: « C’est la dernière crise, on arrive vraiment à la fin », estime Alexandre Havard (vidéo) Sam 5 Juin 2021 - 18:38
Très belle découverte dans mes errances sur youtube ! Je vous conseille fortement de prendre une heure pour regarder cette vidéo.
« C’est la dernière crise, on arrive vraiment à la fin », estime Alexandre Havard
Diplômé en droit, Alexandre Dianine-Havard a exercé le métier d’avocat pendant plusieurs années à Strasbourg (France) et à Helsinki (Finlande) avant de développer le système du Leadership Vertueux : une approche du leadership axée sur la science de la vertu (arétologie) élaborée par les anciens Grecs.
Il a cofondé plusieurs instituts de Leadership vertueux sur les cinq continents avec l’objectif de « former une nouvelle génération de leaders appelés à transformer la Vie, la famille, le business et la culture. »
Il a également écrit plusieurs ouvrages traduits en une vingtaine de langues dont le dernier, Coaché par Jeanne d’Arc, a paru en 2020.
Nous avons rencontré Alexandre Dianine-Havard pour évoquer la crise sanitaire sous un autre angle, au croisement de l’anthropologie, de la philosophie et de l’arétologie.
Un entretien riche, profond et inspirant qui offre un regard différent sur cette épidémie.
Que dit la crise sanitaire de notre société ? De notre rapport à la mort, à la science et au progrès ?
Est-elle l’expression d’une crise plus profonde ? D’une crise de la modernité ? Annonce-t-elle un changement de paradigme à venir ?
Comment transformer cette crise en opportunité et en tirer quelque chose de positif, aussi bien sur le plan individuel que collectif ?
Quelles vertus cultiver pour se sublimer et la dépasser ?
sam153389
Messages : 1064 Date d'inscription : 04/09/2010 Localisation : Seine Maritime-France
Sujet: Re: « C’est la dernière crise, on arrive vraiment à la fin », estime Alexandre Havard (vidéo) Lun 7 Juin 2021 - 22:57
" Conformisme social " = 666 dans la seconde table de calcul des faux juifs cabalistes et satanistes.
https://youtu.be/gWzGQruMXO0
artifix
Messages : 1515 Date d'inscription : 10/11/2012 Age : 44
Sujet: Re: « C’est la dernière crise, on arrive vraiment à la fin », estime Alexandre Havard (vidéo) Mar 8 Juin 2021 - 14:15
As-tu vu la vidéo ? Si oui qu'en as-tu pensé ?
sam153389
Messages : 1064 Date d'inscription : 04/09/2010 Localisation : Seine Maritime-France
Sujet: Re: « C’est la dernière crise, on arrive vraiment à la fin », estime Alexandre Havard (vidéo) Mer 9 Juin 2021 - 12:27
Il est en effet plus proche de la Vérité que beaucoup d'autres sur la toile, et notamment ses remarques sur Blaise Pascal, l'ancêtre de la machine à calculer et des ordinateurs, sont exactes et pertinentes, mais tant qu'il ne tournera pas sa vie entière vers Jésus-Christ ressuscité, en qui se trouvent tous les trésors de la sagesse et de la connaissance, il ne pourra guère aller plus loin. Par ailleurs, si son espérance n'est qu' ici-bas sur terre comme il le montre dans ses propos, il est quelque part sans s'en rendre compte le plus malheureux des hommes, puisque la seule et unique question véritable est pour lui de savoir où il passera l'éternité. Avec ou sans le Créateur. Dans la félicité ou dans la souffrance. Personne ne sait d'ailleurs s'il sera encore vivant demain ou dans la minute qui suit. Et personne n'a l'autorité pour ne serait-ce qu'ajouter une seconde à sa vie. l'Homme depuis la Chute a perdu l'immortalité que le Créateur lui avait donné en perdant sa communion avec lui. Comme Jésus-Christ l'a dit, lui seul, par son sacrifice expiatoire et en suivant ses instructions, peut les lui redonner (cf. ce que dit Blaise Pascal d'ailleurs sur la question)
RedStard
Messages : 2404 Date d'inscription : 16/09/2011 Age : 45
Sujet: Re: « C’est la dernière crise, on arrive vraiment à la fin », estime Alexandre Havard (vidéo) Mer 9 Juin 2021 - 15:09
C'est étrange Sam, parce que justement ce que je n'ai pas trop apprécié c'est qu'il était trop ancrée dans la chrétienté comme support d'analyse de la situation. Malgré ce détail il dit des choses très percutante sur la façon dont l'homme moderne se projette dans la Mort, en tant qu'animal darwinien ou étant qu'être qui transcende le règne animal ou l'homme machine cher au trans-humanisme des scientistes. La survie de l'humanité ne doit pas être limité par son seul rapport avec la science mais de le dépasser, sinon nous n'aurions pas trop évoluer depuis le moyen-age, la preuve actuellement nous avons une bonne illustration avec cette crise.
crop
Messages : 494 Date d'inscription : 30/05/2020 Age : 40
Sujet: Re: « C’est la dernière crise, on arrive vraiment à la fin », estime Alexandre Havard (vidéo) Jeu 10 Juin 2021 - 10:34
le titre était un peu trompeur, on aurait cru quelque chose de très sombre...
merci aritifix pour ce partage excellent, terrible... une grande lucidité comme on n'en voit pas souvent
ça donne un coup de pouce... ou plutôt un coup de pied aux fesses!
excellent aussi les mentions de jeanne d'arc et blaise pascal... blaise pascal est un mystère, c'est vrai, cela m'a donné envie de me pencher dessus... ce qui m'avait fait tilt, c'est quand l'église catholique a parlé de peut-être le considérer comme un saint... alors que c'était effectivement un scientifique de haut niveau...
et je garde jerome lejeune sous le coude aussi pour voir ça!
non vraiment excellente trouvaille artifix, et le coup de pied au cul il fait du bien, on ne va pas se laisser enterrer!!
et aussi certains passages me rappellent des enseignements classiques spirituels de la maitrise de la personnalité, de l'égo, le grand piège... le mec de la vidéo est excellent là dessus car je trouve ce sujet passionnant, la maitrise de la volonté, du sentimentalisme et de l'idéologie... comme il dit lui... et l'harmonisation des 3...
c'est classique, dans le ventre on a la volonté (plexus solaire), dans la poitrine les sentiments (coeur) et dans la tête le mental (cerveau, 3eme oeil...) les bouddhistes disent aussi qu'il faut que ces 3 centres majeurs soient harmonieux chacun et harmonieux dans leurs rapports entre eux
voilà, je retrouve un texte sur ce sujet, similaire à son discours de maitrise de ces 3 aspects, mais ici genre new age...
voilà un extrait, "Regardez-vous tel que vous êtes dans l’absolu. Vous êtes le conducteur d’un char. Ce char est un char doré qui est votre âme.
Le conducteur est l’esprit et les trois chevaux qui vous aident à naviguer sont : Le mental, l’émotionnel, l’instinctif (ces trois aspects de nous-mêmes qui nous permettent d’exister en tant qu’être humain).
Le mental nous sert à conceptualiser, à architecturer notre pensée, à créer des formes, des pensées sous forme de verbes, de mots, de phrases. Le mental nous sert à comprendre et appréhender la réalité physique et matérialisée.
L’émotionnel nous sert à avoir des relations harmonieuses avec l’univers qui nous entoure : l’univers manifesté. Le monde émotionnel est aussi le monde des rapports humains.
L’instinctif nous donne la pulsion physique, la pulsion de force, de survie : l’instinct. On peut dire aussi que c’est la partie animale de l’être humain.
Un être divin qui viendrait en incarnation sur terre, ne pourrait vivre sa vie ni réaliser ce qu’il a à faire s’il ne maîtrise pas ses 3 chevaux, car s’il ne maîtrise pas ses 3 chevaux, à la première anicroche, ses chevaux le mettront dans le décor et il aura une crise de personnalité humaine.
Tout être incarné quel que soit son niveau de spiritualité ou de puissance, n’est à l’abri d’une crise de personnalité tant qu’il n’aura pas maîtrisé sa personnalité.
Mais comment la maîtriser ? Comment arriver et être sûr de l’avoir maîtrisée ? La seule solution est la fusion. La fusion consiste à faire rayonner l’Esprit incarné dans la partie centrale qui est en vous, au centre de votre poitrine, vers les autres corps. Seulement ce processus doit se faire de manière douce et dans l’amour. Aucune fusion ne peut être faite par la force. La fusion doit se faire dans l’amour.
Pourquoi dire cela ? Cette clé là est la solution de tous les problèmes que l’ego peut rencontrer face à une montée d’énergie. Vous avez vu souvent des êtres autour de vous commencer et entamer un processus d’illumination et tout à coup disjoncter et se prendre pour tel ou tel personnage célèbre.
Pourquoi ? Parce que le mental s’était nourri de l’esprit et avait stoppé la progression de l’Esprit en faisant une crise d’ego, une crise d’identification. Il faut comprendre que l’Esprit qui pénètre dans les structures est tel un soleil.
Nous qui sommes dans cette pièce en ce moment, nous pourrions très bien voir apparaître dans notre dos une grande lumière blanche, un soleil immense et nous serions par exemple le mental. Ce soleil blanc finirait par absorber tous les paysages qui sont autour de nous. Puis nous verrions notre corps causal être absorbé.
Alors, en tant que mental, nous nous poserions la question de savoir :
Que va-t-il advenir de nous ? Nous allons disparaître ? Que va-t-il se passer ? La fusion va-t-elle provoquer notre mort ?
Voilà le problème existentiel d’un de vos corps. Les choses que les humains oublient, c’est que vos corps sont indépendants par leur volonté. Quand vous vous retrouvez dans une situation conflictuelle, dans une situation paradoxale, votre mental s’emballe et cherche désespérément une solution.
Votre émotionnel vous dit : J’ai peur, je ne sais ce qu’on va devenir, on va mourir peut-être.
Votre instinctif vous dit : En cinq minutes, nous pouvons courir, partir et fuir.
En un seul instant, vous avez donc 3 voix qui s’élèvent en vous, 3 corps qui s’expriment, trois facettes de votre personnalité.
Et tout au fonds de vous, une petite voix calme vous dit : Mais que se passe-t-il ? Pourquoi tout ce chahut ? Pourquoi avoir perdu votre calme ?
C’est la voix de votre âme qui est le commandant en chef en second qui vous aide à naviguer sur terre. L’Esprit a crée l’âme pour aider les corps à comprendre la sagesse infinie de l’Esprit. Seulement pour entendre sa voix, il faut dominer la peur, l’angoisse : toutes des valeurs qui n’ont rien à voir avec Le Divin. Et pour les dominer, il faut fusionner dans l’amour avec l’Esprit qui est la sagesse, qui est la connaissance, qui est la vérité.
Vous n’avez aucune appréhension à fusionner avec vous-même puisque vous n’avez rien à perdre et que vous avez tout à gagner dans cette affaire. Vous devriez l’expliquer avant tout autre processus à vos propres corps.
Voilà la première clé : elle consiste à parler à ses corps : comment fusionner avec ses corps dans l’amour et le partenariat?
Voilà ce qu'on peut dire :
Toi, mon mental, je m’adresse à toi, j’ai décidé de fusionner avec mon esprit dans l’amour. Nous n’allons faire qu’un. Nous tous, nous n’allons faire qu’un mais aucun d’entre nous ne disparaîtra car nous serons toujours éternels dans la beauté et la grandeur de l’Esprit. Nous ne serons qu’un mais nous serons plusieurs. Chacun remplira sa tâche mais de manière divine, très différente d’autrefois. Toi mon mental, tu parleras quand il faut, quand l’Esprit te dira de parler. Tous les mots viendront en toi et couleront comme une source sacrée et tu te tairas quand il faut parce que parfois, le silence vaut mieux que mille mots. Comprends-tu cela et entends-tu cela ? Le sage va vivre en toi et t’apprendre à appréhender le monde de manière divine. Toi le mental, tu vas conduire et devenir adulte et vivre de manière divine désormais. Toi l’astral, mon cher astral, mon ami émotionnel, tu vas vivre des émotions de joie, de paix et de sérénité. Oublie tes peurs, tes angoisses, tes tristesses parce qu’elles vont être balayées par la chaleur de l’Esprit ; la chaleur du cœur de l’Esprit va pénétrer en toi et te réchauffer à jamais et éternellement, tu seras dans ses mains, car l’amour de Dieu rayonne en toi et tu vas t’exprimer selon la divinité. Toi l’instinctif, très belle panthère, qui me permet de survivre dans les moments difficiles, tu vas te coucher dans l’herbe paisiblement car nous n’avons plus besoin de toi qu’à certains moments particuliers où on requiert la force instinctive et animale. Mais en attendant, couche-toi et profite de la vie. Réjouis-toi car la puissance de l’Esprit va venir en toi et ta grandeur va encore être augmentée. Tu vas devenir un tigre merveilleux...
artifix
Messages : 1515 Date d'inscription : 10/11/2012 Age : 44
Sujet: Re: « C’est la dernière crise, on arrive vraiment à la fin », estime Alexandre Havard (vidéo) Jeu 10 Juin 2021 - 17:43
Le "coup de pied au fesse"... c'est exactement ce que ça ma fait, en plus du bien fou que ce Monsieur m'a fait ! car perso je commençais à partir un peu en vrille.
crop
Messages : 494 Date d'inscription : 30/05/2020 Age : 40
Sujet: Re: « C’est la dernière crise, on arrive vraiment à la fin », estime Alexandre Havard (vidéo) Ven 11 Juin 2021 - 16:01
je t'avoue que j'ai le même problème.. intérieurement je me mets en colère, sans l'exprimer toutefois, face à des proches qui veulent se faire vacciner, dont certains qui ne le voulaient pas avant...
artifix
Messages : 1515 Date d'inscription : 10/11/2012 Age : 44
Sujet: Re: « C’est la dernière crise, on arrive vraiment à la fin », estime Alexandre Havard (vidéo) Ven 11 Juin 2021 - 18:12
crop a écrit:
je t'avoue que j'ai le même problème.. intérieurement je me mets en colère, sans l'exprimer toutefois, face à des proches qui veulent se faire vacciner, dont certains qui ne le voulaient pas avant...
Je l'ai exprimé avec mon père, ma colère, et franchement ça n'a servit à rien.. à part qu'il me dise qu'il commençait à s'inquiéter pour moi , le monde à l'envers quoi ! Donc maintenant j'ai décidé que c'était fini, je m'occupe de moi et ceux qui entendent. Et je m'en remet à la vie qui ne m'a pas fait défaut jusqu'à présent finalement, même si j'ai connu des moments difficiles comme tout le monde je m'en suis toujours sorti... donc qui vivra verra.
crop
Messages : 494 Date d'inscription : 30/05/2020 Age : 40
Sujet: Re: « C’est la dernière crise, on arrive vraiment à la fin », estime Alexandre Havard (vidéo) Ven 11 Juin 2021 - 18:46
c'est vrai que c'est usant de parler dans le vide, c'est à se taper la tête contre les murs!
une personne qui hésitait je pensais l'avoir convaincu et après elle l'a fait quand même, avec des arguments de type "perdre son job..."
mais une autre se montrait impossible à convaincre, même si hésitante elle voulait le faire tout de même, jusqu'à prendre rendez vous, et au final à annulé son rdv quelques heures seulement avant...
victoire? pas vraiment... elle dit qu'elle le fera sûrement plus tard.............................
c'est hallucinant, sans aller dans les détails, je dis juste que c'est pas obligatoire et qu'il y a des risques pour la santé... mais les médias sont les plus forts
sam153389
Messages : 1064 Date d'inscription : 04/09/2010 Localisation : Seine Maritime-France
Sujet: Re: « C’est la dernière crise, on arrive vraiment à la fin », estime Alexandre Havard (vidéo) Ven 11 Juin 2021 - 21:38
Consultez absolument en parallèle Apocalypse 9:5. Concernant Apocalypse 9:6, terrible verset, je rappelle notamment que le 96 ème nombre premier est 503 et que 503 + 163 = 666.. Ceci est lié au 9/6 et 9 juin dernier, qui correspond à l'ouverture du pass sanitaire en France ! J'ai déjà laissé un message à ce sujet. Pour ceux qui suivent, car cela fait référence à de multiples analyses que j'ai envoyées ces dernières semaines :
" Cent deux " = 96 (pseudo grippe espagnole de 1918-1920 + 102 ans = 2020-2022, etc.)
..//..
artifix
Messages : 1515 Date d'inscription : 10/11/2012 Age : 44
Sujet: Re: « C’est la dernière crise, on arrive vraiment à la fin », estime Alexandre Havard (vidéo) Sam 12 Juin 2021 - 10:02
Consultez absolument en parallèle Apocalypse 9:5. Concernant Apocalypse 9:6, terrible verset, je rappelle notamment que le 96 ème nombre premier est 503 et que 503 + 163 = 666.. Ceci est lié au 9/6 et 9 juin dernier, qui correspond à l'ouverture du pass sanitaire en France ! J'ai déjà laissé un message à ce sujet. Pour ceux qui suivent, car cela fait référence à de multiples analyses que j'ai envoyées ces dernières semaines :
" Cent deux " = 96 (pseudo grippe espagnole de 1918-1920 + 102 ans = 2020-2022, etc.)
..//..
Je ne sais pas si c'est vrai mais .... :
"Car celui qui voudra sauver sa vie la perdra, mais celui qui perdra sa vie à cause de moi et de la bonne nouvelle la sauvera." Marc 8.35
Dernière édition par artifix le Dim 13 Juin 2021 - 10:34, édité 1 fois
sam153389
Messages : 1064 Date d'inscription : 04/09/2010 Localisation : Seine Maritime-France
Sujet: Re: « C’est la dernière crise, on arrive vraiment à la fin », estime Alexandre Havard (vidéo) Sam 12 Juin 2021 - 11:17
Messages : 1064 Date d'inscription : 04/09/2010 Localisation : Seine Maritime-France
Sujet: Re: « C’est la dernière crise, on arrive vraiment à la fin », estime Alexandre Havard (vidéo) Sam 12 Juin 2021 - 11:54
Spoiler:
" Le sang des covidés " = 163, le Covid-19 étant bien évidemment une opération de dépopulation de la planète et non une maladie (voir lien) ! Les covidés sont donc en réalité ceux qui ont pris un des vaccins..
" Le sang des covidés " = 883, le > 153 < ème nombre premier étant justement 883..
Messages : 1064 Date d'inscription : 04/09/2010 Localisation : Seine Maritime-France
Sujet: Re: « C’est la dernière crise, on arrive vraiment à la fin », estime Alexandre Havard (vidéo) Sam 12 Juin 2021 - 12:42
Au passage :
" Et il lui fut donné d’animer l’image de la bête, afin que l’image de la bête parlât, et elle fit mettre à mort tous ceux qui n’adoraient pas l’image de la bête. " (Apocalypse 13:15)
https://twitter.com/i/status/1402692721471594505
sam153389
Messages : 1064 Date d'inscription : 04/09/2010 Localisation : Seine Maritime-France
Sujet: Re: « C’est la dernière crise, on arrive vraiment à la fin », estime Alexandre Havard (vidéo) Sam 12 Juin 2021 - 16:07
Messages : 1064 Date d'inscription : 04/09/2010 Localisation : Seine Maritime-France
Sujet: Re: « C’est la dernière crise, on arrive vraiment à la fin », estime Alexandre Havard (vidéo) Sam 12 Juin 2021 - 16:45
Spoiler:
Notez que pour ce qui concerne la France, le rapport du Sénat date du 3 juin, 154 ème jour de l'année or, 153 + 154 + 359/satan en hébreu = 666/Antichrist, le 154 ème jour du calendrier maçonnique correspondant justement à notre jour - 153..
" Le trois juin deux mille vingt et un " = 389/attaque directe contre la France donc, d'où doit commencer le réveil..
Messages : 494 Date d'inscription : 30/05/2020 Age : 40
Sujet: Re: « C’est la dernière crise, on arrive vraiment à la fin », estime Alexandre Havard (vidéo) Sam 12 Juin 2021 - 19:02
"Car celui qui voudra sauver sa vie la perdra, mais celui qui perdra sa vie à cause de moi et de la bonne nouvelle la sauvera." Marc 8.35
terrible citation biblique artifix!
(une fois n'est pas coutume, les posts sont un peu hors sujet ici, car la video ne parle meme pas du vaccin)
artifix
Messages : 1515 Date d'inscription : 10/11/2012 Age : 44
Sujet: Re: « C’est la dernière crise, on arrive vraiment à la fin », estime Alexandre Havard (vidéo) Dim 13 Juin 2021 - 10:34
crop a écrit:
(une fois n'est pas coutume, les posts sont un peu hors sujet ici, car la video ne parle meme pas du vaccin)
Oui, je me suis moi-même pris au piège ! Désolé pour cet interlude qui n'a rien à voir avec le sujet.
Spoiler:
J'en reviens tout de même aux citations bibliques...
Quand on lit l'apocalypse de la bible, au chapitre 13 versets 16, 17 et 18 (que l'on connait tous plus ou moins) :
"Et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçussent une marque sur leur main droite ou sur leur front, 17et que personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom. 18C'est ici la sagesse. Que celui qui a de l'intelligence calcule le nombre de la bête. Car c'est un nombre d'homme, et son nombre est six cent soixante-six."
Si l'apocalypse suit une chronologie exact dans le temps, on se situe à la fin du règne de la "bête" et vient enfin les anges qui apporte la bonne nouvelle ( enfin pas pour tout le monde héhé):
1Je regardai, et voici, l'agneau se tenait sur la montagne de Sion, et avec lui cent quarante-quatre mille personnes, qui avaient son nom et le nom de son Père écrits sur leurs fronts. 2 Et j'entendis du ciel une voix, comme un bruit de grosses eaux, comme le bruit d'un grand tonnerre; et la voix que j'entendis était comme celle de joueurs de harpes jouant de leurs harpes. 3 Et ils chantent un cantique nouveau devant le trône, et devant les quatre êtres vivants et les vieillards. Et personne ne pouvait apprendre le cantique, si ce n'est les cent quarante-quatre mille, qui avaient été rachetés de la terre. 4 Ce sont ceux qui ne se sont pas souillés avec des femmes, car ils sont vierges; ils suivent l'agneau partout où il va. Ils ont été rachetés d'entre les hommes, comme des prémices pour Dieu et pour l'agneau; 5et dans leur bouche il ne s'est point trouvé de mensonge, car ils sont irrépréhensibles.
6 Je vis un autre ange qui volait par le milieu du ciel, ayant un Evangile éternel, pour l'annoncer aux habitants de la terre, à toute nation, à toute tribu, à toute langue, et à tout peuple. 7Il disait d'une voix forte: Craignez Dieu, et donnez-lui gloire, car l'heure de son jugement est venue; et adorez celui qui a fait le ciel, et la terre, et la mer, et les sources d'eaux.
8 Et un autre, un second ange suivit, en disant: Elle est tombée, elle est tombée, Babylone la grande, qui a abreuvé toutes les nations du vin de la fureur de son impudicité!
9 Et un autre, un troisième ange les suivit, en disant d'une voix forte: Si quelqu'un adore la bête et son image, et reçoit une marque sur son front ou sur sa main, 10 il boira, lui aussi, du vin de la fureur de Dieu, versé sans mélange dans la coupe de sa colère, et il sera tourmenté dans le feu et le soufre, devant les saints anges et devant l'agneau. 11 Et la fumée de leur tourment monte aux siècles des siècles; et ils n'ont de repos ni jour ni nuit, ceux qui adorent la bête et son image, et quiconque reçoit la marque de son nom. 12 C'est ici la persévérance des saints, qui gardent les commandements de Dieu et la foi de Jésus.
13 Et j'entendis du ciel une voix qui disait: Ecris: Heureux dès à présent les morts qui meurent dans le Seigneur! Oui, dit l'Esprit, afin qu'ils se reposent de leurs travaux, car leurs oeuvres les suivent.
14 Je regardai, et voici, il y avait une nuée blanche, et sur la nuée était assis quelqu'un qui ressemblait à un fils d'homme, ayant sur sa tête une couronne d'or, et dans sa main une faucille tranchante. 15 Et un autre ange sortit du temple, criant d'une voix forte à celui qui était assis sur la nuée: Lance ta faucille, et moissonne; car l'heure de moissonner est venue, car la moisson de la terre est mûre. 16 Et celui qui était assis sur la nuée jeta sa faucille sur la terre. Et la terre fut moissonnée.
17 Et un autre ange sortit du temple qui est dans le ciel, ayant, lui aussi, une faucille tranchante. 18 Et un autre ange, qui avait autorité sur le feu, sortit de l'autel, et s'adressa d'une voix forte à celui qui avait la faucille tranchante, disant: Lance ta faucille tranchante, et vendange les grappes de la vigne de la terre; car les raisins de la terre sont mûrs. 19 Et l'ange jeta sa faucille sur la terre. Et il vendangea la vigne de la terre, et jeta la vendange dans la grande cuve de la colère de Dieu. 20 Et la cuve fut foulée hors de la ville; et du sang sortit de la cuve, jusqu'aux mors des chevaux, sur une étendue de mille six cents stades.
Donc si ces écrits s'avèrent exacts, si la chronologie s'avère bonne, naïvement peut-on espérer une fin relativement rapide de cet enfer !? En tout cas, j'essaie de m'y accrocher à cet espoir même si ça peut paraître un peu naïf, je reste convaincu que ça ne pourra pas durée comme ça. Le monde est devenu fou, trop fou !
sam153389
Messages : 1064 Date d'inscription : 04/09/2010 Localisation : Seine Maritime-France
Sujet: Re: « C’est la dernière crise, on arrive vraiment à la fin », estime Alexandre Havard (vidéo) Lun 14 Juin 2021 - 12:30
(message envoyé sur R4)
Pour info, même si cela est une évidence maintenant, j'ai parlé récemment à encore un autre pompier et il m'a bien confirmé les dégâts que font les vaccins, en particulier les AVC mortels. Je le répète à nouveau même si ce message le plus gravissime qu'il soit à été lui aussi quasiment totalement ignoré par la dissidence, y compris les croyants dans leur fausse religion respective, ceci expliquant cela, qu'une fois mortes, l'avenir éternel des personnes se décide définitivement ! Soit dans la félicité avec Jésus-Christ, soit dans les tourments ! Tout le reste à côté n'a aucune importance et n'est qu'un faux réveil des consciences !
Le réveil à la Roch Sauquere et autres n'est qu'une illusion si les gens ne reviennent pas de tout leur coeur à leur Créateur, Dieu Père et Fils.
sam153389
Messages : 1064 Date d'inscription : 04/09/2010 Localisation : Seine Maritime-France
Sujet: Re: « C’est la dernière crise, on arrive vraiment à la fin », estime Alexandre Havard (vidéo) Lun 14 Juin 2021 - 13:28
Intéressant mais bien tard par contre sur un plan purement humain:
https://youtu.be/GXXmtqdnyYM
crop
Messages : 494 Date d'inscription : 30/05/2020 Age : 40
Sujet: Re: « C’est la dernière crise, on arrive vraiment à la fin », estime Alexandre Havard (vidéo) Mar 15 Juin 2021 - 11:26
cette dernière vidéo de bild me semble abslument diabolique sam
les enfants sont selon moi les cibles principales de l'attaque mondiale actuelle
et en leur disant qu'ils peuvent aller serrer leurs grands parents dans les bras, grands parents vaccinés bien sur et qui débordent de protéines spike, les enfants se contaminent
c'est tout à fait grossier de dire partout actuellement que les gestes barrières ne sont plus indispensables, qu'on peut s'en passer, alors que c'est mainenant que les contaminations sont fortes
désolé pour faire un peu peur, mais partout les cas covid augmentent après les vaccinations et ce n'est pas pour rien
cette vidéo bild est exactement pareil que cette pub satanique en france : grands parents vaccinés? alors ils peuvent serrer les enfants dans les bras
comme citation biblique, on a jesus qui a dit "laissez les enfants venir à moi" =>ce que ces propagandes cherchent à éviter
sam153389
Messages : 1064 Date d'inscription : 04/09/2010 Localisation : Seine Maritime-France
Sujet: Re: « C’est la dernière crise, on arrive vraiment à la fin », estime Alexandre Havard (vidéo) Mar 15 Juin 2021 - 12:58
A crop:
C'est vrai que le fait qu'il ne parle absolument pas de la dangerosité potentiellement mortelle des vaccinés pour les non-vaccinés, alors que cela sort de partout, n'est pas clair du tout et peut cacher effectivement une intention diabolique !
Bien discerné !
sam153389
Messages : 1064 Date d'inscription : 04/09/2010 Localisation : Seine Maritime-France
Sujet: Re: « C’est la dernière crise, on arrive vraiment à la fin », estime Alexandre Havard (vidéo) Mar 15 Juin 2021 - 13:26
Curieux tous ces remous, dont celui-ci (voir lien), après le 163 ème jour de l'année... Mais même chose que pour notamment mon message précédent, l'accent devrait être mis désormais et de toute urgence ( = 163 ) sur la dangerosité potentiellement mortelle des vaccinés pour les non-vaccinés !
..//..
crop
Messages : 494 Date d'inscription : 30/05/2020 Age : 40
Sujet: Re: « C’est la dernière crise, on arrive vraiment à la fin », estime Alexandre Havard (vidéo) Jeu 17 Juin 2021 - 8:17
artifix "ça ne pourra pas durer eternellement comme ça"
tu exagères, c'est très cool pour l'instant... ce n'est pas la guerre mondiale, on a l'eau courante etc
et ça pourrait durer comme en ce moment encore quelques années, même si j'ai l'intuition qu'en 2023 ça changera, mais peut etre en pire...
bref...
sinon, la faucille mentionnée dans les textes bibliques résonne lourdement avec le nom du médecin en chef des usa.... fauci
les nom des personnes très médiatisées sont souvent très parlants, comme le meurtrier du black au usa l'année dernière : chauvin... on peut dire que quelqu'un de chauvin c'est un nationaliste et un xénophobe, et donc par extension un un raciste...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: « C’est la dernière crise, on arrive vraiment à la fin », estime Alexandre Havard (vidéo)
« C’est la dernière crise, on arrive vraiment à la fin », estime Alexandre Havard (vidéo)