Toutes les NAISSANCES aux STAZUNIS sont maintenant prétextes pour récupérer (par des organismes d'Etats et privés) le CODE ADN des Bébés qui naissent et ainsi les ficher quelques part.......les PARENTS ne sont même pas au courant de cette pratique nouvelle et """" ils '''"" (les NOUVEL ORDRE MONDIALISTES) ne leur demandent même pas leur avis, ni l'autorisation....(une amie américaine me dit que tous les bébés garçons sont aussi tous automatiquement circonçits, qu'ils soient sémites ou pas)
données appelées
BABY CODING http://www.cambridgenetwork.co.uk/news/article/?objid=8656 (en ANGLAIS), qui pourrons être accessibles aux banquiers, aux assureurs, aux établissements d’enseignement et à tous les employeurs du Pays.
Source (en Anglais) issue du Forum américain PRISONPLANET : http://forum.prisonplanet.com/index.php?topic=158266.msg940771#msg940771&utm_source=twitterfeed&utm_medium=twitter
Problèmes (en français) du FICHAGE : http://www.reporterre.net/libertes/liberez-les-bebes.php
De plus : Une holding (privé) côtée en BOURSE à New-York a réussi à prélever le code génétique de tous les habitants d’un pays, l’Islande.....
http://www.adicie.com/archives/224
Le PLAN FOIREUX du NOUVEL ORDRE MONDIAL pousse ses pions sur l'échiquier de l'existence et nous sommes vraiment pas loin de cette caricature de loi, en texte ci dessous :
Afin de garantir la traçabilité des terroristes, délinquants et citoyens en tout genre... A compter de ce jour, toutes les naissances se feront en présence d’un officier de police qui procédera au prélèvement de l’ADN du nouveau né (dont on ne sait foutrement pas ce dont il en sera fait dans 20, 30... 80 ans à venir !)
Les futures mères doivent se faire connaitre (au plus tard avant la fin du 8ème mois de planque ventrale du présumé coupable) au commissariat le plus proche de leur domicile et remplir le formulaire G-O 84.
L’officier leur remettra l’ autorisation d’accoucher duement validée indiquant, où se fera l'accouchement, la maternité et l’heure de l’accouchement.
Quand l'enfant sera né, avant de repartir avec sa mêre, il sera IMPLANTE avec une puce RFID de nouvelle génération capable de s'adapter à la croissance de l'enfant et de transmettre des informations à tous les terminaux de lectures des endroits publiques sur une période de 200 ans....
Tout manquement aux instructions sera sévèrement sanctionné !
Rappel : En cas de résistance active ou passive du présumé coupable, surtout s'il cri à la naissance de ses habituels cris insuportables, il sera arrêté sur le champ et présenté directement au juge des bébés, (sans passer par un juge d'instruction, ni avocats), qui ordonnera son placement en détention, avec sa maman et il sera décider de la peine plancher applicable à tous récidivistes.......
Vivez, nous vous fichons.
Signé : Ministre de l’intérieur et de la gestion du Troupeau.