|
| ROCKIN' SQUAT "Le pouvoir secret" | |
| Auteur | Message |
---|
a2zeiss Administrateur
Messages : 7309 Date d'inscription : 18/04/2009 Age : 40 Localisation : Dans d'autres spheres!!!
| Sujet: ROCKIN' SQUAT "Le pouvoir secret" Ven 14 Mai 2010 - 18:29 | |
|
Clip "Le Pouvoir Secret" de Rockin' Squat (P) 2010 Livin'Astro Réalisé par Mohamed « Hitekk » Mazouz & Slimane Aniss pour Futur Kill Extrait de l'album de Rockin' Squat "Confessions d'un Enfant du Siècle Vol.2"
Dernière édition par a2zeiss le Dim 16 Mai 2010 - 17:14, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ROCKIN' SQUAT "Le pouvoir secret" Sam 15 Mai 2010 - 12:59 | |
| Paroles Rockin' Squat Le Pouvoir Secret
Ils nous ont fait croire qu'Hitler était de l'autre côté Mais les usines Farben et Ford n'ont pas été bombardées La conspiration globale des gouvernements invisibles Du nouvel ordre Mondial nous a tous pris pour cible La police Internationale des illuminatis Va être dans un futur proche l'OTAN et les Nations Unies Moi quand j'analyse l'Histoire je n'arrive pas à y croire Mes infos sont tellement folles, que personne ne va y croire ! La première banque privée fut la Banque d'Angleterre Derrière elle les financiers ne sont pas d'Angleterre C'est comme la famille royale elle n'est pas d'Angleterre Est-ce que Saxe-Cobourg-Gotha est un nom d'Angleterre ? Depuis la révolution française, le but est d'établir Une dictature mondiale des banquiers sur l'avenir On est en plein dedans demande à Rakovsky Dans sa "Symphonie Rouge" on y trouve même Trotsky !
C’est la famille royale qui détient Le Pouvoir Secret Ah, ah ouais, ah, ah, ah ouais ! Communisme, capitalisme même système pour contrôler Ah, ah ouais, ah, ah, ah ouais ! Le problème n’est pas le lobby Juif mais Le Pouvoir Secret Ah, ah ouais, ah, ah, ah ouais ! Aucune guerre n’est un hasard tout est voulu par les banquiers Ah, ah ouais, ah, ah, ah ouais !
Petit j’entendais « mais je ne suis pas un Rothschild » Plus tard je me suis dit mais qui sont les Rothschild ? Rothschild est-elle la famille qui est derrière l’assassinat De l’archiduc Ferdinand, la guerre mondiale ça déclencha ? Rothschild est-elle la famille qui a financé la nazisme ? Qui a créé le communisme et qui gère le capitalisme ? Rothschild est-elle derrière toutes les révolutions modernes ? De la Française à la Commune, De la Bolchevique à tes lourdes cernes ?
Cherche dans les cendres, du 11 septembre Tu comprendras qu’on t’a berné pour mieux te descendre C’est comme le marxisme populaire démagogique Qui dupe les intellectuels et la masse qui critique Tu peux en parler sur ton ordi mon frère Mais à Dallas « The Beast » enregistra tes commentaires C’est comme la nouvelle tour du World Trade Center Son projet à 1776 pieds de hauteur
C’est la famille royale qui détient Le Pouvoir Secret Ah, ah ouais, ah, ah, ah ouais ! Communisme, capitalisme même système pour contrôler Ah, ah ouais, ah, ah, ah ouais ! Le problème n’est pas le lobby Juif mais Le Pouvoir Secret Ah, ah ouais, ah, ah, ah ouais ! Aucune guerre n’est un hasard tout est voulu par les banquiers Ah, ah ouais, ah, ah, ah ouais !
En d’autres termes, le noir est blanc et le haut est en bas Je ris quand je vois ceux qui croient en Obama Une marionnette de plus dans le spectacle de la spéculation Aussi anodin qu’un Churchill dans leur plan d’action J’ai le flow qu’il faut, je ne signe pas avec le Diable Dans les mains du Diable aucune arme n’est fiable J’ai la maîtrise de l’Histoire plus puissante que leur bombe atomique Rentre dans mon cercle et c’est Dieu qui t’enlève ton slip ! Depuis que l’Histoire est enseignée le 13 t’embrassent Les 13 étages de la pyramide, les 13 familles Les 13 lettres de E Pluribus Unum Ne sont que quelques exemples de ce qui sa cache derrière c'qui brille Derrière Georges Clemenceau il y avait Georges Mandel Derrière les Témoins de Jéhovah il y avait Charles Russel Derrière Tim Osman quelle personne se cache t-elle ? Mais derrière Rockin’ Squat il n’y a que Matthias Cassel, word up !
[ Merci à keip1980 d'avoir ajouté ces paroles ] |
| | | Ldv
| Sujet: Re: ROCKIN' SQUAT "Le pouvoir secret" Dim 16 Mai 2010 - 16:44 | |
| Ça fait plaisir de savoir que des artistes d'influence prennent une certaine responsabilité.
Et c'est du lourd. Parait qu'avec son frère, ils sont branché chamanisme (Le film "Blueberry" de Jan Kounen, qui à fait aussi des reportages sur les chamans)
Assasin le 25 juin à Lille. J'ai un ami qui va essayer de me le faire rencontrer. Question à proposer ? |
| | | a2zeiss Administrateur
Messages : 7309 Date d'inscription : 18/04/2009 Age : 40 Localisation : Dans d'autres spheres!!!
| Sujet: Re: ROCKIN' SQUAT "Le pouvoir secret" Dim 16 Mai 2010 - 17:14 | |
| Non, Rockin est un mec comme les autres, je ne pense pas qu'il puisse nous apporter plus qu'une autre personne, juste j'aimerais bien savoir pourquoi ne fait il pas un featuring avec Keny Arkana... Ou savoir avec qui chantera t'il "Democratie Fasciste 5" |
| | | Nqirod Invité
| Sujet: T'as ta réponse :p Ven 23 Déc 2011 - 21:06 | |
| T'as ta réponse pour DF art 5 En revanche moi aussi je me demande pourquoi , j'espere que ce n'est pas juste car il est de Paris , et elle de la planète Mars ^^' hop_gameràhotmail.fr Facebook : Nqirod Conscient |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ROCKIN' SQUAT "Le pouvoir secret" Ven 23 Déc 2011 - 21:24 | |
| - The13thMonkey a écrit:
Paroles Rockin' Squat Le Pouvoir Secret
Ils nous ont fait croire qu'Hitler était de l'autre côté Mais les usines Farben et Ford n'ont pas été bombardées La conspiration globale des gouvernements invisibles Du nouvel ordre Mondial nous a tous pris pour cible La police Internationale des illuminatis Va être dans un futur proche l'OTAN et les Nations Unies Moi quand j'analyse l'Histoire je n'arrive pas à y croire Mes infos sont tellement folles, que personne ne va y croire ! La première banque privée fut la Banque d'Angleterre Derrière elle les financiers ne sont pas d'Angleterre C'est comme la famille royale elle n'est pas d'Angleterre Est-ce que Saxe-Cobourg-Gotha est un nom d'Angleterre ? Depuis la révolution française, le but est d'établir Une dictature mondiale des banquiers sur l'avenir On est en plein dedans demande à Rakovsky Dans sa "Symphonie Rouge" on y trouve même Trotsky !
Petit j’entendais « mais je ne suis pas un Rothschild » Plus tard je me suis dit mais qui sont les Rothschild ? Rothschild est-elle la famille qui est derrière l’assassinat De l’archiduc Ferdinand, la guerre mondiale ça déclencha ? Rothschild est-elle la famille qui a financé la nazisme ? Qui a créé le communisme et qui gère le capitalisme ? Rothschild est-elle derrière toutes les révolutions modernes ? De la Française à la Commune, De la Bolchevique à tes lourdes cernes ?
Cherche dans les cendres, du 11 septembre Tu comprendras qu’on t’a berné pour mieux te descendre C’est comme le marxisme populaire démagogique Qui dupe les intellectuels et la masse qui critique Tu peux en parler sur ton ordi mon frère Mais à Dallas « The Beast » enregistra tes commentaires C’est comme la nouvelle tour du World Trade Center Son projet à 1776 pieds de hauteur
En d’autres termes, le noir est blanc et le haut est en bas Je ris quand je vois ceux qui croient en Obama Une marionnette de plus dans le spectacle de la spéculation Aussi anodin qu’un Churchill dans leur plan d’action J’ai le flow qu’il faut, je ne signe pas avec le Diable Dans les mains du Diable aucune arme n’est fiable J’ai la maîtrise de l’Histoire plus puissante que leur bombe atomique Rentre dans mon cercle et c’est Dieu qui t’enlève ton slip ! Depuis que l’Histoire est enseignée le 13 t’embrassent Les 13 étages de la pyramide, les 13 familles Les 13 lettres de E Pluribus Unum Ne sont que quelques exemples de ce qui sa cache derrière c'qui brille Derrière Georges Clemenceau il y avait Georges Mandel Derrière les Témoins de Jéhovah il y avait Charles Russel Derrière Tim Osman quelle personne se cache t-elle ? Mais derrière Rockin’ Squat il n’y a que Matthias Cassel, word up !
[ Merci à keip1980 d'avoir ajouté ces paroles ] C'est une chanson, un chanteur, pas un cours d'histoire ni un historien, et encore moins un révélateur ou un jésus. C'est tout simplement un mec qui bosse avec ... eux ! Ne soyez pas dupes Ils ne cherchent pas à un instaurer un nouvel ordre mondial, car il est déjà instauré, tout le monde vis dedans, mais personne ne s'en rends compte. Ceux qu'ils veulent, ils l'on déja ! Ce que vous pensez qu'ils vont faire, il l'on déja fait. Et ce qu'ils voulais et qu'ils ont, c'est que vous soyez tel que vous êtes, et que vous réfléchissiez toujours pareil. Car si on pourrait croire qu'un nouvel ordre mondial serait la fin pour l'homme, ce n'est qu'une illusion, car ils ont fait 100x pire. Et cela dépasserai même la limite de votre imagination. Car rappelez vous ceci, ce ne sont pas des hommes, et vous non plus ! A l'heure actuelle, sur cette planète que l'on appelle terra, il n'y a plus uniquement que des hommes. Et peut être même que cela n'a jamais été ainsi ailleurs dans notre tête et sur leur langue. Le secret ne leur appartient pas. Il appartient à celui qui le trouve, qui sait s'en servir. Mais il appartient avant tout... à "son" créateur, non pas à des voleurs de secrets divins. Bonne soirée. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ROCKIN' SQUAT "Le pouvoir secret" Dim 25 Déc 2011 - 8:51 | |
| - Invité a écrit:
C'est une chanson, un chanteur, pas un cours d'histoire ni un historien, et encore moins un révélateur ou un jésus. Ah ben là tu m'en apprend une bonne, c'est une vraie révélation" que tu nous fait là |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ROCKIN' SQUAT "Le pouvoir secret" | |
| |
| | | | ROCKIN' SQUAT "Le pouvoir secret" | |
|