Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le gouvernement mondial, interview de la radio ici & maintenant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 39
Localisation : Partout

Le gouvernement mondial, interview de la radio ici & maintenant Empty
MessageSujet: Le gouvernement mondial, interview de la radio ici & maintenant   Le gouvernement mondial, interview de la radio ici & maintenant I_icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 13:34

LE GOUVERNEMENT MONDIAL


Interview de Jean-Claude CARTON
avec Anne Givaudan et Dr Antoine Achram
sur Radio Ici & Maintenant ("Plus près des étoiles" )
(Novembre 2003)



Jean-Claude CARTON : il y a un livre qui me turlupine un peu, c'est "Celui qui vient tome 2, les dossiers sur le gouvernement mondial"....

Anne Givaudan : Oui...celui-là, si je l'ai écrit - tout comme la revue Nexus qui continue à donner des informations intéressantes sur le sujet - ce n'est pas pour créer une négativité, pour faire peur aux personnes, mais plus on sera informé et plus on sera libre de faire des choix, et pour moi, la véritable information, c'est quand même important et même essentiel dans la mesure où il faut arrêter de se raconter des histoires et de se dire que nos gouvernements sont extraordinaires ou on fait confiance à tout le monde sauf à nous.

Jean-Claude : Alors, il y a des informations, en deux mots, et il y a désinformation. Quand je lis, à propos du Pape Jean-Paul II, (qui est encore là, dans un sale état, mais il est encore là) : "Il y eut un attentat contre lui parce qu'il était contre le contrôle des naissances". Ensuite, le juge Falcone, le royaume d'Angleterre, le Pape Paul VI...

Anne. : Jean-Paul 1er !

Jean-Claude : Tiens oui, Jean-Paul 1er !... tu dis qu'il a été assassiné peu de temps après son élection car il a voulu élaguer quelques pesantes branches de l'Opus Déi...

Anne : Voilà !

Jean-Claude : ...et on remarque que le pape actuel s'est empressé de sanctifier ou de béatifier le fondateur de l'Opus Dei.

Anne : Tout à fait parce que le pape actuel a été nommé par l'Opus Déi, donc il n'avait absolument pas intérêt à faire le contraire. Et d'ailleurs, pour permettre, justement, cette béatification, il a aussi béatifié le Padre Pio, ce qui fait, comme ça, qu'il a pu faire passer la béatification de Don Balaguer qui est le père de l'Opus Déi.

Jean-Claude : ...et au Mexique, il y a Juan Pedro à la Vierge de guadelupe, mais enfin... c'est quand même un des papes qui aura le plus canonisé, béatifié, sanctifié...

Anne : Ah, il a été très actif mais faut dire qu'il y a beaucoup d'argent à chaque béatification, donc pour l'Eglise, c'est lucratif...

Jean-Claude. : Comment beaucoup d'argent... pour qui ?

Anne : Et bien, on paye... du moins, en tout cas avant, ça se faisait régulièrement ; l'Eglise recevait une somme d'argent intéressante à chaque fois qu'elle nommait un saint dans un pays.

Jean-Claude : Mais qui lui donnait le pognon ?

Anne : eh bien, le peuple !

Antoine Achram : le peuple du pays en question amène dans les diocèses de l'argent pour avoir des béatifications.

Jean-Claude : Donc, autrement dit, le petit mexicain qui a vu la Vierge de Guadelupe, quand le Pape est parti des journées de Toronto pour aller spécialement le canoniser, c'est le Mexique qui a banqué ?

Antoine : Oui, c'est les pauvres mexicains qui veulent à tout prix qu'il y ait un saint dans leur pays et qui paient en offrandes.

Jean-Claude . : La France aussi a sorti du pognon ces dernières années...

Anne : La banque du Vatican est riche quand même, hein ! Elle n'a pas trop de problèmes de ce côté-là.

Jean-Claude : Ce livre, donc, ce sont des coupures de presse avec des commentaires, des analyses, mais ces analyses, elle viennent de vous, Anne et Antoine ? Comment vous faites pour vous informer ?

Antoine : Raconte l'histoire du début de ce livre !

Jean-Claude : Oui, raconte !

Anne : Eh bien, le début de ce livre, c'est un peu particulier ; c'est-à-dire qu'on venait d'écrire "Celui qui vient Tome 1", et, à la fin de ce livre, il y a trois chapitres où, au niveau du voyage astral, on voit trois scènes différentes qui nous choquent beaucoup. Il y a une scène qui vient d'un des pontes de l'Opus Déi et où il y a des décrets qui sont signés en secret. Ensuite, il y a une scène au niveau de l'organisation mondiale de la santé, où il y a des personnes haut placées dans cette organisation, et qui sont en train de prévoir comment créer telle épidémie à tel endroit, comment créer telle campagne de vaccination à telle autre...

Jean-Claude : Vous allez même très loin : vous dites, en parlant des Etats-Unis, que maintenant, des puces sont mises dans des vaccins, qu'on donne ça à des bébés, etc... Non mais attendez... c'est affolant ce que vous êtes en train de nous dire.

Anne : Ben, c'est affolant... mais c'est une réalité, et encore, si on savait ce qui se passe dans les laboratoires en Alaska, ça serait bien pire. A ce moment-là, on pourrait affoler toute la population, mais ce n'est pas une histoire d'affoler...

Jean-Claude : Mais qu'est-ce que tu sais de ce qui se passe dans ces laboratoires d'Alaska, sans affoler personne ?

Anne : Eh bien... ce sont des laboratoires qui ne travaillent pas pour un gouvernement précis, parce qu'ils travaillent pour un gouvernement au-dessus des gouvernements, c'est-à-dire le gouvernement mondial. Dans ces labos, il y a des savants qui sont extrêmement bien payés et qui sont d'un très haut niveau, car le G. M. a l'argent aussi pour pouvoir le faire. Or, dans ces laboratoires, il y a des personnes qui arrivent à travailler sur des expériences de génétique, qui créent des robots qui sont à moitié humain, qui greffent des âmes, enfin... des corps astraux - car c'est presque de la matière - sur des machines ; qui arrivent à changer le climat sans aucun problème, donc, quand on parle des différences climatiques et quand on pense que c'est la pollution... OK, il y a la pollution, mais enfin, il y a bien autre chose derrière. Et puis, ils peuvent aussi se servir des formes-pensées lourdes et presque denses et de toute la négativité que nous pouvons dégager pour pouvoir faire des manipulations.

Jean-Claude : La canicule du mois d'août en France ?

Anne : Oh, pour moi, ça fait également partie des expérimentations du gouvernement mondial, entre autre. Je ne pense pas que ce soit simplement une histoire de climat et j'en suis même persuadée. Ceci dit, ce n'est pas pour affoler car ça ne sert à rien de faire peur parce que la peur n'arrange absolument rien, ça fait au contraire baisser encore l'immunité et tout ce qui pourrait servir, mais il faut savoir qu'on a affaire à des êtres qui ont le pouvoir, l'argent, les sciences, mais que nous, on a aussi le pouvoir de dire non, on a aussi le pouvoir de choisir, on a le pouvoir de savoir...

Jean-Claude : Le pouvoir de dire non, je doute un peu...

Anne : Ben, le pouvoir de dire non dans les choix qu'on fait en tout cas...

Jean-Claude : ...mais le pouvoir de savoir, oui ! Mais pourquoi ces informations ne sont-elles pas officiellement médiatisées ?

Anne : Parce que les médias font aussi partie de toute cette histoire... et tous les gens, même nous, on en fait tous partie, c'est-à-dire, dès qu'on a envie de pouvoir, d'argent, forcément, on tend la main à ces énergies-là. Donc, si ce gouvernement mondial existe, c'est parce que, à l'intérieur de nous, il y a quelque chose qui lui laisse la possibilité d'exister. C'est parce que, quelque part, on est d'accord avec lui.

Jean-Claude : Qui est derrière ce gouvernement mondial ? Est-il au dessus des gouvernants, des Bush, des Clintons, etc... ?

Anne : Mais bien entendu, ce ne sont que des marionnettes qui sont face au public et qui sont... évidemment désastreuses mais qui sont là quand même. Par contre ce gouvernement mondial, on pourrait dire qu'il est en rapport avec certaines entités extraterrestres et qu'en même temps, c'est le mouvement nazi - qui était aussi en rapport avec des entités extraterrestres négatives - qui continue sous une autre forme et qui ne s'est jamais arrêté ; on a toujours l'impression qu'il y a des choses qui se sont arrêtées, que certains mouvements sont maintenant terminés, mais c'est faux. Il faut arrêter de se raconter des histoires !

Jean-Claude : J'ai relevé quelques exemples : "Georges Bush est très impliqué dans le traffic illégal de drogue.... Il a été P.D.G. d'une société pétrolière... Bill Clinton fait partie du C.F.R.;;" C'est quoi le C.F.R. ?

Antoine : C'est le conseil de relation etrangère.

Jean-Claude : Et la Trilatérale, c'est quoi ?

Antoine : C'est un comité qui a pris le sigle trilatéral, qui est le symbole d'une race extraterrestre qui vivent dans les sous-sols du continent des Etats-Unis et qui travaillent avec des techniciens et des savants humains.

Jean-Claude : Ce comité ferait aussi partie des Bildebergers...?

Antoine : Les Bildebergers, c'est un comité intime de personnalités bien choisies qui se réunit régulièrement et dont le président est le roi de Hollande. Ce sont des personnalités très influentes au niveau industriel ou bancaire. Ils se réunissent et décident un petit peu de la politique économique mondiale, ce qui va se passer. Toutes ces personnalités font un serment secret d'obédiance de suivre certaines lignes dans la politique mondiale.

Jean-Claude : Et pour en rajouter une louche à Clinton, il est également franc-maçon... avec De Mollet... Bon, Jacques de Mollet (NDLR : orthographe incertaine de ce nom) qui est celui qui a péri brûlé dans l'île de la Cité à Saint-Louis....mais bon, tous ces trucs-là, vous y croyez, vous ?

Antoine : Tout à fait ! Tout à fait ! Euh... que voulez-vous que je vous dise... c'est qu'à la base, ce sont des personnes toutes dévouées à certaines sociétés qui se disent secrètes, et qui ont une connaissance dans l'ésotérisme, dans certains symboles. On commence à bien travailler pour la société sur des sujets très intéressants pour la société, et au fur et à mesure que ça monte en degré, on est bien content et flatté de savoir et de connaître des choses tout près des politiciens qui dirigent le pays et toujours sous des apparences bien bénéfiques pour tout le monde. Mais il faut savoir que, après certains très hauts degrés, là, on entre dans des cercles privés dont on ignore qui dirige qui, mais au fond, ça devient comme une caste qui est intouchable et qui peut tout à fait profiter de tout un pays et de ses richesses, en toute impunité.

Jean-Claude : Alors, vous avez relevé dans le Times du 27 août 1993 un article indiquant que la reine d'Angleterre fait du traffic d'opium, et vous faites référence au comité des 300, comité créé en 1729, qui est dirigé par la couronne britanique et qui soutient le traffic d'opium. Le Prince Charles, en ce moment, il lui en tombe pas mal sur le tête, c'est pas très gai pour lui... pardonnez-moi l'expression !... : "Le Prince Charles s'est vu proclamé sauveur du monde lors de l'édification au Brésil d'une statue grandeur nature à sa gloire. D'autre part, ces voyageurs opportuns sur les lieux hautement occulte sont édifiants et confirment que le Prince, entre guillemet, joue un rôle imminent dans le nouvel ordre mondial... je vais lâcher le mot... des illuminatis." Qui sont les Illuminatis ?

Antoine : Qui sont les Illuminatis ? Ce sont des illuminés, mais ce sont des personnes qu'on peut aussi faire entrer dans le cercle intime des dirigeants mondiaux et qui sont au-dessus de tous les pouvoirs. C'est-à-dire que nos dirigeants sont là et font ce qu'ils peuvent pour exécuter quand même les ordres venus de plus haut, des Illuminatis, des réunions des Bildebergers. Mais il y a des forces qui sont au-dessus des pouvoirs locaux de tous les pays et qui dirigent des comités, que ce soit le Fond Monétaire International (F.M.I.), la Banque Mondiale, l'O.M.S., l'UNICEF qui vend des cartes pour les fêtes dans toutes les banques...

Jean-Claude : ...des cartes avec des colombes pour la paix !

Antoine : Tout à fait !

Jean-Claude : Il y a l'annuaire, les pages blanches, le botin mondain pour les aristos. Est-ce qu'il y a un botin ou une liste précise de toutes les personnes que vous avez repérées, faisant partie des Illuminatis ?

Antoine : Il y a des livres qui sont vendus en public, qui ont été interdits, et nous avons d'ailleurs, dans le livre de Anne, "Les Dossiers sur le gouvernement mondial", noté des personnalité, que tu as noté aussi. Par exemple, Agnelli, le président de Fiat, Brzezinski, président de la Commision trilatérale et l'agent Rockefeller le plus important : Georges Bush (le Père).

Jean-Claude : Les Rothschild aussi sont souvent nommés...

Antoine : Les Rothschild, oui. Allen Dulles aussi qui est bien connu de la politique internationale. Bon, maintenant, on entend un peu moins parler de lui mais c'est un ex-chef de la CIA, Bill Clinton, Henry Ford, Felipe Gonzales, David Kennedy, Kissinger qui est l'un des plus importants de ces comités et qui dirige le monde.

Jean-Claude : Henry Kissinger ?

Antoine : Henry Kissinger, oui !

Jean-Claude : Et en France, on veut des noms ! Est-ce qu'il y en a ?

Antoine : Hum Hum ! En France ?... (hésitation d'Antoine et rires dans le studio)

Anne : On regarde dans la liste !!! (nouveaux éclats de rires)...

Jean-Claude : Vous en avez trouvé dans d'autres pays en Europe et la France plus précisément ?

Anne : Et bien, il y en a de toute façon, mais ils peuvent se changer...

Antoine : Dans les familles royales européennes, il est certain que...

Anne : En Angleterre, en Suède, en France, oui.

Jean-Claude : Vous confirmez que les Windsor ont toujours eu des pactes plus ou moins...

Anne : Avec le Diable ?... (rires dans le studio)

Jean-Claude : ... des pactes sataniques, oui.

Anne : Ben, toutes les familles royales, en fait, parce qu'elles ont une éducation qui est faite pour ça.

Antoine : Pour en revenir au traffic d'opium, il faut savoir quand même que ce sont les Britaniques qui ont introduit l'opium en Chine, c'était pour avoir le pouvoir sur les Chinois parce qu'ils n'avaient pas d'autre moyen. Et c'est par ce moyen-là qu'ils ont pu commencer à corrompre. L'opium n'est pas de provenance chinoise, elle a été introduite par les Britaniques pour avoir le pouvoir, et cela du temps du colonialisme.

Anne : De toute façon, le gouvernement mondial utilise la drogue, l'argent, le pouvoir, le sexe, la religion, tout ceci pour asservir les personnes qui veulent bien l'être. Je dis "qui veulent bien l'être" parce que, en fait, on peut très bien ne pas être dans les réseaux de ce type de gouvernement.

Jean-Claude : On est bien loin de la planète dont tu parles dans Alliance, hein ?

Anne : Ah ben, oui, c'est vrai, c'est pour ça que c'est un sujet multiple, mais, en fait, ça recoupe exactement la même chose. Je pense que c'est la même chose que pour soi : tant qu'on refuse de reconnaître nos zones d'ombre, on n'est pas capable de les guérir ni de les nettoyer. Donc, à un moment donné, il faut être capable de regarder les choses en face, de se dire "Bon OK, il y a ça, ce n'est pas pour m'y attacher, mais, au moins, pour nettoyer en moi ce qui est sombre ou ce qui n'est pas beau et que je n'ai pas envie de voir. J'ai envie de les regarder cette fois-ci en face pour pouvoir enfin faire quelque chose avec ça." Il ne faut pas toujours nier car cela ne sert pas à grande chose. On se leurre pendant longtemps mais ça n'empêche pas les choses de continuer à exister.

Antoine : Je voudrais citer quatre dernières lignes du livre de Anne : "Nous signalons que chez les franc-maçons et aussi chez les chrétiens, 90% des membres sont utilisés par l'élite et qu'ils n'ont, pour la majorité, pas la moindre idée de ce qui se trame au sommet. C'est exactement pareil pour le "Lions Club", le "Rotary", etc. L'éminent franc-maçon Paul Harris fonda le Rotary International sur l'ordre de la loge B'nai B'rith en 1905 à Chicago : cette même loge créa le Lions International, également à Chicago, en 1917."

(Fin de l'extrait)

Source : http://www.essania.fr/inter-ag3.html
Revenir en haut Aller en bas
 

Le gouvernement mondial, interview de la radio ici & maintenant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Censure sur radio ici et maintenant
» 03 Mars 2010: Radio Ici et maintenant
» 18 Novembre 2009: Radio Ici Et Maintenant
» 20 Janvier 2010: Radio Ici et maintenant
» 2 Decembre 2009: Radio Ici et maintenant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Nouvel Ordre Mondial-