Ouaip !!!
Sauf que je suis persuadée que le type qui a été attrappé puis pendu, n'est pas Saddam Hussein.
Et je ne suis pas la seule:
Saddam Hussein, qui s'est proclamé martyre du peuple arabe et qui pour d'innombrables raisons politiques et personnelles ne se serait jamais rendu à ses ennemis sionistes, s'est fait apparemment arrêté le 13 (chiffre illuminati) décembre 2003 par des soldats américains et kurdes.
Il se cachait dans un trou creusé dans la terre, aux abords d'une ferme. Il se trouvait dans le trou qu'il « avait creusé lui-même », avec 750.000$ entreposés dans une malle qu'il gardait auprès de lui. De quel sosie s'agit-il en réalité ?
Comme tout le monde le sait, Saddam Hussein avait entre 5 et 10 sosies, qui ont régulièrement piégé les Américains. Nous avons vu de nos yeux un sosie de Saddam Hussein tenir un discours à la télévision irakienne. C'était le lendemain de l'apparition du véritable Saddam Hussein, qui venait démentir la rumeur que lui et ses fils avaient été tués la nuit précédente, quand les bombardements ont commencé sur Bagdad.
Tous les enfants irakiens savaient qu'il s'agissait d'un sosie. Seule la CIA était convaincue, d'après une analyse de la voix, qu'il s'agissait du véritable Saddam Hussein.
Hier aussi, quelques heures après l'arrestation, on était sûr, selon des analyses d'ADN, qu'il s'agissait de Saddam Hussein. Quand on sait qu'il faut cinq à sept jours pour faire un test ADN, on peut se permettre d'émettre des doutes sur cette déclaration. Même le chancelier Schroeder semble avoir eu des doutes, car il n'a félicité Bush que pour « l'action réussie » , ce qui était très diplomate et habile. Quand on lui a présenté les photos du dictateur déchu, celui-ci ressemblait plus à un père Noël pour le peuple américain, que l'on avait arrêté à temps pour les fêtes de Noël.
C'est un bon exemple de chirurgie esthétique, car il ne ressemble plus à Saddam Hussein. Il a été en conséquence transporté hors du pays. Pourquoi le plus terrible dictateur depuis Hitler n'a-t-il pas été présenté à l'opinion publique irakienne et mondiale ?
Parce qu'on avait déjà eu des doutes du côté irakien sur la véritable identité des cadavres que l'on avait présentés comme les deux fils de Saddam Hussein? Cette arrestation semble être aussi vraie que la visite de Bush à Bagdad pour Thanksgiving et sa fausse dinde! Il est curieux que Saddam Hussein ait choisi d'attendre les Américains dans un trou, alors qu'avant la guerre il pouvait être sûr de profiter de l'impunité de la part des Américains, et de pouvoir dépenser son immense
fortune dans quelque endroit paradisiaque. Nous verrons dans les prochaines semaines que le sujet Irak commencera à disparaître discrètement des médias, car « la paix et la tranquillité vont s'installer dans ce pays ».
Personne ne saura ce qui se prépare là-bas, et le gouvernement américain ne sera plus obligé de présenter des pertes désagréables.
Extrait du "Livre Jaune n°7" - p335/336
http://saddamisalive.wordpress.com/
https://is-is.facebook.com/topic.php?uid=28038069120&topic=5311
http://www.blogg.org/blog-42195-billet-507249.html
http://quantumfuture.net/fr/saddam_process.htm
Même sa soeur ne l'a pas reconnu; elle a dit que ce n'était pas son frère et qu'elle n'avait pas reconnu sa voix. Que le type qu'elle a vu paraissait drogué. Que de toute façon, elle connaissait bien son frère et qu'il ne se serait jamais rendu.
Ce type est l'un des leurs, un Illuminati. Il a trahi son peuple, comme tous ceux de son espèce. C'est pour ça qu' il n'a pas résisté lors de la prise de Bagdad; c'était pour ne pas
causer trop de pertes parmi les soldats de la "coalition", rien d'autre.
Raghad Saddam Hussein, en arabe: رغد صدام حسين (née le 2 septembre 1968 - ) est l'aînée des filles de l'ancien président irakien Saddam Hussein avec Sadjida Talfah, sa première épouse.
Elle était mariée à Hussein Kamel, tandis que Rana, sa sœur, était mariée au frère de Hussein, Saddam Kamel. Hussein Kamel et Raghad ont eu cinq enfants, trois fils Ali, Saddam et Wahej, et deux filles, Haris et Banan.
Les deux sœurs et leurs époux s'étaient enfuis vers la Jordanie en 1995. Ils y sont demeurés du 8 août 1995 jusqu'au 20 février 1996. Hussein fut considéré par l'Iraq comme un traître, pour avoir communiqué des secrets militaires à l'UNSCOM, la CIA et le MI6. Persuadés de revenir en Iraq par une promesse de pardon, les deux sœurs furent séparées de leurs époux, Hussein et Saddam Kamal al-Majid, qui furent exécutés ainsi que leurs père, mère et sœurs dans la maison de la famille al-Majid. On croyait le fils de Raghad et Kamal, Ali massacré lui aussi, mais il semble qu'il soit toujours vivant, sous le nom de Ali Hussein.
En 1997, elle et Rana sont arrêtées sur les ordres leur frère aîné Oudaï, les accusant d'avoir trempé dans un complot pour l'assassiner.
Le 31 juillet 2003 Raghad, Rana et leurs neuf enfants se sont enfuis à travers la Syrie jusqu'à Amman (capitale de la Jordanie), où le roi Abdallah II de Jordanie leur a donné asile.
Voilà quel genre de monstre c'est; sans parler de tous les crimes qu'il a commis contre son peuple...
Pareil que les empereurs Romains, les rois européens, les califes,... des dirigeants assoiffés de pouvoir qui complotent, assassinent, exploitent leurs peuples, font des guerres de conquêtes...
D'après Zagami, les Illuminati, ou le Comité des 300, sont un groupe de familles de croisements qui ont dirigé l' humanité pendant 26.000 ans, selon un complot pré-établi. Tout les «leaders» du monde, d'après lui, (je suis pratiquement sûr qu'il a été envoyé en tant que proxy pour le comte Hans Kolvenbach, le pape noir et toujours le pouvoir réel derrière le Vatican) ont été des figurants. C'est pourquoi nous utilisons le terme «acteur- président », dit-il. BENJAMIN FULFORD
Alors, oui, ce tour de passe passe, c'est bien pour l'avènement de l'Ordre du Nouveau Monde (et pas du "Nouvel Ordre Mondial") et celui de l'Antéchrist accompagné de ses légions.
Mais Saddam Hussein n'a pas été éliminé.