Merci pour ta reponse , je suis completement d'accord avec ton point de vue et je le partage entierement
.
Dommage qu'il n'y ait pas eu d'autre réponse ou idées car sa me parait assez important cette histoire , sa semblait interesser pas mal de monde et Rik je pense avait visé vraiment juste avec ces cycles , donc de mon coté , j'ai continué a chercher autour de London Zion et toutes les synchro autour de ces éclipses et de ces "cycles" ritualisé par des évenements.
Et je me suis rendu compte que je n'avais pas faits le calcul (
27 aout 2001 ( 11/9 - 15j) -
666 jours) comme je l'avais fait pour le 27/07/2012 ( et qui tombé le jour d'Halloween le 31/10/10). Eh bien sans suprise ( presque ) je tomba sur le 31 octobre 1999 soit
11ans plus tot que l'Halloween de 2010 et a 11 ans et 666 jours de la transition Cosmique ( de conscience) le
27 aout 2012.Voila pour le 31/10/1999. J'ai dc cherché les synchro autour de cette date et par rapport toujours a Zion , au conflit Islam/Chrét. et au 9/11 et j'ai trouvé aprés pas mal de recherches les synchros qui corespondent vraiment a ce que j'avait trouver plus haut.
Rappelons que le 31/10/1999 se trouve a
11ans du 31/10/10 et 666 plus tard = Debut transition 666/777 (Basse/Haute Conscience)
27 aout 2012 Je parle souvent "symboliquement' je crois que vous m'avez compris. Donc on a 31/10/10 qui se trouve etre le debut de la gestation du "fruit 666" grandissant dans la Lumière ( qui a commencé rappelé vous le 11/07/2010 [Eclipse] ) et si vous vous souvenez plus haut , ce 31/10/10 , Jour d'halloween , ce fut la graine ( debut du fruit) qui fut planté/déposé par les Occidentaux en terre d'Irak avec ce premier vol de 111 personnes.
C'est a dire que le 31/10/10= les Occidentaux revienne en Pays Arabe ( Symboliquement )
Et la synchro qui ma percuté c'est celle ci le 31/10/1999 (
11 ans plus tot qui est le Monde arabe qui revient en terre Occidentale )
Ce fut l'Article de la semaine du 31/10/1999 de Alexandre Adler (oups!) dans
La Depeche« La venue en France de Mohamad Khatami est en soi un événement. C'est la première sortie d'un président de la République iranienne hors des frontières de son pays depuis la révolution islamique de 1978 ; c'est même la première sortie à l'étranger d'un responsable d'aussi haut niveau »
http://www.ladepeche.fr/article/1999/10/31/179866-la-visite-en-france-du-president-iranien.html
SHEMA POUR BIEN REPRESENTER LES DIFFERENT CYCLES ( j'ai galerer hein)
--------------------------------------------------------------------------------------
Recommencement d'un cycle /Halloween etc.
---
11aout 1999-------------------------
792---------------------------------------------------
31 Octobre 2001 ---
11aout 1999---------
762--jours--------------------------
REVELATION--------------------------
LUMIERE---------------------------||||||||||||||||
------------
11aout 1999a
747 jours du 27 aout 2001 >>
11 Septembre<<
---
31/10/1999-----------
666--jours---------------1er Fruit----------------27 aout 2001
-----------------
11ans -----------------------------------------------SEQUENCE (cycles) IDENTIQUE DES DEUX COTES.
---
31/10/2010-----------
666--jours---------------2scdFruit?--------------27 aout 2012
-------------
11 juillet 2010 a
747 jours du 27 juillet 2012 >>
11/08/12<<
------------------------------
LUMIERE-----------------------------|||||||||||||
---
11 juillet 2010-----
762--jours---------------------------------
REVELATION---
11 juillet 2010-----------------------
792----jours--------------------->>
11 Septembre 2012<<
---
11 juillet 2010--
777--jours--
26 aout 2012--Nuit du 25 au
26>||||||||
11 Septembre 2012<<
----
31/10/2010--
666--jours--
27 aout 2012--Nuit du
26 au
27>+15j =|||||||||
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Changement conscience|||||||||
Table de 9 (A=9 B=18)
LUMIERE =
747 TENEBRES =
792Jaune = Eclipse solaire totale
Orange = Halloween (-666)
666 = Basse Conscience
777 = Haute Conscience
Vert = Fruit (?)
Symboliquement sa fait :
31/10/1999 = 1er Halloween =
Arrivée du Monde Arabe en Occident 666 jours plus tard , fin des négociations (symboliquement) entre les deux camps par la mort de
Abu Ali Mustapha15 jours aprés le Fruit : 11 Septembre.
C'est pas sur le tableau mais
666 jours plus tard = 9 JUILLET 2003 Rituel maconique ENORME occulté des médias de
36 attentat
11 jours aprés la trève (666 = la somme de tous les nombres de 1 à 36
-Kabbale :
36 *
11 = 396 = 18 = 3*6
36 = 6*6
= table de 6
=396 en table de 6 (A = 6 - B= 12 etc..)
396 = MORT- Spoiler:
Le nombre 36 est employé 2 fois dans la Bible.
Le mot bête est mentionnée 36 fois dans l'Apocalypse, le nom de Satan, 36 fois dans le NT et le mot foi, 36 fois dans l'AT. Le mot chute est cité 36 fois dans la Bible. Dans la TOB, le mot diable revient 36 fois, et le mot Satan, 36 fois dans le NT.Selon R. Allendy, c'est le rapport du Karma individuel, 6, à l'organisation de l'Univers, 30, et la solidarité cosmique qui en résulte dans les cycles naturels.
Nombre de l'initiation, J. Boehme l'associe au "monde angélique" car il est la somme des huit premiers chiffres. Il est pour ainsi dire le nombre du ciel.
Représente le diable ou Satan, ainsi que le mal qu'il personnifie.
Dans l'Apocalypse de Jean se déroulent 36 visions.
Les trois séries de douze coupes offertes pour la dédicace de l'autel. (Nb 7,84)
)
- Spoiler:
Point de la situation, onze jours après la proclamation de la « TRÊVE »
9.07.2003 – 36 attentats ou tentatives d’attentat, onze jours après la déclaration officielle de la “trêve” par les factions palestiniennes:
[1] Le 29.06.2003 - Une unité de l'armée a été la cible de tirs près de Rafah, dans le même secteur, non loin de la frontière égyptienne, et des tirs à l'arme automatique ont visé une des implantations du Goush Katif.
On ne déplore pas de victimes.
[2] Dans le même temps, un obus anti-char a été tiré dans la nuit du 29/6 contre une position militaire israélienne proche de l’implantation de Névé Dekalim, dans le sud de la bande de Gaza. Pas de victime, mais des dégâts.
[3] Le 29.06.2003 - 22:12 un attentat à l'arme automatique a eu lieu près de Kiryat Arba. Un soldat a été blessé par des tirs palestiniens vers le secteur de Hébron où réside la population juive. Plus de peur que de mal mais il s’en est fallu de peu: son casque a été troué...
[4] Un travailleur étranger a été tué par balles aujourd’hui près de Naplouse en Cisjordanie. Il a été touché à la tête alors qu'il conduisait son camion. Les assaillants ont pris la fuite.
[5] 30.06.2003 - 17:14 Des Palestiniens ont ouvert le feu cet après-midi sur des ouvriers étrangers travaillant sur le chantier de la barrière de séparation, près de la ville palestinienne de Kalkilya. Personne n'a été touché. (Guysen.Israël.News)
[6] 30.06.2003 - 21:50 Des Palestiniens ont lancé des cocktails Molotov sur le poste de sécurité de Bétar, près de Zur-Hadassah. Il y des dégâts mais pas de blessé. (Guysen.Israël.News)
[7] et [8] 30.06.2003 - 22:08 Les Palestiniens ont lancé 2 charges explosives en direction des forces de Tsahal près de la localité de Shvika au nord de Tulkarem. A l'ouest de Bethléem, ce sont des cocktails Molotov qui ont été jetés sur des véhicules israéliens. Dans les 2 cas personne n'a été blessé et on n'a constaté aucun dégât. (Guysen.Israël.News)
[9] 1.07.2003 – 07:50 Un tireur palestinien a attaqué un barrage de l'armée israélienne près de Tulkarem, en Cisjordanie, malgré un cessez-le-feu décidé par les principales factions palestiniennes.
Aucun soldat n'a été blessé dans cet incident, qui intervient au lendemain d'une fusillade revendiquée par une cellule cisjordanienne des Brigades des martyrs d'Al Aqsa, pourtant signataires de la trêve.
"Un terroriste armé d'un pistolet a ouvert le feu au barrage, mais personne n'a été blessé. Les soldats ont tiré sur lui et il a été tué", a expliqué le porte-parole concernant l'incident aujourd’hui.
[10] 1.07.2003 - 08:13 Des Palestiniens ont tiré sur une position de Tsahal à Névé Dekalim (Goush Katif) et sur un convoi militaire, sans faire de blessé. (Guysen.Israël.News)
[11] 2.07.2003 - 07:16 Tirs palestiniens cette nuit sur un fortin de Tsahal près de Gané Tal. Près de Bet El également, ils ont lancé des cocktails Molotov, sur des forces de l'armée israélienne. Dans les 2 cas il n'y a pas eu de blessé. (Guysen.Israël.News)
[12] 2.07.2003 - 08:43 Un vigile surveillant les travaux de construction de la barrière de séparation à proximité d'Avné Héfetz, au sud de Tulkarem, a été légèrement blessé par des tirs terroristes. (Guysen.Israël.News)
[13] 2.07.2003 - 10:36 Une bombe a explosé ce matin le long de la barrière de sécurité entre les villes de Kalkilya et de Kfar Saba. Il n'y a pas eu de blessé mais la barrière elle-même a été endommagée (Guysen.Israël.News)
[14] 2.07.2003 - 17:01 Deux obus de mortier sont tombés cet après-midi dans les serres du village juif de Gadid, dans le Goush Katif (bande de Gaza). On ne déplore aucune victime. (Guysen.Israël.News)
[15] 2.07.2003 - 17:19 Une charge explosive a été lancée cet après-midi en direction de gardes-frontières israéliens près du Caveau des Patriarches à Hébron. On ne déplore ni victime ni dégâts. (Guysen.Israël.News)
[16] 2.07.2003 - 17:44 Un obus de mortier supplémentaire (le troisième de l'après-midi) est tombé voilà quelques minutes sur le Goush Katif. Il a atterri à Neveh Dekalim sans faire de victime. (Guysen.Israël.News)
[17] 2.07.2003 - 19:14 Un obus de mortier est tombé au sud de la Bande de Gaza, dans le Goush Katif, à Neve Dekalim, il n'y a pas de blessé. (Guysen.Israël.News)
[18] 2.07.2003 - 23:25 Un obus de mortier vient de tomber sur Kfar Darom, faisant 3 blessés légers en explosant. (Guysen.Israël.News)
[19] 3.07.2003 - 01:04 Attentat à Kfar Darom. 4 personnes ont été blessées par des tirs palestiniens de missiles antichar Trois - un couple et un adolescent de 15 ans - ont été soignés à l’hôpital de Soroka (Beersheva). La quatrième est traitée à Kfar Darom. (Guysen.Israël.News)
[20] 3.07.2003 - 14:54 14:29 Les Palestiniens ont tiré à 2 reprises sur différents postes de Tsahal près de l'implantation juive de Gadid, dans le Goush Katif, sans faire de blessé. (Guysen.Israël.News)
[21] 3.07.2003 - 14:54 Nouveaux tirs palestiniens sur un fortin de Tsahal près de Nevé Dekalim. Les soldats ont riposté. (Guysen.Israël.News)
[22] 3.07.2003 - 20:14 Une position de Tsahal, près de Néné Dkalim, a essuyé des tirs d'armes automatiques. On ne déplore pas de blessé. (Guysen.Israël.News)
[23] 3.07.2003 - 21:17 Un missile anti-chars a été tiré sur une position de Tsahal à Névé Dekalim, sans faire de blessé. (Guysen.Israël.News)
[24] 4.07.2003 - 00:19 Tirs sur une position de Tsahal près de Rafiah (Gaza). On ne signale pas de blessé. (Guysen.Israël.News)
[25] 6.07.2003 - 07:38 Une trêve fragilisée: malgré le cessez-le-feu, les terroristes poursuivent leurs attaques dans le Goush Katif. Plusieurs missiles anti-tank ont été tirés cette nuit contre des positions de Tsahal dans la région; il n'y a pas de blessé. (Guysen.Israël.News)
[26] 5.07.2003 - 12:34 Kiryat Shemona (AP) - Des combattants du Hezbollah dans le sud du Liban ont tiré samedi 26 missiles anti-aériens vers Israël, endommageant deux maisons et un véhicule dans le nord de l'Etat hébreu sans faire de blessés, selon un porte-parole de l'armée israélienne.
[27] 6.07.2003 - 07:47 Le Hezbollah a tiré dans la journée de samedi 26 obus sur la région de Kiryat Shmona, dans le nord du pays. On ne rapporte aucun blessé, mais plusieurs habitations ainsi que des véhicules ont été endommagés. (Guysen.Israël.News)
[28] 6.07.2003 - 13:24 Une terroriste s'est approchée d'une position de Tsahal près de Hevron et a tenté de poignarder un des soldats en faction, sans y parvenir. Elle a été arrêtée. (Guysen.Israël.News)
[29] 6.07.2003 - 18:32 Des Palestiniens ont ouvert le feu sur la voiture d'un habitant de Cadim, une localité juive de la région de Djénine. On déplore aucune victime. (Guysen.Israël.News)
[30] 6.07.2003 - 20:04 Tirs palestiniens sur un véhicule israélien près de Kadim, dans le nord de la Samarie; il n'y a pas de blessé. (Guysen.Israël.News)
[31] 6.07.2003 - 21:50 Le Hezbollah a tiré des missiles anti-aériens sur le secteur ouest de la frontière israélo-libanaise. On ne déplore pas de blessé. (Guysen.Israël.News)
[32] 7.07.2003 - 22:56 Une bombe a explosé à 30 mètres de la barrière de sécurité de l'implantation juive de Migdalim dans le Goush Katif, ne faisant pas de blessés. (Guysen.Israël.News)
[33] 8.07.2003 – 11:39 Le Djihad islamique revendique l’attentat à la bombe de Yabetz dans le centre d'Israël, qui a fait deux victimes: une femme âgée de 63 ans, un homme non identifié et blessé trois enfants.
Le ministre israélien des Affaires étrangères Sylvain Shalom a malgré tout déclaré que son pays continuerait, de son côté, à respecter la trêve. Silvan Shalom a souligné que les efforts de paix continueraient malgré cet événement mais qu'une action plus meurtrière torpillerait le processus de paix.
"Si demain le même gang perpètrait un attentat avec vingt morts, alors le processus (de paix) sera fini", a-t-il averti.
Déjà le “chef politique” du Jihad islamique pour la Cisjordanie, Cheikh Bassam Saadi, a déclaré que des “militants originaires de Jénine ont probablement perpétré l'attentat de lundi en représailles à la décision israélienne de ne pas libérer des prisonniers proches du Jihad”.
Mais Bassam a souligné dans le même temps que le "Jihad islamique était toujours attaché à la “trêve”, comme il l'est aujourd'hui.” (!)
Quant à son “collègue” de Gaza, Nafez Azzam, il joue également à “qui parle ment” en déclarant notamment: "Nous n'avons pas connaissance de cette revendication (...) et nous sommes toujours engagés par la trêve (...) Nous tenons notre parole et nos engagements".
[34] 8.07.2003 – 20:04 Un missile anti-tank a été tiré en direction d'un véhicule blindé de Tsahal, près de Rafiah, à la frontière égyptienne; il n'y a pas de blessé. (Guysen.Israël.News
[35] 9.07.2003 - 07:05 Les Palestiniens ont tiré cette nuit sur un poste de Tsahal situé près de l'implantation juive de Kadim et à Shehem (Naplouse), sans faire de blessés. (Guysen.Israël.News)
[36] 9.07.2003 - Soixante-dix grenades ont été lancées contre une position de l’armée israélienne à Gaza le lundi 7 juillet. De source militaire israélienne, il n’y a ucune victime à déplorer. Les soldats israéliens n’ont pas riposté à l’attaque qui a duré environ trois heures dans l’après-midi, près de la ville de Rafah, même si cette position de l’armée a continué à être la cible d’attaques palestiniennes après un retrait du nord de la bande de Gaza consécutif à la “trêve” dans les attaques anti-israéliennes annoncée par les principaux mouvements palestiniens. L’attaque de lundi était toutefois la plus violente de ces derniers jours.
Rappel: jeudi 3 juillet 2003, 23h35
Selon l’AFP, le gouvernement palestinien redouble d'efforts pour sauver la trêve. Pourrait peut-être tripler, voire quadrupler ?
http://fr.news.yahoo.com/030703/202/3aggi.html
Du côté des bonnes nouvelles, après le FPLP, c'est au tour du FDLP (Front démocratique pour la libération de la Palestine) d'entrer en pourpalers pour se joindre au cessez-le-feu. (Guysen.Israël.News)
Du côté des moins bonnes: le 6 juillet dernier, des membres des brigades des Martyrs d'El-Aksa cagoulés, ont exécuté par balles le Palestinien Youssouf Shelbaya dans une cour du camp Amari (Ramallah). Ils le soupçonnaient de collaboration avec Israël. (Guysen.Israël.News)
Pendant ce temps, Mahmoud Abbas, ne sachant plus où donner de la tête, est ballotté entre Arafat qui voudrait reprendre la main, les factions extrémistes qui voudraient reprendre les armes, et les jusqu’au-boutistes qui voudraient reprendre Israël aux Juifs.
Note: Il a fallu attendre le 33è attentat, celui de Yabetz du 6 juillet, pour que les médias consentent à dire que “le Jihad islamique rompait ainsi la trève à laquelle il s’était engagé pour trois mois” ! Le reste est qualifié “d’incidents sans importance pour la plupart”...
Celui qui me dit: “la paix, c’est simple, y fô, yaka”, n’a vraisemblablemant jamais eu à négocier avec des interlocuteurs originaires de pays arabes: “Ce que tu me proposes, je le garde et ce qui n’est pas à prendre, je le négocie”.
La paix, ça n’est jamais simple dans “l’Orient compliqué” comme disait un certain grand Charles.
Heureusement, même sa démission à Abbas, ils n’en veulent pas à l’OLP: pensez, pour une fois qu’il y en a un pour porter le chapeau, ça les change du keffieh !
Albert Capino
Avec Guysen Israel News et le fil info
Note sur se 9 JUILLET 2003: Il a fallu attendre le
33ème attentat, celui de Yabetz du 6 juillet (
11 (6+7), pour que les médias consentent à dire que “le Jihad islamique rompait ainsi la trève à laquelle il s’était engagé pour trois mois” ! Le reste est qualifié “d’incidents sans importance pour la plupart”...
911 jours plus tard que le 9/11 =
11mars 2004 : Attentat en espagne (Debut Rituel M.Merah 8 ans plus tard)
11ans plus tard que le31/10/99
31/10/2010 = 2e Halloween =
Arrivée de l'Occident dans le Monde Arabe Et rituel 9 ans plus tard aussi a la même date du 9 JUILLET 12 voir en fin de page.
----------------------------------------------------
Halloween 31/10/10 = 666 plus tard = 27 aout 2012 ----------------OMEGA / TENEBRES / YANG
Eclipse 11/07/10 = 777 jours plus tard = 26 aout 2012 ------------------- ALPHA / LUMIERE / YIN
On a donc la transition/accouchement/passage de conscience dans la nuit du 26 au 27 c'est vraiment trés précis et halucinant je trouve. La Consicence passera (ou sera utilisé) de la basse conscience qui s'accomplit le 26 aout a minuit , on passera du 665eme au
666 jours et on sera dans un autre cycle sataniste , et le mouvement de haute conscience degagé depuis la derniere eclipse et le cycle en cours de Lumiere est de haute conscience se terminera donc , a mon sens , a cete date car a minuit entre le 26 et le 27 le
666 "s'accomplira" et le
777 sera "perdu" la Haute conscience disparaitra (celle qu'ils ont accumulé avec les JO, le cycle se terminant passant du
777 au 778eme jour) et la basse conscience fera sont retour et atttttention asseyez vous bien nous voici retouurnéééé ???
11 ANS PLUS TARD QUE LE 27 AOUT 2001 . Le cycle se répete parfaaitement et tout tout tout s'emboite je trouve sa
Voila pour le moment. Si vous avez suivi j'en été au synchro sur le 31/10/1999, ce Halloween un dimanche donc un Sun-Day donc aprés avoir vu le Monde arabe débarqué , l'autre fait marquant de cette journée trés particuliere d'Halloween fut le sacrifice rituel de
217 personne a bord ( 203 passager + 14 d'équipage http://fr.wikipedia.org/wiki/Vol_990_EgyptAir )avion d'une compagnie
Egyptienne lors du passage a l'heure d'hiver (Lumiere>Tenebres) aprés
217 jours de lumière du dernier week end de mars au dernier week end d'Octobre jusqu'a cette fameuse fête et son passage d'heure a 3h (rituel) 666 jours avant le 27/08/01 !
Note : en table de 6 (A=6 B=12..) la sequence
216 (-1 avant la fin de la Lumiere) signifie VIE et on se rappele que le
216 et la VIE en table de 6 et tient la Bête ( Basse Conscience , Conscience reptilliene)en lui car (table de 6 tjr)216 = 6*6*6.
Résumé symbolique : On a donc la Bete qui prend Vie a la Fin de la période de Lumiere de
217 jours(heure été>week mars>week end octobre) le
216eme jours, veille du sacrifice rituel de
217personne entre le 216e(dernier Lumiere)jour et 1er jour(217eme) des Tenebres du Monde Arabe au TénéBres pour le ce Halloween situé a 666 jours du
27 aout 2001 Donc on a la Le Monde arabe qui en se jour sataniste du 31/10/1999 revient en terre Occidental en offrant(?) ou ritualisant en sacrifiant un avion Egytptien (baptisé Thoutmosis III du nom d'un pharaon de la
18e dynastie) avec une symbolique ou l'on voit que c'est pour eux la fin de la Lumière sacrifiant cet avion le soir du passage ritualisé a l'heure des "Tenebres". Je pense que sa se tient.
Pour le moment mon interpretation c'est que durant ses 747 jour de "Lumiere Cosmique" entre le 11/08/99 et le 27/08/2001) on a le Monde Arabe (les élites FM hein) qui,symboliquement "sombre" dans les 'Ténèbres" grace a se sacrifice profitant de la "Lumière Cosmique" du a l'éclipse et la fin de la "Lumière Terrestre(217eme jours)" pour mettre en gestation en cet Halloween du 31/10/99 pendant 666 jours le fruit qui sera mûr ( Ali Mustapha-debut conflit) le 27/08/01 et sera récolté ou sera accouché le 11/09/01 soit 15 jours plus tard
Autre synchro enorme (!) se jour d'Halloween 1999 , c'est que pendant qu'il sacrifiait ces pauvres passagers , 70000 personnes étaient dans la ville de
Londres en train de faire les spectateurs pour lun match anthologique FRANCE-ALL BLACKS en demi finals de rugby que tout les fans doivent connaitre.(lien en bas)
Cet autre rituel le jour d'Halloween lui été je pense célébrer pour le Prince William dans sa ville toujours en rapport avec ce Prince entouré d'occulte
- Spoiler:
http://kaldanis.blogspot.fr/search?updated-min=2010-03-01T00:00:00Z&updated-max=2010-04-01T00:00:00%2B01:00&max-results=1
né le
21 juin jour du solstice solaire en rapport avec les consciences pour alimenter son projet ou son avenement , je vous explique le rapport avec se match.
On a donc se rituel 666 jours avant le debut de "l'avenement" et le score de se match qui , vous ne me croirez petre pas mais je suis certain qu'il a été truqué ou manipulé(?) est de 43-31 pour la France. J'avais deja vu cette séquence dans mes calculs et j'ai me suis apercu sur un convertisseur que 4331 jours équivalait a
11 ans et
9 mois tout rond! c'est fou non.
J'ai suivi cette piste et j'ai vu que le jour de la premiere éclipse total du millénaire fut celle du 21 JUIN 2001 et ce fut également l'anniversaire de William.
Et toujours en rapport avec ce score de 43-31 a Londres soit la sequence 4331 jours je l'ai donc ajouté a l'éclipse du 11 aout 1999 et j'obtients le 21 juin 2011 soit le 29eme (11) anniversaire de William. Voila la synchro de se score et c'est pas fini ! le jour précédant ce
21 juin 2011 4331 jours aprés l'éclipse de 1999, donc le 20 juin 2011 se trouve a
11 mois et
9 jours tout rond de l'éclipse total du 11 Juillet 2010 soit
9/11 et au 21 Juin , soit Le jour de son anniversaire , il se sera écoulé 11 mois et 10 jours soit
111.
Et pour revenir a 99 , c'est exactement pareil.On retrouve la sequence ici 20 juin 2001 (veille anniversaire) se trouve a 1 an 11 mois et 9 soit
9/11 et le 21 juin a 1 ans 11 mois et 10 jours soit
111.(!)
Tout sa part d'un score de Rugby je le rappelle quand mem...
Se score est donc un rituel pile 13 ans plutot que celui des JO a Londres également pour s'alimenter/recuperer les attention/conscience energie/pour peut etre un autre méga-rituel de cette décennie
Le 21 juin 2011 se situant a 4331 jours du 11/08/99 se situe également a la pile dix dans de la premiere éclipse solaire de la décennie ( premiere décennie) et du millenaire le 21 juin 2001.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Match_de_rugby_%C3%A0_XV_Nouvelle-Z%C3%A9lande_-_France_(1999)
Comme je l'ais dit j'ai tendance a penser que tout est un eternel recommencement. Je suis pret a parier que je pourrai faire sa toute la nuit et je me rendrai compte que les 13 ans de la periode du 11/08/1999 au 12/08/2012 est entierement divisible en suivant le meme shema que j'ai fait et que je retrouvé tout les rituels et les connexions et synchros qui prouverait la montée en puissance du conflit Islam/Chret. le tout symboliquement appuyé de rituel maconnique et autre preuve numérologique indéniable mais cela est un trop gros travail pour cette nuit neanmoins je le ferai quand meme de mon coté car sa me semble important de continuer se travail et de comprendre le puzzle pour que petit a petit on recolle les vrais morceau du pourquoi et pour qui les évenement se passent.
J'aimerai juste finir l'article par un truk vraiment qui ma choqué que je viens de trouver , j'ai enfait pris la période du 1er janvier 2012 au 1er aout 2012 (Seulement hein , ce qui fait huit mois) et voici tout les sacrifices rituel que j'ai pu identifier , et j'ai evidemment pas pris en compte tsunami , accident nucléaire ou autre mohamed merah. Attention accroché vous :
12 JANVIER 2012 = Les pluies au Brésil font
33 morts. Le bilan des pluies torrentielles qui frappent le sud-est du Brésil depuis décembre s'élève à au moins
33 morts, dont cinq personnes victimes d'un glissement de terrain retrouvées mercredi, a annoncé la défense civile.Ce seul glissement de terrain, qui a enseveli plusieurs habitations de Sapucaia, a fait un total de
18 tués après les fortes pluies des dernières semaines dans le sud-est du Brésil
http://www.7sur7.be/7s7/fr/1505/Monde/article/detail/1377262/2012/01/12/Les-pluies-au-Bresil-font-33-morts.dhtml
17 JANVIER 2012 = Haïti : au moins
33 morts dans un accident de la circulation
http://www.signalfmhaiti.com/index.php?option=com_content&view=article&id=4326:haiti-au-moins-33-morts-dans-un-accident-de-la-circulation&catid=34:politique
23 JANVIER 2012 = Syrie : la répression, faisant
33 morts (encore) , n’a pas empêché la démonstration de force aux portes de Damas.
http://mediarabe.info/spip.php?breve3625
29 JANVIER 2012 = L'armée syrienne pilonne Rankous,
33 morts se dimanche (Sun-Day) selon des opposants
http://actualite.portail.free.fr/monde/29-01-2012/l-armee-syrienne-pilonne-rankous-33-morts-selon-des-opposants/
21 FEVRIER 2012 = Syrie:
33 morts lors de raids dans le nord, le CICR appelle à une trêve ,"Nous accueillons favorablement cet appel", a déclaré à l'AFP par téléphone le colonel Riad al-Assaad, alors que des militants font état de bombardements meurtriers des forces gouvernementales sur la ville rebelle de Homs (centre) depuis
18 jours.
http://www.20minutes.fr/ledirect/884037/syrie-33-morts-lors-raids-nord
24 FEVRIER 2012 = SYRIE.
53 morts dans des manifestations ( A = 1
RELIGION = 53) (Synchro)
http://tempsreel.nouvelobs.com/la-revolte-syrienne/20120224.OBS2249/syrie-53-morts-dans-des-manifestations.html
2 MARS 2012 = Au moins
55 morts dans des violences au Pakistan (A= 1 etc..55= Satan )
Dans la matinée, des affrontements entre l'armée et un groupe rebelle a fait au moins
33 morts, dont dix soldats.
http://www.lemonde.fr/international/article/2012/03/02/33-morts-dans-des-affrontements-au-pakistan_1650912_3210.html
3 MARS 2012 = Etats-Unis:
33 morts dans une nouvelle série de tornades dévastatrices
Au moins 33 personnes ont été tuées et une ville totalement dévastée vendredi dans le centre des Etats-Unis par plus de 80 tornades, quelques jours après une précédente vague d’intempéries qui avait fait
13 morts dans le pays.
http://achnoo.com/2012/03/03/etats-unis-33-morts-dans-une-nouvelle-serie-de-tornades-devastatrices/
10 MARS 2012 = Yémen:
33 morts dans des raids aériens contre des camps d'Al-Qaïda
http://www.ladepeche.fr/article/2012/03/10/1302982-yemen-23-membres-presumes-d-al-qaida-tues-dans-des-raids-aeriens.html
20 MARS 2012 = L’ONU :
33 morts aux mains des troupes congolaises durant la période électorale
http://www.voanews.com/french/news/drc-elect-crimes-un-report-143493386.html
2 AVRIL 2012 = Crash d'un avion en Russie : 33 morts, 10 blessés , on ignore la cause de l'accident.
http://www.trtfrancais.com/fr/informations/detail/monde/14/crash-dun-avion-en-russie--33-morts-10-blesses/2378
6 AVRIL 2012 = Accident de la circulation à Houndé :
11 morts et
33 blessés graves
http://www.feuvert.net/voir/accident-de-la-circulation-a-hounde-11-morts-et-33-blesses-graves/
9 AVRIL 2012 = Attaque d'Al Qaïda contre l'armée yéménite, au moins
33 morts
http://tempsreel.nouvelobs.com/monde/20120409.REU3712/attaque-d-al-qaida-contre-l-armee-yemenite-au-moins-33-morts.html
10 MAI 2012 = Luxembourg :Accidents de la route bilan 2012 :
33 morts au Luxembourg en 2011
http://www.tout-luxembourg.com/bilan-accidents-route-luxembourg-2011-864.php
26 MAI 2012 = Combats Yémen-Al Qaïda :
33 morts
http://www.europe1.fr/International/Combats-Yemen-Al-Qaida-33-morts-1101445/
26 MAI 2012 = Tlemcen : 7 morts et
33 grievement blessés à la cité universitaire Bakhti
http://www.vitaminedz.com/tlemcen-7-morts-et-33-blesses-a-la-cite-universitaire/Articles_18300_457570_13_1.html
28 MAI 2012 = Syrie: au moins
33 morts à Hama
L'OSDH indique que la ville a été attaquée à la mitrailleuse lourde et à la roquette et que cinq femmes et quatre militaires (=9) déserteurs ont également été tués. Un précédent bilan faisait état de neuf civils tués (en plus) dans la ville .
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2012/05/28/97001-20120528FILWWW00259-syrie-30-morts-a-hama.php
16 JUIN 2012 = Deux attaques à la bombe font
33 morts au Pakistan
http://www.ledevoir.com/international/actualites-internationales/352685/pakistan-deux-attaques-a-la-bombe-font-33-morts-et-des-centaines-de-blesses
8 JUIN 2012 = Deux attentats ( cette fois ci..) font au moins
33 morts au Pakistan
http://www.radio-canada.ca/nouvelles/International/2012/06/08/004-pakistan-attentats-talibans.shtml
3 JUILLET 2012 = Irak/Karbala : les attentats terroristes font 5 morts,
33 blessés
http://french.irib.ir/info/moyen-orient/item/198176-irak-karbala-attentats-terrrostes-font-5-morts,-33-bless%C3%A9s
3 JUILLET 2012 = Attentats en Irak:
33 morts et une centaine de blessés
http://www.ledevoir.com/international/actualites-internationales/353735/attentats-en-irak-33-morts-et-une-centaine-de-blesses
9 JUILLET 2012 (1jour aprés le cycle de 616 jours) = 10 morts et
33 blessés, dans un accident de route près de Nador
http://www.lavieeco.com/news/actualites/10-morts-et-33-blesses-dans-un-accident-de-route-pres-de-nador-22697.html
14 JUILLET 2012 = Yenden Millimou : un accident de la circulation fait 8 morts et
33 blessés graves
http://www.guineelive.com/component/content/article/3-guinee/5157-yenden-millimou-un-accident-de-la-circulation-fait-8-morts-et-33-blesses-graves.html
19 JUILLET 2012 = Bulgarie : 4 morts et
33 autres blessés dans un attentat visant un bus de touristes israéliens
http://www.tuniscope.com/index.php/article/14917/actualites/international/bulgarie-291011
2 AOUT 2012 = Irak: nouvelle journée sanglante,
33 morts L'Irak a connu jeudi une nouvelle journée de violences qui ont coûté la vie à au moins
33 personnes, dont
18 membres des forces de sécurité, après un pic des attaques en juillet.
http://www.leparisien.fr/flash-actualite-monde/irak-au-moins-17-morts-dans-des-attaques-02-08-2012-2111404.php
Vooila yen a vraiment beaucoup , y'en a au moins 26 soit une moyenne de + de 4 par mois . Je vais demain essayer de recouper tout sa par rapport a certain evenement , vous pouvez voir c'es hallucinnant le nombre de blessé en juillet , on diré une blague tellement c'est gro une fois vu avec le recul , on diré qu'il se blesse par pack de 33 c ridicule . Si sa vous embrouille, ce qu'il faut retenir + que ces date qui ,en désordre vous brouille plus qu'autre chose,c'est surtout c'est la sequence ou plutot la relation Monde Arabe - Occident décrite en haut pour l'instant.
Voila jvai arreter la bien que j'ai plein de truc a ajouter,vous pouvez me mp si vous voulez m'aidez, j'espere que sa vous donnera des pistes de votre coté , des idées pour chercher selon votre raisonnement et votre vision des choses voila.8).