Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Call of Duty hacker reveals exactly how he cheats in Warzone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
KING MASTER

KING MASTER

Autre / Ne pas divulguer Sagittaire Singe
Messages : 379
Date d'inscription : 15/08/2021
Age : 43

Call of Duty hacker reveals exactly how he cheats in Warzone Empty
MessageSujet: Call of Duty hacker reveals exactly how he cheats in Warzone   Call of Duty hacker reveals exactly how he cheats in Warzone I_icon_minitimeLun 1 Nov 2021 - 19:35

Call of Duty hacker reveals exactly how he cheats in Warzone Hacked-e1451909558257-1050x600

PERSONELEMENT MOI SUPRA XEROX JE TRAVAIL AVEC LA TEAM X22 DEPUIS PLUS DE 20 ANS MAIS SACHEZ QUE CHEATER ET INTERDIT ET UN VRAIS CHEATER NE CE FAIT JAMAIS BANNIR
CI AVEC NOTRE CHEAT VOUS AVEZ UN BAN CES QUE VOUS AVEZ ETAIT NUL A CHIER IL ET INDETECTABLE ET CA SIGNATURE CHANGE TOUT LE TEMP
MOI SUPRA XEROX ou KING MASTER je vous le dit la triche et un art mais faite le ci vous avais des possibilité d etre bon
je suis un vieux loup et mes enfants feront la suite âpres nous !
le code source et le méme depuis 25 annees et recompiler par des milliards de hackers méme pour des cheat personalisé les plus cher pour les (  pro gamer ) entièrement FUD



TUTORIAL – TRICHE DE MORUE DE WARZONE DE MORUE [UNDETECTABLE] OBTENEZ COD WARZONE AIMBOT + ESP ✅ WARZONE HACK [WORKING]

Sup tout le monde, son FTG ici, comment allez-vous? Bienvenue sur CSGO Hack FREE video!

Tout d’abord, je tiens à vous remercier pour tous les sous-marins, merci beaucoup aux gens. Si vous n’avez pas encore souscrit, faites-le maintenant! laisse frapper de grands nombres !!!

GRAND COUT À CISCO POUR ME PERMETTRE DE VOUS MONTRER CE PROGRAMME

TUTORIAL – TRICHE DE MORUE DE WARZONE DE MORUE [UNDETECTABLE] OBTENEZ COD WARZONE AIMBOT + ESP ✅ WARZONE HACK [WORKING]

Sup tout le monde, son FTG ici, comment allez-vous? Bienvenue sur CSGO Hack FREE video!

Tout d’abord, je tiens à vous remercier pour tous les sous-marins, merci beaucoup aux gens. Si vous n’avez pas encore souscrit, faites-le maintenant! laisse frapper de grands nombres !!!

GRAND COUT À CISCO POUR ME PERMETTRE DE VOUS MONTRER CE PROGRAMME

LINK DIDNT WORK MAIS MAINTENANT SON MISE À JOUR ET ÇA MARCHE!
🎮 Comment obtenir une triche COD WARZONE gratuite 🎮
💾 TÉLÉCHARGER LE LIEN ➲ COMMENTAIRE ÉPINGLÉ
🔐 MOT DE PASSE: 1234

INSTRUCTIONS:

1) Téléchargez la configuration du hack
2) Exécutez la configuration
3) Exécutez COD WARZONE
4) Le menu devrait apparaître lorsque vous entrez dans le jeu

FONCTIONNALITÉS:

1) Player ESP – Voir les joueurs à travers des objets
2) BHOP – Vous savez tous ce qu’est le bhop
3) Aimbot – Aimbot dur qui vise la tête
4) Lisse – Rend le Aimbot comme un objectif réel, lui donne un lissage
5) Rechargement rapide – Vous rechargez plus rapidement
6) Pas de recul – Vous n’avez pas de recul
7) FOV – Vous pouvez changer votre champ de vision
8) Vitesse du joueur – Vous pouvez changer la vitesse à laquelle vous vous déplacez
9) Hauteur de saut – Vous pouvez changer la hauteur à laquelle vous sautez
10) changer de non et vole ce des autres joueurs (personalisation ) option et meme rendom
Dans la vidéo COD WARZONE HACK d’aujourd’hui, je vais vous montrer comment obtenir COD WARZONE Aimbot et comment obtenir COD WARZONE Cheat GRATUITEMENT !! Après avoir regardé ce tutoriel, vous saurez comment obtenir COD WARZONE Aimbot 2020 et COD WARZONE ESP Télécharger 2020 et COD WARZONE Wallhack DOWNLOAD 2020 et COD WARZONE FREE CHEATS. Avec cette vidéo de téléchargement de COD WARZONE Hack, vous apprendrez à utiliser COD WARZONE Hacks 2020!

Si vous aimez ma vidéo, abonnez-vous à la chaîne et soutenez-moi.

🛎️ Abonnez-vous:
✅ Suivez-moi sur Instagram:

🎯 Aimez, abonnez-vous et cliquez sur la cloche pour être informé des mises à jour gratuites de triche!

⚠ Avertissement de copyright ⚠
En vertu de l’article 107 de la loi de 1976 sur le droit d’auteur, une «utilisation équitable» est autorisée à des fins telles que la critique, les commentaires, les reportages, l’enseignement, les bourses et la recherche. L’utilisation loyale est une utilisation autorisée par la loi sur le droit d’auteur qui pourrait autrement enfreindre.

COD WARZONE Hack et COD WARZONE Aimbot + COD WARZONE ESP Télécharger + COD WARZONE Wallhack Télécharger

Date: 17.03.2020. NOUVEAU ET NON DÉTECTÉ!

Si vous avez besoin d’aide, contactez-moi s’il vous plaît! Vous pouvez également répondre aux commentaires épinglés et je répondrai et vous aiderai tous!

À PROPOS DE CE JEU:

Call of Duty: Warzone est un jeu vidéo Battle Royale gratuit sorti le 10 mars 2020 pour Xbox One, PlayStation 4 et PC. Le jeu fait partie du titre 2019 Call of Duty: Modern Warfare, mais ne nécessite pas d’achat. Warzone a été développé par Infinity Ward et Raven Software et publié par Activision. Warzone permet le combat multijoueur en ligne entre 150 joueurs dans la ville fictive de Verdansk, et propose à la fois un jeu multiplateforme et une progression multiplateforme entre les deux jeux.

Le jeu propose deux modes, Plunder et Battle Royale. Le jeu présente un nouveau système de monnaie dans le jeu appelé Cash qui est utilisé dans les stations d’achat à Verdansk et dans les environs. Les drops de chargement sont un exemple de l’endroit où l’argent peut être échangé, pour un accès limité aux classes personnalisées des joueurs.
Voir aussi :  Pouvez-vous jouer à Fortnite sur PS3?

Spécifications minimales
Voici les spécifications minimales nécessaires pour jouer à Call of Duty: Warzone:

Système d’exploitation: Windows 7 64 bits (SP1) ou Windows 10 64 bits
Processeur: Intel Core i3-4340 ou AMD FX-6300
RAM: 8 Go de RAM
Disque dur: 175 Go d’espace HD
Vidéo: NVIDIA GeForce GTX 670 / GeForce GTX 1650 ou Radeon HD 7950
DirectX: nécessite un système compatible DirectX 12
Réseau: connexion Internet haut débit
Carte son: compatible DirectX

Spécifications recommandées
Voici les spécifications recommandées pour fonctionner à 60FPS dans la plupart des situations avec toutes les options définies sur moyen:

Système d’exploitation: Windows 10 64 bits (dernier Service Pack)
Processeur: Intel Core i5-2500K ou processeur AMD Ryzen R5 1600X
RAM: 12 Go de RAM
Disque dur: 175 Go d’espace HD
Vidéo: NVIDIA GeForce GTX 970 / GTX 1660 ou Radeon R9 390 / AMD RX 580
DirectX: nécessite un système compatible DirectX 12
Réseau: connexion Internet haut débit
Carte son: compatible DirectX

J’espère que vous avez réussi à télécharger COD WARZONE Hack GRATUITEMENT et j’espère que vous avez appris comment obtenir COD WARZONE Hack et comment obtenir COD WARZONE Cheats GRATUITEMENT. Je suis content d’avoir pu aider. Bonne chance!

ISDISCLAIMER⚡

Je n’encourage pas le modding ou la triche dans cette vidéo. C’est uniquement à des fins éducatives. aux sociétés, y compris, mais sans s’y limiter, Daybreak, Activation, Rockstar et Devolver Digital, il s’agit d’une clause de non-responsabilité en vertu du droit d’auteur En vertu de l’article 107 de la loi sur le droit d’auteur de 1976, une «utilisation équitable» est autorisée à des fins telles que la critique, les commentaires, les reportages, l’enseignement , bourses et recherche. L’utilisation loyale est une utilisation autorisée par la loi sur le droit d’auteur qui pourrait autrement enfreindre. L’usage à but non lucratif, éducatif ou personnel fait pencher la balance en faveur d’une utilisation équitable.

Call of Duty : Modern Warfare pour PS4
#CodWarzoneHack #CodWarzoneAimbot #WarzoneCheat
Revenir en haut Aller en bas
artifix

artifix

Masculin Cancer Singe
Messages : 1475
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 43

Call of Duty hacker reveals exactly how he cheats in Warzone Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty hacker reveals exactly how he cheats in Warzone   Call of Duty hacker reveals exactly how he cheats in Warzone I_icon_minitimeMar 2 Nov 2021 - 9:44



Etant joueur également depuis plusieurs années, j'ai très envie sincèrement de supprimer ton poste Very Happy je ne le ferai pas bien sûr. Je trouve dégueulasse ce genre de pratique. Je ne suis pas très bon joueur mais j'ai encore ma fierté pour moi, donc je préfère me faire dézinguer que de tricher.

Pas très glorieux tout ça en tout cas... les cheaters sont le cancer des jeux vidéos.
Revenir en haut Aller en bas
KiLVaiDeN



Masculin Bélier Chèvre
Messages : 106
Date d'inscription : 22/10/2016
Age : 45

Call of Duty hacker reveals exactly how he cheats in Warzone Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty hacker reveals exactly how he cheats in Warzone   Call of Duty hacker reveals exactly how he cheats in Warzone I_icon_minitimeSam 13 Nov 2021 - 9:36

KING MASTER a écrit:
PERSONELEMENT MOI SUPRA XEROX JE TRAVAIL AVEC LA TEAM X22 DEPUIS PLUS DE 20 ANS MAIS SACHEZ QUE CHEATER ET INTERDIT ET UN VRAIS CHEATER NE CE FAIT JAMAIS BANNIR
CI AVEC NOTRE CHEAT VOUS AVEZ UN BAN CES QUE VOUS AVEZ ETAIT NUL A CHIER IL ET INDETECTABLE ET CA SIGNATURE CHANGE TOUT LE TEMP
MOI SUPRA XEROX ou KING MASTER je vous le dit la triche et un art mais faite le ci vous avais des possibilité d etre bon

Tu avoues donc que tu utilises des méthodes déloyales pour gagner à des jeux-vidéos, et en plus tu en es fier ? Tu participes à ce business ?

Et tu appelles ça "être bon" ?

Non. Tu es mauvais, et c'est parce que tu es mauvais que tu triches, car être bon c'est gagner avec les mêmes moyens que les autres. D'ailleurs l'important n'est pas de gagner, mais de s'amuser tous ensemble, et toi visiblement tu n'as pas compris, pour participer à ces outils qui gâchent l'amusement des autres. Tu ne dois pas réaliser la quantité de négativité que tes activités génèrent indirectement, ou bien alors, tu t'en moques, tant pis pour les joueurs qui se font avoir, ce qui compte c'est le biz, _ton_ fun ? C'est ça ?

Pour moi t'es indigne de conserver tes comptes de jeux et j'espère que tu seras banni sur ces plateformes de jeu pour que tu apprennes une bonne leçon :)

Paix et Amour cheers
Revenir en haut Aller en bas
KING MASTER

KING MASTER

Autre / Ne pas divulguer Sagittaire Singe
Messages : 379
Date d'inscription : 15/08/2021
Age : 43

Call of Duty hacker reveals exactly how he cheats in Warzone Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty hacker reveals exactly how he cheats in Warzone   Call of Duty hacker reveals exactly how he cheats in Warzone I_icon_minitimeLun 15 Nov 2021 - 0:03

artifix a écrit:


Etant joueur également depuis plusieurs années, j'ai très envie sincèrement de supprimer ton poste  Very Happy je ne le ferai pas bien sûr. Je trouve dégueulasse ce genre de pratique. Je ne suis pas très bon joueur mais j'ai encore ma fierté pour moi, donc je préfère me faire dézinguer que de tricher.

Pas très glorieux tout ça en tout cas... les cheaters sont le cancer des jeux vidéos.
le cancer ces pas les cheat mais les franc macon
Si le but du harcèlement collectif est de ruiner la victime financièrement, psychologiquement et socialement, alors pourquoi les auteurs n'accélèrent-ils pas le processus ?

Déni de responsabilité. L'auto-préservation. S'il était si facile de s'en tirer, de vivre avec et de dissimuler un meurtre, ils le feraient, je n'en doute pas.

Au lieu de cela, ils font partie de quelque chose qui est traité comme un jeu, ou un jeu secret auquel seuls VOUS et vos amis "spéciaux" ont accès, ET LE MEILLEUR, c'est que vous pouvez gagner des récompenses si vous faites pleurer quelqu'un, si vous l'incitez à faire ses bagages et à quitter la ville, ou mieux encore, si vous l'incitez à se suicider.

On m'a laissé entendre une fois que quelqu'un recevait une Chrysler 300 neuve pour avoir encouragé une cible à quitter volontairement cette vie.

Les francs-maçons sont comme Bruce Wayne/Batman à certains niveaux. Collectivement, ils sont super-riches et disposent d'un "vaste réseau d'âmes diverses" auquel ils peuvent faire appel et qui leur permet d'avoir accès à presque tout, partout. Ils aident la police (et dans de nombreux cas, SONT la police, les fédéraux, les pompiers, les juges, les avocats, les mécaniciens, les membres du Congrès, les présidents, etc.) Ils font la promotion de la "bonté" tout en se déguisant secrètement en Satan pour faire craindre littéralement Dieu ou le Diable à ceux qui s'opposent à eux. Ils fonctionnent comme un système pyramidal, où votre objectif est de recruter d'autres personnes sous vos ordres, afin de pouvoir gravir les échelons. Plus votre équipe gagne de l'argent, plus vous avez de pouvoir et plus vous montez en grade ; un politicien de haut rang peut n'être qu'un maçon de bas niveau qui, derrière le voile, répond à un maçon de plus haut rang qui travaille comme conducteur d'ascenseur, mais qui a hérité de l'argent et acheté son chemin vers les rangs.

La différence entre Batman et les francs-maçons est que Batman ne menace pas Dick Grayson ou ne le fait pas traquer par un gang s'il décide de quitter la Batcave et de poursuivre d'autres objectifs (comme dire la vérité sur ses expériences).

Les francs-maçons sont comme des scientologues sous stéroïdes lorsqu'il s'agit de garder leurs secrets, utilisant tous les pouvoirs à leur disposition (la peur, l'influence monétaire et politique, le fait d'obtenir que les flics détournent le regard, etc.) pour empêcher les membres de s'éloigner ou de parler de ce qu'ils voient à l'intérieur.

) pour empêcher les membres d'aller trop loin ou de parler de ce qu'ils voient à l'intérieur. J'avais l'habitude de fantasmer sur tous les raisonnements nobles et idéalistes qui DOIVENT influencer les gens à garder de tels secrets, mais ensuite j'ai été invité à être le prochain Robin, j'ai refusé, et j'ai été harcelé par les gangs et harcelé depuis, et j'ai réalisé que certains secrets sont gardés par simple PEUR. Cela ne ternit pas mon appréciation pour tout le bien qu'ils font encore, mais cela m'a fait prendre conscience du fait qu'ils sont des sectaires avec des agendas spécifiques (parfois illégaux), pas des super-héros ou des saints, et ils ne sont certainement pas beaucoup mieux que les criminels présumés qu'ils traquent.

Ils placent les lois de la secte au-dessus des lois du pays, et cela fait peur, car ils sont souvent encouragés à ne PAS poser de questions (en plus de ne JAMAIS parler de ce qu'ils savent) et à obéir simplement aux ordres. Et beaucoup de gens n'ont aucun problème avec cela, surtout quand ils peuvent gagner des réductions dans un restaurant local, des privilèges pour leurs enfants, de meilleurs emplois, des augmentations, des primes, des promotions ou... UNE NOUVELLE VOITURE !!!!.

Est-ce que les "Cryps" ou les "Bloods" offrent des primes comme ça ? Probablement. Dans un film comme Batman V Superman, c'est "cool" que Batman sache que lui et Alfred sont des criminels (parce que nous SAVONS qu'il est en fait un type vraiment, vraiment, vraiment bon qui ne commet jamais d'erreurs comme celle de maltraiter quelqu'un à tort juste pour garder son secret). En réalité, les francs-maçons font de la propagande à gros budget, comme ce film, Harry Potter et bien d'autres, pour masquer le fait qu'ils sont une secte, incitant des criminels "potentiels" à commettre des crimes, puis recrutant les malfaiteurs en leur offrant une seconde chance "magique" - "combattre le feu par le feu" est un thème important pour eux, "s'élever" comme un phénix, etc. - au prix d'un engagement à vie et d'une participation à cette organisation criminelle massive et organisée (qui inclut le harcèlement en bande, mais le dissimule en obligeant ses membres à travailler dur dans des emplois réguliers, à payer leurs factures et leurs impôts, et à être des citoyens productifs également ; tout ce que vous avez à faire est de subvertir la démocratie et la procédure régulière quand ils vous le disent, en rendant la "justice" à qui ils vous le disent sans poser trop de questions, ou vous serez considéré comme hébergeant le mal aussi).
Revenir en haut Aller en bas
KING MASTER

KING MASTER

Autre / Ne pas divulguer Sagittaire Singe
Messages : 379
Date d'inscription : 15/08/2021
Age : 43

Call of Duty hacker reveals exactly how he cheats in Warzone Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty hacker reveals exactly how he cheats in Warzone   Call of Duty hacker reveals exactly how he cheats in Warzone I_icon_minitimeLun 15 Nov 2021 - 0:08

KiLVaiDeN a écrit:
KING MASTER a écrit:
PERSONELEMENT MOI SUPRA XEROX JE TRAVAIL AVEC LA TEAM X22 DEPUIS PLUS DE 20 ANS MAIS SACHEZ QUE CHEATER ET INTERDIT ET UN VRAIS CHEATER NE CE FAIT JAMAIS BANNIR
CI AVEC NOTRE CHEAT VOUS AVEZ UN BAN CES QUE VOUS AVEZ ETAIT NUL A CHIER IL ET INDETECTABLE ET CA SIGNATURE CHANGE TOUT LE TEMP
MOI SUPRA XEROX ou KING MASTER je vous le dit la triche et un art mais faite le ci vous avais des possibilité d etre bon

Tu avoues donc que tu utilises des méthodes déloyales pour gagner à des jeux-vidéos, et en plus tu en es fier ? Tu participes à ce business ?

Et tu appelles ça "être bon" ?

Non. Tu es mauvais, et c'est parce que tu es mauvais que tu triches, car être bon c'est gagner avec les mêmes moyens que les autres. D'ailleurs l'important n'est pas de gagner, mais de s'amuser tous ensemble, et toi visiblement tu n'as pas compris, pour participer à ces outils qui gâchent l'amusement des autres. Tu ne dois pas réaliser la quantité de négativité que tes activités génèrent indirectement, ou bien alors, tu t'en moques, tant pis pour les joueurs qui se font avoir, ce qui compte c'est le biz, _ton_ fun ? C'est ça ?

Pour moi t'es indigne de conserver tes comptes de jeux et j'espère que tu seras banni sur ces plateformes de jeu pour que tu apprennes une bonne leçon :)

Paix et Amour cheers

écoute tes petit reste petit deja toute les grosse team cheat meme les admins des jeux qui offre des cadeaux a leur amies bref
le cancer ces les gens comme vous les franc macon de taré qui harcèle les gens et les prenne en photo et leur téléphone et paye des toxico pour les suivre
Si le but du harcèlement collectif est de ruiner la victime financièrement, psychologiquement et socialement, alors pourquoi les auteurs n'accélèrent-ils pas le processus ?

Déni de responsabilité. L'auto-préservation. S'il était si facile de s'en tirer, de vivre avec et de dissimuler un meurtre, ils le feraient, je n'en doute pas.

Au lieu de cela, ils font partie de quelque chose qui est traité comme un jeu, ou un jeu secret auquel seuls VOUS et vos amis "spéciaux" ont accès, ET LE MEILLEUR, c'est que vous pouvez gagner des récompenses si vous faites pleurer quelqu'un, si vous l'incitez à faire ses bagages et à quitter la ville, ou mieux encore, si vous l'incitez à se suicider.

On m'a laissé entendre une fois que quelqu'un recevait une Chrysler 300 neuve pour avoir encouragé une cible à quitter volontairement cette vie.

Les francs-maçons sont comme Bruce Wayne/Batman à certains niveaux. Collectivement, ils sont super-riches et disposent d'un "vaste réseau d'âmes diverses" auquel ils peuvent faire appel et qui leur permet d'avoir accès à presque tout, partout. Ils aident la police (et dans de nombreux cas, SONT la police, les fédéraux, les pompiers, les juges, les avocats, les mécaniciens, les membres du Congrès, les présidents, etc.) Ils font la promotion de la "bonté" tout en se déguisant secrètement en Satan pour faire craindre littéralement Dieu ou le Diable à ceux qui s'opposent à eux. Ils fonctionnent comme un système pyramidal, où votre objectif est de recruter d'autres personnes sous vos ordres, afin de pouvoir gravir les échelons. Plus votre équipe gagne de l'argent, plus vous avez de pouvoir et plus vous montez en grade ; un politicien de haut rang peut n'être qu'un maçon de bas niveau qui, derrière le voile, répond à un maçon de plus haut rang qui travaille comme conducteur d'ascenseur, mais qui a hérité de l'argent et acheté son chemin vers les rangs.

La différence entre Batman et les francs-maçons est que Batman ne menace pas Dick Grayson ou ne le fait pas traquer par un gang s'il décide de quitter la Batcave et de poursuivre d'autres objectifs (comme dire la vérité sur ses expériences).

Les francs-maçons sont comme des scientologues sous stéroïdes lorsqu'il s'agit de garder leurs secrets, utilisant tous les pouvoirs à leur disposition (la peur, l'influence monétaire et politique, le fait d'obtenir que les flics détournent le regard, etc.) pour empêcher les membres de s'éloigner ou de parler de ce qu'ils voient à l'intérieur.

) pour empêcher les membres d'aller trop loin ou de parler de ce qu'ils voient à l'intérieur. J'avais l'habitude de fantasmer sur tous les raisonnements nobles et idéalistes qui DOIVENT influencer les gens à garder de tels secrets, mais ensuite j'ai été invité à être le prochain Robin, j'ai refusé, et j'ai été harcelé par les gangs et harcelé depuis, et j'ai réalisé que certains secrets sont gardés par simple PEUR. Cela ne ternit pas mon appréciation pour tout le bien qu'ils font encore, mais cela m'a fait prendre conscience du fait qu'ils sont des sectaires avec des agendas spécifiques (parfois illégaux), pas des super-héros ou des saints, et ils ne sont certainement pas beaucoup mieux que les criminels présumés qu'ils traquent.

Ils placent les lois de la secte au-dessus des lois du pays, et cela fait peur, car ils sont souvent encouragés à ne PAS poser de questions (en plus de ne JAMAIS parler de ce qu'ils savent) et à obéir simplement aux ordres. Et beaucoup de gens n'ont aucun problème avec cela, surtout quand ils peuvent gagner des réductions dans un restaurant local, des privilèges pour leurs enfants, de meilleurs emplois, des augmentations, des primes, des promotions ou... UNE NOUVELLE VOITURE !!!!.

Est-ce que les "Cryps" ou les "Bloods" offrent des primes comme ça ? Probablement. Dans un film comme Batman V Superman, c'est "cool" que Batman sache que lui et Alfred sont des criminels (parce que nous SAVONS qu'il est en fait un type vraiment, vraiment, vraiment bon qui ne commet jamais d'erreurs comme celle de maltraiter quelqu'un à tort juste pour garder son secret). En réalité, les francs-maçons font de la propagande à gros budget, comme ce film, Harry Potter et bien d'autres, pour masquer le fait qu'ils sont une secte, incitant des criminels "potentiels" à commettre des crimes, puis recrutant les malfaiteurs en leur offrant une seconde chance "magique" - "combattre le feu par le feu" est un thème important pour eux, "s'élever" comme un phénix, etc. - au prix d'un engagement à vie et d'une participation à cette organisation criminelle massive et organisée (qui inclut le harcèlement en bande, mais le dissimule en obligeant ses membres à travailler dur dans des emplois réguliers, à payer leurs factures et leurs impôts, et à être des citoyens productifs également ; tout ce que vous avez à faire est de subvertir la démocratie et la procédure régulière quand ils vous le disent, en rendant la "justice" à qui ils vous le disent sans poser trop de questions, ou vous serez considéré comme hébergeant le mal aussi).

bye a et jamais

Revenir en haut Aller en bas
artifix

artifix

Masculin Cancer Singe
Messages : 1475
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 43

Call of Duty hacker reveals exactly how he cheats in Warzone Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty hacker reveals exactly how he cheats in Warzone   Call of Duty hacker reveals exactly how he cheats in Warzone I_icon_minitimeLun 15 Nov 2021 - 11:30

Modération : le texte n'est clairement pas de toi donc merci de mettre les liens de tes textes sinon... tu connais la chanson.
Revenir en haut Aller en bas
KING MASTER

KING MASTER

Autre / Ne pas divulguer Sagittaire Singe
Messages : 379
Date d'inscription : 15/08/2021
Age : 43

Call of Duty hacker reveals exactly how he cheats in Warzone Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty hacker reveals exactly how he cheats in Warzone   Call of Duty hacker reveals exactly how he cheats in Warzone I_icon_minitimeLun 15 Nov 2021 - 20:05

notre  ( cheat pro ) a le(  name changer ) configurable bien sur vous pouvez prendre le non de n’importe quel joueur ou admin ou en mode random avec le choix
des secondes minutes les magique bulets etc...
sur d’autre cites vous trouverai le mème cheat X22 avec les mème configuration et un autres non pour des jeux console ou PC différent ok
FORTINET WARZONE ET LE DERNIER CALL OF DUTY VANGUARD
Call of Duty hacker reveals exactly how he cheats in Warzone VGD-GAMESCOM-TOUT
GRAND TOURISMO SPORT etc  google et votre amie
pour des cheat personnalisé ( jusqua 8000 euros ) pour les grosse team ( EA SPORT )
gagné vos matchs sans difficulté
nous savon que les sommes gagné par joueurs environ ( 5000 euros par tétes )
vous permette de payer très cher ces cheat VIP d une très bonne qualité deguisé en document world .txt .avi .mp3 ou autre au choix
bonne chance pour les autres
Call of Duty hacker reveals exactly how he cheats in Warzone Maxresdefault
Revenir en haut Aller en bas
KING MASTER

KING MASTER

Autre / Ne pas divulguer Sagittaire Singe
Messages : 379
Date d'inscription : 15/08/2021
Age : 43

Call of Duty hacker reveals exactly how he cheats in Warzone Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty hacker reveals exactly how he cheats in Warzone   Call of Duty hacker reveals exactly how he cheats in Warzone I_icon_minitimeMar 16 Nov 2021 - 11:24

artifix a écrit:
Modération :  le texte n'est clairement pas de toi donc merci de mettre les liens de tes textes sinon... tu connais la chanson.
AVANT DE NOUS CRITIQUE PREND NOTE DE CETTE ARTICLE POUR MIEUX COMPRENDRE
ET TOUT DEVIENDRA CLAIR POUR TOI
https://electra2zeiss.forumactif.com/t18647-sony-et-ces-consoles-et-tv-control-mental-brevet-toute-les-marques-font-cela
Revenir en haut Aller en bas
artifix

artifix

Masculin Cancer Singe
Messages : 1475
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 43

Call of Duty hacker reveals exactly how he cheats in Warzone Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty hacker reveals exactly how he cheats in Warzone   Call of Duty hacker reveals exactly how he cheats in Warzone I_icon_minitimeMer 17 Nov 2021 - 9:00

faudra me dire en quoi je te critique...?
Revenir en haut Aller en bas
KING MASTER

KING MASTER

Autre / Ne pas divulguer Sagittaire Singe
Messages : 379
Date d'inscription : 15/08/2021
Age : 43

Call of Duty hacker reveals exactly how he cheats in Warzone Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty hacker reveals exactly how he cheats in Warzone   Call of Duty hacker reveals exactly how he cheats in Warzone I_icon_minitimeSam 20 Nov 2021 - 23:24

artifix a écrit:
faudra me dire en quoi je te critique...?
le defi et de controle sont logiciel et de pouvoire en profite sans limite evidament le piratage amene a la triche ou au téléchargement illégale
mais le but et bien de decouvrir et surtout de developé
je mexplique
a la sortie de la console WI de nitendo  une formidable console avec un lecteure DVD inutilisable mis a par pour les jeux
quel honneur de la piraté j ai eu le plaisir de lire des dvd originaux films et  aussi mes films et séries sur mon disque dur
le problème avec le cheat ces que de ce mètre dans la peau d un super hero de top du top ce qui et impossible pour un être humain
les plus gros cerveaux peuve avec une concentration maximum tenir 1.30 heures  max a font quand on voie les gamer passe des nuité a jouer
on comprend vite les limites du cerveaux
quand tu a des joueurs qui DDOS d’autre joueurs ces pire que d utilise un logiciel de triche puisque détruis de matériel des gens et la conncetion avec

mais bref ce n’est pas bien ces sur mais très amusant ( teste un jour mème 1 heures tu verra )
de plus ces pas parc-que de fabrique des cheat ou que tu en a que tu casse les partie des joueurs
juste quand  ( Activision ) décide avec le jeux de ce foutre de nos geules on fait de meme avec leur mini mis a jours qui t éjecte de la partie alors que tu gagne
avec humiliation tes potes sont immobile le temps que l équipe dans face ratrape sont retard
une foi que ta compris la supercherie tu voie plus le problème comme il et présente au gens crédule
et je parle pas des amie des programmeurs avec des codes sympa qui donne des avantages sans payer
bref je n’aime pas cheater mais ces utile quand ta des peit malin en face ou de grosse équipes avec leur pote de chez activision
et puis QUAND IL TE FLACH LA GEULE et bien tu perd des dixièmes de secondes de secondes et c’a fait bien rire
les connard de controleurs psycotronique
on et plus dans les jeux de la super nes ou de la mega drive
SONY ET APPLE ON PARTAGE CERTAIN BREVET QUI DEMOLISSE LA TROMCHE DES UTILISATEURS
rien que pour ca ces merite de ce faire hack
la playsttion 5 et deja piraté preuve qu il ne change pas de manière de travaillé
elle aurais du sapeller la playstation 4 pro mais la carotte était trop belle
cordialement
king


Dernière édition par KING MASTER le Mar 23 Nov 2021 - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KING MASTER

KING MASTER

Autre / Ne pas divulguer Sagittaire Singe
Messages : 379
Date d'inscription : 15/08/2021
Age : 43

Call of Duty hacker reveals exactly how he cheats in Warzone Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty hacker reveals exactly how he cheats in Warzone   Call of Duty hacker reveals exactly how he cheats in Warzone I_icon_minitimeMar 23 Nov 2021 - 13:06

artifix a écrit:
Modération :  le texte n'est clairement pas de toi donc merci de mettre les liens de tes textes sinon... tu connais la chanson.
je vais faire un petit article pour que tu comprenne comment activision et dautre boite de jeux fps ce moque des client et les pousse a triché je ferais une video apres
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Call of Duty hacker reveals exactly how he cheats in Warzone Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty hacker reveals exactly how he cheats in Warzone   Call of Duty hacker reveals exactly how he cheats in Warzone I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Call of Duty hacker reveals exactly how he cheats in Warzone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (jeu video) call of duty zombie illuminati
» WARZONE LA PUB QUIL NOUS FONT 100% CHEATER
» The Call “The Awakening Trilogy” (Documentaire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Bienvenue sur Planète Révélations :: Espace libre :: Liens divers-