...COMPLOT.... Oxyde de graphène presque partout....
Auteur
Message
Yulunga
Messages : 1406 Date d'inscription : 03/04/2014 Age : 67 Localisation : .... "Vaccins" Poisons Mortels ! ... Protégez les enfants de l'empoisonnement "vaccinale" ...Ne croyez qu'en votre âme !!!
Sujet: ...COMPLOT.... Oxyde de graphène presque partout.... Mer 1 Mar 2023 - 23:51
COMPLOT Oxyde de graphène
J'ai fait ce sujet à la va vite car je commence à être fatigué d'avertir encore et encore...... (et je ne suis pas le seul)
Protégez vos enfants de la nouvelle future vaccination papillomavirus (Oxyde de graphène Ultra-Toxique)
Ne vous laisser pas endormir par les élites et les pseudos scientifiques et médecins Ils sont en train de ROBOTISER les gens Réveillez vous !! Vite !!
Graphène Ultra-Toxique: dans tous les "vaccins" TOUS ! et dans beaucoup d'injections non vaccinales Graphène dans les anesthésiants dentaires, dans beaucoup d'aliments (Attention à Nestlé),
dans certaines eaux minérale, dans les pulvérisations Chem-Trail atmosphère
et même dans les préservatifs
Le graphène peut être neutraliser avec différents produits faite votre recherche !!!
Il y avait déjà du graphène dans le vaccin anti grippe appliqué à toute la population de Yuhan en décembre 2019, ce qui a permis la mise en scène impressionnante en janvier 2020 de toutes les morts subites par embolie dans la rue, en association avec la mise en œuvre de 10.000 antennes 5G rendant l’oxygène partiellement inutilisable par le sang (revoir les détails dans mes news de l’époque).
Oxyde de graphene Ultra-Toxique dans les injections
https://vk.com/wall495187639_23541
28/08/2021 Tous les produits du groupe Nestlé peuvent contenir de l'oxyde de graphène Ultra-Toxique. Nestlé a boycotté absolument pourquoi ? Ils sont responsables de beaucoup de problèmes inhérents a l'eau entre autre : ■ Celui bien connu dans les Vosges avec Nestlé Waters en autre : « Quand Nestlé Waters puise l'eau des Vosges avant d'en avoir l'autorisation« . ■ Comment le géant suisse Nestlé gagne des milliards chaque année en nous vendant... de l'eau gratuite. ■ LE PROCÈS DE NESTLÉ À BERNE La poudre de lait tue-t-elle les enfants du tiers-monde ? ■ Nestlé secoué par un document interne affirmant que 60 % de ses produits ne sont pas bons pour la santé
Savez-vous pourquoi on continue à vous obliger à porter le masque même si vous êtes vaXXiné, en plus qu’il ait été démontré cent fois que sa protection est illusoire contre les virus ?
Les masques contiennent des nanoparticules d’oxyde de graphène que l’on veut vous faire inhaler. [LIEN] Savez-vous pourquoi on continue à nous dépister avec le test PCR bien qu’il ait été dit cent fois que ce test est non fiable à 95% ?
Le bout de l’écouvillon est chargé d’oxyde de graphène nano qui va aller directement au cerveau. [LIEN] Savez-vous réellement pourquoi ils veulent absolument vaXXiner tout le monde ?
Les vaccins ARNm, sont bourrées d’oxyde de graphène nano qui va vous transformer en antenne ambulante et renforcer le travail et la dissémination du dangereux couple protéine SPIKE / HYDROGEL DARPA. [LIEN]
[Une ancienne employer de Pfizer confirme la présence d’oxyde de graphène dans les injections Covid: ICI ]
Savez-vous réellement pourquoi ils veulent nous revaXXiner tous les 6 mois contre des hypothétiques nouveaux variants (grippaux) ? Pour refaire le plein de graphène, qu’à l’encontre de ce qu’affirment certains, le corps élimine petit à petit.
Il est apparu que les vaXXinés en plus d’être très magnétiques deviennent aussi super conducteurs électriques. C’est ce dernier aspect qui a orienté la recherche du Dr Luis Sévillano dans l’analyse des échantillons d’ampoules vaXXinales, vers le graphène qui est au départ un super conducteur industriel servant à stocker et condenser l’énergie électrique. Cette preuve a été ensuite confirmée par la spectroscopie aux UV, la microscopie électronique, et les fréquences électromagnétiques.
La société NANOGRAFI a avoué que l’oxyde de graphène est présent dans les masques, dans les tests PCR, les tests antigéniques, dans l’hydrogel, et aussi dans les vaccins antigrippe ainsi qu’en aérosol dans le vaccin intranasal de la Turquie.
Le graphène même dans l’eau.. Après que l’eau courante ait été empoisonnée dans divers pays avec du fluor (génératrice de sclérose en plaques et pour faire tenir les populations tranquilles), puis avec de l’aluminium soi-disant pour la rendre plus cristalline, mais en fait pour miner lentement le cerveau et générer des maladies d’Alzheimer, la mode est passée au graphène pour l’eau du robinet, et là, c’est encore bien plus grave ! Le traitement à l’osmose inverse n’est pas garanti vu que l’on a à faire à de la nanotech. Alors peut-être aurez-vous la bonne idée de vous rabattre sur l’eau en bouteille
Et bien sachez qu’une des meilleures eaux gazeuses naturelles, la San Pellegrino, rachetée par Nestlé vient d’être épinglée avec du graphène. Voyez ce test réel grandeur nature : ICI
Oui c’est encore Nestlé, qui pollue tout ce qu’il touche et qui fait l’objet d’un appel au boycott total suite aux tests graphène positifs de près de 80 produits alimentaires par La Quinta Columna espagnole.
On y montre d’abord une série de photos d’oxyde de graphène nano accroché en fils magnétiques, obtenues à partir d’une Graphène box sur une liste de vaccins standards (non ARNm) obligatoires ou non, injectés actuellement aux enfants dans le monde entier :
Vaccin Diffavax (diphtérie – tétanos) – au Calendrer vaccinal Vaccin Nesvac C - au Calendrer vaccinal Vaccin pneumothorax 23 (méningite) - au Calendrier vaccinal Sérum physiologique Vaccin Chiromas (en ehpad) Vaccin Prévenar (anti pneumocoques) Vaccin Proquad (rougole rubéole oreillons varicelle) Vaccin Triaxis (coqueluhe diphtérie tétanos) - au Calendrier vaccinal Vaccin Vavivax (varicelle à partir de 12 mois) - au Calendrier vaccinal Vaccin Vaxélix (coqueluche tétanos hépatite diphtérie polio) au calendrier à partir de 6 semaines - au Calendrier vaccinal Et dans la série ARNm, bien évidemment : Vaxx cov Comirnaty (Pfizer, Astra Zeneca, Moderna) Vaxx cov (Jansen
Graphène: dans tous les "vaccins" TOUS ! et dans beaucoup d'injections non vaccinales Graphène dans les anesthésiants dentaires, dans beaucoup d'aliments, dans certaines eaux minérale, dans les pulvérisations Chem-Trail atmosphère même dans les préservatifs Le graphène peut être neutraliser avec différents produits faite votre recherche !!!
Il y avait déjà du graphène dans le vaccin anti grippe appliqué à toute la population de Yuhan en décembre 2019, ce qui a permis la mise en scène impressionnante en janvier 2020 de toutes les morts subites par embolie dans la rue, en association avec la mise en œuvre de 10.000 antennes 5G rendant l’oxygène partiellement inutilisable par le sang (revoir les détails dans mes news de l’époque).
Dernière édition par Yulunga le Lun 16 Sep 2024 - 22:59, édité 4 fois
Domi577
Messages : 543 Date d'inscription : 20/10/2021 Age : 65
Sujet: Re: ...COMPLOT.... Oxyde de graphène presque partout.... Jeu 2 Mar 2023 - 10:16
En fait y'en a partout de cette merde de graphène.
A l'occasion,lit voir les effets secondaires de ce médicament "dutasteride-tamsulosine" prescrit aux hommes qui ont des soucis de prostate.
Quelques exemples d'effets secondaires:
Donc ce médicament divise par deux les résultats d'analyses du PSA chez un homme, il fausse les résultats.
Dans une étude clinique, une augmentation du risque de cancer de la prostate de haut grade, une forme rare mais grave de cancer de la prostate, a été observée chez les patients traités par dutastéride.
Le dutastéride passe faiblement dans le sperme et pourrait provoquer des anomalies chez le fœtus mâle si la mère est exposé au médicament. Par mesure de prudence, les hommes prenant ce médicament doivent utiliser des préservatifs si leur partenaire est enceinte ou susceptible de l'être pour éviter le passage du médicament à travers la muqueuse du vagin.
Et j'en passe.... il est très important de lire les notices y compris des vaccins.
Messages : 17 Date d'inscription : 01/10/2012 Age : 62
Sujet: Re: ...COMPLOT.... Oxyde de graphène presque partout.... Sam 4 Mar 2023 - 11:04
Citation :
Une ancienne employer de Pfizer confirme la présence d’oxyde de graphène dans les injections Covid: ICI
Karen Kingston aurait travaillé pour l’entreprise pharmaceutique Pfizer entre 1996 et 1998 (bien avant la mise au point d’une technologie permettant d’utiliser chez l’humain des vaccins à ARNm)