Notre époque par rapport à la fin des temps
1) Notre époque par rapport à la fin des temps
2) Quels sont les signes avant coureurs annonçant la « fin des temps » ?
3) Quels sont les évènements annoncés pour la « fin des temps » ?
En 1983, Ronald Reagan (président des USA) expliqua qu’après avoir lu l’Ancien Testament et les prophéties annonciatrices de l’Armageddon, il lui était difficile d’écarter la possibilité de l’apocalypse au cours de la présente génération. Il ajoutera qu’à n’en pas douter, les prophètes avaient précisément décrit la situation que connaissait actuellement le monde moderne.
(Message (Le), Michael Baigent, Richard Leigh, Henry Lincoln, Ed. Pygmalion)
En 1981, à Fulda en Allemagne, Jean Paul II a dit :
« Nous devons nous préparer à subir, dans un temps non éloigné, de grandes épreuves qui exigeront de nous la disposition de perdre même la vie, et une remise totale de soi au christ, et pour le Christ.
Par votre prière et la mienne, il est possible d’adoucir cette Tribulation, mais il n’est plus possible de la détourner parce que, de cette façon seulement, l’Eglise peut être rénovée. »
(Changement universel (Le), Jean Stiegler, Ed. du Rocher)
« Notre Seigneur m’a fait connaître que si le jugement (dernier) arrivait dans le siècle de 1900, ce ne serait que vers la fin, et que si le monde franchit ce temps, les deux premières décades du siècle de 2000 ne passeront pas sans que le jugement intervienne… » (Jeanne Le Royer, jeune bretonne ayant prédit -entre autres- la Révolution et la mort de Louis XVI, 1755)
Edgar Cayce (1934) a prédit que vers l’an 2000, il y aura des cataclysmes dans l’Arctique et l’Antarctique qui provoqueront l’éruption de volcans sur les Tropiques (…). La partie septentrionale de l’Europe sera changée en un clin d’œil. La Terre sera éventrée dans la partie occidentale de l’Amérique. La plus grande partie du Japon sera engloutie par la mer.
L’époque de l’an 2000 coïncide avec le Dernier Temps (ou point le plus élevé) du cycle des étoiles de la ceinture d’Orion, tout comme l’époque du onzième millénaire coïncidait avec le Premier Temps (ou point le plus bas) de ce cycle.
Les mayas sont convaincus que la fin du monde arrivera vers l’an 2000.
Les Hopis (Indiens) croient que nous approchons de la fin.
Porthos Melbach, prêtre cathologique, mais gitan (le seul qui ait été ordonné), a déclaré le dimanche 6 août 1961 (R.T.F France II, Interview de Porthos Melbach par Roger Lauzac) :
« La fin des temps annoncée par l’Ecriture est venue. Il y a eu sept grands tremblements de terre au XVIIè siècle, huit au XVIIIè, beaucoup plus déjà au XXè siècle. C’est le pourtour de la Méditerranée qui sera touché. Le Christ viendra juger les Nations. »
(Histoire inconnue des hommes depuis cent mille ans, Robert Charroux, Ed. J’Ai Lu)
« Le palier 1986-1990 sera l’une des périodes intermédiaires. Il sera d’une exceptionnelle importance puisqu’il déterminera les risques de conflits planétaires jusqu’en l’an 2020…
L’irréparable ne devrait pas avoir lieu avant l’été 2007.
En l’an 2007, les fruits, si l’on peut dire du palier 1986-1990 seront mûrs, et l’humanité abordera une période agitée, dangereuse, dominée par la menace cataclysmique mondiale »
(Citation, Pie XII (Pape))
Certaines prophéties situent donc la fin des Temps comme étant imminentes.
D’autres situent la fin des Temps comme ayant déjà dû commencer :
Les prophéties de Fatima annonçaient que si l’homme n’était pas en mesure de mettre un terme au mal qu’il répandait, en se jetant aux pieds de Jésus Christ, la planète s’auto détruirait et les évènements décrits dans l’Apocalypse deviendraient réalité.
Un enfant naîtrait et essaierait vers 1992 d’unifier le monde par un plan de paix et une religion erronée.
Vers 1995, les peuples se rendraient compte que l’enfant avait des intentions malignes et qu’il était l’Antéchrist. La troisième guerre mondiale commencerait à cette date au Moyen Orient. La planète souffrirait entre 1999 et 2003, la vie serait détruite en grande partie. En 2011, le Christ reviendrait.
(Livre Jaune N° 6 (Le), Collectif d’auteurs, Ed. Félix)
Le troisième secret de Fatima annonce une guerre nucléaire et des bouleversements cosmiques pour la deuxième moitié du XXè siècle.
(Changement universel (Le), Jean Stiegler, Ed. du Rocher)
3è message de Fatima, 1917 (volé dans les appartements privés du pape alors que ce dernier se reposait à Castel Gandolfo) :
« Un grand châtiment tombera sur le genre humain, non pas aujourd’hui, ni demain, mais dans la seconde moitié du XXè siècle. Il n’y a d’ordre dans aucune partie du monde, et Satan règne sur les plus hautes places d’où l’on détermine la marche des choses. Effectivement, il réussira à s’introduire jusqu’au sommet de l’Église.
Il séduira même les Esprits des grands savants, lesquels inventeront des armes terribles avec lesquelles il sera possible de détruire en quelques minutes une très grande partie de l’humanité.
Il aura en son pouvoir les puissants qui gouvernent les peuples et il les instiguera à fabriquer d’énormes quantités de ces armes. Et si l’humanité ne devait pas s’opposer à cela, je serais obligée de laisser libre le bras de mon Fils. Alors on verra que Dieu châtiera les hommes avec une plus grande sévérité qu’il ne l’a fait au temps du déluge.
Il viendra le temps des temps et la fin de toutes les fins, si l’humanité ne se convertit pas. Et si tout devrait aller comme à présent ou dégénérer encore plus, les grands et les puissants périraient avec les petits et les faibles.
Pour l’Église également, viendra le temps de ses plus grandes épreuves : Des cardinaux s’opposent aux cardinaux, des évêques aux évêques. Satan marchera au milieu de leurs fils, et à Rome il y aura de grands changements.
Tout ce qui est pourri s’écroulera, et tout ce qui tombera ne s’élèvera plus. L’Église sera affligée et le monde bouleversé par la terreur.
Il y aura un temps que nul roi, empereur, cardinal ou évêque ne croira à Celui qui cependant viendra pour punir les hommes selon les desseins du Père Céleste.
Une grande guerre se déchaînera dans la seconde moitié du XXè siècle.
Feu et fumée tomberont du ciel; les eaux des océans deviendront bouillantes et d’immenses vagues s’élèveront en bouleversant et en enfonçant tout.
Millions et milliards d’hommes périront sur l’heure, et ceux qui resteront en vie envieront ceux qui sont morts. De toutes parts où se tournera le regard des humains, il n’y aura que de l’angoisse, misère et ruines dans tous les pays.
Le temps avance toujours plus, et l’abîme s’élargit sans aucun espoir.
Les bons périront avec les méchants, les grands avec les petits, les princes de l’Église avec leurs fidèles et les régnants avec leurs peuples.
Il y aura mort partout, à cause des erreurs commises par les insensés et les partisans de Satan qui, cependant, ne règnera que pendant ces seuls temps.
En dernier lieu, ceux qui survivront à tout évènement et seront encore en vie, proclameront à nouveau la grandeur et la bonté de Dieu, et le serviront comme aux temps où le monde n’était pas si perverti. »
(Archives du savoir perdu (Les), Guy Tarade, Ed. Robert Laffont)
D’après Fatima, la Russie sera le fléau choisi par Dieu pour châtier l’humanité, si nous, par la prière et les sacrements, nous n’obtenons pas la grâce de sa conversion.
(Changement universel (Le), Jean Stiegler, Ed. du Rocher)
Il y a quelques années, Gordon Michael Scallion nous proposa une vision effrayante montrant que plusieurs régions côtières fortement peuplées de différents pays du monde seraient submergées par les eaux.
Il fournit des dates précises et les publia.
Voyant qu’aucun accident ne se produisit à ces dates, il se remit à recalculer les nouvelles dates de ces évènements. « D’une certaine façon, il comprit que nous avions retardé l’échéance » (paroles de Kryeon). Lorsque certaines de ces nouvelles échéances passèrent sans incident, il décida d’offrir ses visions mais sans aucune date accompagnées de la phrase suivante : « La conscience humaine peut modifier tout ce qui est annoncé ici. »
(Franchir le seuil du millénaire, Kryeon, Ed. Ariane)
Les prophéties dont il est question dans les paragraphes précédents ne s’étant pas produites dans les temps initialement annoncés, une série de questions se pose :
Est-ce que cela signifie que les prophéties sont une pure fiction ?
Est-ce que cela signifie que les prophéties ont été annulées ?
Est-ce que cela signifie que les prophéties ont été décalées dans le temps ?
Suivant la réponse choisie, cela n’aura pas la même conséquence pour nous.
Quels sont les signes avant coureurs annonçant la « fin des temps » ?
Perte de la foi, effondrement valeurs morales (chapitre XXIV de Mathieu et dans l’Apocalypse)
« Les grandes religions du monde s’écrouleront, tout comme les livres d’histoire seront jetés à la poubelle. » (Famille de Lumières, Barbara Marciniak, Ed. Ariane)
Nouvelle évangélisation et réunification au sein de l’église restructurée par la tribulation (chapitre XXIV de Mathieu et dans l’Apocalypse) (Changement universel (Le), Jean Stiegler, Ed. du Rocher)
Guerres généralisées (chapitre XXIV de Mathieu et dans l’Apocalypse)
La Grande Tribulation comprend guerre et cataclysme général. Cela sera arrêté par le signe de la Croix Glorieuse apparaissant dans le ciel. (Dozulé)
tremblements de terres et cataclysmes cosmiques (chapitre XXIV de Mathieu et dans l’Apocalypse)
Sécheresse mondiale (chap. XI, Apocalypse St Jean) pendant 42 mois, précédant le retour du Christ. (Changement universel (Le), Jean Stiegler, Ed. du Rocher)
Persécution finale des chrétiens pendant 42 mois par l’Anti-Christ dictateur mondial
Retour des Juifs en Israël (chapitre XXIV de Mathieu et dans l’Apocalypse)
Formation du nouveau monde : triomphe de l’Amour (Changement universel (Le), Jean Stiegler, Ed. du Rocher)
A la fin : Trois jours de ténèbres. Cela annoncera la fin des tourments. Puis la Croix Glorieuse apparaîtra. Apparition prochaine et miraculeuse du Signe de la Croix dans le ciel. (Changement universel (Le), Jean Stiegler, Ed. du Rocher)
Chapitre XVI, Apocalypse : Conséquence de la sécheresse mondiale. La famine entraînera l’ultime conflit entre l’Orient et l’Occident. (Changement universel (Le), Jean Stiegler, Ed. du Rocher)
Dans la dernière période (de l’Atlantide), avec l’urbanisation accrue, se raréfièrent les moyens de se procurer dans la Nature de quoi satisfaire les besoins du corps, le vêtement, la restauration des forces physiques, autrement dit, la famine arriva… (16.02/1932, Edgar Cayce)
Egard Cayce compara la décadence de l’Atlantide à la nôtre…
La chèreté de la vie se généralisera dans le monde. Il y aura sur la Terre une famine jusque là inconnue… Tout ceci menace et vous demeurez inconscients. (Jeanne d’Arc Faragé, 1987, op. cit. (voyante libanaise)).(Prophéties d’Edgar Cayce (Les), Dorothée Koechlin de Bizemont, Ed. Guy Trédaniel Editeur)
« La Terre ne produira que de mauvais fruits » (message de La Salette).
« La Terre sera frappée de toutes sortes de plaies (…) la famine sera générale » (message de La Salette)
Marie Julie Jahenny : « Il y aura de graves maladies, que l’art humain ne pourra soulager. Ce mal attaquera d’abord le cœur, puis l’esprit, et en même temps, la langue. Ce sera horrible. La chaleur qui l’accompagnera sera un feu dévorant, insupportable et si fort que les parties atteintes du corps en seront rouges, d’une rougeur insupportable.
Au bout de sept jours, le mal, semé comme le grain dans le champ, lèvera partout rapidement et fera d’immenses progrès. Mes enfants, voilà le seul remède qui pourra vous sauver : les feuilles des épines qui poussent dans presque toutes les haies (…) vous ramasserez les feuilles, et non pas le bois. Même sèches, elles garderont leur efficacité. Vous les mettrez dans l’eau bouillante et les laisserez pendant 14 minutes, couvrant le récipient afin que la vapeur y reste. Dés l’attaque du mal, il faudra se servir de ce remède trois fois par jour. »
(Les Prophéties de La Fraudas, 5 août 1880)
Dans d’autres messages, elle précise qu’il s’agit de l’aubépine (qui est un classique remède cardiaque et circulatoire).
(Prophéties d’Edgar Cayce (Les), Dorothée Koechlin de Bizemont, Ed. Guy Trédaniel Editeur)
Invasion des rois de l’Orient avec « une armée de 200 millions d’hommes »
Napoléon s’arrêta à Harmaguedon (carrefour de routes entre Syrie et Israël), sur la grande plaine de Galilée, à Méguido, et dit :
« Lorsque la Chine s’éveillera, le monde tremblera; ici toutes les nations du monde pourraient combattre. »
Philippe de Lyon annonça en 1900 que la race Jaune envahira le monde, à la faveur de la faiblesse de l’Europe.
Saint Jean annonce une troupe de 200 millions de cavaliers venant de l’Orient.
Mao Tsé Toung disait qu’il pouvait lever une armée de 200 millions d’hommes.(Changement universel (Le), Jean Stiegler, Ed. du Rocher)
Les légendes du royaume souterrain rapporte que la fin de la troisième guerre mondiale aura lieu à cause de tremblements de terre et d’autres catastrophes naturelles (y compris, renversement des pôles qui provoquera la mort des deux tiers de l’humanité). (Livre Jaune N° 5 (Le), Collectif d’auteurs, Ed. Félix)
Soeur Madeleine Porsat, des Clarisses (1773 – 1843) a prédit sept crises qui constituent les Grands évènements de la Fin des Temps :
1 : Intempéries et inondation
2 : Maladies sur les plantes et les animaux
3 : Choléra sur les hommes
4 : Révolution
5 : Guerre
6 : Banqueroute universelle
7 : confusion (générale)
Elle ajoutait :
« 1789 n’a renversé que la France; ce qui vient va être le renversement du monde. La septième crise aboutira à l’enfantement. »
(Prophéties d’Edgar Cayce (Les), Dorothée Koechlin de Bizemont, Ed. Guy Trédaniel Editeur)
Prophéties du sage apache « Grand Père » appelé Stalking Woff (le loup à l’affût) dans les années 1920. Sur 103 prédictions très importantes, 65 se sont révélées absolument exactes jusqu’à aujourd’hui, non seulement en temps et lieu mais aussi dans l’ordre exact dans lequel elles étaient censées se produire.
Quatre de ses prophéties annoncent la destruction de l’homme et de la vie sur Terre, telle que nous la connaissons aujourd’hui. Il disait que nous pouvions changer les choses même après que les deux premières se soient réalisées mais que l’on ne pourrait pas retourner en arrière après la troisième.
La seconde prophétie a été dépassée.
Le premier signe était relatif à la famine dans le monde. Une maladie qui balayera la terre et terrassera les masses (Sida ?). « L’humanité s’attirera cette maladie par sa vie, son culte du sexe et des drogues, et une vie éloignée de la Nature. »
Le deuxième signe était relatif à des trous dans le ciel. La Terre ne pourra plus être guérie physiquement mais spirituellement.
« Le troisième signe est la nuit des étoiles sanglantes. Le monde entier en aura connaissance car partout le ciel sera rougi par le sang, de jour comme de nuit. » Si cela se produit, il n’y aura plus de retour en arrière possible.
Un an après le troisième signe se produira le quatrième signe. Il durera dix ans. La Terre se guérira pendant que l’homme mourra.
(Magazine, Nexus, No 7, 03-04/2000)
Quels sont les évènements annoncés pour la « fin des temps » ?
« La Terre entrera dans un autre âge, mais, ce faisant des cataclysmes interviendront : séismes, tsunamis, inondations, éruptions volcaniques et grandes épidémies, qui épargneront peu de gens. »
Les Hopis d’Arizona pensent que nous vivons dans le quatrième monde (ère) de 7 existants.
Les 3 mondes précédents = 3 cataclysmes :
1 : par le feu
2 : par les eaux
3 : par inondation
(Prophéties Maya 2012, Apocalypse ou Ere Nouvelle ?, Editions Véga)
« Dans l’état actuel des choses, si rien n’est changé très rapidement, il y aura de très grands cataclysmes sur votre planète, il y aura des parties de continents qui s’effondreront, il y aura certaines îles qui s’effondreront car cela doit être, car ce que vous vivez maintenant ne vous fait pas encore prendre conscience de vos erreurs.
(http://perso.wanadoo.fr/ciel-a-la-terre/, Les évènements}
« Il y aura des signes extraordinaires dans le soleil, la lune et les étoiles. Sur la terre, les peuples seront paralysés de frayeur devant le fracas d’une mer démontée. Plusieurs mourront de peur dans l’appréhension des malheurs qui frapperont le monde entier, car les puissances célestes seront ébranlées. Alors on verra le Fils de l’homme venir dans les nuées avec beaucoup de puissance et de gloire ».
(Luc 21.25-27)
« Sans pensée évoluée, la technologie évoluée n’engendre pas l’avancement mais la mort.
Vous en avez déjà fait l’expérience sur votre planète, et vous êtes tout juste sur le point de l’expérimenter à nouveau. »
(The last hour of ancient sunlight, Thom Hartmann)
Les Egyptiens et les indiens admettaient que l’humanité avait traversé déjà six déluges et que périodiquement des continents disparaissent et apparaissent suite parfois au retournement des pôles.
Chaque peuple a sa jeunesse, sa maturité et son déclin. La race rouge, noire et blanche ont régné tour à tour. La race blanche est loin d’avoir atteint sa maturité.
L’Histoire secrète est là pour nous enseigner que lorsque le luxe, la corruption, la convoitise ou l’annihilation de l’effort (qui est source de tout progrès) envahit une civilisation, la nature se réveille et procède à la mise en place de catastrophes naturelles (de la même manière que lorsqu’un être humain n’a pas une hygiène de vie correcte, la maladie se met en place dans son organisme). Actuellement notre monde est malade (les catastrophes naturelles ayant lieu en tout coin du globe nous le démontrent. Et plus le monde ira mal, plus elles s’accentueront…). Si nous persistons dans l’erreur, notre fin est programmée (tout comme lorsqu’une maladie n’est pas soignée, elle peut amener à la mort du corps physique). Si nous nous améliorons, notre avenir sera meilleur. A nous de choisir notre destinée…Quand un maître se vit poser la question de quand arrivera la fin de notre civilisation, celui-ci répondit : « quand vous verrez Jérusalem environnée d’armées, sachez alors que la désolation est proche… Car ce sont là des jours de vengeance, afin que toutes les choses qui sont écrites soient accomplies. » (Luc XXI, 20 et 22).
L’Apocalypse présente à la fois tous les scénarios de fin des temps qui pourraient arriver sur la Terre.
La Bête est la partie non éclairée de nous.
(Graduation des temps (La), Kryeon, Ed. Ariane)
Secret de la Salette (1846) :
- Guerre civile en France, Italie, Espagne, Angleterre
- puis guerre générale : Paris brûlée, Marseille engloutie.
Plusieurs grandes villes seront ébranlées et englouties.
(Changement universel (Le), Jean Stiegler, Ed. du Rocher)
La Salette, 19 sept 1846, prophétie (la fin) :
« L’Eglise serait éclipsée, le monde sera dans la consternation. Mais voilà Enoch et Elie remplis de l’Esprit de Dieu… Malheur aux habitants de la Terre ! Il y a aura des guerres sanglantes et des famines; des pestes et des maladies contagieuses; il y aura des pluies et une grêle effroyable d’animaux; des tonnerres qui ébranleront des villes; des tremblements de terre qui engloutiront des pays; on entendra des voix dans les airs; les hommes se battront la tête contre les murailles; ils appelleront la mort, et d’un autre côté la mort sera un supplice; le sang coulera de tous côtés.. Il est temps; le soleil s’obscurcit, la foi seule vivra. Voici le temps : l’abîme s’ouvre. Voici le roi des rois des ténèbres. Voici la bête avec ses sujets, se disant le sauveur du monde. Il s’élevera avec orgueil dans les airs pour aller jusqu’au ciel; il sera étouffé par le souffle de Saint Michel Archange. Il tombera et la Terre qui, depuis trois jours, sera en de continuelles évolutions, ouvrira son plein de feu; il sera plongé pour jamais avec tous les siens dans les gouffres éternels de l’enfer.
Alors l’eau et le feu purifieront la Terre et consumeront toutes les oeuvres de l’orgueil de l’homme, et tout sera renouvelé. Dieu sera servi et glorifié. »
(Gouvernants invisibles et sociétés secrètes, Serge Hutin, Ed. J’Ai Lu)
Le 20/02/1954, une rencontre a eu lieu entre Einsenhower et des extra terrestres (blonds, humanoïdes, parlant anglais). Ils proposèrent leur aide pour le développement spirituel de l’humanité à condition que nous acceptions de détruire nos armes atomiques. Cette race disait que nous étions en autodestruction, que nous devions cesser de nous détruire, de polluer la Terre, d’en exploiter les richesses minières.
D’après l’Apocalypse de Saint Jean, la dernière bataille démarrera au Proche Orient.
(Livre Jaune N° 5 (Le), Collectif d’auteurs, Ed. Félix)
Dozulé, 5 octobre 1973 :
Ne vous lamentez pas sur le cataclysme général de cette génération, car tout ceci doit arriver. Soyez toujours dans la joie.
(Changement universel (Le), Jean Stiegler, Ed. du Rocher)
« Paris sera détruit mais ce sera de manière à ce qu’il paraîtra d’abord des signes qui mettront les bons à même de partir… »
(Citation, Nectou (Père), Ancien provincial d’Aquitaine considéré comme Saint et prophète par les jésuites)
« … Paris sera brûlée et Marseille englouti; plusieurs grandes villes seront ébranlées et englouties par des tremblements de terre… »
(Citation, Message de la Salette, 19/09/1846)
« … Le sang coulera par torrents dans le Nord et le Midi. L’Ouest sera épargné à cause de sa foi… Paris sera détruit, tellement détruit, que la charrue y passera… »
(Citation, Souffrant (Abbé), Curé de Maumousson, XIXè siècle)
« …Paris sera démoli et brûlé et aussi deux ou trois autres villes. Après ce grand coup, les choses marcheront mieux. » et « …Les ennemis laisseront bien brûler Paris et ils en seront contents. Les communistes de Paris après leur défaite se répandront dans toute la France et se multiplieront beaucoup; ils opprimeront les gens d’ordre, enfin la guerre civile éclatera partout… ils voudront même faire périr les prêtres et les religieux… »
(Citation, Ars (Curé d’), Jean Marie Vianney, 1786-1859)
Maurice Leblanc a écrit un chapitre intitulé :
« Ce qui se passera dans la Manche en l’an 2000″
Le tunnel sous la Manche s’effondre (ce dernier n’existait pas encore du temps de l’auteur). cataclysme (tempête, raz de marée, arbres arrachés).
Puis une nouvelle île s’élève du fond de la mer reliant la France à l’Angleterre.
Cela est dû à la faille de Rouen qui passe sous la Manche.
Une éruption souterraine était à prévoir un jour ou l’autre.
Cette catastrophe (pluie, éboulement,…) permettra la découverte du Trésor du Temple de Jérusalem (Temple au secret et trésor qu’il contient)
(Livre, Jules Vernes et Arsène Lupin Tome II, Alexandra Schreyer)
Au sujet des bouleversements géologiques à venir, voici encore :
La Terre se rompra dans l’ouest de l’Amérique. La plus grande partie du Japon doit s’effondrer dans la mer. La partie supérieure de l’Europe (Europe du Nord) se trouvera changée en un clin d’œil. De la terre ferme apparaîtra au large des côtes Est de l’Amérique. Il y aura des soulèvements dans l’Arctique et l’Antarctique, ce qui amènera des éruptions volcaniques dans les régions torrides, et alors arrivera le renversement de l’axe des pôles, qui aura comme conséquence que les pays à climat froid et semi tropical, deviendront tropicaux, avec des mousses et des fougères. Cela commencera dans les années 58 à ‘98, lorsque viendront ces temps où Sa lumière pourra à nouveau être vue sur les nuages.
Le changement majeur en an 2000 est le renversement des pôles.
(Univers d’Edgar Cayce (L’), Dorothée Koechlin de Bizemont, Ed. J’Ai Lu)
La mer recouvrira tout l’ouest des USA.
Des eaux libres apparaîtront dans le Nord du Groenland.
L’Est et le Sud du Canada resteront tandis que l’Ouest du Canada disparaîtra.
Il y aura émergence de terre en Méditerranée, dans la zone de l’Etna.
La partie supérieure de l’Europe se trouvera changée en un clin d’oeil.
Marseille sera engloutie.
Des tremblements de terre par montée des eaux auront lieu sur tout le littoral méditerranéen de Fréjus à Malte (Nice, Monaco, Pise, Sienne, Capoue, Monaco, Malte, la Sicile, Savone, Fréjus, Antibes).
Il y aura un remaniement important des rives de la Manche, de la mer du Nord et de la Baltique (le Havre disparaîtrait, la mer arriverait jusqu’à Londres, le Danemark serait coupé du continent, la Scandinavie, l’Angleterre et l’Irlande seraient secoués de séismes violents, qui en changeraient les contours).
Les zones de calme géologiques (malgré des séismes) sont la France, Belgique, Allemagne, Italie du Nord, et la Suisse.
La Grèce, Turquie, et Italie du Sud risquent d’être très secouées.
L’Australie ne bougera pas.
Les côtes de la Russie et de l’Inde seront inondées.
Paris sera détruit comme Sodome et Gomorrhe (Marie des Terreaux, XIXè siècle, à Lyon).
Paris sera brûlée (annonçait la Vierge à la Salette)
« La Terre de France va subir aussi la justice de Dieu. Pendant trois années, les pommes de terre pourriront à l’heure de la semence; le blé ne poussera pas ou s’arrêtera à mi hauteur. Les fruits noirciront : un ver en rongera l’intérieur, avant qu’ils n’aient atteint la grosseur du doigt. » (1882, op. cit. Marie Julie…)
Paris brûlera et un personnage important sera trouvé mort. Quand on apprendra la mort de ce personnage, qu’on fuie, qu’on se cache, c’est le Jour de la Justice !
(prophétie de l’Extatique de Grenoble, XIXè siècle)
On sortira de Paris le premier jour, le deuxième avec grand peine, le troisième on ne pourra plus… (La Salette)
(Prophéties d’Edgar Cayce (Les), Dorothée Koechlin de Bizemont, Ed. Guy Trédaniel Editeur)
Le Japon et la Californie sont les zones les plus menacées par les séismes. Ils disparaîtront en grande partie.
(Prophéties d’Edgar Cayce (Les), Dorothée Koechlin de Bizemont, Ed. Guy Trédaniel Editeur)
Whitley Strieber explique que le 12/11/1995, il a pu se retrouver en l’an 2036 où les USA seront devenus une dictature militaire. Washington ayant été rasée par une explosion nucléaire déclenchée par un groupe terroriste.
(Porte des Etoiles (La), Picknett Lynn, Prince Clive, Ed. du Rocher, Lynn Picknett, Clive Prince)
« Quand vous entendrez parler de guerres et de soulèvements, ne vous effrayez pas. Car tout cela doit arriver d’abord ; mais la fin du monde ne viendra pas aussitôt après. Puis il ajouta : — On verra se dresser une nation contre une nation, un royaume contre un autre.
Il y aura de grands tremblements de terre et, en divers lieux, des famines et des épidémies séviront ; des phénomènes terrifiants se produiront et, dans le ciel, des signes extraordinaires apparaîtront ».
(Luc 21.8-11).
Selon les fondamentalistes religieux :
La troisième guerre mondiale coûtera la vie au deux tiers de la population anglo saxonne. Elle durera au moins deux ans et demi. Elle commencera par une destruction nucléaire. La bataille finale (armaggeddon) se déroulera quelque part au Moyen Orient. L’Anté Christ apparaîtra de nouveau.
(Message (Le), Michael Baigent, Richard Leigh, Henry Lincoln, Ed. Pygmalion)
Entre 1860, le général Albert Pike (Grand prêtre de l’Eglise Luciférienne) mit sur papier les détails d’un « plan militaire » devant servir de base pour l’organisation de trois guerres mondiales pour faire aboutir la conspiration à son stade final dans le cours du XXè siècle.
La troisième guerre mondiale devrait être dirigée de manière que l’Islam (monde Arabe) et le Sionisme Politique (incluant Etat d’Israël donc Etats Unis) se détruiraient l’un et l’autre pendant qu’au même moment, les Nations restantes et divisées les unes contre les autres seraient forcées de se battre entre elles. Cela impliquerait un épuisement physique, moral, spirituel et économique.
Une fois les trois guerres finies, il y aura provocation d’un des plus grands cataclysmes sociaux que le monde ait jamais connu.
Les citoyens, obligés de se défendre contre les minorités révolutionnaires extermineront eux même ces destructeurs de civilisation.
Il y aura une grande désillusion contre l’Eglise.
La doctrine de Lucifer se montrera comme une alternative.
(Dossier, Gouvernement mondial de l’Antéchrist (Le), Serge Monast, Ed. Presse Libre Nord Américaine)
Le 05/02/2043, le prochain conflit mondial impliquera la Chine.
Napoléon Bonaparte a dit : « Quand la Chine s’éveillera, le monde tremblera ».
(Secrets de l’Apocalypse (Les), Gérard Bodson, Ed. Editions 1)
Un nouvel Hercule (symboliquement), nouveau roi, Grand Monarque viendra quand ce sera la fin.
Ce roi vaincra les fanatiques islamiques (d’après les centuries de Nostradamus) et Jules Vernes (l’Archipel en feu).
C’est en Méditerranée que se déroule cette fantastique bataille navale entre islamistes et occidentaux qui se termine par la destruction totale d’un pays suite à une explosion.
(Jules Vernes et Arsène Lupin Tome I, Alexandra Schreyer)
« Vous entendrez parler de guerres et de bruits de guerre; gardez vous d’être troublés, car il faut que ces choses arrivent. Mais ce ne sera pas encore la fin. Une nation s’élèvera contre une nation, et un royaume contre un royaume, et il y aura, en divers lieux, des famines et des tremblements de terre. Tout cela ne sera que le commencement des douleurs. » (Matthieu XXIV.6,7,8)
(Magazine, Monde Inconnu (Le), No 80, Parlons d’amour, mais du vrai !, Roger Luc MAry)
D’après Albert Slosman, La date du prochain cataclysme est 2176. Elle correspond, selon lui, non au début mais à la fin du cataclysme, « très exactement au moment où les rescapés de ce cataclysme quitteront la nouvelle arche pour reprendre possession de la terre rénovée ».
(Magazine, Monde Inconnu (Le), No 3, 02/1980)
http://www.infomysteres.com/wordpress/