Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Persécution des résistants en France basée sur la Cabale numérologique des faux juifs qui parodient de cette manière les mathématiques de Jésus-Christ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sam153389



Masculin Messages : 982
Date d'inscription : 04/09/2010
Localisation : Seine Maritime-France

Persécution des résistants en France basée sur la Cabale numérologique des faux juifs qui parodient de cette manière les mathématiques de Jésus-Christ Empty
MessageSujet: Persécution des résistants en France basée sur la Cabale numérologique des faux juifs qui parodient de cette manière les mathématiques de Jésus-Christ   Persécution des résistants en France basée sur la Cabale numérologique des faux juifs qui parodient de cette manière les mathématiques de Jésus-Christ I_icon_minitimeLun 11 Oct 2021 - 10:41

Création par Emmanuel Macron de la commission " les Lumières à l'ère du numérique " chargée de lutter contre le complotisme, c'est à dire nous, le 29 septembre 2021, soit le >>> [153 + (15 x 3)] ème jour après le 15/3, qui correspond de surcroît, je le rappelle, au jour - 153 du calendrier maçonnique également !

" L'ère numérique " = 163...

Pour mémoire, à propos de lumières, la secte des Illuminati a été fondée par Weishaupt le 1er mai 1776, soit justement lors d' une >> combinaison de date ( = 153 ) 1-5-3, le 153 ème jour de cette même année 1776 correspondant lui précisément à une combinaison 1-6-3 !..

" Trois cent cinquante neuf " = 1776 dans la seconde table de calcul parodiée et instrumentalisée par les faux juifs de la synagogue de satan or, " satan " = 359 en hébreu..

https://www.paris-normandie.fr/id235890/article/2021-09-29/emmanuel-macron-installe-une-commission-sur-le-complotisme-et-la-desinformation

Pour rappel également, le 13 octobre, dans deux jours donc (cf. examen d'un projet de loi au Sénat ce jour-là concernant l'obligation vaccinale + extension du pass sanitaire..), sera le [163 + (16 x 3) ème jour après le 16/3 or, il s'agira cette fois du 227 ème jour du calendrier maçonnique alors que " cent cinquante trois " = 227 et que le 153 ème jour après le 15/3 correspond justement dans notre calendrier au 227 ème jour........

..//..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultimereveil.sitew.com
KiLVaiDeN



Masculin Bélier Chèvre
Messages : 106
Date d'inscription : 22/10/2016
Age : 45

Persécution des résistants en France basée sur la Cabale numérologique des faux juifs qui parodient de cette manière les mathématiques de Jésus-Christ Empty
MessageSujet: Re: Persécution des résistants en France basée sur la Cabale numérologique des faux juifs qui parodient de cette manière les mathématiques de Jésus-Christ   Persécution des résistants en France basée sur la Cabale numérologique des faux juifs qui parodient de cette manière les mathématiques de Jésus-Christ I_icon_minitimeMer 13 Oct 2021 - 10:35

C'est marrant quand même, que ce 153 représente tant de choses "néfastes" alors que tu t'appelles sam153386 Rolling Eyes

A moins que selon tes calculs, le 386 qui suit veuille dire "celui qui lutte contre ce qui est cité précédemment", auquel cas ça pourrait avoir du sens dans ta mythologie (délire?) personnelle.
Revenir en haut Aller en bas
sam153389



Masculin Messages : 982
Date d'inscription : 04/09/2010
Localisation : Seine Maritime-France

Persécution des résistants en France basée sur la Cabale numérologique des faux juifs qui parodient de cette manière les mathématiques de Jésus-Christ Empty
MessageSujet: Re: Persécution des résistants en France basée sur la Cabale numérologique des faux juifs qui parodient de cette manière les mathématiques de Jésus-Christ   Persécution des résistants en France basée sur la Cabale numérologique des faux juifs qui parodient de cette manière les mathématiques de Jésus-Christ I_icon_minitimeMer 13 Oct 2021 - 18:56

Pour celles et ceux qui me suivent depuis un bon moment, à propos des " Lumières" (cf.mon premier message) et du faux juif de la synagogue de satan Weishaupt dont les rejetons ont fomenté les fausses révolutions de 1789, 1917, etc., remarquez à la lecture du lien ci-dessous que le 1905 ème nombre premier est précisément 16 > 43 < 3, le nombre 163 encadrant évidemment dans cette séquence le nombre 43, qui justement renvoie à lui-même ainsi qu'au 666 ème nombre premier et qu'au nombre 666..:

https://m.vk.com/wall551619836_33942

1742 + 163 = 1905 or, " cent soixante trois " = 1742 dans la seconde table de calcul parodiée et instrumentalisée par les faux juifs de la synagogue de satan.

1742 x 163 = > 283 < > 946 < or, si 946 est justement la valeur secrète du nombre > 43 <, de son côté 283 peut être décomposé en > 163 < + 120 alors que 120 + > 43 < donne précisément 163 !.. Pour mémoire, si justement 120 43 est le 14 43 ème nombre premier (14 h 43 = 2 h 43 p.m or, 2 h 43 = 163 minutes..), le 14 ème nombre premier est lui justement précisément > 43 <.....

En France, l'année 1905 correspond bien évidemment à la loi de séparation de l'Eglise et de l'Etat au moyen de laquelle en réalité la franc-maçonnerie satanique s'immisce subtilement au coeur même des fédérations, des dénominations, des églises locales, etc.

1905 + > 43 < = 1948...: l'on voit donc encore une fois très bien QUI, comme dirait madame Cassandre Fristot, tirent les ficelles derrière tout cela !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultimereveil.sitew.com
Valkyrie

Valkyrie

Féminin Balance Singe
Messages : 63
Date d'inscription : 23/10/2020
Age : 43

Persécution des résistants en France basée sur la Cabale numérologique des faux juifs qui parodient de cette manière les mathématiques de Jésus-Christ Empty
MessageSujet: Re: Persécution des résistants en France basée sur la Cabale numérologique des faux juifs qui parodient de cette manière les mathématiques de Jésus-Christ   Persécution des résistants en France basée sur la Cabale numérologique des faux juifs qui parodient de cette manière les mathématiques de Jésus-Christ I_icon_minitimeMar 30 Nov 2021 - 23:35

Coucou Sam,
Moi je ne vois pas la vie en nombres, je voie en couleurs, comme certains voie en musique etc.. je pense néanmoins si ont parle avec le cœur nous pourrons nous comprendre.
Ceci ne sort que de moi, je suis consciente que ce que je sort viens de ma tête alors que j’affirme avoir vue et compris des choses qui jusqu’à présent sont liées, incroyablement fascinant.

Si ont crois au concept de réincarnation il y a deux clans qui s’incarne ici depuis 400 000 env. (Il y avais un avant évidemment mais ce n’est pas de ce cycle. Donc aucunement important a cette conversation.
Donc moi je voie des extraterrestres style reptilien, avec mes recherches
J’en conclus a des annunaki. « Dieu » fait revenir 12 âme pour aider la planète. 12 âme qui ont rêvé de la terre avant de la faire naître.
Il ce sont infiltrés parmis c’est extra terrestre pour contrer leurs plan. C’est 12,âme n’ont pas fait comme prévu. Donc il ont été déchu.
Par leurs pair. Ceci a entraîné un « karma » les 12 reviennent soi ensemble (rarement) ou séparé depuis leurs missions, ouvrir les esprits enfermés dans une réalité illusoire, il travail pour le divin, les faux revienne aussi. Ils s’avent bien comment faire et l’histoire ce répète depuis.
Atlantis: les fils de la loi de un. Etais diriger par une reine prêtresse. J’ai bien vue ces faux .. ils l’ont tué et l’eau est venue.. l’eau était l’élément de cette reine.. c’est faux étais appelé fils de belial.
C’est ces faux je pense tu parles.
Elle ma bien souffler (ma voix supérieur) 12 …cette vérité étais si forte je me souviens avoir plié en deux lorsque elle ne l’a soufflé.
Les douze forme le 1.
12 royaume intérieur qui formeront le 1 .
Est ce que cela t’évoqueraient quelque chose?
Si le cas ces terre sont revendiquées par les hautes sphères. Et « apparaîtront » je reste confuse mais bcp de choses semble ce concrétiser..


Persécution des résistants en France basée sur la Cabale numérologique des faux juifs qui parodient de cette manière les mathématiques de Jésus-Christ Dbbcf110



Douze forme le 1 (cette image que je donne en référence, pour expliquer)
Revenir en haut Aller en bas
sam153389



Masculin Messages : 982
Date d'inscription : 04/09/2010
Localisation : Seine Maritime-France

Persécution des résistants en France basée sur la Cabale numérologique des faux juifs qui parodient de cette manière les mathématiques de Jésus-Christ Empty
MessageSujet: Re: Persécution des résistants en France basée sur la Cabale numérologique des faux juifs qui parodient de cette manière les mathématiques de Jésus-Christ   Persécution des résistants en France basée sur la Cabale numérologique des faux juifs qui parodient de cette manière les mathématiques de Jésus-Christ I_icon_minitimeJeu 2 Déc 2021 - 11:05

A Valkyrie (et pour tous parce que c'est important):

Les extraterrestres n'existent pas (de même que je doute qu'on ai marché sur la lune, mais on n'est plus à un mensonge près..), et les terrestres extras, je n'en connais pas beaucoup.

Plus sérieusement ( = 153 ), il s'agit d'extradimensionnels, des anges déchus qui se sont rebellés contre Dieu et que Dieu a chassé de sa présence. Ils sont décrits de manière précise avec leur hiérarchie dans Éphésiens 6. Ce sont eux qui en Genèse, également au chapitre 6, ont couché avec les filles des hommes, qui ont donné naissance à des anormaux, à des monstres, à des géants, tels Ulysse, Hercule, etc., dans l'Antiquité, et que Dieu a fini par détruire lors du déluge noétique, parce que comme le dit la Bible, tous à cette époque étaient tournés vers le mal.

Jésus-Christ a clairement dit que juste avant son avènement, il en serait comme au temps de Noé (déluge de feu cette fois-ci). D'où les expériences actuelles sur les humains pour modifier leur génétique et même en faire des monstres (zombies) à terme (tous ceux qui prendront la marque de la Bête seront damnés ; cf. Apocalypse 14 et 13), de même que les anges déchus de Genèse 6 avait changé l'ADN de la nature humaine ( = 163 ). Regardez par exemple l'aspect de certains bébés dont la mère n'a pas avorté à cause de la vaccination, comme cela arrive à beaucoup d'entre elles. Certains ont même une queue comme les animaux, etc. Et de toute façon, depuis quelques décennies déjà des recherches sont menées dans ce domaine, comme vous le savez (nazis, etc.), mais maintenant cela se fait à l'échelle planétaire ( = 163 ) avec leur pseudos vaccins et la récolte d'ADN et de génomes de milliards d'individus (tests PCR notamment ; " PCR " = 163 dans la seconde table de calcul instrumentalisée par les faux juifs satanistes justement au service de ces anges déchus...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultimereveil.sitew.com
shakur1999

shakur1999

Masculin Vierge Chien
Messages : 508
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 41
Localisation : Medine

Persécution des résistants en France basée sur la Cabale numérologique des faux juifs qui parodient de cette manière les mathématiques de Jésus-Christ Empty
MessageSujet: Re: Persécution des résistants en France basée sur la Cabale numérologique des faux juifs qui parodient de cette manière les mathématiques de Jésus-Christ   Persécution des résistants en France basée sur la Cabale numérologique des faux juifs qui parodient de cette manière les mathématiques de Jésus-Christ I_icon_minitimeJeu 2 Déc 2021 - 23:02

sam153389 a écrit:
A Valkyrie (et pour tous parce que c'est important):

Les extraterrestres n'existent pas (de même que je doute qu'on ai marché sur la lune, mais on n'est plus à un mensonge près..), et les terrestres extras, je n'en connais pas beaucoup.

Plus sérieusement ( = 153 ), il s'agit d'extradimensionnels, des anges déchus qui se sont rebellés contre Dieu et que Dieu a chassé de sa présence. Ils sont décrits de manière précise avec leur hiérarchie dans Éphésiens 6. Ce sont eux qui en Genèse, également au chapitre 6, ont couché avec les filles des hommes, qui ont donné naissance à des anormaux, à des monstres, à des géants, tels Ulysse, Hercule, etc., dans l'Antiquité, et que Dieu a fini par détruire lors du déluge noétique, parce que comme le dit la Bible, tous à cette époque étaient tournés vers le mal.

Jésus-Christ a clairement dit que juste avant son avènement, il en serait comme au temps de Noé (déluge de feu cette fois-ci). D'où les expériences actuelles sur les humains pour modifier leur génétique et même en faire des monstres (zombies) à terme (tous ceux qui prendront la marque de la Bête seront damnés ; cf. Apocalypse 14 et 13), de même que les anges déchus de Genèse 6 avait changé l'ADN de la nature humaine ( = 163 ). Regardez par exemple l'aspect de certains bébés dont la mère n'a pas avorté à cause de la vaccination, comme cela arrive à beaucoup d'entre elles. Certains ont même une queue comme les animaux, etc. Et de toute façon, depuis quelques décennies déjà des recherches sont menées dans ce domaine, comme vous le savez (nazis, etc.), mais maintenant cela se fait à l'échelle planétaire ( = 163 ) avec leur pseudos vaccins et la récolte d'ADN et de génomes de milliards d'individus (tests PCR notamment ; " PCR " = 163 dans la seconde table de calcul instrumentalisée par les faux juifs satanistes justement au service de ces anges déchus...)


@Sam,


Le nombre 153 représente le nombre 9, le 153 cache et protège qqchose où qqun. Le 9 en revanche le montre au public, il sera inmanipulable, il est le nombre par excellence, rien ne l'arrête, imanipulable, il détruit le mensonge cela est pour lui facile.

Adam et Eve ont été créé au paradis et cet endroit n'est pas sur terre. Donc le premier homme et la première femme sont extraterrestre et comme nous sommes des descendant d'Adam et de Eve, nous sommes des extraterrestres.


Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Shakur1999
sam153389



Masculin Messages : 982
Date d'inscription : 04/09/2010
Localisation : Seine Maritime-France

Persécution des résistants en France basée sur la Cabale numérologique des faux juifs qui parodient de cette manière les mathématiques de Jésus-Christ Empty
MessageSujet: Re: Persécution des résistants en France basée sur la Cabale numérologique des faux juifs qui parodient de cette manière les mathématiques de Jésus-Christ   Persécution des résistants en France basée sur la Cabale numérologique des faux juifs qui parodient de cette manière les mathématiques de Jésus-Christ I_icon_minitimeVen 3 Déc 2021 - 12:34

Suite de mon message du 2 décembre à 10:05 sur les anges déchus, qui ne sont pas des extraterrestres, et surtout sur le fait que nous sommes maintenant comme aux temps de Noé, comme Jésus-Christ l'a lui-même annoncé dans ses discours eschatologiques:

" (...) Et ce qui arriva du temps de Noé, arrivera de même au temps du Fils de l'homme: On mangeait, on buvait, on prenait et on donnait en mariage, jusqu'au jour où Noé entra dans l'arche; et le déluge vint qui les fit tous périr. " >>> Et au niveau du déluge de feu qui vient : " C'est encore ce qui arriva du temps de Lot: On mangeait, on buvait, on achetait, on vendait, on plantait et on bâtissait; Mais le jour que Lot sortit de Sodome, une pluie de feu et de soufre tomba du ciel, qui les fit tous périr; Il en sera de même au jour que le Fils de l'homme paraîtra (...)"
(Luc 17:26-30)


" (...) Mais comme il en était aux jours de Noé, il en sera de même à l'avènement du Fils de l'homme; Car de même qu'aux jours d'avant le déluge les hommes mangeaient et buvaient, se mariaient et donnaient en mariage, jusqu'au jour où Noé entra dans l'arche; Et qu'ils ne connurent rien jusqu'à ce que le déluge vint et les emporta tous; il en sera de même à l'avènement du Fils de l'homme (...) "
Matthieu 24:37-39)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultimereveil.sitew.com
Contenu sponsorisé




Persécution des résistants en France basée sur la Cabale numérologique des faux juifs qui parodient de cette manière les mathématiques de Jésus-Christ Empty
MessageSujet: Re: Persécution des résistants en France basée sur la Cabale numérologique des faux juifs qui parodient de cette manière les mathématiques de Jésus-Christ   Persécution des résistants en France basée sur la Cabale numérologique des faux juifs qui parodient de cette manière les mathématiques de Jésus-Christ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Persécution des résistants en France basée sur la Cabale numérologique des faux juifs qui parodient de cette manière les mathématiques de Jésus-Christ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sur ce 26 avril aujourd'hui, toujours côté cabale numérologique des faux juifs..
» Concernant la décision du Conseil constitutionnel sur le pass sanitaire le 5 août : encore et toujours la Cabale numérologique des faux juifs
» Autres types d'analyses mathématiques pour discerner le vrai du faux (i-vraie cabalistique)
» Cabale : Grand Signe avant-coureur de la troisième guerre mondiale à la lumière des mathématiques
» les faux Christ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Révolution & Résistance-