| Flore Vasseur parle du "Groupe Bilderberg" | |
|
Auteur | Message |
---|
a2zeiss Administrateur
Messages : 7309 Date d'inscription : 18/04/2009 Age : 40 Localisation : Dans d'autres spheres!!!
| Sujet: Flore Vasseur parle du "Groupe Bilderberg" Sam 3 Avr 2010 - 18:19 | |
| |
|
| |
Mephusteg
| Sujet: Re: Flore Vasseur parle du "Groupe Bilderberg" Dim 4 Avr 2010 - 1:27 | |
| Merci pour la vidéoa2zeiss.
Vous avez vu comme Jean-Marc Colombani minimise le rôle du Bilderberg et également de la Commission Trilatérale ! Trop fort ! |
|
| |
OYA
| Sujet: Re: Flore Vasseur parle du "Groupe Bilderberg" Dim 4 Avr 2010 - 9:35 | |
| |
|
| |
a2zeiss Administrateur
Messages : 7309 Date d'inscription : 18/04/2009 Age : 40 Localisation : Dans d'autres spheres!!!
| Sujet: Re: Flore Vasseur parle du "Groupe Bilderberg" Dim 4 Avr 2010 - 15:12 | |
| ah ah!!! je savais bien que j'avais deja entendu cette news quelques part, mais je savais pas que c'etait sur Planète Révélations, il est bien ce forum ah ah!!!
Ouai Mephusteg, il minimise grave, en sachant que Rockefeller et ses ami(es) de ce groupe depense chaque année 4 millions de dollars pour cette reunion de brave gens, je ne pense pas qu'ils font ça pour faire mumuse, enfin 4 millions pour eux c'est 10€ pour nous mais quand meme ^^
Je suis en train de lire "la veritable histoire des Bilderbergers" je vous en parlerais un peu si je trouve des news croustillantes, deja j'ai appris qu'en 1996 le groupe, avait decider de faire eclater le Canada, pour faire fusionner, le Canada avec les Etats Unis, mais ça avait echoué grace à un journaliste, qui en avait parlé direct dans un article du journal le plus influent du Canada, et grace à lui le Canada c'est rebellé. |
|
| |
OYA
| Sujet: Re: Flore Vasseur parle du "Groupe Bilderberg" Dim 4 Avr 2010 - 15:33 | |
| - a2zeiss a écrit:
- ah ah!!! je savais bien que j'avais deja entendu cette news quelques part, mais je savais pas que c'etait sur Planète Révélations, il est bien ce forum ah ah!!!
Oui il est pas mal......on verra combien de temps cela va mettre avant les première attaques de jackhackers pour le compte du NWO......... Tu sais ce qui se passe en ce moment, je met cette sorte d'image partout sur les forums, pour mes VOEUX de PAQUES et voici certaines des réponses que je reçoit en retour : Une femme me dit : - Citation :
- je te fais un petit mp rapide pour te demander de bien vouloir changer ton image de pâques.
Pas bon pour la loi d'attraction ça... plus on porte son attention sur une chose et plus on l'amplifie....
Le cas échéant je la supprimerai.
Je te remercie de ta compréhension. Deux autres, (dont une croyante) - Citation :
- Je ne trouve pas que cette image soit très appropriée d'une part sur ce site, et d'autre part pour le respect de chacun.
Bé là on comprend mieux pourquoi les affaires de ce genre ne sont pas jugées et continuent de se perpétrer dans le plus grand secret, car des gens et des gentes """normaux""" dans le PEUPLE ne veulent pas en entendre parler, ni le voir...... Pauvres gosses.......si même les femmes se mettent à être khons comme les mecs et appeler à la CENSURE pour ne pas que ce genre d' INFOS passent ??? où va ce Monde ????...... |
|
| |
a2zeiss Administrateur
| Sujet: Re: Flore Vasseur parle du "Groupe Bilderberg" Dim 4 Avr 2010 - 16:45 | |
| Dure d'avoir les yeux ouverts dans un monde d'aveugle... Mais lourd sera leurs reveils, difficiles seront les premieres heures pour eux, nous les heures sont deja loin derriere, on à deja digéré la pilule rouge Fallait dire à la fille: c'est avec des gens comme toi que ça risque d'amplifier, aprés tu rajoutais un petit conasse à la fin pour la reveiller un peu MDR |
|
| |
OYA
| Sujet: Re: Flore Vasseur parle du "Groupe Bilderberg" Dim 4 Avr 2010 - 18:13 | |
| - a2zeiss a écrit:
- Dure d'avoir les yeux ouverts dans un monde d'aveugle... Mais lourd sera leurs reveils, difficiles seront les premieres heures pour eux, nous les heures sont deja loin derriere, on à deja digéré la pilule rouge
Fallait dire à la fille: c'est avec des gens comme toi que ça risque d'amplifier, aprés tu rajoutais un petit conasse à la fin pour la reveiller un peu MDR ah non pas d'insultes, que des VERITES, chez moi, c'est bien plus efficace, cela plait encore moins que les insultes et cela offre à celui qui les reçoit au moins un choix autre pour se changer....et tu as déjà vu que je pouvait être assez précis et chirurgical en ce DOMAINE de certaines vérités, quand je voulais..... Non cela sert à rien d'insulter (ou alors juste en saupoudrer un peu pour ne pas passer d'emblée pour un saint qui ne pête jamais)............... voici ce que j'ai repondu à une : - Citation :
- Qui es tu pour dire ce qui est approprié ou pas de voir pour le respect de chacun ???? en essayant de CHOISIR à leur place ......ce qu'ils peuvent voir ici ou pas......
C'est à chacun et chacune qui l'a reçu de CHOISIR, pas à toi seule pour tous et toutes...tu as ouvert un RESEAU pour faire que les gens se rencontrent autour de LOA, tu n'en es pas pour autant la chef ROYALE DICTAT sur les uns et les autres, décideuse à la place de tous et toutes de ce que les gens peuvent se transmettre les uns les autres......par le biais de ton réseau...
LES GENS SONT ASSEZ GRANDS pour choisir d'eux mêmes, s'ils gardent la fenetre ouverte et ou s'ils la ferment sur ce qu'on leur envoi....ils n'ont pas besoin de ton maternalisme....et de ta censure d'entrée de jeu, sur certaines choses.....
Ceci dit sans agressivité, envers toi, que je respecte en tant qu'être humain, comme je respecte tous les enfants....,
c'est juste pour '''t'aider''' à passer le cap difficile de """" la tentation toujours présente du vouloir dominer sur les uns et les autres, en leur rognant leur Liberté, en agissant à leur place """"", dès que l'on pense avoir un petit poste à pouvoir.....
Tu peux pas savoir le nombre des ces gens là que j'ai pu rencontrer, qui avaient ce comportement là, en se croyant tout d'un coup dieu parce qu'ils étaient les administrateurs de leur propre forum et où réseau......y en faut peu parfois chez certains, pour que le DICTATEUR en eux fasse surface...et se laisse aller...... Tu vois pas d'insultes.......... |
|
| |
a2zeiss Administrateur
| Sujet: Re: Flore Vasseur parle du "Groupe Bilderberg" Dim 4 Avr 2010 - 18:20 | |
| Je plaisantais |
|
| |
POSTKILL
| Sujet: postkill Dim 4 Avr 2010 - 19:00 | |
| je trouve cette photo de paques très bien !!!!!
et pour le sujet d avant très intéressant
merci |
|
| |
OYA
| Sujet: Re: Flore Vasseur parle du "Groupe Bilderberg" Lun 5 Avr 2010 - 7:42 | |
| - POSTKILL a écrit:
- je trouve cette photo de paques très bien !!!!!
et pour le sujet d avant très intéressant
merci T'as de beaux yeux tu sais POSTKILL ,,,!!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flore Vasseur parle du "Groupe Bilderberg" | |
| |
|
| |
| Flore Vasseur parle du "Groupe Bilderberg" | |
|