Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 génocide noir Dprogram.net VACINATION SECRET ARME RACIAL BIOLOGIQUE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
KING MASTER

KING MASTER

Autre / Ne pas divulguer Sagittaire Singe
Messages : 379
Date d'inscription : 15/08/2021
Age : 43

génocide noir Dprogram.net VACINATION SECRET ARME RACIAL BIOLOGIQUE Empty
MessageSujet: génocide noir Dprogram.net VACINATION SECRET ARME RACIAL BIOLOGIQUE   génocide noir Dprogram.net VACINATION SECRET ARME RACIAL BIOLOGIQUE I_icon_minitimeMer 27 Oct 2021 - 22:08

Armes biologiques spécifiques à une race planifiée

Armes biologiques spécifiques à une race planifiée : Revue militaire de novembre 1970 - Article sur les armes ethniques
Publié le 12 janvier 2013

afin de développer ces armes biologiques spécifiques à la race, et pas seulement cet exemple :
"Récemment, une série d'observations largement débattues ont révélé une déficience enzymatique dans les populations d'Asie du Sud-Est, les rendant sensibles à un poison auquel les Caucasoïdes sont largement adaptés. Dans de telles situations, la grille sommaire qui vient d'être mentionnée est d'une certaine utilité. On cherche le possibilité de production d'enzymes provoquant des poisons, adaptation individuelle observée dans plusieurs cas.

Lait d'étiquette jaune asiatique de Killum - Biologiquement conçu pour tuer votre putain de cul
génocide noir Dprogram.net VACINATION SECRET ARME RACIAL BIOLOGIQUE Screen13

Le lait Black Label original de Killum - Biologiquement conçu pour tuer votre putain de cul
génocide noir Dprogram.net VACINATION SECRET ARME RACIAL BIOLOGIQUE Screen12
Le poison actuellement en cause est le lait. Chez les Européens, l'intolérance au lactose, ou au sucre du lait, est un trait récessif rare. Les parents sains, chacun porteur d'un seul gène mutant, ont des enfants dont environ un quart réagissent à l'ingestion de lait par la diarrhée, des vomissements, une malabsorption et même la mort.

Lorsque les rapports sur l'intolérance au lait dans divers groupes de non-européens ont commencé à s'accumuler, on s'est souvenu que les enfants malnutris d'Afrique de l'Est avaient la diarrhée lorsqu'ils étaient traités avec du lait écrémé en poudre. Ensuite, l'enzyme lactase a perdu son activité dans la muqueuse intestinale des nourrissons africains au cours des quatre premières années de la vie.

De nouveaux rapports sur l'intolérance au lait chez les Chinois, les Philippins et les Indiens ont été accueillis avec scepticisme par le fait que les groupes étudiés pourraient ne pas être représentatifs de leurs peuples. Une étude publiée par l'Université Chiengmai en Thaïlande a cependant révélé une intolérance au lactose généralisée chez les adultes du nord de la Thaïlande, l'activité de la lactase se perdant entre la première et la quatrième année de la vie. Par déduction, il s'est avéré probable que les Asiatiques du Sud-Est, en général, sont déficients en production de lactase. »

génocide noir Dprogram.net VACINATION SECRET ARME RACIAL BIOLOGIQUE Got_Milk_Mr_Death

J'ai l'article " Weapons Ethnic " de la revue militaire de novembre de 1970  à cause de personnes qui ne croient pas que les armes biologiques spécifiques à la race sont possibles, ni que nos militaires envisageraient même de développer de telles armes de génocide.

J'ai également l'article sur les armes ethniques disponible parce que j'ai une certaine connaissance du génocide planifié et du contrôle de la population via des armes biologiques.

  Les armes biologiques spécifiques à une race, ou armes ethniques, sont des armes biologiques qui ne ciblent qu'une race humaine spécifique.
En d'autres termes, une arme biologique qui ne tuera que les Noirs, une qui ne tuera que les Latinos, une pour les Blancs, une pour les Allemands, une pour les Italiens, une pour les Arabes, une pour les Russes, et ainsi de suite. J'ai déjà publié des articles sur ces complots de génocide. J'ai également dit que ces armes ne sortiront pas tant qu'il n'y en aura pas une pour chaque race humaine, et ce n'est qu'une des nombreuses possibilités du Nouvel Ordre Mondial.

Ces armes biologiques spécifiques à une race étaient non seulement envisagées, mais des travaux étaient déjà en cours pour le développement de ces armes dans une variété de domaines chimiques et génétiques. Pas seulement par l'armée américaine non plus.

J'appelle ces armes biologiques après avoir lu l'article, vous pouvez les appeler armes chimiques si vous préférez cette classification.

L'article sur les armes ethniques a été écrit en 1970 sur la base de la technologie dont ils disposaient à l'époque. Pensez à la technologie d'aujourd'hui et à ce que nous savons maintenant de la génétique, puis pensez à quel point la foule des génocides peut être plus proche d'atteindre son objectif d'avoir des armes biologiques adaptées à chaque race humaine. Cela ne concerne pas que les Noirs, cela concerne tout le monde. J'ai quelques pages contre un génocide planifié de tous les Noirs par arme biologique, c'est un aspect NWO



En 1997, j'ai averti le général Shelton du complot communiste visant à développer une arme biologique qui tuerait tous les Noirs de la planète, et je lui ai demandé d'enquêter sur les épidémies d'Ebola, car l'Afrique du Sud serait un bon endroit pour développer un tel Même la moindre chance de développement d'une telle arme doit être étudiée.

Selon The Bulgarian, il a localisé et était responsable de la destruction de deux laboratoires travaillant au développement de ladite arme biologique. Le Bulgare m'a dit que les communistes recherchaient le responsable de la destruction de ces laboratoires, et qu'il ne pouvait pas risquer à nouveau d'arrêter cette menace. On m'a donc conseillé d'être sur ses gardes face à cette menace.

Je suis content d'avoir parlé à Shelton de ce complot pour que vous sachiez que je n'invente pas ça maintenant.

Selon The Bulgarian, certains groupes suprémacistes blancs se sont vus promettre qu'une arme biologique serait développée pour anéantir les Noirs, en échange de leur aide.

J'ai également averti Shelton des plans pour le contrôle de la population, et le complot visant à éliminer la race noire n'en est qu'une partie."

Pages Web importantes liées au génocide noir qui sont mortes
Un autre problème que j'ai récemment découvert (lors de l'exécution d'un vérificateur de liens sur mes sites Web) est que certaines pages Web établies de longue date ont disparu d'Internet, des pages auxquelles j'ai lié sur diverses pages clés de la mienne. J'en avais sauvegardé certaines copies et d'autres j'ai pu les extraire des archives Internet.

  L'une des pages qui a disparu était une page sur le génocide noir et hispanique. Cette page de Dprogram.net existait depuis 2009.
génocide noir Dprogram.net VACINATION SECRET ARME RACIAL BIOLOGIQUE LA_Guineapigs_thumb

Cette page de Dprogram.net était ancrée sur un article de 1996 du Conscious Rasta Report, écrit par Keidi Obi Awadu, qui révélait des tests de vaccins secrets sur des bébés noirs et hispaniques à Los Angeles.

Le département de la santé du comté de LA et le CDC ont injecté à plus de 700 bébés des vaccins expérimentaux tout en mentant aux parents sur la véritable nature des vaccins. Avant ces tests secrets, le vaccin n'avait été utilisé que dans les pays du tiers monde, où il tuait 1 bébé sur 13. L'utilisation du vaccin dans d'autres pays a également entraîné une augmentation du nombre de décès de nourrissons avant l'âge de 2 ans. L'article de Dprogram.net s'est étendu sur le rapport The Conscious Rasta de 1996 de Keidi Obi Awadu, et le décompte final des victimes de LA était de 1 500 bébés.

génocide noir Dprogram.net VACINATION SECRET ARME RACIAL BIOLOGIQUE Rasta
génocide noir Dprogram.net VACINATION SECRET ARME RACIAL BIOLOGIQUE Rasta1

Dprogram.net
génocide noir Dprogram.net VACINATION SECRET ARME RACIAL BIOLOGIQUE Screen11


Dernière édition par KING MASTER le Mer 27 Oct 2021 - 22:44, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
KING MASTER

KING MASTER

Autre / Ne pas divulguer Sagittaire Singe
Messages : 379
Date d'inscription : 15/08/2021
Age : 43

génocide noir Dprogram.net VACINATION SECRET ARME RACIAL BIOLOGIQUE Empty
MessageSujet: Re: génocide noir Dprogram.net VACINATION SECRET ARME RACIAL BIOLOGIQUE   génocide noir Dprogram.net VACINATION SECRET ARME RACIAL BIOLOGIQUE I_icon_minitimeMer 27 Oct 2021 - 22:15

https://i.servimg.com/u/f28/20/36/33/07/screen10.png
génocide noir Dprogram.net VACINATION SECRET ARME RACIAL BIOLOGIQUE Screen11
Revenir en haut Aller en bas
 

génocide noir Dprogram.net VACINATION SECRET ARME RACIAL BIOLOGIQUE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La mort biologique de nos sols. (à voir)
» Les Secrets de l'Horloge Biologique (Documentaire)
» Le GOUVERNEMENT SECRET (anti democratique donc) est de moins en moins SECRET
» Vers une interdiction des nanotechnologies dans la production biologique ?
» L’agriculture biologique prise au piège de la grande distribution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Révolution & Résistance-