Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Ce jour, L'ANGLETERRE rend PUBLIC ses dossiers OVNIS secret

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
OYA

OYA

Masculin Messages : 1506
Date d'inscription : 12/06/2009

Ce jour, L'ANGLETERRE rend PUBLIC ses dossiers OVNIS secret  Empty
MessageSujet: Ce jour, L'ANGLETERRE rend PUBLIC ses dossiers OVNIS secret    Ce jour, L'ANGLETERRE rend PUBLIC ses dossiers OVNIS secret  I_icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 18:42

Ce jeudi 5 aout 201O, des centaines de documents à propos d’objets volants non identifiés (Ovni) ont été révélés par les archives nationales Britanniques. Des observations mystérieuses dans leurs ciel ont été recensées entre les années 1995 et 2003. Ces documents étaient, jusqu’à ce jour, classés top secret.......

On y apprend que :

Un vaisseau spécial extra-terrestre mesurant 20 fois la taille d’un terrain de football a été signalé à l’armée par un homme l’ayant vu stationner au dessus de l’aéroport de Manchester, en janvier 1995. Ce même jour, l’OVNI avait été repéré dans les airs par un pilote britannique d’un Boeing 737, qui avait faillit entre en collision avec lui.

Une autre note datée de 1997 relate des phénomènes acoustiques étranges «sonic booms», ainsi qu’un accident d’avion dans le nord de l’Angleterre, pour lequel aucune épave n’a été retrouvée.

D’autres cas étranges y sont bien sûr répertoriés :

Source : http://www.20minutes.fr/article/587493/monde-la-grande-bretagne-sort-ses-dossiers-sur-les-ovnis

QUELQUES LIENS pour en voir plus :

http://www.lepoint.fr/actualites-societe/absurdes-ou-intrigants-des-dossiers-secrets-sur-les-ovni-devoiles/920/0/284189

Certains de ces DOSSIERS (en ANGLAIS) sortis ce JEUDI :
http://ufos.nationalarchives.gov.uk/
mais en PDF, donc traductibles à loisir pour les plus courageux,
et profitez en gratos avant que cela deviennent payant....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Ce jour, L'ANGLETERRE rend PUBLIC ses dossiers OVNIS secret  Empty
MessageSujet: Re: Ce jour, L'ANGLETERRE rend PUBLIC ses dossiers OVNIS secret    Ce jour, L'ANGLETERRE rend PUBLIC ses dossiers OVNIS secret  I_icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 20:05

Merci OYA j'ai vu ça tout à l'heure sur le 20H de TF1 LOL. il disait on ne savait pas que Churchill s'interessait à la science fiction, puis dans leurs articles videos ils mettaient la musique de Xfiles, enfin bref l'exemple meme de la contre info...
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Lordfanoo

Lordfanoo

Masculin Vierge Coq
Messages : 1276
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 42
Localisation : très loin, au fond à gauche

Ce jour, L'ANGLETERRE rend PUBLIC ses dossiers OVNIS secret  Empty
MessageSujet: Re: Ce jour, L'ANGLETERRE rend PUBLIC ses dossiers OVNIS secret    Ce jour, L'ANGLETERRE rend PUBLIC ses dossiers OVNIS secret  I_icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 20:30

TU REGARDES TF1, A2zeiss ? ? ?

J'y crois pas...un monde s'écroule.


En tout cas, cette une nouvelle étape avant la divulgation complète des Ovnis et ET's.
Revenir en haut Aller en bas
OYA

OYA

Masculin Messages : 1506
Date d'inscription : 12/06/2009

Ce jour, L'ANGLETERRE rend PUBLIC ses dossiers OVNIS secret  Empty
MessageSujet: Re: Ce jour, L'ANGLETERRE rend PUBLIC ses dossiers OVNIS secret    Ce jour, L'ANGLETERRE rend PUBLIC ses dossiers OVNIS secret  I_icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 9:56

Lordfanoo a écrit:
TU REGARDES TF1, A2zeiss ? ? ?

J'y crois pas...un monde s'écroule.


En tout cas, cette une nouvelle étape avant la divulgation complète des Ovnis et ET's.

Moi je regarde TF1 que quand Claire CHAZAL et ou Laurence FERRARI mettent un gros decolté, et je coupe le son pour mieux rêver, sinon cela n'a aucun intéret........c'est toujours les mêmes ficelles de manipulations........

A2ZEEIS pris la main dans le sac à khonneries de TF1.......hahahahahahaahhaa ahahahahahaaaaaaa....fait gaffe, ils ont les moyens de te LAVER le CERVEAU.....et te faire voter UMP aux prochaines elections hahahahahahha ahahaha RESTEZ GROUPIR.......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
Invité
Invité



Ce jour, L'ANGLETERRE rend PUBLIC ses dossiers OVNIS secret  Empty
MessageSujet: Re: Ce jour, L'ANGLETERRE rend PUBLIC ses dossiers OVNIS secret    Ce jour, L'ANGLETERRE rend PUBLIC ses dossiers OVNIS secret  I_icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 10:31

Je regarde parfois TF1 dont je me sers d'étalon pour mesurer la désinformation, et pour jauger la terreur susceptible d'être provoquée chez ses téléspectateurs. Ne pas regarder TF1, c'est ne plus se tenir au courant de la manipulation médiatique.

En ce qui concerne cette news des dossiers ovnis anglais rendus publics, deux options sont possibles :

1) Ces dossiers sont faux et font partie du jeu de manipulation médiatique globale. Qu'attendent-ils de ce "coup" médiatique ?
2) Ces dossiers sont au moins en partie vraie, et auquel cas on est face à une "avancée" où on nous dévoilera progressivement ce qui pour l'instant était caché. Ont-ils considéré que nous étions prêts ?

Le fait que ce soient les anglais qui les divulguent reste mystérieux, notamment parce que je n'ai pas vu ( peut-être vous oui ) quelle était la RAISON de cette divulgation. J'ai vu des news confirmant la mise en ligne de ces documents, mais nulle part il ne m'a semblé voir la raison de cette divulgation. Est-ce au nom de l'information ou pour une autre cause ? Voila la question que je me pose et qui est selon moi la plus intéressante, parce que l'existence des ovnis n'est plus vraiment à prouver, même si on peut douter qu'ils aient réussis à atteindre la Terre, les ET existent forcément, car si l'humain était le seul être intelligent de l'univers ce serait un énorme gâchis d'espace Wink
Revenir en haut Aller en bas
OYA

OYA

Masculin Messages : 1506
Date d'inscription : 12/06/2009

Ce jour, L'ANGLETERRE rend PUBLIC ses dossiers OVNIS secret  Empty
MessageSujet: Re: Ce jour, L'ANGLETERRE rend PUBLIC ses dossiers OVNIS secret    Ce jour, L'ANGLETERRE rend PUBLIC ses dossiers OVNIS secret  I_icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 10:51

KiLVaiDeN a écrit:
Je regarde parfois TF1 dont je me sers d'étalon pour mesurer la désinformation, et pour jauger la terreur susceptible d'être provoquée chez ses téléspectateurs. Ne pas regarder TF1, c'est ne plus se tenir au courant de la manipulation médiatique.

En ce qui concerne cette news des dossiers ovnis anglais rendus publics, deux options sont possibles :

1) Ces dossiers sont faux et font partie du jeu de manipulation médiatique globale. Qu'attendent-ils de ce "coup" médiatique ?
2) Ces dossiers sont au moins en partie vraie, et auquel cas on est face à une "avancée" où on nous dévoilera progressivement ce qui pour l'instant était caché. Ont-ils considéré que nous étions prêts ?

Le fait que ce soient les anglais qui les divulguent reste mystérieux, notamment parce que je n'ai pas vu ( peut-être vous oui ) quelle était la RAISON de cette divulgation. J'ai vu des news confirmant la mise en ligne de ces documents, mais nulle part il ne m'a semblé voir la raison de cette divulgation. Est-ce au nom de l'information ou pour une autre cause ? Voila la question que je me pose et qui est selon moi la plus intéressante, parce que l'existence des ovnis n'est plus vraiment à prouver, même si on peut douter qu'ils aient réussis à atteindre la Terre, les ET existent forcément, car si l'humain était le seul être intelligent de l'univers ce serait un énorme gâchis d'espace Wink

La raison de cette divulgation est assez simple, virer l'ancien pour faire la place au nouveau...ce qu'ils divulguent, mis à part quelques détails différents, est déjà connu de toutes et tous ou presque qui s'intéressent un peu au sujet....et se trouvait déjà en abondance sur l'internet avant qu'ils ne le rendent public........le RESTE de ce qu'ils ont reste TOP SECRET.......C'est juste pour faire croire qu'ils sont effectivement TRANSPARENTS et pros democratie (surtout en ce moment où le NOUVEL ORDRE MONDIAL a de moins en moins la côte, parce que de plus en plus de gens s'éveillent à certaines réalités et sont aidés à s'élever en CONNAISSANCE (qui n'est pas le savoir) par les ENERGIES POSITIVES qui pleuvent de partout sur la SPHERE pour AIDER L'HUMANITE à ses TRANSFORMATIONS pour le DEVELOPPEMENT du MEILLEUR d'elle même au dessus de son pire) ...et sans doute aussi tu as raison, quelques que trucs faux et ou des manipulations choisies doivent trainer dans ces dossiers........restons GROUPIR et VIGILANTS, non plutot VIGILANTS et dispersés, car ainsi c'est plus dur à casser le groupe...hahahahah ahahhaaha ahahahaaaa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
Invité
Invité



Ce jour, L'ANGLETERRE rend PUBLIC ses dossiers OVNIS secret  Empty
MessageSujet: Re: Ce jour, L'ANGLETERRE rend PUBLIC ses dossiers OVNIS secret    Ce jour, L'ANGLETERRE rend PUBLIC ses dossiers OVNIS secret  I_icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 11:02

OYA a écrit:
La raison de cette divulgation est assez simple, virer l'ancien pour faire la place au nouveau...le RESTE de ce qu'ils ont reste TOP SECRET.......C'est juste pour faire croire qu'ils sont effectivement TRANSPARENTS et pros democratie

Cette version des faits est plausible mais c'est une supposition. Bien qu'ils puissent mentir sur leur motivation, j'attends qu'un journaliste courageux demande aux initiateurs de cette divulgation leur raison afin de voir si elle est crédible ou non, et là nous pourrons en débattre plus tranquillement... Pour l'instant c'est une info divulguée gratuitement...

Voici les questions à ce gens là :

1) pourquoi avez-vous caché ces informations pendant aussi longtemps ?
2) pourquoi les divulguez-vous maintenant ?
3) avez-vous tout divulgué ?
4) êtes-vous en contact avec les ET ?

Leur réponse, vraie ou fausse, permettrait déjà de se faire une nouvelle idée sur le sujet...
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Ce jour, L'ANGLETERRE rend PUBLIC ses dossiers OVNIS secret  Empty
MessageSujet: Re: Ce jour, L'ANGLETERRE rend PUBLIC ses dossiers OVNIS secret    Ce jour, L'ANGLETERRE rend PUBLIC ses dossiers OVNIS secret  I_icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 12:42

Oui ça m'arrive de regarder TF1 je ne vois pas ou est le probléme tant qu'on est averti de la supercherie on passe au dessus de celle ci, et puis perso je ne regarde jamais les infos conneries comme dirait OYA, mais la j'etais sur le tchat du forum et j'etais sur TF1 (on va dire que la TF1 me faisait plus un bruit de fond que je ne la regardais) et c'est la que j'ai entendu dans mon subconscient lol! qu'il allait parlé d'ovnis dans la premiere partie d'infos, donc j'ai regardé, il n'y a pas de mal à ça, et comme je dis si ça m'arrive d'etre sur cette chaine certaine fois, je regarde ça avec un oeil averti, c'est la toute la difference.

OYA je ne vote pas, comme ça c'est réglé...
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Paradox

Paradox

Masculin Messages : 19
Date d'inscription : 13/05/2010

Ce jour, L'ANGLETERRE rend PUBLIC ses dossiers OVNIS secret  Empty
MessageSujet: Re: Ce jour, L'ANGLETERRE rend PUBLIC ses dossiers OVNIS secret    Ce jour, L'ANGLETERRE rend PUBLIC ses dossiers OVNIS secret  I_icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 14:11

Dire que mon lien posté 3h avant a pas eu une réponse =( lol...
Revenir en haut Aller en bas
Lordfanoo

Lordfanoo

Masculin Vierge Coq
Messages : 1276
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 42
Localisation : très loin, au fond à gauche

Ce jour, L'ANGLETERRE rend PUBLIC ses dossiers OVNIS secret  Empty
MessageSujet: Re: Ce jour, L'ANGLETERRE rend PUBLIC ses dossiers OVNIS secret    Ce jour, L'ANGLETERRE rend PUBLIC ses dossiers OVNIS secret  I_icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 14:56

T'inquiète pas A2zeiss, moi aussi je regarde le JT de TF1 de temps à autre. je m'amuse à calculer le temps d'information réelle (+/- 2 min sur 30) le reste est du documentaire ou de la pseudo info niaise et incipide.

Personne est parfait ! d'ailleurs je regarde BFM TV en ce moment même, lol


C'est drôle, ils font un sujet sur la divulgation aussi. BFM explique rien et se contente de sensationnel. Normal, vous me direz ? Ben oui c'est logique, la divulgation OVNI est une étape essentielle pour le NWO dans l'optique de se trouver un ennemi de substitution pour suplanter le Terrorisme. De plus, ça fait jaser les théoriciens du complot et les occupe un peu. Tout bénèf pour eux...

Revenir en haut Aller en bas
OYA

OYA

Masculin Messages : 1506
Date d'inscription : 12/06/2009

Ce jour, L'ANGLETERRE rend PUBLIC ses dossiers OVNIS secret  Empty
MessageSujet: Re: Ce jour, L'ANGLETERRE rend PUBLIC ses dossiers OVNIS secret    Ce jour, L'ANGLETERRE rend PUBLIC ses dossiers OVNIS secret  I_icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 17:13

Lordfanoo a écrit:
T'inquiète pas A2zeiss, moi aussi je regarde le JT de TF1 de temps à autre. je m'amuse à calculer le temps d'information réelle (+/- 2 min sur 30) le reste est du documentaire ou de la pseudo info niaise et incipide.

Personne est parfait ! d'ailleurs je regarde BFM TV en ce moment même, lol


C'est drôle, ils font un sujet sur la divulgation aussi. BFM explique rien et se contente de sensationnel. Normal, vous me direz ? Ben oui c'est logique, la divulgation OVNI est une étape essentielle pour le NWO dans l'optique de se trouver un ennemi de substitution pour suplanter le Terrorisme. De plus, ça fait jaser les théoriciens du complot et les occupe un peu. Tout bénèf pour eux...


Disons surtout que le NWO va essayer de nous présenter les ETZ qui ne nous veulent pas du bien.....comme les SAUVEURS de l'Humanité.......alors que ce ne sont pas eux les sauveurs de l'Humanité, puisqu'ils sont ceux là même qui cherchent à nous prendre la Terre, avec l'aide de certains Humains du NWO dans les hautes spheres de gouvernance, qui pensent (à tort, car ils sont aussi manipulés par les ETZ) qu'ils aurons la part belle et la vie sauve une fois que les VILAINS ETZ se seront emparés de la DOMINATION TERRESTRE, qui pour l'instant leur est empêchée par le LIBRE ARBITRE dans l'usage de la Liberté qui a été donnée avec la VIE de tout un chacun, chacune.....

Seule cette Liberté encore VIVE en soi (qui nous a été donnée avec notre Vie), et sans cesse en EXERCICE, permet d'empêcher les vilains ETZ de parvenir au SUCCES... (car les ETZ aussi connaissent la LOI UNIVERSELLE qui est TERRIBLE pour celles et ceux qui nuisent à la Liberté donnée, et donc la respectent, ils ne peuvent agir contre nous que si nous abdiquons notre Liberté pour faire la leur à la place (syndrome de FAUST, qui vend son âme au DIABLE croyant par cela devenir RICHE et PUISSANT, mais qui se retrouve à la fin avec du sable dans ses sacs d'or).....)

C'est pour cela que les VILAINS ETZ manipulent les hommes, qui les servent (dans l'espoir de grapiller des miettes de leur technologie) , à faire que chacun, chacune de nous (le petit peuple du bas) perde son énergie vie (abdique sa Liberté) pour des choses sans REELLE VALEUR, et c'est pour cela qu'ils cherchent à manipuler les hommes qui les servent pour que ces derniers nuisent aux Libertés individuelles, ainsi qu'à tout le SOCIAL qui unit les uns et les autres, ceci, afin de pouvoir ensuite se présenter (et être présenté par les hommes qui les servent) ensuite comme les BONS ETZ, venus nous libérez des hommes méchants.........

et les hommes qui les servent, espèrent (à tort) participer de la GOUVERNANCE de la Terre avec les vilains ETZ.....c'est d'ailleurs pour cela aussi que certains hommes servent les VILAINS ETZ......(mais ils se trompent et sont trompés eux aussi, CAR les VILAINS ETS ne partagerons pas le POUVOIR avec les hommes, surtout pas ceux qui les ont servis...perso, honnetement, sur ce point, je ferais pareil aussi, je ne prendrait pas des gens chez les humains qui oeuvrent contre les humains en espoir de gouverner avec moi, si j'avais l'intention de DOMINATION TOTALE MONDIALE)......)

Piège redoutable, pour celles et ceux qui abdiquent leur Liberté pour faire celle des autres......car en donnant de soi même de la Force Liberté à l'adversaire, on la perd à son PROFIT particulier qui n'est plus le notre......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
POSTKILL

POSTKILL

Masculin Messages : 179
Date d'inscription : 23/01/2010

Ce jour, L'ANGLETERRE rend PUBLIC ses dossiers OVNIS secret  Empty
MessageSujet: postkill   Ce jour, L'ANGLETERRE rend PUBLIC ses dossiers OVNIS secret  I_icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 17:36

c est les petits bonhomme gris qui doivent bien se marré en lisant ce poste........!!!!!

on parle d'eux et sa fini par le JT DE TF1, bah merde alors !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
OYA

OYA

Masculin Messages : 1506
Date d'inscription : 12/06/2009

Ce jour, L'ANGLETERRE rend PUBLIC ses dossiers OVNIS secret  Empty
MessageSujet: Re: Ce jour, L'ANGLETERRE rend PUBLIC ses dossiers OVNIS secret    Ce jour, L'ANGLETERRE rend PUBLIC ses dossiers OVNIS secret  I_icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 21:42

Vouz avez remarqué que dans JT, y a JETER ??? 11111

Pour le RESTE de ce que je disais ci dessus, mais en bien plus approfondit pour celles et ceux qui cherchent vraiment à connaitre ce qui se cache derrière les apparences SOUVENT TROMPEUSES des uns et des autres......ici bas......(parfois trompeuses aussi à celles et ceux qui trompent en toutes connaissances de causes, et ou qui pensent sincèrement être dans LE VRAI)

https://www.archive-host.com/compteur.php?url=https://sd-2.archive-host.com/membres/up/66497693963381614/Interview_james_project_camelot.pdf

Ceci bien sûr a été dit autrement par d'autres, non Terrestres ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
Contenu sponsorisé




Ce jour, L'ANGLETERRE rend PUBLIC ses dossiers OVNIS secret  Empty
MessageSujet: Re: Ce jour, L'ANGLETERRE rend PUBLIC ses dossiers OVNIS secret    Ce jour, L'ANGLETERRE rend PUBLIC ses dossiers OVNIS secret  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ce jour, L'ANGLETERRE rend PUBLIC ses dossiers OVNIS secret

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La Nouvelle-Zélande libére ses Dossiers sur les ovnis + Observations
» Des militaires américains confirment les rencontres avec les OVNI
» Documentaire Secret défense ce que les gouvernements nous cachent
» La NSA (Agence Nationale de Sécurité américaine) publie en ligne certains dossiers Ovnis
» Gildas Bourdais – « Ovnis, vers la fin du secret ? »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Vie extraterrestre :: Archives / Déclassifications / Informations-