COVID 19 VUE PAR DES SCIENTIFIQUES ET JOURNALISTES PARTIE 01
Auteur
Message
KING MASTER
Messages : 379 Date d'inscription : 15/08/2021 Age : 43
Sujet: COVID 19 VUE PAR DES SCIENTIFIQUES ET JOURNALISTES PARTIE 01 Dim 15 Aoû 2021 - 22:06
SECRET DU VACCIN DE CONTROL MENTAL COVID19 CRISTAUX LIQUIDE ferromagnétique ET 5G RM960.63 RM734 RM5.30 transhumanisme BON POUR LA BOUCE (GAFA )
Ceux que l’on connait sous le nom de cristaux liquides peuvent se présenter sous différentes phases. L’une d’entre elles, la phase qualifiée de nématique ferroélectrique, avait été imaginée il y a plus de 100 ans. Elle vient juste d’être observée par des chercheurs de l’université du Colorado, à Boulder (États-Unis). Pour comprendre, visualisons ces cristaux liquides dans leur phase nématique conventionnelle comme une poignée d’épingles jetées sur une table — les molécules qui forment les cristaux liquides se présentent en effet comme des bâtonnets chargés positivement d’un côté, négativement de l’autre. La moitié des molécules pointent alors vers la droite, l’autre vers la gauche. De manière plus ou moins aléatoire. Mais, dans la phase nématique ferroélectrique, les molécules apparaissent beaucoup plus disciplinées. Des domaines se forment dans lesquels toutes les molécules pointent dans la même direction. Il se crée ce que les physiciens appellent un ordre polaire. Vues au microscope, les couleurs vives prises par le RM734. SMRC, Université du Colorado Vues au microscope, les couleurs vives prises par le RM734. SMRC, Université du Colorado Tout un monde à découvrir Les chercheurs de l’université du Colorado se sont concentrés sur une molécule organique baptisée RM734. Leur attention avait été attirée par le fait que, si le RM734 se comporte, à des températures élevées, comme un cristal liquide nématique conventionnel KUALA LUMPUR (31 mai) : IHH Healthcare Bhd est revenu dans le vert avec un bénéfice net de 375,62 millions de RM pour son premier trimestre clos le 31 mars 2021 (1QFY21), contre une perte nette de 319,79 millions de RM au 1QFY20, grâce à une augmentation du bénéfice avant intérêts, impôts, dépréciation et amortissement (EBITDA), et à une part plus importante des bénéfices des coentreprises et des associés. L'Ebitda a augmenté de 31%, passant de 734,42 millions de RM à 960,63 millions de RM, tandis que le chiffre d'affaires a augmenté de 11%, passant de 3,56 milliards de RM à 3,95 milliards de RM, en grande partie grâce aux services rendus dans le cadre de Covid-19.
"Le groupe était en collaboration active avec le secteur de la santé publique des pays dans lesquels il opère depuis fin janvier 2020 pour fournir des services de dépistage, de tests de laboratoire et de vaccination liés au Covid-19. Les opérations du groupe à Singapour ont également traité des patients Covid-19, effectué des dépistages de température et des tests à l'arrivée aux frontières de Singapour, ainsi que d'autres services médicaux liés au Covid-19. En outre, les hôpitaux du groupe en Malaisie, en Turquie et en Inde ont traité des patients sans rendez-vous pour le Covid-19. L'acquisition du Prince Court Medical Centre en septembre 2020 a également contribué à l'augmentation des revenus", a déclaré l'IHH.
La baisse des dépenses de dépréciation et d'amortissement a également stimulé son résultat net, en plus de la baisse des coûts financiers nets, a noté IHH. En excluant les éléments exceptionnels tels que la dépréciation de 400,48 millions de RM du goodwill de Ravindranath GE Medical Associates Pte Ltd (également connu sous le nom de Global Hospitals) qui ont été enregistrés au cours de l'exercice précédent, l'IHH a déclaré que son bénéfice net a augmenté de 80% pour atteindre 340,6 millions de RM. RM960.63 RM734 Dans une déclaration séparée, le Dr Kelvin Loh, directeur général et chef de la direction, a noté que cette forte reprise démontre l'agilité de l'IHH à répondre à Covid-19 en entreprenant des changements opérationnels et de nouvelles initiatives. "Nous resterons adaptables pour gérer les défis qui découleront du durcissement des mesures de la Covid-19. Notre stratégie rafraîchie, qui place la confiance au centre de tout ce que nous faisons et qui est à la base de notre résilience, reste une priorité", a-t-il déclaré.
Toutefois, il a averti que la résurgence de la Covid-19, notamment en Inde, en Malaisie, en Turquie et à Singapour, montre que la lutte est loin d'être terminée. "Nos cœurs sont particulièrement avec nos amis, collègues et patients indiens au milieu de cette crise sanitaire dévastatrice. et (BLA ET BLA ET BLA ET BLA MDR ) Nous restons à leurs côtés et sommes prêts à leur apporter un soutien supplémentaire si nécessaire, un engagement qui s'applique à tous les pays où nous opérons. La sécurité de nos collègues, des patients et des communautés reste notre priorité absolue", a déclaré Loh. Les actions de l'IHH ont clôturé à RM5.30 aujourd'hui, soit une baisse de 0,75 % ou de quatre sen, ce qui les valorise à RM46,53 milliards. 1,15 million d'actions ont été vendues. Tan Choe Choe merci pour ces conneries
explication en vidéo
Ordo Ab Khao
COVID 19 VUE PAR DES SCIENTIFIQUES ET JOURNALISTES PARTIE 01