Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Merci de me recevoir

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Partager cet article sur : reddit

Merci de me recevoir :: Commentaires

a2zeiss
Re: Merci de me recevoir
Message Ven 28 Mai 2010 - 9:59  a2zeiss
Slt Erik Johan enchanté de te connaitre, ton projet à l'air excellent... il consiste en quoi? faire un manga de plusieurs pages? faire un dessin animé? ou autres choses?

En tout cas si tu as des questions pour que ton projet avance beaucoup plus vite ou est tous la pour t'aider, en tout cas moi sur, car j'adore ton idée... à trés vite ciao Erik.
Message Ven 28 Mai 2010 - 10:05  Invité
Bienvenu Erik.

Et oui , tu trouveras surement beaucoup d'info içi , ou à partir d'içi.

Tout comme A2 , je trouve que c'est une super bonne idée !! Et comme il l'a dit lui même , on est la si t'as des questions ou autre.

Peace.

afro
Electra
Message Ven 28 Mai 2010 - 16:50  Electra

Hey bienvenue Erik !

Idem que mes acolytes pour le coup de pouce...
Tu vas te plaire ici, certains sujets vont loin (un des sujets les plus hallucinants, selon moi & que je te conseille & re-conseille si tu cherches dans le domaine extraterrestre par exemple est => "L'affaire de Tunguska de 1908 à nos jours", histoire quasiment inconnue), c'est long mais ça vaut le détour...
Bon courage lol, @ pluche !

hola!!!
geoff78
Message Ven 28 Mai 2010 - 17:10  geoff78
Bienvenue à toi jeune ingénieur.
Lordfanoo
Message Sam 29 Mai 2010 - 22:22  Lordfanoo
Bienvenue à toi Lucas.

Si tu pouvais m'en dire plus sur ton scénario, ce serai cool (Eh oui, tu n'es pas le seul scénariste amateur sur ce site).
à part ça, tu verra assez vite qu'il y a quelques personnes susceptibles sur ce forum. toutefois, ça reste convivial.
Je t'invite aussi à fouiner les archives du site en long, en large et en travers. tu trouveras forcément moultes informations !!!

BIG UP PlanèteR
salut à toi
Message Sam 29 Mai 2010 - 22:28  ktkdju
bienvenue sur planet révelation un forum où ya plein de .... révelation (merci)

effectivement y a des gens susceptibles sur ce forum lordfanoo le premier ! lol!

à la prochaine !
Lordfanoo
Message Sam 29 Mai 2010 - 22:41  Lordfanoo
WWWWOOOOOO !!!!

Tu te crois où pour me chauffer comme ça ktkdju ???
espèce de ... pig jocolor
va plutôt dodo ou j'appelle les 444444

Euh... humour !
a2zeiss
Message Sam 29 Mai 2010 - 22:47  a2zeiss
Lordfanoo a écrit:
Bienvenue à toi Lucas. [...]

tu verra assez vite qu'il y a quelques personnes susceptibles sur ce forum.

J'aime pas trop la pub que tu fais du forum LordFanoo, laisses les gens juger par eux memes, si c'est pour dire des choses negatives... Merci. Et tu sais on est tous un peu susceptible à notre niveau... Ne jettes pas la pierre
zazou
Message Sam 29 Mai 2010 - 22:50  zazou
bonjour y a t il des chercheurs de tresors de tout poil ?! lol!
Lordfanoo
Message Sam 29 Mai 2010 - 23:05  Lordfanoo
désolé, A2zeiss, c'est juste qu'il y a eu deux trois prise de bec sur le forum ces derniers jours (rien de grave).
c'est vrai que sur ce genre de forum, les avis sont généralement marqués. les goûts et les couleurs ne ce discutes pas.
Je souhaite juste que les débâts soit constructifs, sans se prendre le choux pour des broutilles ou une tournure de phrase mal calibrée.

Les gens voient toujours les différences qui les oppose alors que nos ressemblances sont bien plus nombreuses. Je voulais juste faire réagir mes confrères (estimés) du forum !

PS : t'inquiètes pas A2zeiss, je fais de la bonne pub autour du moi. (c'est vrai que pour le coup, c'est comme les carottes... c'est rappée, lol)
a2zeiss
Message Sam 29 Mai 2010 - 23:07  a2zeiss
lol! Tu te rattrappe bien ^^ je prefere quand tu nous fais de la bonne pub king
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
a2zeiss
Message Dim 30 Mai 2010 - 10:08  a2zeiss
Oui c'est vrai je suis des fois obligé de faire le "gendarme" mais c'est mon role... Mais je prefere que tu m'apelle "le gardien de la paix" ^^
Lordfanoo
Message Dim 30 Mai 2010 - 13:53  Lordfanoo
Tout est bien qui fini bien dans le meilleurs des mondes possibles ! (Et ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants...)

Le débat est clos hola!!!
Message Dim 30 Mai 2010 - 13:55  Invité
"Et ils ce marrierent et eurent des enfants" TYPIQUE DU SYSTEME POURRI d'aujourd'hui Wink
Message   Contenu sponsorisé

Merci de me recevoir

Page 1 sur 1