solutions personnelles de TI contre la surveillance gangstalking et la torture électronique (ondes qui piquent, tracking GPS, V2K, Voice to skull, télépathie intempestive, etc... )
1) Eteindre mon téléphone en dehors des appels, désactiver le WIFI sur la borne internet et connecter en cable RJ45 mon ordinateur.
2) Envisager de déménager dans une zone blanche dans une campagne reculée
3) Utilisation systématique d'un brouilleur au moins 3 branches (GPS, CDMA/GSM, DCS/PHS) pour les déplacements automobiles contre le tracking GPS, acheté 20 euros sur le site de la FNAC. Très positif.
4) Achat d'un brouilleur d'ondes 4g/5g portatif pour la maison pour limiter sur le cerveau l'effet de Frey découvert en 1962 (qui utilise la page de fréquence de la 4G actuel) et d'un émetteur 8 watts Baofeng F8HP, (à partir de 30 euros sur Wish, amazon, CD discount ) et de deux BF-888S pour les tests de recherche de fréquence et le brouillage longue portée des gangstalking auto et figuration de rue lors de mes déplacements et autour de mon habitation
5) Achat d'une solution quwave defender (prévoir 90 euros plus 30 euros de livraison) contre les attaques psychiques. (c'est en cour de test je ne sais pas si cela a de l'effet ?)
6) Porter des vêtements protecteur d'ondes, Utilisation d'un local tapissé sol, murs et plafond d'au moins trois couches de papier aluminium si les ondes" piquent trop" avec le voisinage et l'environnement, les ouvertures, portes, prises, comprises. (source www.individucible.com). Solutions que je n'ai pas encore testée, mais j'ai acheté une petite caravane d'occasion pas cher avec une carrosserie tout en aluminium et j'ai installé des paresoleils en aluminium aux fenêtres et cela permet de se reposer de l'irradiation), plutôt positif