Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Histoire du « Nouvel ordre mondial » par Pierre Hillard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38
Localisation : Partout

Histoire du « Nouvel ordre mondial » par Pierre Hillard Empty
MessageSujet: Histoire du « Nouvel ordre mondial » par Pierre Hillard   Histoire du « Nouvel ordre mondial » par Pierre Hillard I_icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 22:12

Histoire du « Nouvel ordre mondial »
par Pierre Hillard

Pierre Hillard retrace l’histoire d’un courant idéologique qui imprime sa marque aux actuelles tentatives de regroupement d’Etats au sein de blocs régionaux et tente de les orienter vers une forme de gouvernance mondiale. Son objectif n’est pas de prévenir les conflits, mais d’étendre la puissance financière et commerciale du monde anglo-saxon. Il théorise et revendique le projet d’un « Nouvel ordre mondial » érigé sur les ruines des Etats-nations.
Bien sûr, il ne s’agit pas d’assimiler tous les efforts visant à mettre fin aux divisions nationales à une volonté de domination. Mais il est indispensable d’étudier ce projet de globalisation politique afin de ne pas le laisser transformer l’idéal de l’unité humaine en un cauchemar totalitaire.


Le lien de l'article très bien conçut : http://www.voltairenet.org/article164176.html
Revenir en haut Aller en bas
Numia

Numia

Masculin Poissons Singe
Messages : 432
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 44
Localisation : 85

Histoire du « Nouvel ordre mondial » par Pierre Hillard Empty
MessageSujet: Re: Histoire du « Nouvel ordre mondial » par Pierre Hillard   Histoire du « Nouvel ordre mondial » par Pierre Hillard I_icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 12:21

Encore une fois génialissime se sacré Pierre! Merci beaucoup Geoff78 pour cet article!!! Certes il y a des choses qui pour l'instant attendent des confirmation car sur le sujet de l'europe il y a aussi des élèments qui tendent vers une destruction de l'europe mais je pense qu'il a raison et cette hypothètique destruction de l'europe c'est pour affirmer l'arrivé du "sauveur" qui suverra l'europe et instaura le new world order!
En tout cas pationnant article qui complète parfaitement ses 2 derniers bouquin! En tout cas on ne peut pas l'accuser de changer d'avis!!!

Et on comprend mieux pourquoi il est interdit de conférence!!!!!! Nous on a plus qu'à faire passé l'info!
Revenir en haut Aller en bas
http://amourbleu.blog4ever.com
Invité
Invité



Histoire du « Nouvel ordre mondial » par Pierre Hillard Empty
MessageSujet: Re: Histoire du « Nouvel ordre mondial » par Pierre Hillard   Histoire du « Nouvel ordre mondial » par Pierre Hillard I_icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 12:30

yes I like it bounce
alalah ce H.G. Wells...
Revenir en haut Aller en bas
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38
Localisation : Partout

Histoire du « Nouvel ordre mondial » par Pierre Hillard Empty
MessageSujet: Re: Histoire du « Nouvel ordre mondial » par Pierre Hillard   Histoire du « Nouvel ordre mondial » par Pierre Hillard I_icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 12:49

Salut l'ami, je ne sais pas pour toi mais je vois bien une banque ou une institution quelconque arrivée à la rescousse de notre économie comme soit-disant "sauveur"! Goldman Sachs? FMI? FED? Ou encore l'Otan, l'Onu, les Ricains, Maitreya (LoL), ... Bref avant cette miraculeuse intervention qu'ils vont essayés de nous faire avaler il devrait se passer un élément violent déclencheur histoire de diviser, de ficher et de regrouper ceux qui continueront à marcher avec eux et, ceux qui décideront d'en,sortir; avec pourquoi pas une petite puce rfid à la clef!
Tout ça pour dire que je ne suis pas pressé mais alors pas du tout que ces fumiers interviennent pour nous aider à conserver notre pseudo bonheur éphémère de consommation traditionnel (actuel), et du même coup garder leur pouvoir et leurs privilèges.
Enfin je terminerai par une citation de je ne sais plus qui, la voici : nous appelons souvent inégalités ce qui pour d'autres sont perçues comme étant des privilèges. Ce qui signifie que le pouvoir accorde certains privilèges liés à l'emploi occupé, la classe sociale, les amis ou encore grâce au cercle dans lequel nous évoluons! Ne soyons pas jaloux de cela, sachons nous contenter de ce que nous avons à notre niveau. Pour ma part je me satisfais pleinement de ma situation actuelle qui peut paraître médiocre aux vues de certains mais justement mon bonheur est là car je sais me contenter de ce que j'ai, et cela passe par des choses simples comme une femme merveilleuse, un toit où dormir, un travail (pour le moment) et des amis. moi ça me suffit mais pour d'autres ça ne leur suffira jamais, ils voudront la dernière bmw, le nouvel i-phone, des fringues fashion... Ceux-là trouvent leur bonheur à travers la consommation permanente et futile et seront donc par conséquent des éternels insatisfaits. Alors imagine si tu leur enlevais cela!
Bref voila mon point de vue là-dessus!!!
Revenir en haut Aller en bas
Numia

Numia

Masculin Poissons Singe
Messages : 432
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 44
Localisation : 85

Histoire du « Nouvel ordre mondial » par Pierre Hillard Empty
MessageSujet: Re: Histoire du « Nouvel ordre mondial » par Pierre Hillard   Histoire du « Nouvel ordre mondial » par Pierre Hillard I_icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 15:08

C'est sur qu'une vie simple ou la nouriture 1ère serai l'amour n'est pas du tout dans la conception de la vie qu'on M. TOUTLEMONDE.

C'est sur qu'il va se passer qqc de très grave pour qu'il puisse faire avancé leur plan! Aprés en ce qui concerne l'antéchrist j'avoue penser que se sera un homme trés puissant qui sortira de l'ombre, je ne crois pas qu'il y aura un groupe, car comme le dit Pierre il y a des bataille interne au groupe bilderberg, trilatérale....etc! Donc il faudra une personne pour metre tout le monde ok!!!!
Mais si tu lit Jovanovic aussi tu vera qu'il va se passer qqc d'autre de plus grand plus puissant et la se sera à nous humble personne que nous sommes de répondre présent à l'appel!
Je suis persuader d'une chose: tout commencera vraiment lors de grande chaleur!!! Voilà 3 ans qüe je rêve de tout ça et beaucoup de chose se sont dèjà produite mais le pire est à venir!
Aprés histoire de remonter le morale je reves beaucoup d'un monde trés vert où la nature a repris c'est droit sur la terre et je vois beaucoup de grand batiment de priere d'un blanc immaculé!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://amourbleu.blog4ever.com
cosmos11

cosmos11

Féminin Scorpion Serpent
Messages : 199
Date d'inscription : 15/12/2018
Age : 58

Histoire du « Nouvel ordre mondial » par Pierre Hillard Empty
MessageSujet: Re: Histoire du « Nouvel ordre mondial » par Pierre Hillard   Histoire du « Nouvel ordre mondial » par Pierre Hillard I_icon_minitimeJeu 21 Mar 2019 - 15:24

Numia a écrit:
Aprés histoire de remonter le morale je reves beaucoup d'un monde trés vert où la nature a repris c'est droit sur la terre et je vois beaucoup de grand batiment de priere d'un blanc immaculé!!!!

Cela arrivera, je pense, mais pas maintenant.

Seulement quand les consciences changeront, pas possible autrement.

J'ose penser que le monde bouge actuellement, et ça va vite. Le début du changement ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Histoire du « Nouvel ordre mondial » par Pierre Hillard Empty
MessageSujet: Re: Histoire du « Nouvel ordre mondial » par Pierre Hillard   Histoire du « Nouvel ordre mondial » par Pierre Hillard I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Histoire du « Nouvel ordre mondial » par Pierre Hillard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pierre Hillard sur le Nouvel Ordre Mondial
» Nouvel Ordre Mondial – Les dernières informations de Pierre Hillard
» [Pierre Hillard] Le Nouvel ordre mondial à l’assaut de l’Islam
» Pierre Hillard – Nouvel ordre mondial : accélération et conséquences
» Dernière vidéo de Pierre Hillard sur le Nouvel Ordre Mondial

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Libres penseurs / Artistes engagés / Hommes d'action :: Pierre Hillard-