Faites briller votre lumière et activez tout le monde Conseil Arcturien de la 9e Dimension canalisé par Daniel Scranton
« Salutations. Nous sommes le Conseil Arcturien. Nous sommes heureux d’entrer en contact avec vous tous.
Nous nous sommes intéressés à l’évolution de votre conscience en tant que collectif parce que nous nous intéressons à l’évolution de notre conscience. Pour nous, le processus est assez facile. Il n’y a rien qui puisse entraver l’évolution de notre conscience. Rien ni personne ne peut nous retenir, pas même nous-mêmes. Nous le vivons simplement, et nous le faisons de moment en moment.
Vous, par contre, vous avez tant de choses à penser, tant de choses qui vous préoccupent, et il y a des obstacles à l’évolution de votre conscience à cause de ceux qui profitent du fait que vous avez peur, que vous êtes divisés, que vous êtes petits et que vous n’avez pas de pouvoir. Ainsi, votre voyage est fascinant pour des êtres comme nous qui l’ont si facile. Nous bénéficions également de l’évolution de votre conscience, car nous sommes connectés. Nous sommes tous connectés dans cet univers, et nous avons une très forte conscience de cette vérité.
Nous voulons que vous puissiez vivre l’évolution de votre conscience d’une manière plus proche de la nôtre, parce que nous profitons du voyage ici dans la neuvième dimension, et la plupart du temps, vous ne le faites pas. Une grande partie de la douleur et de la lutte que vous vivez est due à la programmation que vous avez adoptée en tant que vos croyances, et c’est quelque chose pour laquelle nous aimerions vous aider. Une des croyances les plus lourdes que nous vous voyons tous traîner est que vous êtes censés faire quelque chose en ce moment que vous ne faites pas. Vous avez tendance à vous concentrer sur ce qui ne se passe pas dans votre vie, et vous avez tendance à vous juger très sévèrement pour ce que vous n’accomplissez pas.
Lorsque vous savez que vous avez un but à atteindre, c’est encore pire que lorsque vous avez simplement le sentiment que vous êtes censé faire quelque chose que vous ne faites pas. C’est quelque chose qui vous fait sentir encore plus mal. Ce n’est pas intrinsèquement pire. C’est juste la façon dont vous le vivez. Nous sommes là pour vous aider. Nous sommes ici pour vous rappeler à tous que le seul travail de la lumière est de briller. La seule chose sur laquelle vous devez vous concentrer est de trouver la lumière en vous et de la faire briller aussi fort que possible.
Nous pouvons déjà voir vos esprits travailler sur ce point. Vous allez nous dire : « Mais je ne sais pas ce que je suis censé faire, alors comment puis-je faire briller cette lumière ? La vérité, c’est qu’il ne s’agit pas de faire la lumière. C’est un sentiment. C’est une vibration. C’est quelque chose que vous émettez depuis votre centre, depuis votre cœur même, et tout ce que vous devez faire pour faire briller cette lumière, c’est de vous y concentrer. Concentrez-vous en vous sur la vérité que vous êtes un Être Source d’Énergie. Et en tant qu’âme éveillée, vous pouvez faire cela, et vous pouvez sentir l’amour et la lumière de la Source couler à travers vous. Et quand vous le faites, les autres le ressentent. D’autres s’emparent de cette vérité. Vous devenez alors celui qui active ceux qui vous entourent et le reste du collectif, et cela suffit.
Vous êtes la lumière, vous savez que vous êtes la lumière, et il suffit de faire briller votre lumière pour la mettre à l’ordre du jour de n’importe quel jour et pour toute cette vie.
S’il vous plaît, libérez-vous de cette obligation. C’est ce que vous êtes venus faire. Tout le reste n’est que l’expression de la lumière que vous ressentez, et elle viendra naturellement à vous sur le moment, alors ne vous inquiétez pas un instant de ce que c’est et de ce que vous faites.
Nous sommes le Conseil Arcturien, et nous avons pris plaisir à nous connecter avec vous ».
Aide, inspiration
Additif perso :
Soyez Lumière !!!
Envoyez de la lumière à la Terre et nos problèmes collectifs disparaîtront !!!
Devenez la Lumière et tout change positivement !!!
Nous vous demandons encore d’accentuer vos envois de lumière à votre planète et à tout ce qui vit sans exception au moins 15 minutes par jour. Ne pensez pas que cela soit inutile ou sans effet.
Les ondes nocives qui vous déstructurent sont sensibles à la lumière et s’autodétruisent en sa présence.