Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 A mon avis le combat " commence " véritablement en France maintenant ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sam153389



Masculin Messages : 981
Date d'inscription : 04/09/2010
Localisation : Seine Maritime-France

A mon avis le combat " commence " véritablement en France maintenant .. Empty
MessageSujet: A mon avis le combat " commence " véritablement en France maintenant ..   A mon avis le combat " commence " véritablement en France maintenant .. I_icon_minitimeMer 19 Jan 2022 - 21:10

Message posté sur R4:

Par rapport à mon message de 14:44 ce 19 janvier, suite :

https://vk.com/videos611707916?z=video611707916_456239572%2F5aeedcc5a55b8ae431

Si cette autre information est également exacte, comme je le disais tout à l'heure (et depuis des années sur mon site), c'est donc avant tout la France qui est visée..

" La cible des cabalistes " = 163

" La cible cabalistique " = 163

" La France en premier " = 163

" LE pays attaqué " = 163

" Le nombre, la clé de la Cabale " = 163

" L'attaque en règle " = 163

" La cible majeure de la Cabale " = 163

" La cible finale de l'Elite " = 163

" La cible de la fin à abattre " = 163

" La cible de choix de la fin " = 163

" La cible désignée de la fin " = 163

" Le grand Chaos de la Kabbale " = 163

" La cible du complot " = 163

" La cible de la propagande " = 163 (" la propagande " = 389 dans la seconde table de calcul instrumentalisée par les faux juifs cabalistes)

" La propagande alignée " = 163

" La cible idéologique " = 163

" L'objectif de l'ennemi " = > 163 <

Réveil, réveil....

" L'Ultime Réveil " = 163
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultimereveil.sitew.com
sam153389



Masculin Messages : 981
Date d'inscription : 04/09/2010
Localisation : Seine Maritime-France

A mon avis le combat " commence " véritablement en France maintenant .. Empty
MessageSujet: Re: A mon avis le combat " commence " véritablement en France maintenant ..   A mon avis le combat " commence " véritablement en France maintenant .. I_icon_minitimeMer 19 Jan 2022 - 21:29

Mon message envoyé à 14:44 ce 19 janvier 2022 sur R4:

..//..

Comme je l'ai déjà dit, c'est avant tout la France qui est visée (lien) même si un creux plus ou moins long peut avoir lieu.

https://www.francesoir.fr/politique-monde/royaume-uni-covid-pass-26-janvier

..//..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultimereveil.sitew.com
sam153389



Masculin Messages : 981
Date d'inscription : 04/09/2010
Localisation : Seine Maritime-France

A mon avis le combat " commence " véritablement en France maintenant .. Empty
MessageSujet: Re: A mon avis le combat " commence " véritablement en France maintenant ..   A mon avis le combat " commence " véritablement en France maintenant .. I_icon_minitimeMer 19 Jan 2022 - 22:26

Gérard Colombat du site " Bible et nombres " vient de me faire cette réponse à ce sujet :

..//..

Boris Johnson qui annonce la fin de toutes les restrictions est encore en ligne! un must! un régal quoi!

https://vk.com/alliancehumaine2020?z=video628204421_456240558%2Fe1472f05b578f11f69%2Fpl_post_-194703185_262327


NOUVELLES DES ÉTATS-UNIS
Les hackers crackent les serveurs Pfizer, Moderna et Pfizer ! Toutes les données sur les décès par vaccin sont désormais publiques pour toutes les entreprises grâce aux pirates !
BONNES NOUVELLES!!!! Les pirates ont fait irruption dans toutes les sociétés pharmaceutiques et ont gracieusement volé toutes les données médicales sur les vaccins !!!! Le Grand Réveil a commencé !!! Partagez ce lien partout !!!!
** Indique le nombre de décès et d'invalidités associés à chaque lot/lot. Nombre = indique la toxicité relative d'un lot/lot par rapport à une autre réaction (jusqu'à x50). Jusqu'à ce que nous le sachions, il vaut mieux être prudent
**["Code de lot" = "numéro de lot" = le numéro qui apparaît sur votre carnet de vaccination].
Voici le lien vers le site Web
Facebook bloque l’adresse e-mail du site, je l’ai inscrite avec des espaces entre chaque lettre, pour aller sur le site il suffit d’enlever les espaces
W w w . h o w b a d . I n f o
où vous pouvez voir les liens en direct ci-dessous. Téléchargez et enregistrez tous les éléments au cas où le site tomberait en panne !!!
Vérifiez votre code de lot (numéro de lot).
Vérifiez votre code de lot (numéro de lot)
- Codes de lot Moderna
-
- Codes de lot Pfizer
-
- Codes de lot Janssen
-
- Moderna (hors USA)
-
- Pfizer (hors USA)
-
- Janssen (hors USA)
Dernières infos sur les boosters
- Mauvais lots du mois
Variation de la toxicité
- Toxicité cumulée dans le temps PDF
-
- VIDEO : Variation de toxicité entre lots
-
- Décès par loterie PDF
-
- VIDÉO : Lots non BPF associés au décès et à l'invalidité.
-
- VIDEO : Team Enigma - Variabilité du Covid Vax
-
- VIDEO : VAERS révèle des lots super toxiques.
Les codes de lot codent-ils pour la toxicité ?
- Classification de toxicité 20A-21A de Moderna pour les vaccins Covid PDF
-
- Moderna : Étiquetage alphabétique des différentes toxicités PDF
-
- Pfizer : Étiquetage alphabétique des différentes toxicités PDF
-
- VIDÉO : Les numéros de lot de Pfizer codent-ils pour la partie 1 de la toxicité ?
-
- VIDÉO : Codage des numéros de lot Pfizer pour la partie 2 sur la toxicité ?
-
- VIDÉO : Les numéros de lot de Moderna codent-ils pour la toxicité ?
Base de données VAERS
- Bibliothèque scientifique Covid
-
- Les médecins parlent du VAERS
http://VaersAnalysis.inf
-
La source de données
- Toutes les données proviennent de VAERS, une base de données publique de plus de 700 000 rapports d'événements indésirables pour les vaccins Moderna, Pfizer et Janssen-Covid 19 aux États-Unis. Notre intention est de présenter les données du VAERS sous une forme accessible et impartiale qui peut être facilement consultée à l'aide des liens suivants
- Système de notification des événements indésirables liés aux vaccins (VAERS)
-
- Tutoriel vidéo 1 : Extraction de données de lot erronées du VAERS - décès, invalidités, hospitalisations.
Via Bev Luco

..//..

Je lui ai répondu par ailleurs ceci :

..//..

" Boris Johnson " = 599

Le 599 ème nombre premier est 43 97, une permutation donc du 666 ème nombre premier 4 > 97 < 3

599 intègre notamment dans sa liste de énièmes nombres premiers le nombre 74 74 967 avec 967 comme 163 ème nombre premier et le 74 74 ème nombre premier qui lui est 75 883 alors que le 75 ème jour de l'année correspond au 16/3 et que 883 est précisément le 153 ème nombre premier..

..//.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultimereveil.sitew.com
sam153389



Masculin Messages : 981
Date d'inscription : 04/09/2010
Localisation : Seine Maritime-France

A mon avis le combat " commence " véritablement en France maintenant .. Empty
MessageSujet: Re: A mon avis le combat " commence " véritablement en France maintenant ..   A mon avis le combat " commence " véritablement en France maintenant .. I_icon_minitimeVen 21 Jan 2022 - 12:31

Il faut bien comprendre que Boris Johnson (ses initiales évoquent les deux colonnes Boaz et Jakin du temple de Salomon reprises par la franc-maçonnerie dans ses rituels occultes) fait lui aussi partie de ce six t'aimes de haine satanique et qu'on lui a ordonné de faire cette déclaration (voir également au niveau de l'Allemagne). Comme je l'annonce depuis des années, le but de la Cabale est dans un premier temps d'isoler totalement la France et de la saccager parce que le réveil (mondial) doit partir de là or, satan et son élite sur terre le savent parfaitement bien !

" Dieu a choisi la France " = 163

" Dieu a désigné la France " = 163

Etc.

S'ils ratent leur coup, et ils le manqueront en bout de ligne, s'en est définitivement terminé de la Cabale mondiale avec toutes ses fausses religions, fausses spiritualités, mensonges de toutes sortes, etc., comme je l'ai expliqué sur mon site ( = 153 ) en 2017.

" Paris à feu et à sang " = 163

" Paris à feu et à sang " = 946 (seconde table de calcul), 946 étant précisément la valeur secrète du nombre 43 qui renvoie directement au nombre 163.

" La région Île-de-France " = 163

" La région Île-de-France " = 460 (seconde table) or, la valeur secrète de 460 est 1(0)6(0)3(0) alors que 460 + 163 + 43 = 666

Etc.

L'enjeu est où nous allons passer l'éternité, comme l'a dit et répété le Sauveur Jésus-Christ. C'est la seule question qui se pose en réalité car notre passage sur terre n'est qu'un souffle en comparaison. Les Soral, Ploncard d'Assac, Hillard, et j'en passe, n'en parlent pas et vous égarent grandement dans ce sens. Quand j'ai dit et répété avant et pendant la vaccination que concernant les personnes âgées et autres (suicides, etc.), qui étaient mis à mort par les satanistes ( = 163 ) au pouvoir, le diable tirant évidemment les ficelles derrière ce crime de masse planétaire, c'était leur éternité qui était en jeu sans moyen de retour possible, quasiment personne n'a relayé (comme encore aujourd'hui), à commencer par les catholiques et les musulmans ! Les protestants dans leur ensemble, ce n'est d'ailleurs guère mieux !

Où est l'Évangile et ce qu'a dit Jésus-Christ dans tout ça ! Quelle honteuse mascarade !


Pour revenir à ce que je vous disais au départ, sachez que l'élite cabalistique mondiale au service de satan projette d'embraser toute l'Europe (afin d'en prendre le contrôle total) à partir de la guerre civile ( = 147; + réduction de la population par la vaccination, la 5G, etc.) >>> en France !

>> " La Bête européenne " = 163 (cf.Macron) et 883 dans la seconde table de calcul or, 883 est précisément le >> 153 ème nombre premier..

>> 883 + 84 = 967 or, si 967 est lui justement de son côté le 163 ème nombre premier, l'opération 84 + 79 163 alors que :

>> 79 + 119 + 911 = 1109 (effondrement..), 79 minutes équivalant par ailleurs à 1 h 19

>> La valeur secrète du nombre 79 équivaut à 163(0) + 153(0)

>> Le 15/3 + 79 jours = le 153 ème jour de l'année.

>> 163 x 43 = 7(00)9

>> (1630 + 163) x 43 = 7 > 709 < 9

>> 79 + 127 = 163 + 43 or, 127 x > 153 < = 19 > 43 < 1 alors que 191 (permutation de 119 et 911..) est précisément le 43 ème nombre premier et que le nombre 43 renvoie directement aux deux nombres les plus importants 163 et 666

>> 43 + 36 = 79 or, 36 a justement pour valeur secrète 666.... (127 + 36 = 163..)

>> 79 + 227 = 153 + 153 or, le 22/7 correspond au jour - 163, le 153 ème jour après le 15/3 correspond lui au 227 ème jour de l'année (15 août), et la séquence " cent cinquante trois " = 227..

>> 227 x 79 = 179 > 33 < or, le 179 ème nombre premier est 1(0)63 et le nombre trente trois ( = 163 ) renvoie à la franc-maçonnerie internationale.

>> Le 79 ème nombre premier est 401 or, 322/fraternité de la mort Skull and Bones + > 79 < = 4(0)1, le nombre 41 intégrant au passage dans sa liste de énièmes nombres premiers le nombre 1(0)63..

>> 79 est le 22 ème nombre premier or, la valeur secrète du nombre 22 est 253 alors que " six cent soixante six " = 253.. (la valeur secrète de 253 est 32 131 or, 32 + 131 = 163 et le 32 ème nombre premier est justement 131)

Etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultimereveil.sitew.com
sam153389



Masculin Messages : 981
Date d'inscription : 04/09/2010
Localisation : Seine Maritime-France

A mon avis le combat " commence " véritablement en France maintenant .. Empty
MessageSujet: Re: A mon avis le combat " commence " véritablement en France maintenant ..   A mon avis le combat " commence " véritablement en France maintenant .. I_icon_minitimeVen 21 Jan 2022 - 14:33

Suite:

De 3:00 à 5 minutes 54 :

https://dlive.tv/p/loupdi+JKMgoQ17g
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultimereveil.sitew.com
sam153389



Masculin Messages : 981
Date d'inscription : 04/09/2010
Localisation : Seine Maritime-France

A mon avis le combat " commence " véritablement en France maintenant .. Empty
MessageSujet: Re: A mon avis le combat " commence " véritablement en France maintenant ..   A mon avis le combat " commence " véritablement en France maintenant .. I_icon_minitimeMer 2 Fév 2022 - 15:22

Procès du Comité Corona (Reiner Fuellmich) avec un mot pour la France :

https://www.francesoir.fr/videos-les-debriefings/reiner-fuellmich-5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultimereveil.sitew.com
Contenu sponsorisé




A mon avis le combat " commence " véritablement en France maintenant .. Empty
MessageSujet: Re: A mon avis le combat " commence " véritablement en France maintenant ..   A mon avis le combat " commence " véritablement en France maintenant .. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

A mon avis le combat " commence " véritablement en France maintenant ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» laurent louis le combat d'un citoyen
» et si DARWIN S'etait trompé
» AVIS PERSONNEL sur les chemtrails ( svp aucun copy / colle juste un avis Personnel de la choses )
» lutter contre le système es ce possible réellement ?
» Comment on se laisse manipulé contre le système qu'on combat ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Révolution & Résistance-