Au Japon, des étoiles filantes sur commande SUITE DU PROJET projet blue beam avant le grand spectacle comme le 11 septembre holographique son et lumière des démons reptile sauveure de rien du tout force galactique de merde lol
Le vendredi 18 janvier, l'Agence d'exploration aérospatiale japonaise a propulsé un satellite permettant de reproduire artificiellement la chute d'étoiles filantes dans le ciel.
A la prochaine étoile filante, il faudra se méfier. Ce phénomène naturel pourrait ne plus être le fruit des simples tressaillements de l'espace. Vendredi 18 janvier, à 9h50 heure locale, l'Agence d'exploration aérospatiale japonaise (JAXA) a lancé avec succès la fusée Epsilon-4, à bord de laquelle un micro-satellite capable de reproduire les chutes d'étoiles filantes a été déployé. La JAXA s'est félicitée de la réussite de l'opération.
Ce satellite, conçu par la startup japonaise ALE (Astro Live Experience) descendra a une altitude d'environ 400km et se stabilisera sur orbite : il survolera Hiroshima tous les 9 jours, comme le rapporte le média Makery.descendra à une altitude d’environ 400 km, où il se stabilisera en orbite, survolant Hiroshima une fois tous les 9 jours.altitude d’environ 400 km, où il se stabilisera en orbite, survolant Hiroshima une fois tous les 9 jours. altitude d’environ 400 km, où il se stabilisera en orbite, survolant Hiroshima une fois tous les 9 jours.altitude d’environ 400 km, où il se stabilisera en orbite, survolant Hiroshima une fois tous les 9 jours.aA
altitude d’environ 400 km, où il se stabilisera en orbite, survolant Hiroshima une fois tous les 9 joursAUinujbhyvjnkAU Au printemps 2020, le satellite relâchera de petits cailloux (à la composition précieusement protégée) au dessus de l'ouest du Japon : ils chaufferont et s'illumineront en entrant dans l'atmosphère, à la manière d'une étoile filante.
Après avoir été décalé plusieurs fois, le lancement de la fusée Epsilon-4 a finalement pu avoir lieu. Un deuxième satellite devrait le rejoindre au printemps.
https://www.usinenouvelle.com/article/au-japon-des-etoiles-filantes-sur-commande.N794789