Hizia D., 18 ans, a été mariée religieusement à l'auteur des tueries de Toulouse et Montauban. "Le Point" publie jeudi ses déclarations aux enquêteurs. DGSI DGSE
control mental psycotronique de la NSA
La femme de Merah : "Nous passions notre temps à jouer à la PlayStation"
De nombreux brevets avaient indiqué l'existence de technologies de contrôle de l'esprit, tels que :
USP # 6,729,337 (4 mai 2004), Sony possédait un brevet "Sony Brain Waves Manipulation By Ultrasons" pour un "réseau d'ultrasons" qui était censé stimuler les ondes cérébrales pour simuler des expériences sensorielles.
des expériences sensorielles permettant à ses utilisateurs de ressentir des odeurs, des goûts et même le toucher sans aucun
externes. Plus de preuves pour prouver l'existence des technologies de contrôle de l'esprit.
Il y a suffisamment de preuves pour prouver l'existence des technologies de manipulation mentale. Je vais seulement en donner
quelques-unes à titre d'exemple.
Hizia D., 18 ans, a été mariée religieusement à l'auteur des tueries de Toulouse et Montauban. "Le Point" publie jeudi ses déclarations aux enquêteurs.
Article rédigé par
franceinfo
France Télévision
Leur divorce a été prononcé deux jours avant la mort de Mohamed Merah. Hizia D.,18 ans, estime pourtant qu'elle "a perdu son mari" le 22 mars 2012, lors de l'assaut dans l'appartement de l'auteur des tueries de Toulouse et Montauban. Le Point publie jeudi 31 mai les déclarations qu'elle a faites aux enquêteurs.
Mohamed Merah et Hizia D. ont été mariés religieusement en décembre 2011 avant de se séparer dix-sept jours plus tard, le 2 janvier, à l'initiative du jeune homme. "Je suis réellement tombée amoureuse de lui après le mariage. (...) Nous avions de nombreuses conversations religieuses, mais nous passions notre temps à jouer à la PlayStation, à Call of Duty en réseau et à Need for Speed", raconte-t-elle, selon Le Point.
"Mohamed était quelqu'un de doux, de gentil, de souriant"
Elle poursuit : "On regardait Les Simpson ensemble, il parlait beaucoup et avait besoin qu'on l'écoute, il avait besoin d'amour et je le comparais à un bébé. (...) Mohamed était quelqu'un de doux, de gentil, de souriant."
Sur le plan religieux, Hizia D. affirme aux policiers que Mohamed Merah "connaissait bien le Coran". Selon elle, le jeune Toulousain "ne tenait pas à ce que nous nous rendions à la mosquée. Il ne voulait pas se faire remarquer. Il avait ses raisons et ne me les a jamais données."
https://www.francetvinfo.fr/faits-divers/affaire/merah/la-femme-de-merah-nous-passions-notre-temps-a-jouer-a-la-playstation_101303.html
Le créateur de Call of Duty recruté par l'armée américaine
JEUX VIDÉO - Dave Anthony vient d'être engagé par le centre de réflexion Atlantic Council, un groupe d'experts spécialisé dans les affaires et conflits internationaux, en lien avec l'US Army, pour imaginer la guerre du futur.
Quand la réalité dépasse la fiction. Le centre de réflexion américain Atlantic Council, spécialisé dans les affaires et conflits internationaux, a décidé d'embaucher le développeur du jeu vidéo Call of Duty, Dave Anthony, pour dessiner les contours de ce qui serait la guerre du futur. Une idée qui vient de Steven Grundman, un ancien du Pentagone, aujourd'hui membre de l'Atlantic Council, qui a été impressionné par le scénario très réaliste et crédible du jeu Black Ops II. Le dernier épisode la série Call of Duty imagine une nouvelle guerre froide entre la Chine et les États-Unis, en 2025.
Ce qui a également convaincu l'Atlantic Council de choisir Dave Anthony est sa réactivité. Pour l'organisation américaine, les «écrivains, producteurs et autres artistes (...) peuvent poser des questions différentes qui bouleversent les présomptions et la manière habituelle dont on traite les problèmes de sécurité nationale actuellement» témoigne l'Atlantic Council dans un communiqué.
Réfléchir à une attaque contre Las Vegas
Dès demain, jour du lancement du groupe de réflexion, Dave Anthony va moderniser les présentations et proposer des vidéos très réalistes. L'une d'entre elles proposera de réfléchir à une attaque contre Las Vegas, semblable à l'attentat de Bombay, perpétré en 2008. Selon le développeur, il faut se préparer à des attaques toujours différentes. La riposte de l'État islamique pourrait selon lui faire des dégâts et représenter le «prochain 11-Septembre» déclare Dave Anthony. Une mission prise très au sérieux par le développeur.
https://www.lefigaro.fr/jeux-video/2014/09/29/03019-20140929ARTFIG00111-le-createur-de-call-of-duty-recrute-par-l-armee-americaine.php