Informations circulant sur les réseaux sociaux selon lesquelles le vaccin COVID-19 peut être détecté par Bluetooth parce qu’il y a puce électronique-le sien. Cette vidéo est aussi virale et horrible.
Dès la diffusion diffusée, le vaccin injecté contiendrait une puce électronique ou un aimant. Il existe également des instructions pour vérifier les ondes Bluetooth pour les personnes qui ont été vaccinées contre COVID-19.
Le récit du message en chaîne est le suivant :
Les personnes vaccinées présentent des ondes bluetooth. Pour ceux qui ont été vaccinés, essayez le test.
L’astuce est de garder le cellulaire/réseau autour duquel il y a un réseau bluetooth puis d’activer la navigation bluetooth.. si le numéro ^ code apparaît, c’est votre code vaccin.
Félicitations à ceux qui ont été vaccinés, vous êtes un cadavre vivant connecté à un signal 5G contrôlé par les sionistes et le gouvernement de la RPC.
Quels sont les faits ? Selon le site officiel du ministère de la Communication et de l’Information (COMINFO) et de covid19.go.id citant l’agence de vérification des faits fullfact.org, l’affirmation n’est pas vraie,
J AI FAIT LE TESTE IL ET 5.09 HEURES JE DÉCOUVRE plusieurs ADRESSE MAC BREF
JE CES PAS A QUOI CELA SERRE JE SUIS PARTIE L’OUIN DE TOUTE TECHNOLOGIES UNE RECHERCHE ET BOUM UNE MAC ADRESSE
63.54.ED.33.27.7F
AVEC GOOGLE JE TROUVE CA
Le Dieu d'éternité est un refuge ; sous ses bras éternels est un abri. Devant toi il a chassé l'ennemi et il a dit : ‘Extermine-le.’
HAHA MERCI SAINT PERE
LA SUITE ET BIEN PIRE
NOUS SOMME TRACE DU PAR BLUETOOL NANO PEUT ETRE OU CES DES GRILLES IL SOUPOUDRE LEUR MERDE DEPUIS LES AVIONS SMART DUST