Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 notre Histoire du Point de Vue d'un ET de Roswell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
OYA

OYA

Masculin Messages : 1506
Date d'inscription : 12/06/2009

notre Histoire du Point de Vue d'un ET de Roswell - Page 2 Empty
MessageSujet: notre Histoire du Point de Vue d'un ET de Roswell   notre Histoire du Point de Vue d'un ET de Roswell - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 8:28

Rappel du premier message :

Ce document nous est transmis par Matilda O'Donnell MacElroy, aujourd hui décédée, merci Matilda ou que tu sois.
source en anglais: http://exopoliticshongkong.com/uploads/Alien_Interview.pdf

C est en 2007 que M. a décidé de parler de ce fantastique"secret",alors qu a 83 ans, elle décida qu elle mettrait fin à ses jours ,aux coté de son mari, par une injection de solution euthanasiante. Une personne avait déjà quelques années auparavant tenté de trouver un lien entre elle et l affaire "de roswell", il l avait joint au téléphone mais elle avait semblé ne pas vouloir répondre à ses questions. Toutefois ils restèrent en correspondance.

Neufs années plus tard ,il reçut un colis de la part de M. contenant tout ce que nous allons voir. Lorsque l investigateur revint pour prendre contact, M. et son mari étaient tous les deux déjà partis.

Voici comment commence la lettre.
August 12, 2007

Cher Lawrence,
je vous écris cette lettre avec la machine à écrire que j avais achetée après avoir quitté mes fonctions dans l'armée. D' une certaine façon, cela fait contraste avec le sujet de ces documents que vous allez découvrir. La dernière fois que nous avons parlé ensemble c'était il y a 8 ans environs. Durant votre bref interview téléphonique vous m avez demandé de vous aider dans vos recherches pour votre livre "The Oz Factors" que vous écriviez car vous me suspectiez de connaitre des choses qui auraient pu vous aider dans vos recherches à propos de la possibilité que des êtres "extra-terrestres" pourraient influencer l'" histoire"sur terre. Je vous ai dit que je n avais aucune information sur quoi que ce soit que je pourrais partager avec vous. J ai depuis lu votre livre que j ai trouvé intéressant et convaincant, vous êtes certainement un homme qui a fait ses devoirs ,et pourrez comprendre mes propres expériences. J ai beaucoup pensé au philosophe qui est paraphrasé dans votre livre disant:" avec de grands pouvoirs, vient une grande responsabilité."Même si je ne pensais pas avoir un grand pouvoir, vous m avez certainement fait pensé à ma responsabilité avec cela. J ai repensé à mon statut ,pour une quantité de raisons différentes...

Je ne peux décrire l enfer que j ai vécu depuis 1947 entres des considérations "étiques" d une part et spirituelles d autre part. Je ne veux plus continuer à jouer le jeu du "peut-être que je devrais" ,"peut-être pas" pour le restant de l'éternité. Beaucoup d hommes ont été tué pour avoir tenté de parler de ce savoir que j ai dissimulé à la société jusqu à aujourd hui...Pendant toute ces années j ai eu l impression de me laisser persuader par ce" devoir de réserve" imposé par "les forces au pouvoir",même si j ai souvent eu l impression que ce "pouvoir" est mal dirigé...Pour cette raison, je crois que le temps est venu de passer "mon" secret à quelqu'un un qui je pense le comprendra...

J espère que vous serez plus ouvert, créatif et courageux que je ne l ai été pour distribuer cette information."


(Le comte de l histoire de l humanité commence le 24 07 1947 voir plus bas)

J étais assignée au 509 eme "bomb group" qui est celui qui fit la découverte des débrits du crash. J y travaillais en tant qu infirmière. J ai donc été emmenée sur place en cas de besoin, au cas ou des survivants soient découverts. C est ainsi que j ai pu voir les débris d un appareil "extra-terrestre" ainsi que plusieurs corps inanimés de ces êtres. Lorsque nous sommes arrivés j ai appris que l une des personnes à bord était consciente et apparemment sauve. Il n'était pas totalement similaire aux autres. Personne n avait pu communiquer verbalement avec lui mais alors que je l examinai j ai immédiatement senti qu il essayait d entrer en communication avec moi, par des images mentales envoyées dans mon esprit. J ai alors rapporté mon observation à mes "supérieurs". Et puisqu il fut observé que j etais la seule personne a pouvoir entrer en contact avec lui il fut decidé que j allais l accompagner au retour a la base.C était aussi en partie du au fait qu en tant qu infirmiere, je pouvais pourvoir a ses besoins physiques, ainsi que de servir de médiateur non menaçant. J etais la seule femme sur place et la seule a ne pas être armée. J'ai été par la suite affectée de façon permanence à lui servir de " compagnon " .

Mon devoir était de communiquer avec lui, et de faire un rapport complet de tout ce que j'avais découvert auprès des autorités. Par la suite, on m a fourni des listes spécifiques de questions rédigées par des personnes militaires et non militaires, que je devais «interpréter» pour lui, puis , enregistrer les réponse.

J'ai également accompagné l'étranger, à tout moment pendant des tests médicaux et de nombreux autres examens auxquels il a été soumis par le personnel de nombreuses agences du gouvernement.
...
Alors que nous étions retournés à la base, j'avais déjà passé plusieurs heures avec lui. Mais je ne pouvais pas comprendre ma disposition à pouvoir entendre ses pensées. Je n avais pas souvenir d'avoir déjà eu cette experience avec quelqu un...Je pouvais percevoir les images, émotions et impressions, mais il était difficile pour moi de l
exprimer verbalement.

description physique:
L être était asexuel, sans organe de reproduction visible, ni interne , ni externe. Son corps ressemblait un peu a celui d une poupée ou d un robot.(vous allez voir pourquoi). Sa taille était d environ 1 mètre. Proportionnellement aux bras et aux jambes qui étaient minces la tête était plus importante .Elle ne comportait pas de bouche ni de nez ou d oreilles mais de grands yeux qui semblaient avoir un champ de vision important. Je suspecte aussi qu elle ait pu être capable de détecter d autre phénomènes, mais je ne peux pas l affirmer. Je dis elle car elle avait une présence extrêmement féminine. Quand elle me regardait dans les yeux j avais le sentiment qu elle voyait si profondément en moi, que je me sentais un petit peu timide au début. La peau était d un ton gris et d une texture douce. Le soir,des dizaines de personnes étaient occupées à préparer un espace pour que l on puisse l interviewer; lampes, caméras ,microphones, même si ceux la n ont pas vraiment servi.

Il y avait aussi un sténographe. ((Il y avait beaucoup, beaucoup de monde.))...
On m a demandé de lui poser certaines questions que voici:

note du traducteur :(au départ la transcription des messages laisse un peu sur sa fin mais vous allez voir que tout va changer à partir du 24 07 1947. Aussi, l auteur insiste sur le fait qu il s agit au début d interpréter des images reçues mentalement, des émotions, et qu il n a pas toujours été facile de trouver une traduction)

INTERVIEW n1 : "TOP SECRET
Official Transcript of the U.S. Army Air Force
Roswell Army Air Field, 509th Bomb Group
SUBJECT: ALIEN INTERVIEW, 10. 7. 1947"


- "Etes vous blessé?"

NON

"De quelle assistance médicale avez vous besoin?"

aucune

"Avez vous besoin de nourriture ou d une autre substance?"

NOn/

"Avez vous des besoins environnementaux spécifiques, température, composant chimique dans l atmosphère, pression ,ou des besoins d éliminer des substances?

NOn, je ne suis pas un être biologique.

"Est ce que votre vaisseau contient des germes pouvant etre dangereux pour les humains ou d autres formes de vie sur terre?

pas de germe.

"Votre gouvernement sait il ou vous vous trouvez?"

pAS EN CE MOMENT

"Est ce que d autres de votre espèce vont venir vous chercher.

oui

"quelle est la puissance des armes de votre espèce?"

très destructrice.
note: je n ai pas senti d intention mauvaise dans sa réponse juste unE éNONCIATION de fait.

"Pourquoi votre appareil s est crashé?

Il a été touché par une décharge électrique provenant de l atmosphère ce qui a causé la perte de contrôle

"Pourquoi votre appareil étai il dans cette zone?

investigation sur les "nuages bruleurs" et les radiations, explosions.(essais nucléaires effectués par la base militaire du nouveau mexique).

"Comment votre appareil fonctionne t il?

Il est contrôlé a partir de la pensée.

"Comment communiquez vous les uns les autres?

Avec la pensée

"Avez vous un langage écrit avec des symboles pour la communication?

oui

"De quelle planète êtes vous?

La maison-lieu de naissance-monde du "domaine"
note: N étant pas astronome, je ne peux penser en termes d étoiles, de galaxies...,mais l impression que j ai reçue étai celle d une planète au milieu d un grand nombre de galaxies.J aurais pu choisir le mot territoire. En tous cas je suis sure que ça n était pas une planète, un système solaire ou un "petit"groupe d étoiles mais un nombre impressionnant de galaxies.

"Est ce que votre gouvernement enverra des représentants pour rencontrer "nos leaders"?

NON

"Quelles sont vos intentions concernant la terre?"

préserver, protéger la propriété du domaine

"Qu avez vous découvert des gouvernements et installations militaires?

insignifiante. "Détruisent la planète".

"Pourquoi ne vous etes vous pas manifesté auparavant ?"

regardons-observons.Pas de contact.
note:J ai eu l impression que les contacts avec les humains n étaient pas permis, ou quelque chose dans ce genre.

"Ceux de votre espèce avaient ils déjà visité la terre auparavant?

périodique-observations répétées

"Depuis combien de temps connaissez vous la terre?

Longtemps avant les humains.

"Que savez vous sur l histoire de la civilisation sur terre?

peu d 'intéret-attention. peu de temps.(sous entendu peut-etre "ça va prendre quelques mois à ce rythme")

"Pouvez vous décrire votre monde?

importante civilisation-culture-histoire
grande planète. bien etre-ressources tout le temps.ordre.pouvoir.savoir.sagesse.
2 étoiles.3 lunes.

"Quel est l état d évolution de votre civilisation?

Ancienne.TRILLIONS d années .toujours.au dessus de tous.
planification.ORGANISATION PROGRès.victoires. objectifs-idées hautes

"Croyez vous en dieu?"

Nous pensons.cela est.il faut faire que cela continue. toujours

- "Quel genre de société avez vous?"

Son émotion en me communiquant sa réponse est devenue très intense brillante et empathique.Sa pensée était remplie d une émotion qui m a donné un sentiment de joie et de jubilation.
ordre.pouvoir.le futur toujours. controle et développement.

- "Y a t il d autre formes de vie intelligente dans l univers?

Partout. Nous sommes au rang le plus élevé.


Le second jour, de nouveaux officiels et agents étant arrivés entre temps, ils sont venus assister a l entretient , pour éventuellement questionner sur certains points .Une fois tous rassemblés, elle ne voulut pas entrer en contact avec moi et ne daigna meme pas bouger.
(Des "personnalités" réputées sont venues tenter d entrer en communication avec l etre durant son séjour, mais sans aucun succès. Parmi eux Krishnamurti.)

Plus tard dans la journée on décida de me laisser seule avec elle pour lui poser cette seule question:

-pourquoi as tu cessé de communiquer?

pas arreté.Les autres, cachés, dissimulés, peur secrète.

Bien que j ai pris tout le temps possible pour traduire et remettre le plus honnêtement possible son message, cependant comme elle je n avais pas beaucoup confiance dans les intentions de ceux qui dirigeaient les interviews...Je voulais juste comprendre au mieux ses pensées...J étais sur le point de découvrir un nouvel univers...
Quand je suis entrée dans la salle, elle fut très ravie de me voir.

...........

11. 7. 1947

- Pouvez-vous lire ou écrire des langues de la Terre?

NOn.

- Pouvez-vous comprendre les chiffres et les mathématiques?

OUI. Je suis un officier-pilote-ingénieur

- Pouvez-vous écrire ou dessiner des symboles ou des images
que nous pourrions être en mesure de traduire dans notre propre
langue?

INCERTAIN

- Y at-il d'autres signes ou des moyens de
communication que vous pouvez utiliser pour nous aider à comprendre vos
pensée plus clairement?

NON ».

11. 7. 1947, 2e session

- Pouvez-vous nous montrer sur une carte des étoiles
quelle est l'étoile de votre planète?

NOn
note: Ce n'est pas parce qu'elle ne sait pas les instructions
de la Terre vers sa planète d'origine. Elle ne voulait pas
révéler l'emplacement. Il est également attribuable au fait que
le système d'étoiles de sa planète d'origine n'existe pas sur
aucune carte étoile sur la Terre. Il est trop loin

- Combien de temps faut-il pour votre peuple pour localiser
vous ici?

indéfini.

- Combien de temps cela prendrait-il à vos employés de
Voyage ici pour vous sauver?

Minutes ou heures.

- Comment peut-on leur faire comprendre que nous ne
pas l'intention de vous nuire?

Intentions sont claires. je vois dans vos esprits ,images et sentiments

- Si vous n'êtes pas une entité biologique, pourquoi vous présentez vous vous meme au féminin?

Je suis un créateur/trice. MÈRE. Source. "

11. 7. 1947, 3rd Session

- "quelle assurance ou preuve peut on vous fournir qui vous ferra vous sentir suffisamment confiante pour nous répondre?

seulement elle parle, seulement elle écoute,seulement elle questionne.Pas d autres.Devoir d apprentissage, pour savoir et comprendre.

A la suite de cela, les sceptiques étaient tellement contre moi que j 'étais certaine de quitter prématurément ma place. Heureusement, un spécialiste de la langue japonaise, eut l idée qu il fallait que l on puisse se comprendre sur un langage commun. Airl a accepté que je tente de lui enseigner l anglais sous la guidance de ce spécialiste linguistique.(merci Airl) Personne n avait aucune objection comme c était la seule solution proposée.

Les spécialistes linguistiques firent la suggestion que je prenne avec moi plusieurs livres d'enfants, pour apprendre à lire, des basiques de grammaire...L idée était de lire à voix haute en suivant du doigt chaque mot prononcé. Nous avons commencé ainsi 14 heures par jours pendant 3 jours,sans interruption, excepté quelques arrets de ma part. Airl elle, ne mangeant pas, ne dormant pas, revoyait les leçons que nous venions de voir ensemble. Chaque matin elle avait avancé déjà, puis l accélération fut telle qu il vint un moment ou je n eus plus besoin de lire. Elle me parlais-pensait en anglais. A ce moment là ma tache était de commander les livres qu elle me demandait...

Elle passa 7 jours entiers à lire des centaines de livres sur des sujets techniques, de l ingénierie , la métallurgie, l astronomie, les mathématiques...Après des livres de fiction, des nouvelles, littérature...Des livres d histoire, d archéologie. Je crois qu elle a lu environ 50 livres sur l "histoire de l humanité"et l archéologie. Elle me dit que ses livres favoris étaient alice au pays des merveilles, peter pan, les milles et une nuits, don quixote, notamment.

C est alors que l après midi du 16ème jour de son arrivée, nous étions assises l une à coté de l autre, elle ferma la dernière page d un livre et le posa sur le coté. J étais sur le point de lui en proposer un autre de la pile importante qu il y avait, quand elle se tourna vers moi et me "dit": " je suis prete à parler maintenant " ; je fus un peu confuse de ce message au départ. Je lui ai fait signe de continuer et elle a commencé à m enseigner ma première leçon:

(vous etes prets?)

24. 7. 1947, 1ère session

«Que veux tu dire, Airl?», Demandai-je.

«Je fais partie du contingent des forces expéditionnaires du domaine dans ce secteur de l'espace depuis plusieurs milliers d'années.
Cependant, je n'ai pas personnellement été en contact intime avec
des êtres de la Terre depuis 5965 avant JC. Ce n'est pas ma principale
fonction d'interagir avec les habitants des planètes au sein du
domaine. Je suis un officier, pilote et ingénieur, avec
beaucoup de devoirs à accomplir. Néanmoins, même si je connais
347 autres langues au sein du Domaine, je n'ai
pas été exposée à votre langue anglaise.

La dernière langue de la Terre que j ai connue étais la langue sanskrite des hymnes védiques.

A cette époque, j'étais membre d'une mission envoyée pour
enquêter sur la perte d'une base du domaine située dans la chaine de montagne de l
Himalaya. Tout un bataillon d'officiers,
de pilotes, personnel administratif et de communication
disparurent et la base fut détruite.

Plusieurs millions d'années auparavant, j'ai été formée a servir comme officier dans les domaines des enquetes, évaluations de données ,et développement de programme pour le domaine
. Parce que j'avais cette expérience en cette technologie, j'ai été envoyé sur Terre incorporée à l équipe de recherche.

. Une de mes tâches consistait a l interrogation de
la population humaine qui vivait dans la zone adjacente
à cette époque. Beaucoup de personnes dans cette région
déclaraient avoir vu des "vimanas" ou engins spatiaux dans la région. En suivant l'extension logique de preuves, témoignages, et observations ,j ai amené mon équipe sur cette piste qu il y avait encore dans ce systeme solaire des installations et vaisseaux des "forces de l ombre" ignorées de nous .

Toi et moi étions incapables de communiquer dans votre langue
parce que moi, personnellement,je n y avais pas été exposée. Toutefois, maintenant que j'ai scanné les livres et
matériels que vous m avez fournis, cette information a été relayée à
notre station spatiale et traitée par notre
Agence de communication grâce à nos ordinateurs. Elle a
été traduite dans ma propre langue et m a été retransmise, dans un contexte dans lequel je peux penser.

J'ai aussi
reçu des informations supplémentaires à partir des fichiers stockés dans
nos ordinateurs sur la langue anglaise et
des dossiers du domaine concernant la civilisation de la Terre.
«Maintenant, je suis prête à vous donner certaines informations dont je pense qu elles seront d une valeur importante pour vous.

Je vais vous dire la vérité. Bien que la vérité soit relative à toutes les autres
véritéS, je souhaite partager avec vous le plus honnêtement et
précisément que possible, la vérité comme je la vois, dans les
limites de mon intégrité envers moi, ma race et
sans violer mes obligations envers l'organisation que je
sert et à qui j ai juré le respect et de la protéger ».

-"OK . Voulez-vous répondre aux questions de la
Galerie (mot définissant l assemblée de gens observant l interview )maintenant? "

-« Non, je ne réponds pas aux questions. Je fournirai de l information dont je pense qu elle sera bénéfique pour
le bien-être des êtres spirituels immortels qui comprennent l humanité, et qui favoriseront la survie de
toutes les innombrables formes de vie et l'environnement de la Terre,
car c'est une partie de ma mission d'assurer la préservation
de la Terre.

Personnellement, c'est ma conviction que tous les etre vivants
sont des êtres spirituels immortels. Cela comprend
les êtres humains. Par souci de précision et de simplicité, je
utiliserai le mot : "EST-EXISTER"(is-be en anglais). Parce que la nature première d un etre immortel est qu il vit dans un état intemporel il "est", et la seule raison de son existence est qu il a décidé d "exister".

Peu importe le rang occupé dans une société, chaque "EST-EXISTER" mérite le respect et le meme traitement que que j aimerais recevoir des autres. Chaque personne sur terre continue à etre un "EST-EXISTER", qu il en soit conscient ou non.

Airl me dit alors qu elle allait me faire une démonstration que je suis aussi un etre immortel. C est alors qu elle me dit "soit au dessus de ton corps", l instant suivant j étais au dessus de mon corps, regardant au dessus de la tete. J ai accepté la simple mais choquante vérité, "je
ne suis pas ce corps"...Après cela je me sentais plus qu une interprète pour airl. J étais d une famille commune avec la sienne...

Airl m a dit les raisons de sa venue sur terre et dans cette région. Elle était envoyée par des supérieurs pour enqueter sur les explosions d armes nucléaires qui ont été dues à des test dans le nouveaux mexique.

Ses supérieurs lui ont donné comme consignes de ramener de l information sur l état atmospherique, information utilisée pour déterminer l excédent de radiation, et le risque potentiel pour l environnement....C est alors qu il y a eu l éclair qui lui a fait perdre le controle du vaisseau .

Le vaisseau est controlé par des "EST-EXISTERs" qui utilisent des corps-robotiques. Suivant la mission ils peuvent occuper différentes formes de corps avec des caractéristiques différentes ou ne pas etre du tout a l interieur d un corps physique.(c est aussi comme cela que l on comprend que cette technologie peut etre utilisée pour passer inaperçu sur des planètes comme la terre si besoin est). Les corps-robots agissent comme un récepteur radio pour le "est-exister".Et ces corps étaient conçus pour etre reliés au mode de fonctionnement du vaisseau, pour pouvoir le diriger. Le DOMAINE représente 1/4 de l univers physique.

25 7 1947 1st session

Avant que tu puisses comprendre comment fonctionne l histoire, tu dois comprendre comment fonctionne le temps. Le temps n est pas simplement une mesure arbitraire du mouvement des objets dans l espace. L espace n est pas linéaire. Il est déterminé par le point de vue d un "EST-EXISTER" lorsque il regarde un objet. La distance entre un "EST-EXISTER" et l objet observé est appelée "ESPACE" .Les objets ou "masses d'énergie", ne se déplacent pas obligatoirement de façon linéaire dans l espace. Dans cet univers, les objets peuvent se déplacer de façon cyclique, en décrivant une courbe, suivant des lois prédéfinies, ou de façon "hasardeuse".

L histoire n est pas seulement un enregistrement linéaire d'évènements, comme tant d auteurs de livres d histoire sur terre le disent, parce que ça n est pas une corde que l on peut étirer et graduer comme un instrument de mesure. L histoire est une observation subjective du mouvement des objets dans l espace, vus depuis la perspective d un "EST-EXISTER", d un etre "survivant" plus que depuis la perspective d un etre qui a succombé. Les évènements se produisent de façon simultanée et interactive, comme un corps biologique a un coeur qui pompe un sang, tandis que le poumon récupère de l oxygène pour les cellules, qui se reproduisent en utilisant des éléments bio chimiques des plantes ainsi que de l énergie du soleil, alors que le foie évacue des déchets du sangs, et les élimine au travers des reins et des intestins.

Toutes ces actions sont congruentes et simultanées. Meme si le temps va continuellement, les évènements ne se repoduisent pas de façon indépendante et linéaire. De façon a voir l histoire ou la réalité du passé, on doit regarder tous les évènements comme autant d éléments d un ensemble intéractif. Le temps peut aussi etre perçu comme une vibration au travers de l univers tout entier.

(note du traducteur: il s agit ici d informations que M. devait enregistrer des heures durant en les mémorisant, pour ensuite les livrer à une sténographe, ce qui ne devait pas etre une tache si facile, je l écris pour que vous teniez compte que dans cette partie, des données comme des chiffres peuvent etre mentionnés avec erreur, mais si je me trompe alors pardon Matilda pour cette remarque).

Airl explique que les "EST-EXISTERs" existaient avant l univers. La raison pour laquelle on est immortel est qu un "esprit" ne nait pas et ne peux pas mourir, il existe de façon personnellement postulée-décidée suivant cette définition "EST-VA DEVENIR". Elle prit beaucoup d attention à expliquer que tous les "esprits" sont différents.(idée dont la france a besoin).

Chacun est complètement unique, en identité, puissance, conscience et habileté. Une différence entre Airl et la plupart des humains de la terre est qu elle peut sortir du corp-robot comme elle le souhaite. Elle peut percevoir à des profondeurs différentes au travers de la matière...Elle dit que la collection existante des soleils dans l univers brule depuis des trillions d années. Elle dit que son age est presque infini. L univers lui meme est formé par la convergence et l amalgame d autres univers ,qui chacun ont été créés par des "EST-EXISTERs".

La collision de ces univers les a coalisés et confondus et a formé un univers commun. Et puisque l énergie et les formes peuvent etre crées mais pas détruites, ce procesus créatif a créé une forme d univers en perpétuel expansion et aux proportions physiques quasi-infinies. Avant la formation de l univers solide, il y eut une vaste période au cours de laquelle les univers n étaient pas solides, mais totalement illusoire d une certaine façon. On pourrait comparer cela à des illusions magiques qui pouvaient apparaitre ou disparaitre ,tout cela orquestré par des "EST-EXISTERs". (on peut peutetre comparer cela à l imagination dont on dit que ce qui est crée par la pensée l est aussi quelque part).

Il y a sur Terre des "EST-EXISTERs" capables de se souvenir d images liées à cette période...On les retrouve, grosso modo dans des histoires de magie, contes sur les enchantements, contes de fées par exemple, livres" pour enfants".

Chaque EST-EXISTER est entré dans l univers physique alors qu il avait soit ,perdu le sien. C est à dire,quand l univers d un EST-EXISTER était géné par ce qui se produisait dans l univers physique,(j ai pris la liberté de recombiner des éléments de phrases, ne comprenant pas bien la version original), ou encore lorsque des EST-EXISTERs se sont rassemblés avec d autres pour créer un univers, ou encore pour en conquérir.(cela ressemble à ce qui est parfois dit des "reptiliens").

Sur Terre la possibilité de déterminer à quel moment l' "EST-EXISTER" est entré dans l univers est rendu difficile pour deux raisons:

1:la mémoire des "EST-EXISTERs"a été effacée.

2:leur entrée dans l univers a eu lieu à différents moments.

Mais à chaque fois, sur une "courte" période, en quelques millions d'années, une planète ou une zone sera investie et prise par un nouveau groupe de EST-EXISTERs arrivant dans l univers dans cette région. Quelques fois ils captureront d autres EST-EXISTERs comme esclaves.(introduction prudente qui nous conduit à notre histoire).

Les EST-EXISTERs seront par exemple forcés d occuper certains types de corps, pour effectuer certaines taches définies. (cf documents sur credo mutwa dont la tradition zoulou dit que les "chitaouri"(=ceux qui définissent les lois) firent des hommes des travailleurs pour leur compte mais de telle façon qu il est rendu difficile pour des hommes de le réaliser, cf mémoire effacée...). Cela peut etre l exploitation minière sur des planètes à lourde gravité, comme la terre.

Airl dit qu elle est membre des forces expéditionnaires depuis plus de 625 millions d années, lorsqu elle devint alors pilote pour une mission d investigation sur le thème de la biologie, qui incluait de rendre occasionnellement visite à la Terre. Elle peut se souvenir parfaitement de son travail alors, et meme bien longtemps encore avant cela. Elle dit que les scientifiques terrestres n utilisent (ou "n utilisaient" ,c était en 1947) pas de système permettant d estimer l age des substances....

Le DOMAINE a mené une surveillance périodique des galaxies de cette région depuis qu ils utilisent la technologie de voyage dans le temps (cf le prochain interview traduit).
Airl me fit décrivit les aptitudes d un "EST-EXISTER" officier du domaine et m en fit une démonstration en contactant télépathiquement un officier en communication stationné dans la ceinture d astéroides.(de notre système solaire).

La ceinture d astéroide est formée de milliers de morceaux d une planète qui a existé, elle était stationnée entre mars et jupiter. Cette base leur sert de point de transit pour les vaisseaux voyageant dans dans notre galaxie.(je ne sais pas si quelqu un de sensitif a une impression sur ces lignes la base et la ceinture d astéroide si oui ,envoyez moi un message a jyl9@free.fr).

Elle demanda à cet officier de consulter l information située dans les fichiers du DOMAINE concernant l histoire de la terre. Elle demanda ensuite qu on lui transmette les informations; ce qui fut fait. Elle fut en mesure de me donner un apperçu de notre "leçon d histoire".

Elle m a dit que les forces du DOMAINE sont arrivés pour la première fois dans la voie lactée il y a 10000 ans. Leur but était de reprendre les planètes abritant des représentants des "forces sombres" leur servant de siège central. Ces planètes sont (étaient?)situées dans les systèmes solaires situés dans la queue de la grande ourse.

Elle n a pas mentionné quelle étoile. Environ 1500 ans plus tard, ils (DOMAINE) commencèrent à installer des bases le long du chemin de l invasion jusqu au centre de la galaxie, et meme au delà.

Il y a 8200 ans ils établirent une base sur Terre dans l himalaya, proche de la frontière entre le Pakistan et l Afghanistan. C était une base pour un bataillon des forces expéditionnaires du DOMAINE qui comprenait 3000 membres.

Ils créerent une base à l intérieur du sommet d une montagne qui était en fait creux mais une illusion était projetée sur le champ de force pour la dissimuler. A l insu du domaine, une base des "forces de l ombres" existait sur mars depuis plus longtemps, la base du DOMAINE a été anéantie par une attaque depuis mars et les "EST-EXISTER" ont été capturés.

Le D. fut faché de perdre autant de personnes, et ils envoyèrent d autres équipes pour venir les récupérer. Ces équipes furent aussi attaquées. Les "EST-EXISTERs" ainsi capturés ont été traité de la meme façon que tous ceux qui ont été envoyés sur Terre: il leur fur retiré leurs souvenirs, remplacés par des fausses images et des commandes hypnotiques afin qu ils occupent un corps biologique sur Terre (=qu ils s incarnent sur terre).

Aujourd hui, ils sont toujours des membres de la population humaine. Après d intensives recherches et investigations sur la "perte" de leur équipage, le DOMAINE découvrit que les "forces de l ombre" utilisaient une base très développée et très camoufflée dans cette partie de la galaxie depuis des millions d années. Finalement des appareils des 2 camps se livrèrent bataille dans l'espace du système solaire.

D après Airl la bataille s est déroulée jusqu en 1235, lorsque le DOMAINE détruisit,pensaient ils, le dernier des vaisseaux ennemis de la région, cette bataille leur firent perdre beaucoup de vaisseaux à eux aussi.

Au printemps de 1914, une nouvelle de leur base fut découverte par accident. La découverte eut lui lorsque le corps d un archiduc autrichien fut "pris" par un officier du domaine. Le but était d utiliser le corps comme déguisement pour infiltrer la société humaine et découvrir certaines choses sur terre. L officier utilisa en fait son pouvoir pour faire sortir "l ame" du corps de l archiduc afin d en prendre le controle( c pas bien).

Cependant l officier ne réalisa pas combien les Hapsburgs étaient détestés par des factions rivales dans le pays , et il fut pris au dépourvu quand un étudiant bosniaque assassinat "le corps"qu il occupait. L officier se trouva si désorienté qu il a malencontreusement été pris par un des "écrans de force amnésiantes"( plus loin nous allons voir ce que c est.. à moins que ne vous souveniez??) posé par les forces de l ombre.

Finalement le DOMAINE découvrit qu une vaste région de l espace est régie-surveillée par ce champ de force électromagnétique, il controle toute cette partie de la fin de la galaxie incluant la terre. Cet écran de force électromagnétique sert à détecter les "EST-EXISTERs" qui entrent à l intérieur du champ, et veut aussi les empecher d en partir. C est une sorte de toile électromagnétique.

L etre capturé ( dans ou hors d un corps) subit alors un genre de traitement électro-choc, pour effacer sa personnalité et ses mémoires. Sur terre ce procédé utilise quelques centaines de volts pour rendre des sujets plus coopératifs. Mais les forces de l ombres utilisent des voltages haut dela des millions de volts (sur les esprits ou ames), ce choc a pour conséquence de vider littéralement les EST-EXISTERs de leur mémoire de vies vécues auparavant.

Le but du choc est de ne pas permettre aux EST-EXISTERs de se souvenir de qui ils sont ,ni d ou il viennent , ni leur habileté a fonctionner comme une entité spirituelle. Ensuite ils sont "instruits" ou hypnotisés de façon a recevoir de fausses instructions sur leur but et leur orientation, aussi ils recevront une commande de façon à ce qu après chaque mort, ils retournent à la meme source, ou on leur effacera à nouveau la mémoire, il sont reprogrammés, repartent dans des corps choisis pour eux et ainsi de suite encore encore et encore, pour l éternité. (depuis que je lisais sur les expériences faites de "MINDCONTROL" je me disais que forcément ceux qui sont au pouvoir au dessus des humains qui font ça mais du meme camp, doivent etre encore bien pires dans ce qu ils peuvent faire si ils le font de puis des centaines milliers ou x années de plus que les nazis).

Ce que le domaine a appris de l expérience avec cet officier, est que les forces de l ombre utilisent en fait la terre comme une planète prison. Donc lorsqu un EST-EXISTER meurt, il est détecté par cet écran-toile est capturé puis "ramené vers la lumière" LOL par commande hypnotique .Le paradis peut en etre un fabriqué par eux, contenant des etres oui, mais tous capturés.

C est ainsi que la tricherie du mécanisme fonctionne. Après un certain temps, l ame, après avoir été hypnotisée et subit l électro choc, sans mémoire va recevoir de nouvelles commandes, comme si elle était en mission spéciale, et renvoyée sur terre dans un autre corps. Il lui sera dit des choses du genre, "tu as un role très spécial à jouer sur terre" (ça me donne envie de rigoler tellement c vrai) .

Pour les forces de l ombre, ceux mis sur terre sont ceux qui sont des éléments indésirables pour leurs plans: libres penseurs,prisonniers politiques, etres les ayant défiés, révolutionnaires, personnes "humaines", honnetes...tous ceux qui refusent l idée de se laisser controler.( je ne traduit pas mot a mot je résume un peu sur ce sujet là).

Parce que l officier "assassiné est un agent avec des pouvoir spéciaux, il fut emmené dans une des installation des forces sombres, qui se trouvent sous la surface de mars, et mis dans une cellule électromagnétique spéciale elle aussi.

C est alors que 27 années plus tard il réussit à s en évader, il rejoignit (donc en esprit) immédiatement sa base située dans la ceinture d astéroides. Son commandant ordonna qu on envoie immédiatement des appareils de guerre aux coordonnées de cette base pour la détruire complètement. Cette base se trouvait quelques centaines de kilomètres au nord de l équateur de mars dans la région de cydonia, en dessous de la surface.

Jusqu à maintenant, nous n avons pas été en mesure d arreter cette technologie d hypnose-electro choc...sur la planète. En revanche toutes les équipes du DOMAINE en ont désormais conscience lorsqu elles opèrent dans cette région afin de ne pas se laisser capturer.

26 7 1947 1st session

Après 1150, le DOMAINE a commencé a observer sur terre une légère évolution dans la culture et la science, ainsi qu une légère baisse de l influence de la technologie de l empire sombre, coincidemment avec la destruction de leurs flottes, mais elle restait majoritaire en force.

L influence du "piège" diminuant, les EST-EXISTER sur terre, commencèrent à se souvenir de choses qu ils connaissaient, avant de venir sur terre. C est ainsi que l oppression du savoir que nous appelons " l age sombre" commença à diminuer notamment en Europe. Par la suite, les lois basiques de physique, d électricité ont commencé à révolutionner la culture sur terre. Théoriquement, si le système pouvait etre détruit entièrement, tous les EST-EXISTERs regagneraient leur mémoire entièrement.

Malheureusement un tel avancement n a pu etre observé sur la façon dont les humains se traitent les uns les autres, ceci étant maléfiquement du à la programmation effectuée entre chaque vie. Aussi, la combination de révolutionnaires, d artistes, d homme éclairés, de criminels... créé un environnement tumultueux.

Le but de ceux qui gardent la planète sous cette forme est de garder les EST-EXISTERs en prison pour toujours, les guerres, l i gnorance, les superstitions maintiennent les populations piégèes quasi incapables d en sortir.

Les EST-EXISTERs sur terre ont été ramenés de tout l empire sombre , de systèmes solaires tels que sirius, aldebaron, orion, drakonis, et beaucoup beaucoup d autres. Il y a sur terre des représentants de races jamais nommées, de cultures, et d environnements planètaires différents, et des histoires inconnues.

Ces EST-EXISTERs ont été mélangés avec des otoctones déjà présents sur Terre venus eux memes d un autre système solaire il y a environ 400 000 ans. Ils établirent les civilisations de la Lémurie, et la civilisation Atlante. Ces civilisations ont disparu sous les eaux amenées par un basculement de l axe de la planète il y a des milliers d années.(environ 13000 il est souvent dit pour la civilisation Atlante). Les populations ramenées d autres sytèmes solaires commencèrent à etre amenées, et sont peutetre aussi à l origine de l établissement sur terre des races"orientales" ayant commencé aux alentours de l Océanie.

De l autre coté, les civilisations controlées par l empire sombre sont très différentes de sa propre civilisation. Le centre régissant l empire sombre venait d une société "space opéra"...,dirigée par une confédération de gouvernements planétaires totalitaires, régulés par hiérarchie sociale , économique, politique ,brutale et un monarque royal a sa tete.

Ce type de gouvernement émerge régulièrement sur des planètes ou les citoyens abandonnent leur responsabilité personnelle, et leur capacité à etre autonomes et à s auto gérer. Alors qu ils perdent leur liberté, ils sombrent dans la paranoia et commencent a voir dans tous les EST-EXISTERs libres, un ennemi qui "doit" etre controlé ou détruit.(que va devenir la société sur terre? ?? ???).

Parceque de tels etres existent, le DOMAINE a appris que la LIBERTE se gagne et doit etre maintenue en utilisant une vigilance éternelle, et l habileté à utiliser des forces défensives pour la maintenir. C est en faisant ainsi que le DOMAINE a déjà conquis la planète "mère" du sombre empire. Bien que plus jeune et plus petit en taille mais régi de façon égalitaire...
Beaucoup d EST-EXISTERs sur terre sont là car ils étaient opposés au "gouvernement sombre", ou qu ils se sont montrés psychologiquement assez forts pour ne pas etre controllés.

La conquète des planètes du centre de l empire sombre fut mené avec des canons électroniques, bien que nous aurions pu avoir des justifications a utiliser des armes "atomiques" ,mais le DOMAINE fait attention de ne pas portée atteinte aux ressources des planètes.

Les citoyens formant le corps de cet empire sont une société minable dégradée de personnes sans esprit , qui ne travaillent que pour payer des taxes, et pratiquent le cannibalisme. Les jeux violents et sanglants comme les cirques romains sont leurs seuls amusements.

La société actuelle des états unis commence à mimer certains pièges de cette "civilisation".
...
! Il faut etre apte et prèt à utiliser la force, tempérée par l intelligence d empecher toute atteinte à des innocents.
....

Cependant ,il faut une grande compréhension, pour ne pas se laisser entrainer par la malice qui motive la brutalité...Il n y a qu un gouvernement totalitaire pour concevoir que la solution "logique" à tout problème est sa suppression par meurtre, ou effacement permanent de sa mémoire...

Après avoir "reçue" l amnésie les EST-EXISTER reçoivent de fausses informations sur les raisons qui les ont amenées sur terre (souvent sur le thème d une mission faussement mystique ou spirituelle), ensuite ils sont mis dans des corps puis des "fausses" civilisations créent pour avoir l air complètement différentes de l empire sombre.(+suppression de la techologie pour rendre l existence difficile et injuste cf les inventeurs assassinés ou mis en prison dans les domaines moteurs à eau, générateurs électriques par rotors magnétiques, tous les traitements de cancer ou sida passés sous silence; dca, proalgazyme, électrification du sang...).

C est pourquoi Il leur était laissé de pouvoir construire des architectures du style de celles qu ils avaient pu avoir dans leur civilisation ,pouvant etre rencontrées dans tout l univers depuis des trillions d années dans les systèmes solaires de type 12 classe7 (explication après). Ces constructions ont donné ,Babylon, la grèce, Rome, l Inde, l europe médiévale...(REVOIR T.) Au départ les EST-EXISTERs étaient surtout envoyés en prison sur terre en Inde.

Ensuite le déploiement s est fait progressivement en mésopotamie, égypte, mésoamérique, achaea, grèce ,rome, europe médiévale, et dans le "nouveau monde". Ils étaient hypnotiquement programmés pour (JE COMPRENDSPAS BIEN LA) suivre le style d une civilisation donnée suivant les ordres des opérateurs de la prison de l empire sombre. (REVOIR) Un procédé utilisé consiste à déguiser les indices sur le temps et l endroit ou les EST-EXISTERs se trouvent, de façon à ce que ils perdent ces notions. Les coutumes, langues, les costumes...utilisés dans chaque "fausse" civilisation sont une ruse choisie pour renforcer la confusion et l amnésie des EST-EXISTERs à ne pas se rappeler de quelle civilisation ou planète ils ont été déportés.

Lorsque l on remonte suffisement loin dans le tempson peut constater que des civilisations se "répètent" en quelque sorte, cela est en partie du au fait que des EST-EXISTERs sont revenus periodiquements et ont ammenés avec eux des styles auxquels ils étaient rattachés. Inventer une nouvelle cevilisation toute entière, c est beaucoup de travail. Il est plus facile de faire des répliques basées sur des modèles familiés.

note traducteur: extrait d un autre passage que je vais peut etre pas mettre sur cette page : D autre part, la dernière chose que le système prison-amnésie-hypnose veut c est révéler aux EST-EXISTER sur terre ,ouvertement ,physiquement qui ils sont. Cela réactiverait beaucoup de mémoire chez les humains détenus. Cest aussi pour cette raison que toutes les traces physiques de rencontres entre des civilisations "extra-terrestres et des hommes sont très soigneusement cachées, masquées ,maintenues secrètes, niées ou manipulées.


La suite bientôt


Dernière édition par OYA le Jeu 1 Juil 2010 - 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/

AuteurMessage
winipeg



Masculin Messages : 246
Date d'inscription : 02/03/2011

notre Histoire du Point de Vue d'un ET de Roswell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notre Histoire du Point de Vue d'un ET de Roswell   notre Histoire du Point de Vue d'un ET de Roswell - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 7:20

Notre pensée n’est que le résultat de notre mémoire, du prêt à porter psychologique,,,,,,
Qui structure la réalité envisageable de nos désirs, mais qui n’existe que dans la salle des pas perdus de notre imagination.
Revenir en haut Aller en bas
OYA

OYA

Masculin Messages : 1506
Date d'inscription : 12/06/2009

notre Histoire du Point de Vue d'un ET de Roswell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notre Histoire du Point de Vue d'un ET de Roswell   notre Histoire du Point de Vue d'un ET de Roswell - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 10:58

winipeg a écrit:
Notre pensée n’est que le résultat de notre mémoire, du prêt à porter psychologique,,,,,,
Qui structure la réalité envisageable de nos désirs, mais qui n’existe que dans la salle des pas perdus de notre imagination.

OUI et NON... oui tu as raison de dire ce que tu dis pour une très grande partie de nos fausses croyances et de nos reves sans aucun fondements de VERITE, mais non, notre pensée n'est pas si vaniteuse et ou inutile que cela, car :

MEMOIRES
de
NOUS MEMES

http://www.yi.ouvaton.org/7896/

de nos différentes Possibilités en

POSSIBLE D'INFINI
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
philipe

philipe

Masculin Vierge Chèvre
Messages : 1070
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 68

notre Histoire du Point de Vue d'un ET de Roswell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notre Histoire du Point de Vue d'un ET de Roswell   notre Histoire du Point de Vue d'un ET de Roswell - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 11:43

je vous invite a la plus grande prudence, prncipalement sprituelle, par rapport a tous ces témoignages.
Une vraie propagande maquillée pour un nouvel ordre mondial, monde ou la science, la geniocracie, devrait dominer... puis comme des êtres eternels, auquels nous sommes voués... Je penses que les intérêts de ces êtres sont d'une essence spirituelle, invisible pour nous...n'oubliez pas le passé, les sacrifices incas, mayas, voués au soleil, et sans doute a des êtres de lumières...qui seraient intervenues dans la construction des pyramides, et dans certains sites extraordinaires...on est loin du tu ne tueras point de l'évangile..la mort sublimée par les sacrifices...Il existe des secte soucoupistes qui font des sacrifices d'enfants....aujourd'hui. vous trouverez quelque éléments ici:

https://www.dailymotion.com/video/xy3ha_fr3-viol-d-enfant-torture-et-sacrif_news?start=15


le professeur LESAGE, ufologue, a écrit un livre sur ses conclusions...Une video recapitulative:




et pour amplifier notre vision sur le dessein spirituel de ces êtres de lumières, quelques reflexions du père françois Brune...







Tout est lié, tout. des chemtrails au NOM, ETs, en passant par le morgellons, les sons étranges, ciel et enfer....
reflechissez en voyant ces 4 vidéos.














Revenir en haut Aller en bas
winipeg



Masculin Messages : 246
Date d'inscription : 02/03/2011

notre Histoire du Point de Vue d'un ET de Roswell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notre Histoire du Point de Vue d'un ET de Roswell   notre Histoire du Point de Vue d'un ET de Roswell - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 14:49

merci,
pour les vidéos, et autres partages,mais nous sommes peut être dans une réalité difficile à admettre, et c’est cette difficulté qui doit nous interroger.
Conclure que cette réalité est réelle, c’est s’introduire dans le potentiel de l’information.
une table, des chaises, un accordéon,au niveau de lecture d'un spectometre de masse
c'est de l'information qui n'a plus la meme substance d'analyse.

Revenir en haut Aller en bas
Ti-Ti

Ti-Ti

Féminin Capricorne Coq
Messages : 453
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 54
Localisation : Montréal, Kébec

notre Histoire du Point de Vue d'un ET de Roswell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notre Histoire du Point de Vue d'un ET de Roswell   notre Histoire du Point de Vue d'un ET de Roswell - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 17:05

En effet
il est difficile de briser les dogmes ...

J'ai eu la visite de ma voisine tout récemment
une bonne petite bonne femme âgé de plus de 72 ans
Pleine de vie
Elle me dit comme ça
T'es chanceuse d'être venu au monde dans cette période
vous êtes informés de tous vous autres les jeunes
comparativement à notre génération

Je lui es dit pas vraiment
car beaucoup sont trop "downloader" d'info
et on de la difficulté à trouver le milieu ...

Le milieu c'est quoi
qu'importe nos croyances
c'est trouver cet état de bonheur
d'harmonie

Et cela s'adhère quand on accepter le changement ...
qu'on suit la rivière ...


C'est plus une croyance pour moi
l'existence des êtres cosmics
ou des morts qui donnent des preuves qu'ils sont toujours là à veiller sur nous
à cause de xyz expériences
mais j'en retiens que le message
d'où ce qu'ils viennent
ou de quelle hiérarchie qu'ils font partie
ça ne fait pas aucun plis dans ma vie
c'est leur monde

Pourquoi il y a tant de publicités contre les esprits ou les Extra-terrestes
ben c'est parce qu'il y a beaucoup de gens qui aiment se nourrir de la peur
Les gens qui parlent en bien d'eux
ça intéressent peux ...
Idem pour les journeaux
si ils se vendent tant c'est pas pour a rien
même si il y a que en majorité de mauvaises nouvelle

Le jour où il y aura pue d'acheteurs
les "méchants" ou "bafouilleurs" feront baqueroute


J'ai l'impression à entendre parlé mon entourage ou ici
que lorsqu'on aborde des sujets "paranormaux" ou "extra-terreste" que c'est démoniaque
même si l'inquisition est terminée
c'est sujet demeure toujours tabou
et pourtant ....

Alors mes expériences je les garde pour moi
dans mon entourage immédiat
car même si nous sommes en 2012
il y en a beaucoup qui sont resté pogné ailleurs ....


C'est avec les expériences qu'on grandit
et ici comme ailleurs
il y a des bons et des gentils

Le bon me donne la main
et le méchant me montre ma faiblesse

J'ai besoin des deux
pour ma part
autant de la lumière que de l'ombre
pour former en moi un dessin

J'ai la foi que tout est possible dans ce monde
et quand Phillipé dis
Tout est lié
t'a bien raison
et je rajouterais à partir de nos aspirations ...

Êtes vous ouvert d'espoir
ou fermé ?

Si vous êtes ouvert d'esprit
et sans malice
ou sans peur
bienvenu dans ce monde ou beaucoup de chemins s'ouvrent à vous ....

Sinon ben prenez votre courage et faite le ménage ... bounce

x0x00x0x


Ca fait juste du bien d'en parler
prenez ce que vous voulez
et bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
philipe

philipe

Masculin Vierge Chèvre
Messages : 1070
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 68

notre Histoire du Point de Vue d'un ET de Roswell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notre Histoire du Point de Vue d'un ET de Roswell   notre Histoire du Point de Vue d'un ET de Roswell - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 19:08

C'est quoi, le bonheur, Ti-Ti, choses douces et merveilleuses,
des rapports avec les amis, famille équilibre, harmonie, considération, calins,
des espoir fabuleux, dans le juste milieu du quotidien...
Mais la tribulation peut devoiler la fragilité de notre paix, et de notre équilibre...de notre milieux...
Tout vas bien...pour l'instant.
Ma grand mère, 94 ans, sur son lit d'hopital, souffrait d'une gangrène, et devait être amputée. On lui a fait une peridurale, et elle était anesthésiée avec une injection toute les six heures. Malheureusement elle recommençait a souffrir avant les six heures, et elle réclamait en tempestant contre les infirmières.
Je lui ai donc expliqué qu'elle ne pouvait , avec une drogue aussi forte recevoir cette injection avant ces six heures, que ça perturberai sa conscience...
"ah, bon, elle me dit, maintenant que je sais, je vais supporter, et attendre.

Je crois qu'il vaut mieux être informé que de fermer les yeux au nom de la protection d'un bonheur bâti sur le sable, même, si pour un moment, quelque chose de désagréable passe.

Je sais, pour les ETs, c'est pas une question de "tendance" il n'y a pas de mode pour les ETs, mechants ou bons, c'est vraiment pas la question.
J'ai été, une époque, emballé par les ETs, des êtres de lumière, rêvant de civilisations merveilleuses, me sentir même comme un ET sur terre... je suis même allé a une réunion de Raeliens...Puis j'ai été aussi, justement dans cette période, témoin...d'objet lumineux...quel effet fantastique, a deux doigts d'être enlevé, pour un paradis, ou je serais élu....quel pied..
Il y a trente cinq ans.
La mayonnaise est retombée, j'ai vécu, bien souffert, et bien compris.
On est bien ou l'on est, tous les rêves scintillants sont bons, harmonie nature, soleil, parfums, couleurs..
Mais. La réalité est là.
Tu parles de dogmes. Je ne comprend pas. Quels dogmes?
Parce qu'on a prononcé le nom de Jesus?
Les dogmes ne sont-ils pas les églises et les hommes qui les ont faits?
Ont-ils vécus comme Jesus?
Jesus est venu pour tous. Pour tous. pas plus pour les sages, pour les "patrons" de ces dogmes, mais pour tous.
les pauvres, les humbles, les gens simples, les miséricordieux...les miséricordieux....pour laisser un style de vie en Dieu, pour toi, moi, tous, sans distinction de race, d'appartenance religieuse. C'est ça le bon a prendre, qui va bien audessus de la détresse, de la souffrance, de la peur.
En finir avec la peur. L'amour fort, le haut milieu.
Il a simplement vaincu la mort. Et il est venu pour sauver le monde, d'un grand danger, a la fin...il ne serait pas raisonnable de le rejetter.
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Ti

Ti-Ti

Féminin Capricorne Coq
Messages : 453
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 54
Localisation : Montréal, Kébec

notre Histoire du Point de Vue d'un ET de Roswell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notre Histoire du Point de Vue d'un ET de Roswell   notre Histoire du Point de Vue d'un ET de Roswell - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 19:49

Très intéressant ton parcours Philippé
cependant quand je parlais de dogme
je parlais de religion

Tu sais pour ta grand-mère
je te respecte
ben moi j'étais très heureuse que mon père avait sa morphine
lorsque le cancer le brulait en-dans

Cela ne l'a pas empêcher
d'atteindre la conscience une fois décédé ...

Tu sembles avoir vécu beaucoup Philippé
c'est merveilleux de reconnaître que nous sommes des êtres dimensionnels
que nous sommes plus que chaire ...
quand on s'avance ...
ou quand on OSE s'avancer sans idées préconcues ...

Bonne journée à toi !


(il ne serait pas raisonnable de le rejetter. qui parle ici de rejet ????)
Revenir en haut Aller en bas
Scuds

Scuds

Masculin Lion Buffle
Messages : 153
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 50

notre Histoire du Point de Vue d'un ET de Roswell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notre Histoire du Point de Vue d'un ET de Roswell   notre Histoire du Point de Vue d'un ET de Roswell - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 19:33

J ai pu lire tout l itw "ma fallu plus de 2 heures" et je me posait déjà des questions sur comment les grand édifices avec des pierres de plus de 100 tonnes ou été déplacée etc etc ...
A la fin de l article je me pose encore plis de questions maintenant, comment prendre l itw de façon la plus rationnelle possible.

Si ce document est vraiment réel cela va a l encontre de tout ce qu ont nous a appris de l histoire mais pourquoi pas, déjà je ne suis pas religieux du tout et suis contre toutes forme de répressions et de manipulation mentale ou autres, j ai été retourner a la fin du texte et en même temps émerveillé.

Je ne sais plus quoi penser maintenant mais se texte me parle quand même et pourtant je ne suis pas fou ni déséquilibré mais ca a donner des révélations sur les Illuminatti ou autres dictature que je déteste et sur les religions ou autres imposture Égyptienne que je ressentais.

Merci a toi pour m avoir fait découvrir se texte peace
Revenir en haut Aller en bas
artifix

artifix

Masculin Cancer Singe
Messages : 1478
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 43

notre Histoire du Point de Vue d'un ET de Roswell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notre Histoire du Point de Vue d'un ET de Roswell   notre Histoire du Point de Vue d'un ET de Roswell - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 21:20

Scuds a écrit:


Si ce document est vraiment réel cela va a l encontre de tout ce qu ont nous a appris de l histoire mais pourquoi pas,  
Et qui te dis que ce qu'on nous a appris est la vérité ?

Pour l'exemple, il a été découvert une pyramide en Bosnie par un scientifique qui est plus grande que la grande pyramide d'Egypte et aurai été daté vieille de 25 000 ans (un sujet à été ouvert sur le forum concernant cette pyramide et je te met le lien de la vidéo du scientifique qui à fait la découverte : https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=mTjjRtZAo7c )

Ce qui remet en cause toute notre histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Scuds

Scuds

Masculin Lion Buffle
Messages : 153
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 50

notre Histoire du Point de Vue d'un ET de Roswell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notre Histoire du Point de Vue d'un ET de Roswell   notre Histoire du Point de Vue d'un ET de Roswell - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 21:56

Ha mais je ne dit pas que ce qu on nous a appris est la vérité même sur des fait d histoire vérifier je suis sur qu elles ont été manipulée, ^^ et cool pour le lien je vais aller lire cet article de suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aza

aza

Masculin Taureau Buffle
Messages : 213
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 39

notre Histoire du Point de Vue d'un ET de Roswell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notre Histoire du Point de Vue d'un ET de Roswell   notre Histoire du Point de Vue d'un ET de Roswell - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 7:40


Vers la fin du texte de référence il est dit :
Citation :
Après 1150, le DOMAINE a commencé a observer sur terre une légère évolution dans la culture et la science, ainsi qu une légère baisse de l influence de la technologie de l empire sombre, coincidemment avec la destruction de leurs flottes, mais elle restait majoritaire en force.

L influence du "piège" diminuant, les EST-EXISTER sur terre, commencèrent à se souvenir de choses qu ils connaissaient, avant de venir sur terre. C est ainsi que l oppression du savoir que nous appelons " l age sombre" commença à diminuer notamment en Europe. Par la suite, les lois basiques de physique, d électricité ont commencé à révolutionner la culture sur terre. Théoriquement, si le système pouvait etre détruit entièrement, tous les EST-EXISTERs regagneraient leur mémoire entièrement.

Malheureusement un tel avancement n a pu etre observé sur la façon dont les humains se traitent les uns les autres, ceci étant maléfiquement du à la programmation effectuée entre chaque vie. Aussi, la combination de révolutionnaires, d artistes, d homme éclairés, de criminels... créé un environnement tumultueux.

Le but de ceux qui gardent la planète sous cette forme est de garder les EST-EXISTERs en prison pour toujours, les guerres, l i gnorance, les superstitions maintiennent les populations piégèes quasi incapables d en sortir.
On peut se demander ce que font actuellement les "EST-EXISTER" sur terre
pour contrer les épandages chimiques CHEMTRAILS Question  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esoblogs.net/3037/le-livre-noir-des-yezidis/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



notre Histoire du Point de Vue d'un ET de Roswell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notre Histoire du Point de Vue d'un ET de Roswell   notre Histoire du Point de Vue d'un ET de Roswell - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 8:20

pour info, j'ai traduit la quasi totalité du texte...

je l'ai mis sur scribd : http://fr.scribd.com/doc/114937630/roswell-traduit

et j'ai fait aussi un autre topic sur planete révélations... http://www.planete-revelations.com/t10601p15-pdf-alien-interview-les-revelations-top-secret-de-l-alien-rescape-du-crash-de-roswell

eh oui, il y a tellement de topic sur ce forum qu'il est difficile de voir si on fait des doublons : j'avais au moins mis le titre du texte : "alien interview", dans le nom du topic

ce texte est très intéressant... c'est pourquoi je l'ai traduit!

il est utile pour se poser des questions
Revenir en haut Aller en bas
Scuds

Scuds

Masculin Lion Buffle
Messages : 153
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 50

notre Histoire du Point de Vue d'un ET de Roswell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notre Histoire du Point de Vue d'un ET de Roswell   notre Histoire du Point de Vue d'un ET de Roswell - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 10:14

Oui luctix c est sur se site que je l ai lu en entier, comme tu dis très intéressant et y a de quoi se poser des questions, on pourrais croire que les systèmes de l ancien empire pourrait être les pyramides qu il y a dans le monde, car ses édifices envois des sons inaudible vers l espace, enfin ce n est que mon intuition personnelle aussi mais pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




notre Histoire du Point de Vue d'un ET de Roswell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notre Histoire du Point de Vue d'un ET de Roswell   notre Histoire du Point de Vue d'un ET de Roswell - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

notre Histoire du Point de Vue d'un ET de Roswell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Découvrez à quel point notre cerveau se fait berner facilement
» Notre histoire vue par un anonyme - c'est du lourd
» Soixante-dix livres en métal trouvé dans une grotte en Jordanie « pourraient changer notre conception de l'histoire biblique »
» quenelle de l'histoire,histoire tromper et histoire dissimilée,a vos plumes et livres.......
» L'absence d'empathie est-elle irréversible , peut-on éliminer le mal ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Vie extraterrestre :: Archives / Déclassifications / Informations-