Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 La MOSQUE de GROUND ZERO = NEW WORLD ORDER MOSQUEE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
OYA

OYA

Masculin Messages : 1506
Date d'inscription : 12/06/2009

La MOSQUE de GROUND ZERO = NEW WORLD ORDER MOSQUEE Empty
MessageSujet: La MOSQUE de GROUND ZERO = NEW WORLD ORDER MOSQUEE   La MOSQUE de GROUND ZERO = NEW WORLD ORDER MOSQUEE I_icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 19:27

L'Imam Feisal abdul de la 'Ground Zero Mosquee' était un fervent G W Bush Partenere pour la Paix de BUSH au Proche Orient .....

Imam Feisal abdul fait de fréquentes conférences aux plus grands rassemblements de penseurs US (think tanks) et parfois même parle à l'international, qui inclu :

Council on Foreign Relations, (David Rockefeller)

YPO, (Young President's Organization - Rockefeller)

World Economic Forum in Davos. (Bilderberg elite, ze main Banksters)

En plus de tout cela, ses aptitudes à motiver les novices religieux, comme les experts, l'a rendu très poplaire comme ENSEIGNANT de L'ISLAM a de nombreuses et respectées institutions de New York qui incluent :

Center for Religious Inquiry at St. Bartholomew's Church (Harvard/Yale/Columbia/Univesity of Chicago Zionist think tank)

et

the Chautauqua Institution. (Zionazi Elitist Cult)

Imam Abdul Feisal est aussi un membre

du World Economic Forum Council of 100 Leaders (DAVOS INNER CIRCLE of Bilderberg Psycho International Banksters).

Il est aussi conseillé chez

Interfaith Center of New York. (Rockefeller Brothers Fund)

Tres charismatic, Imam Abdul Feisal a apparu et apparait souvent dans les medias nationnaux Us et Internationnaux US comme

CNN, (CIA and Rockefeller/Harriman's Project Mockingbird)

CBS, (CIA and Rockefeller/Harriman's Project Mockingbird)

NBC, (GE/Bilderberg/Harriman/Nazi and Stalin enablers)

ABC, (CIA and Rockefeller/Harriman's Project Mockingbird)

PBS and (CIA and Rockefeller/Harriman's Project Mockingbird)

BBC. (Bilderberg)

Il a été cité dans :

the New York Times, (Bilderberg)

Time magazine, (Bilderberg)

Washington Post, (Bilderberg)

New York Daily News, (Murdoch)

Jerusalem Post (Murdoch)

Associated Press. (Rothschild)

Il a fait son éducation en Angleterre et en Malaysie ET a un DIPLOME en PHYSIC de l'Université de COLUMBIA de New York, USA. (MK Ultra, CIA, Monarch)......

Bé on comprend mieux perqué ils l'a veulent là bas, à GROUND ZERO leur MOSQUEE, pour montrer au Monde qu'ils ne sont pas anti arabes..... et pour faire taire les illuminés qui soutiennent REOPEN 911
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
karine



Féminin Messages : 146
Date d'inscription : 17/06/2010

La MOSQUE de GROUND ZERO = NEW WORLD ORDER MOSQUEE Empty
MessageSujet: Re: La MOSQUE de GROUND ZERO = NEW WORLD ORDER MOSQUEE   La MOSQUE de GROUND ZERO = NEW WORLD ORDER MOSQUEE I_icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 23:22

Je crois qu'il y bien autre chose, derrière la construction de cet édifice:


ISLAM FONDAMENTALISTE, RELIGION MONDIALE UNIQUE DU NWO ?


Bon, je ne connais pas bien l'anglais, mais j'ai essayé de traduire le mieux possible en me servant d'un traducteur en ligne, puis de mettre tout ça en français à peu prêt correct .



ZAGAMI SUR LES IMBRICATIONS DE L'ISLAM
AVEC LA FRANC-MACONNERIE, LE VATICAN ET LES JÉSUITES







La MOSQUE de GROUND ZERO = NEW WORLD ORDER MOSQUEE _MG_7274b




Cher frère Eric,


Merci de poster cet échange passionnant, " la puissance papale derrière la Grande Famine Irlandaise. Un peu difficile à suivre avec deux échanges de courrier électronique imbriqués et toutes les sélections de couleurs, comme j' avais commencé à lire le texte d'une personne sans avoir allumé "têtes"[?], etc

En ce qui concerne Napoléon - et m'ayant rappelé, par votre épisode relaté, ce qui concerne la chaire du pape et son inscription pro-islamique ["En effet, le général de Napoléon, Berthier, a arrêté le pape au Vatican, a renversé la chaire de saint Pierre, et trouvé écrit en arabe:" Il est n'est de dieu qu'Allah, et Mahomet est son prophète. "
Pie VI est mort en exil, en conséquence, c'est Pie VII, arrivé au pouvoir, qui, en 1914, a restauré l'Ordre par une autre bulle papale. Mais pourquoi Napoléon fit-il la guerre au pape et à son Empire du Vatican ? C'est parce que Napoléon était une créature de l'Ordre des Jésuites. Il était Corse, l'île-même où furent enfermés des centaines de Jésuites après leur expulsion d'Espagne, du Portugal, de la France, de Malte, de l'Autriche et de la plupart de l'Italie. En outre, le pape avait supprimé et éradiqué les Jésuites par une bulle papale en 1773. Le conseiller de Napoléon a été le coadjuteur jésuite abbé Sieyès, le second consul. Napoléon n'a jamais fait la guerre aux Jésuites comme l'Ordre n'avait pas d'existence légale.
Napoléon fit la guerre à tous les autres ordres, notamment aux Dominicains pour avoir éliminé les Jésuites lors de l'Inquisition et avoir brûlé plusieurs Jésuites sur le bûcher au Portugal. "] - Je voudrais citer Hancock & Bauval "Talisman" p 401 et 402 :


« En à peine deux ans, Napoléon fut promu d'obscur officier d'artillerie au milieu de la «Terreur» de 1794 à commandant en chef de l'armée au début 1796 . Une semaine après sa nomination comme commandant de l'armée française en Italie, Napoléon épousa la délicieusement belle Joséphine de Beauharnais, veuve du vicomte de Beauharnais, un franc-maçon et un noble qui, comme beaucoup d'autres de sa position, avait fini sur la guillotine en 1794. » ....

« Joséphine semble avoir été attirée par la franc-maçonnerie très tôt dans sa carrière - peut-être en partie parce qu'il était considéré comme très en vogue chez les femmes de l'aristocratie et en partie parce que son premier mari, le vicomte de Beauharnais, avait été un franc-maçon éminent qui venait d'une famille de francs-maçons illustres. Joséphine a probablement été initiée en franc-maçonnerie des femmes à Strasbourg, tandis que son mari, le vicomte, était le commandant de l'armée du Rhin. Longtemps après, leur fils, Eugène de Beauharnais, qui était maintenant sur le point d'aller en Egypte avec Napoléon, allait devenir le Grand Maître du Grand Orient d'Italie et du Conseil suprême du trente-troisième degré en Italie.

Quand elle devient impératrice de France en 1804, Joséphine a été élue grande maîtresse et patronne de la franc-maçonnerie des femmes à Paris. » ...

« Être franc-maçon initié dans les mystères antiques, et maintenant avec toute cette après-Révolution parler du déisme, il peut être possible que Joséphine eût commencé à s'intéresser à l'Islam et peut-être même encouragé Napoléon en privé à l'introduire dans le giron de Europe de l'Ouest. Car il est bien connu que sa cousine germaine et amie la plus proche, la belle Aimée Duburcq de Rivery, avait été enlevée par des pirates arabes et vendue dans le harem du Sultan de Turquie, Abdul Hamid I, où elle devint sa concubine préférée et lui donna un fils, l'émir Mahmoud.


La MOSQUE de GROUND ZERO = NEW WORLD ORDER MOSQUEE Naksidil
Aimée Duburcq de Rivery

Lorsque le vieux sultan mourut, Aimée devint la maîtresse du prince héritier, le jeune et glamour neveu du sultan, l'émir Selim, sur lequel Aimée exerça une influence énorme en le transformant en un francophile enthousiaste. Il y avait donc un lien "dynastique" entre Joséphine de France et son cousin le "Sultan" de Turquie, une connexion qui pourrait avoir introduit le Moyen-Orient et l'Islam dans l'esprit de Joséphine et de Napoléon, et il lui aurait un jour écrit d'Egypte ces singulières paroles: « Je me suis vu moi-même fonder une nouvelle religion, marchant à travers l'Asie, monté sur un éléphant, un turban sur la tête et dans ma main un Coran que j'aurais composé en fonction de mes besoins. »

Mais que ces mots aient été écrits pour plaisanter ou pas, nous ne le saurons jamais. »

Lesquels me rappellent aussi certaines choses relatives à l'islam et à la franc-maçonnerie que dit Zagami dans notre entrevue du 30 avril (transcrit par Halvor de
Xiandos.info et posté à l'adresse https: / / en.xiandos.info/Troy_interviews_Leo_Zagami_-_April_30, _2008):

T: Bien sûr. Il y a une chose que je me demandais, c'est que, Alan Watt, il prétend que le système maçonnique actuel monte jusqu'à 360 degrés. Quelle est la vérité dans tout cela? Parce que vous dites que ces 100èmes degrés sont sacrément puissants. Y-a-t-il une structure de 360 degrés?

L: Vous voyez, dans les cercles maçonniques, il ya des gens qui élaborent de nouveaux degrés comme ils élaborent ... qu'ils offrent des tasses de café, je veux dire (chortles). Clairement, il ya une certaine structure de degrés dont j'ai parlé dans le passé. Cela ne va pas au-dessus de 100, parce que 100 est le maximum que je connaisse et dont j'ai été témoin. Je n'ai jamais entendu parler de degrés qui soient au-delà.

T: Non. Alors, la Memphis et Misraïm, est donc la plus élevée du système maçonnique?

L: Ouais, bien, mais je vous ai dit aussi que sans doute plus important que la Memphis Misraïm et, au sein de la Memphis Misraïm et seulement pour les initiés du plus haut niveau, il y a la pratique de la franc-maçonnerie Turque-Ottomane qui est une pratique secrète qui a été utilisée par les nazis et par un [Intel?] utilisé par Rudolf von Sebottendorff de la Socièté de Thulé, alors ...

T: Et quel genre de structure de degrés ont-ils ? À quoi sont-ils arrivés...

L: C'est une structure à sept degrés, mais c'est une structure très particulière, car c'est connecté au Coran et à l'emploi d'une utilisation Qabbalistic des phrases du Coran, et c'est également relié à la famille du prophète Mohammed.

T: Donc, la franc-maçonnerie Turque-Ottomane dont vous parliez auparavant .. Est-ce cela... qui est plus puissant que Memphis et Misraïm en fonction de ces cercles ésotériques, ou .. Comment cela fonctionne?

L: C'est pratiqué uniquement par l'élite de la Memphis et Misraïm .

T: Vraiment? Donc, jusqu'à quel degré?

L: A partir du 90ème. Vous savez, vous devez être au moins au 90ème de la Memphis et au 95ème de la Mitsraïm. Vous devez être élevés dans le niveau de ...

T: Y aurait-il beaucoup de gens à ce niveau? Probablement pas ...?

L: Non. Par exemple, les pratiques de la franc-maçonnerie Ottomane-Turque ne sont effectuées qu'au sein de l'Ordo Universalis Illuminatorum à Monte-Carlo, et parmi les membres de l'Ordo Universalis Illuminatorum, ceux qui ont connu ces pratiques, c'est parce qu'ils sont très puissants. En outre, ils sont connectés au Gruppo di Ur et ont pratiqué en secret dans le Gruppo di Ur, et le Gruppo di Ur a comme membre l'un des membres vivants les plus importants aujourd'hui, qui préside également les divinités païennes de la Rome antique, le grand juge Romain Giudice Fenilli [?], et il est en charge de garder les choses ensemble pour le Gruppo di Ur, qui est une structure très importante à laquelle se sont opposés les Jésuites dans le passé, comme vous le savez.

T: Votre ami Russe est impliqué dans le Gruppo di Ur, n'est-ce pas?

L: Oui, mais c'est un autre Gruppo di Ur, oui, mais .. ouais, avec le cercle alchimique russe à Moscou, oui.

T: Donc, si vous dites que Fethullah Gülen a été en charge de la franc-maçonnerie Turque-Ottomane, et si vous dites que l'Ordo Illuminatorum Universalis est essenti ... Ai-je raison ...

L: Donc, nous avons essentiellement un problème interne là, oui. Je veux dire, évidemment, nous devons maintenant rejeter toutes les parties qui sont liées à la franc-maçonnerie Turque-Ottomane parce que nous avons découvert qu'elles sont corrompues à partir des racines, de sorte qu'elles devront être de toute façon éliminées de nos cercles.

T: Oui, est-ce que cela signifie qu'au sein de l'Ordo Universalis Illuminatorum, il ya une structure à sept degrés et que [?], Ainsi?

L: De la franc-maçonnerie Ottomane et les pratiques soufies, oui.

T: Ouais, et il n'existe aucune autre structure de degrés en son sein ?

L: Je veux dire, les affaires intérieures de l'Universalis Ordo Illuminatorum sont essentiellement l'étude et la pratique des systèmes de plus haut niveau de la tradition initiatique dans l'Ouest.

T: Ouais.

L: Et pas seulement dans l'Ouest.

T: Qu'est-ce... Ainsi, vous y êtes inclus, comme le Martinisme, la Rose-Croix, la maçonnerie du Rite écossais et les Rites Rectifiés. Cela inclut-il tout cela [..]?

L: Mais nous devons aussi inclure le Bouddhisme Tibétain, le Taoïsme. Je veux dire, nous allons au-dessus des frontières du système initiatique de l'Ouest, dans l'Universalis Ordo Illuminatorum, nous faisons nous mêmes connaissance avec les techniques de plus haut niveau de tous les systèmes.

T: Qui dirige cette franc-maçonnerie Turque-Ottomane, en ce moment?

L: Fethullah Gülen et Harun Yahya.

T: OK, donc Fethullah Gülen; et Harun Yahya, quoi, est-il son assistant là-dedans ?

L: Non, Harun Yahya a sa propre école et Fethullah Gülen a la sienne. Ils sont deux maîtres différents.

T: OK, elles sont toutes les deux au sein de la franc-maçonnerie Turque-Ottomane?

L: Oui.

T: Parce que vous avez également mentionné auparavant que les Rose-Croix et les Martinistes sont considérés comme les véritables Illuminati...

L: [l'interrompant]...parce que la franc-maçonnerie Turco-Ottomane est très importante parce qu'elle a été utilisée pour la manipulation de toute l'affaire nazie, et en quelque sorte, l'empire ottoman qui était mort s'est vengé de leur propre position, car Atatürk a persécuté la famille du prophète Mahomet, alors comme une revanche, la famille du prophète Mahomet a créé le nazisme.

T: Mmm ...

L: Alors, c'est pourquoi la famille de ma femme est si importante, car ils sont également en charge du plus haut niveau de la franc-maçonnerie Turque-Ottomane.

T: Je veux dire, qui a dit ... Je veux dire, Ok, alors, Sebottendorff a été impliqué dans la mise en place de la franc-maçonnerie Turque-Ottomane, c'était lui ?

L: Il était le seul impliqué dans l'introduction de la franc-maçonnerie Turque-Ottomane en Allemagne et la publication des rituels en 1924.

T: OK, et était-ce les Juifs Sabbatean non-juifs, vous le savez, les Juifs non-religieux juifs qui étaient derrière cette franc-maçonnerie Turque-Ottomane, parce que je sais qu'ils ont été impliqués dans la franc-maçonnerie Illuminati en Turquie, qui est sans doute ce dont quoi vous parlez?

L: Eh bien, il y avait une certaine participation de l'Ordre du Rosaire.

T: Les Sionistes Juifs [...]

L: Les [...] Sionistes étaient impliqués dans cet Ordre du Rosaire, mais en même temps, Rudolf von Sebottendorff était aussi chevalier de l'Ordre Impérial de Constantin.

T: L'Ordre IMPERIAL de Constantin ? [...] L'Ordre de Constantin...

L: Oui, l'Ordre de Constantin. C'est ce que j'appelle l'Ordre Impérial, mais c'est l'Ordre de Constantin.

T: OK, c'est une autre chose que je me demandais. Il y a l'Ordre Constantinien, ouais?

L: Oui.

T: .. Mmm. Le ... Eh bien, parlons tout l'aspect musulman à cela. Vous disiez qu'il ya quarante cardinaux du Vatican qui se sont convertis à l'Islam. Est-ce qu'ils essayent juste d'infiltrer l'Islam, ou est-ce l'Islam essaie d'infiltrer le Vatican? Qu'est-ce qui se passe là-bas?

L: C'est l'Islam qui essaie d'infiltrer le Vatican, parce que la prochaine manoeuvre des Jésuites et des dirigeants Musulmans, en particulier celle du mouvement Fethullah Gülen, est de remplacer la religion catholique par l'Islam, parce que la religion catholique ne fonctionne plus à certains niveaux pour le contrôle de ces personnes, ils semblent utiliser un autre système, comme ils l'ont fait avec moi, en utilisant l'Islam. C'est un système qui semble fonctionner très bien, et en même temps les .. les prophéties ... les prophéties cachées des Illuminati Musulmans disent que, après la chute de Rome, le Vatican va devenir musulman.

T: .. Bon... Je veux dire, c'est ... Est-ce que le pape est pour cette chose de la même manière que George W. Bush est évidemment pour que tous les immigrants mexicains illégaux montent en Amérique, le pape est-il pour une infiltration islamique du Vatican lui-même, vous croyez ?

L: Je pense que le pape a été soumis à un chantage par le Général des Jésuites, il s'agit donc du Général des Jésuites, Adolfo Nicolás, qui est un ami très cher de Thomas Michel, et c'est une ... c'est une chose que les Jésuites sont en train de traiter directement au plus haut niveau, parce qu'ils ont introduit le livre de Fethullah Gülen "Paix et Tolérance" qui parle du Nouvel Ordre Mondial, cela signifie qu'ils travaillent main dans la main avec eux.

T: Mm ...

L: .. et ... bien évidemment, l'ambassadeur du Vatican en Turquie est très lié avec tout ça ... hein ... ... et Gulen organise... il est secrètement lié à Fethullah Gülen. Il est aussi, apparemment, le représentant du Vatican à Istanbul, il est secrètement converti à l'islam.

T: Mhm.

L: .. et ... Ensuite, nous avons le patriarche de l'Eglise Orthodoxe Turque, le patriarche de la communauté Arménienne Turque, le grand rabbin de la communauté Juive Turque. Ce sont tous des gens qui sont très importants .. hein .. dans...dans... Dans le dialogue qui s'est établi entre les gens de foi, mais tout aussi importants pour la manipulation que le Vatican veut ... et les autres personnes qui veulent mettre en place un nouvel ordre mondial, comme Fethullah Gülen, ont. Je veux dire que, la rencontre de Jean-Paul II au Vatican en 1998 avec Gülen a été une réunion très importante, et, à cette période, je pense que c'ést Gülen qui a dit: [lit apparemment] "L'humanité, de temps à autre, a nié la religion au nom de la science et a nié la science au nom de la religion, en faisant valoir que les deux présentent des opinions divergentes. Toute connaissance appartient à Dieu et la religion vient de Dieu. Comment alors les deux peuvent-elles être en conflit? Descendre nos efforts communs en direction d'un dialogue interreligieux peut faire beaucoup pour améliorer la compréhension et la tolérance entre les peuples. "Eh bien, c'est évidemment la.. la .. la déclaration hypocrite typique de Gülen qui a publié une déclaration de presse du 11 Septembre reniant les attaques terroristes contre les Etats-Unis, qu'il considèrait comme un grand coup porté à la paix mondiale que hein ... mais lui-même n'a jamais vraiment... n'a jamais dit la vérité sur 9/11th. Il a juste suivi l'opinion générale que c'était... que de toute évidence les Illuminati voulaient que nous ayons, qu'il s'agissait d'une attaque terroriste au nom de l'Islam faite par... par ce renégat Oussama ben Laden [...]

T: Vous parliez de cette infiltration musulmane du Vatican près d'être autorisée à se produire parce que c'est une religion qui fonctionne mieux comme type de religion mondiale, mais ce n'est pas là une forme prévue d'une seule religion mondiale étant.. étant en cours de planification , c'est, une sorte de, davantage Luciférien, une sorte de modèle gnostique du catholicisme peut-être?

L: Eh bien, mais c'est pour le plus haut...

T: .. Théosophie, essentiellement.

L: Oui, mais c'est le plus haut niveau des pyramides, pour les élites. Ce n'est pas pour les masses. Ce n'est pas quelque chose que vous pouvez vendre à la masse. Vous comprenez?

T: C'est exact. [...]

L: [...] pas quelque chose que vous pouvez facilement vendre à la masse. Je veux dire, évidemment, une religion qui fonctionne bien pour la masse, c'est l'Islam, parce que les gens semblent être totalement contrôlés par elle, et ils ne remettent pas en cause leurs dirigeants, parce que, quand leurs dirigeants leur disent quelque chose, ils .. C'est comme la parole de Dieu, vous savez. C'est comme .. afin qu'ils .. ils .. ils soient complètement soumis, et cela signifie qu'ils font aussi de très bons soldats, de très bons chevaliers...

T: ... Vous ne pensez pas .. vous ne pensez pas que ça a quelque chose à faire avec des gens de cette partie du monde, cependant, que .. que le Vatican, peut-être, a conçu l'Islam, avec Mohammed comme agent, pour les gens de cette partie du monde, et que. . .. que ce n'aurait pas le même succès en Europe ou en Amérique du Nord.

L: Non. Mohammed n'était pas un agent de Rome. Il a juste mis en pratique sa propre vision du monothéisme, parce que l'archange Gabriel lui a donné un message et lui a donné un livre qui est d'une grande importance, mais, je veux dire, les gens qui sont venus après Mohammed n'ont pas compris .. ne comprennent toujours pas le grand message que Mohammed a mis au coeur de ce livre, qui était que Jésus reviendra lui-même à la fin des temps, et ainsi ceci constitue déjà un grand problème, parce qu'en ce moment, si vous allez vers un Musulman et que vous dites: « OK, Jésus revient à la fin des temps, et si Jésus revient, n'allons-nous pas tous être chrétiens? » Et il va dire: « Non, parce que Jésus vous dira qu'il est musulman, que vous devez tous être Musulmans », et ce n'est pas le cas. Jésus vient apporter le Christianisme aux peuples de toutes les confessions. En ce sens, il vient apporter sa propre personne, et lui-même est plus que le Christianisme. Il est .. il porte la parole de Dieu à nouveau sur cette planète.

L: Et j'ai le soutien de gens comme le chef de la Naqshbandi pour le moment, Muhammad Nazim al-Haqqani. Il semble en fait plus de mon côté que du côté de Fethullah Gülen; il y a donc certains conflits internes à l'heure actuelle, même dans l'établissement musulman Illuminati. J'ai entendu aussi que Gabriele Mandel Khan a été très déçu, très triste de la situation actuelle, du fait que je sois vivant, et que les soufi Jerrahi-Halveti aient prié pour moi, aient fait une prière officielle pour moi, hein .. oui, je veux dire, pas tous les musulmans sont Illuminati, hein ... sans doute .. Je veux dire que nous allons voir dans les prochains mois. Je veux avoir un dialogue direct avec ces personnes, face à face, et alors nous pourrons en parler davantage plus tard. Sinon, vous savez, .. il s'agit du dialogue. Le dialogue interreligieux dans l'avenir ne va pas être fait comme avec les Jésuites. Mon dialogue interreligieux est ... Je ... Vous savez, nous discutons de la vérité et supprimons les conneries, ou sinon nous rentrons à la maison, ou ferons la guerre les uns contre les autres, ce qui est beaucoup mieux.

T: Je.. Je.. J'ai compris des révélations d'Alberto Rivera que les .. euh ... que les Jésuites .. euh .. au plus haut niveau, sont les maçons eux-mêmes. Savez-vous si c'est exact ?

L: Oui ... beaucoup d'entre eux le sont, oui.

T: Et quelle forme de maçonnerie serait-ce ? Memphis et Misraïm ou ...?

L: Non, le York ou le Rite Ecossais au sein de l'Ecclesia Lodge.

T: OK, .. De sorte que les jésuites qui sont maçons seraient maçons au sein de l'Ecclesia Lodge ...

L: ... Bon, mais alors vous avez quelques Jésuites qui ont été mis en place également à la Memphis Misraïm et ils ont eu des relations ... parce que le Memphis et Misraïm, ehh ... Les gens au plus haut niveau ont également participé à des rituels au Vatican, que nous pouvons définir comme des messes noires, si vous voulez. Mais, parfois, ce n'était que des rituels païens qui ont été fait pour, ehhhh ... pour perpétuer cette vieille tradition de croyances païennes qui se poursuit encore dans le métro du Vatican et dans.. dans le...dans... dans ce qu' est vraiment la .. la .. la foi catholique qui est en réalité, à la base, une foi païenne ...


http://leozagami.wordpress.com/2008/08/22/zagami-on-the-interweavings-of-islam-with-freemasonry-the-vatican-the-jesuits/




hola!!!



D'après Zagami, les Illuminati, ou le Comité des 300, sont un groupe de familles de croisements qui ont dirigé l' humanité pendant 26.000 ans, selon un complot pré-établi. Tout les «leaders» du monde, d'après lui, (je suis pratiquement sûr qu'il a été envoyé en tant que proxy pour le comte Hans Kolvenbach, le pape noir et toujours le pouvoir réel derrière le Vatican) ont été des figurants. C'est pourquoi nous utilisons le terme «acteur- président », dit-il.

Selon Zagami, le complot se termine en 2012 et le gouvernement secret ne sait vraiment pas ce qui va arriver ensuite. Il a dit qu'une faction, connue comme la Société de Thulé, était derrière toutes les guerres et la méchanceté qui se passait. Ils contrôlent les nazis et une grande partie du monde islamique, selon Zagami et d'autres sources. Leur leadership se compose de George Bush père et de sa cabale. Leur objectif est de faire d'Obama un Dieu Musulman roi du monde, dit-il. Leur plan était de commencer un Reich de 1000 ans en 2012, dit-il.



***

Les axes principaux de pouvoir secret sont les suivants: les sociétés secrètes chinoises, l'establishment Anglo-Saxon, la famille Saïd et la famille Agha Khan (qui contrôlent l'islam), les Chevaliers Teutoniques (la société de Thulé nazie et Skull and Bones), le clan Rothschild (qui se considère comme les rois des Juifs, même si 99% des Juifs ne le savent pas), les Illuminati européens, et les clans super-secrets du Dragon.


***

Obama fait clairement partie de l' alliance de la société Skull and Bones / Thule avec les familles qui contrôlent l'Islam Sunnite radical (les Saiids et autres). Ils aimeraient obtenir que leurs rivaux, les juifs et les chiites, s'entretuent dans un holocauste nucléaire, le déclenchement de la troisième guerre mondiale, et rendre ainsi plus facile pour eux d'instaurer leurs 1000 années de Reich ou de Califat.




Benjamin Fulford




hola!!!


Bon, là, il s'agit de Zagami et de ce que Zagami a dit lui-même à Fulford; et même si Fulford est loin d'être un imbécile, il peut être trompé. D'autant plus que Zagami a quand même une réputation très sulfureuse.

Le problème, c'est que Rik Clay en est arrivé plus ou moins à la même conclusion: selon lui, et ça tient la route,"ils" veulent faire fusionner Chrétienté et Islam:
https://electra2zeiss.forumactif.com/informations-mondiales-divers-f8/london-zion-2012-rik-clay-t2549.htm?highlight=rick+clay

Il y a aussi cette vidéo de promo du Stade olympique de Londres:



C'est très très bizarre, à la fin, ce petit garçon. D'abord, son type physique qui fait penser d'avantage à une origine moyen-orientale ou nord-africaine qu'à une origine anglo-saxone, ensuite, ce cercle lumineux qui fait penser à la lune, symbole de l'Islam, et enfin, le fait qu'il dépose ses chaussures, comme les Musulmans le font devant la mosquée.
Ça fait beaucoup, je trouve, pour que ce ne soit qu'un hasard.

En plus, il reste tout seul, il n'y a pas d'autres enfants pour représenter d'autres origines, d'autres cultures. Est-ce pour symboliser la religion mondiale unique prévue par les Illuminati ?



hola!!!


Il y a aussi cette méga-mosquée à Rome dont j'ai parlé sur ce fil:
https://electra2zeiss.forumactif.com/informations-mondiales-divers-f8/symboles-occultes-dans-les-hommages-a-la-princesse-diana-t3107.htm



hola!!!


Il y a aussi cette histoire du Mahdi et du Grand Califat Mondial, qui est étrange.
Selon Don Bradlay, les prophéties, c'est la feuille de route des Illuminati.
Or, les "prophéties" de l'Islam disent qu'à la "Fin des Temps":
La sainte personne en qui se manifesteront tous ces signes, et qui sera le moyen par lequel les valeurs morales du Coran viendront à gouverner le monde, c'est le Mahdi.

Un des attributs irréfutables du Mahdi, comme cela a été rapporté dans les hadiths de notre Prophète (pbsl), est le fait d'être le moyen par lequel l'Islam viendra à gouverner le monde.

Le troisième devoir de cet individu (le Mahdi) sera d'établir un califat islamique basé sur une unité islamique, et de servir l'Islam en s'alliant aux chrétiens. Cette tâche peut être accomplie par un grand califat et une grande force, ainsi que les sacrifices de millions de personnes.

Il sera un moyen par lequel les valeurs morales islamiques viendront à régner sur le monde. Le principal signe du Mahdi est qu'il constituera une union islamique, et qu'il fera prédominer les valeurs morales du Coran sur terre.

Le Mahdi règnera sur la terre, tout comme l'ont fait Dhul Qarnayn et Salomon.

Les érudits musulmans ont décrit la période du règne des valeurs morales de l'Islam sur le monde, sous la direction du Mahdi comme étant "l'Age d'Or".

http://www.alhassanain.com/french/articles/articles/beliefs_library/various_articles/l_union_musulmane/001.html


Bizarrement, il n'est jamais fait mention du Mahdi dans le Coran. Pourtant, Mohamed y parle souvent de la "Fin des Temps"; il aurait donc dû mentionner ce fameux Mahdi.
En ce qui concerne ce "grand califat Mondial", je ne l'ai pas vu non plus mentionné dans le Coran, mais je n'ai pas tout lu et je n'ai pas demandé à un Musulman comme je l'ai fait pour le Mahdi.
Donc, si quelqu'un sait si c'est dans le Coran ou pas...



hola!!!


Quant à la soi-disant islamophobie des Illuminati, c'est un leurre.
Si on se souvient de la position officielle des gouvernements occidentaux envers le nazisme ou le communisme Russe et Chinois, mias par qui ces régimes ont été mis en place, ça devient plus clair.
Tout ça, c'est pour monter les populations les unes contre les autres, entretenir les guerres (sacrifices humains) :

http://infoguerilla.fr/?p=4440
http://www.lepost.fr/article/2009/10/18/1747921_l-armee-britannique-assure-le-transport-aerien-des-talibans.html
http://www.paperblog.fr/1950512/des-armes-americaines-aux-mains-des-talibans/
https://www.dailymotion.com/video/xatkw2_magouille-avec-les-talibans-corrupt_news?start=0#from=embed
http://www.henrymakow.com/last_week_the_aga_khan.html
http://www.ubest1.com/index.php?option=com_seyret&Itemid=27&task=commentaire&nom_idaka=19363&anarana=video&ecrit=Julius75
http://www.afrik.com/breve22849.html





JE VOUS EN PRIE , PEUPLE D'ISRAËL ET PEUPLE DU MONDE, REGARDEZ CETTE SITUATION.


VOUS ÊTES MANIPULÉS CONTRE LES RACES DE NON-JUIFS ET VICE-VERSA. VOUS ET NOUS TOUS AIMONS NOS ENFANTS ET LA LIBERTÉ DU MONDE DOIT S'UNIFIER ET PORTER ATTENTION À LA FORCE QUI JOUE AVEC LES PEUPLES COMME AVEC DES VIOLONS. LA PEUR DES UNS DES AUTRES ET LA SÉPARATION ET LES LOIS ONT TOUJOURS ÉTÉ LES ARMES DE BASE DES DICTATEURS GLOBAUX ET AUTRES.


ET JE DIS CECI AU PEUPLE ARABE:


JAMAIS, JAMAIS, JAMAIS LE CONTRÔLE DES ROTHSCHILDS ET DES ILLUMINATI NE SE LIMITE À UN SEUL UN PARTI DANS UN CONFLIT. SI C'ÉTAIT LE CAS, ILS NE SERAIENT JAMAIS ASSURÉS DU RÉSULTAT ET CE N'EST PAS LA MANIÈRE DONT ILS JOUENT LE JEU. DANS CHAQUE CONFLIT IMPORTANT, ILS CONTROLLENT LES DIRIGEANTS DES FACTIONS MÊME S'ILS SEMBLENT SE BATTRE DANS L'ARÉNA PUBLIQUE.


DONC NOUS SAVONS QUI CONTRÔLE LES FIGURES AU POUVOIR EN ISRAËL. LES ROTHSCHILDS ET LES ILLUMINATI.


MAIS QUI, ALORS CONTROLE YASSER ARAFAT ? JE VAIS VOUS DONNER UNE SUPPOSITION.


LES MÊMES PERSONNES QUI CONTRÔLENT MENACHEN BEGIN EN ISRAËL ET LE PRÉSIDENT SADATE EN ÉGYPTE DURANT "L'ACCORD POUR LA PAIX" AU TEMPS DE LA PRÉSIDENCE DE JIMMY CARTER. BEGIN, SADATE, ET CARTER, ÉTAIENT TOUS DES FANTOCHES DES ILLUMINATIS, JUSTE COMME LES DIRIGEANTS D'ISRAËL, ARAFAT ET CLINTON LE SONT AUJOURD'HUI. C'EST UNE CHARADE, UN SIMULACRE, UN FILM POUR LE PUBLIC RIEN DE PLUS.


CE QUI EST PASSÉ EST PASSÉ ET LES PEUPLES D'ISRAEL-PALESTINE ONT BESOIN DE TRAVAILLER ET VIVRE ENSEMBLE ET EN HARMONIE ET AVEC LE RESPECT MUTUEL. IL N'Y A PAS D'AUTRE MOYEN, À PART ENCORE DE CRÉER PLUS DE MORTS, ENCORE PLUS DE SOUFFRANCE ET ENCORE PLUS DE CONFLITS - EXACTEMENT CE QUE LES ROTHCHILD ET LES ILLUMINATI VEULENT. ILS ONT DES PLANS HORRIBLES POUR ISRAËL DANS LESQUELS TOUTES LES PARTIES VONT SOUFFRIR. SANS COMPTER LEUR PLAN POUR UNE ACTION IMPORTANTE À LA MOSQUÉE DU TEMPLE DU MONT, L'ENDROIT PRÉSUMÉ DU "TEMPLE DE SALOMON" SELON LA CROYANCE JUIVE.


ALLONS, PEUPLES DU MONDE, PEU IMPORTE VOTRE RACE, COULEUR, OU CULTURE. PEU IMPORTE VOS CROYANCES RELIGIEUSES OU VOS VUES SUR LA VIE. LA LIBERTÉ, POUR CE QUI EN RESTE, EST EN JEU POUR NOUS TOUS ICI ET PENDANT QUE NOUS DEMEURONS DIVISÉS PAR CES RAISONS INSIGNIFIANTES, CETTE LIBERTÉ EST CONDAMNÉE.


TRAVAILLONS ENSEMBLE PENDANT QU'IL EN EST ENCORE TEMPS!
LA GUERRE EST FINIE QUAND NOUS LE VOULONS.
LE MONDE EST CE QUE NOUS EN FAISONS.


NOUS VOULONS CHANGER LE MONDE. OK.
CHANGEONS-NOUS NOUS-MÊME.


S'IL VOUS PLAIT, FAITES CIRCULER CET ARTICLE À LA PLUS GRANDE ÉCHELLE POSSIBLE.
MERCI.


DAVID ICKE




Ceci a été écrit il y a déjà un petit bout de temps, et maintenant, on sait, pour Arafat.
Il suffit de remplacer ce nom par "Ahmadinejad", celui de Clinton par Obama,...etc, et ce texte est toujours valable.


Dernière édition par karine le Ven 31 Déc 2010 - 1:23, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
OYA

OYA

Masculin Messages : 1506
Date d'inscription : 12/06/2009

La MOSQUE de GROUND ZERO = NEW WORLD ORDER MOSQUEE Empty
MessageSujet: Re: La MOSQUE de GROUND ZERO = NEW WORLD ORDER MOSQUEE   La MOSQUE de GROUND ZERO = NEW WORLD ORDER MOSQUEE I_icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 6:46

Dans la REVELATION donnée à ARES.......(apparition physique de Jesus CHRIST à un homme à ARES France) http://infosecteares.free.fr/la_revelation_dares.htm le MESSAGE de JESUS est TRES TRES clair et net....le ROI NOIR (la politique) et le ROI BLANC (les religions organisées, toutes) c'est du pareil au même pour aveugler les Masses et les détourner de leur ESSENCE CIEL en eux en CONNEXION VIVE avec SOURCE PREMIERE CREATRICE de TOUT vers des oeuvres fausses dont le ROI NOIR et le ROI BLANC tire grands profits...mais il est tout particulièrement insistant pour casser sans cesse tous CLERGES et TOUTES RELIGIONS ORGANISEES.......de manière à bien faire comprendre que quelque soit les CLERGES de quelque soit les religions, et donc ceux de l'Islam aussi, ils sont totalement ILLEGITIMES par rapport au DIVIN (c'est à dire qu'ils ne sont absolument pas représentants du DIVIN, mis en place là sur Terre par le DIVIN.....et qu'il convient donc de s'en Liberer......et de surtout ne plus les favoriser.......les """enrichir""... de nos forces et de nos énergies....

Le MESSAGE est CLAIR par lui même, ce n'est pas l'Homme qu'il convient de SUIVRE, mais bien LA VERITE SOURCE PREMIERE ORIGINE de toutes Origines..et rien d'autres.....

Extrait :

Citation :
fin du chapitre 16 :

15 : mais rappelle à celui qui ne se CHANGE PAS (l'impénitent) qu'il anéantit son âme, et que son spectre errera

par les ténèbres glacées, plus malheureux que les vers aveugles et nus
dans

les profondeurs des nécropoles

16. le spectre qui vient pleurer sur ses os blanchis,

sur sa chair évanouie,

auquel il ne reste, dans le tourment des regrets et le froid infini, que

l'espérance de Mon Jour,

le spectre pour qui l'instant est long comme un jour, le jour long comme un

siècle,

tant est cruel le froid qui le transperce,

apeurante l'obscurité où il erre.



Maint
pécheur, égaré par les prêtres cajoleurs, te narguera:

«Tu parles
comme une méchante vieille, te criera-t-il, Dieu est bon. Comment, étant
bon, pourrait-Il me réduire à un spectre lamentable ?»

Tu répondras: «Dieu est bon au bout du CHANGEMENT!»

18. Je n'ai pas laissé d'autre Enseignement à Mes Témoins, et Je n'en retranche
ni ne change rien ici.

17

1. Tes dents claquent, homme,

l'effroi a
bandé
tes nerfs,

parce que, l'instant d'un regard, Je t'ai montré le séjour des spectres.
(en effet 1-2. Cette nuit-là, Jésus précipite momentanément le témoin de son message en enfer. Sous les pieds du temoin, à mi-chemin entre sa chambre et la pièce où l'attend Jésus (35/5), le sol s'ouvre. Il tombe dans les ténèbres glacées (16/15, 33/33), qu'il parcourt un instant avant de crier comme un malade plein d'effroi vers Jésus pour être tiré de ce lieu horrible et triste (voir 36/18)


2. Mieux vaudrait pour eux d'avoir pourri tout entier en terre comme

l'aurochs abattu par les ans;

mais l'homme n'est pas un aurochs;

de la bête Je lui ai donné la chair, les entrailles et les os pour échafaudage


à son vrai corps,

aussi léger qu'une fumée pure,

qui ne naît pas du ventre de la mère,

mais de la vie de l'homme déjà né,

qui
s'engendre lui-même
en une autre vie
infinie

qu'il bâtit comme un vaisseau pour prendre le large.

4. Que l'échafaudage soit trop tôt sapé

et
l'éther
du vaisseau inachevé (l'âme) disparaît!

Mais que l'échafaudage reste dressé assez longtemps pour que l'homme,

charpentier à l'écoute du Maître,

acquière adresse et goût,
fournisse
l'effort pour achever son œuvre,

le ROI (le DIVIN ici) lui gardera son âme pour voile,

pour qu'il rejoigne la Flotte Céleste,

laissant ses os blanchis en attente sur le rivage.

5. Si le charpentier est indocile au Maître,

paresseux,
dissipé

plus soucieux de lui-même que de son œuvre,

le Feu du Ciel brûlera sa voile;

son vaisseau sera jeté dans les abîmes

où il dérivera
dans la souffrance.


6. Je te livre cela par une parabole,

car les vivants ne peuvent comprendre ces choses (directement),

l'esprit
, s'il n'a pas
d'âme
, il n'a pas de force ascensionnelle, il reste un
spectre

lourd dans les

ténèbres glacées

mais il importe surtout que ceux

auxquels tu la rapporteras

trouvent leur salut dans la crainte (de se perdre)
s'ils ne le trouvent pas dans la joie (de se CHANGER).


Extrait de ce que nous dit JESUS CHRIST au chapitre 16 et 17 du LIVRE la REVELATION DONNEE à ARES

Ceci dit pour bien montrer que tôt ou tard il y a une JUSTICE qui n'est pas celle des Hommes (donc inviolable et inéchapable) et que chacun et chacune n'a qu'en conformité avec ses propres actes selon l'usage orientation qu'ils et elles font de leur Liberté donnée avec leur Vie.........


Pour le RESTE : https://electra2zeiss.forumactif.com/philosophie-et-humanisme-f55/soyez-responsable-de-votre-vie-et-vous-desactiverez-la-matrice-t1806.htm

Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
karine



Féminin Messages : 146
Date d'inscription : 17/06/2010

La MOSQUE de GROUND ZERO = NEW WORLD ORDER MOSQUEE Empty
MessageSujet: Re: La MOSQUE de GROUND ZERO = NEW WORLD ORDER MOSQUEE   La MOSQUE de GROUND ZERO = NEW WORLD ORDER MOSQUEE I_icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 2:36

karine a écrit:
Je crois qu'il y bien autre chose, derrière la construction de cet édifice:


ISLAM FONDAMENTALISTE, RELIGION MONDIALE UNIQUE DU NWO ?


Bon, je ne connais pas bien l'anglais, mais j'ai essayé de traduire le mieux possible en me servant d'un traducteur en ligne, puis de mettre tout ça en français à peu prêt correct .



ZAGAMI SUR LES IMBRICATIONS DE L'ISLAM
AVEC LA FRANC-MACONNERIE, LE VATICAN ET LES JÉSUITES







La MOSQUE de GROUND ZERO = NEW WORLD ORDER MOSQUEE _MG_7274b




Cher frère Eric,


Merci de poster cet échange passionnant, " la puissance papale derrière la Grande Famine Irlandaise. Un peu difficile à suivre avec deux échanges de courrier électronique imbriqués et toutes les sélections de couleurs, comme j' avais commencé à lire le texte d'une personne sans avoir allumé "têtes"[?], etc

En ce qui concerne Napoléon - et m'ayant rappelé, par votre épisode relaté, ce qui concerne la chaire du pape et son inscription pro-islamique ["En effet, le général de Napoléon, Berthier, a arrêté le pape au Vatican, a renversé la chaire de saint Pierre, et trouvé écrit en arabe:" Il est n'est de dieu qu'Allah, et Mahomet est son prophète. "
Pie VI est mort en exil, en conséquence, c'est Pie VII, arrivé au pouvoir, qui, en 1914, a restauré l'Ordre par une autre bulle papale. Mais pourquoi Napoléon fit-il la guerre au pape et à son Empire du Vatican ? C'est parce que Napoléon était une créature de l'Ordre des Jésuites. Il était Corse, l'île-même où furent enfermés des centaines de Jésuites après leur expulsion d'Espagne, du Portugal, de la France, de Malte, de l'Autriche et de la plupart de l'Italie. En outre, le pape avait supprimé et éradiqué les Jésuites par une bulle papale en 1773. Le conseiller de Napoléon a été le coadjuteur jésuite abbé Sieyès, le second consul. Napoléon n'a jamais fait la guerre aux Jésuites comme l'Ordre n'avait pas d'existence légale.
Napoléon fit la guerre à tous les autres ordres, notamment aux Dominicains pour avoir éliminé les Jésuites lors de l'Inquisition et avoir brûlé plusieurs Jésuites sur le bûcher au Portugal. "] - Je voudrais citer Hancock & Bauval "Talisman" p 401 et 402 :


« En à peine deux ans, Napoléon fut promu d'obscur officier d'artillerie au milieu de la «Terreur» de 1794 à commandant en chef de l'armée au début 1796 . Une semaine après sa nomination comme commandant de l'armée française en Italie, Napoléon épousa la délicieusement belle Joséphine de Beauharnais, veuve du vicomte de Beauharnais, un franc-maçon et un noble qui, comme beaucoup d'autres de sa position, avait fini sur la guillotine en 1794. » ....

« Joséphine semble avoir été attirée par la franc-maçonnerie très tôt dans sa carrière - peut-être en partie parce qu'il était considéré comme très en vogue chez les femmes de l'aristocratie et en partie parce que son premier mari, le vicomte de Beauharnais, avait été un franc-maçon éminent qui venait d'une famille de francs-maçons illustres. Joséphine a probablement été initiée en franc-maçonnerie des femmes à Strasbourg, tandis que son mari, le vicomte, était le commandant de l'armée du Rhin. Longtemps après, leur fils, Eugène de Beauharnais, qui était maintenant sur le point d'aller en Egypte avec Napoléon, allait devenir le Grand Maître du Grand Orient d'Italie et du Conseil suprême du trente-troisième degré en Italie.

Quand elle devient impératrice de France en 1804, Joséphine a été élue grande maîtresse et patronne de la franc-maçonnerie des femmes à Paris. » ...

« Être franc-maçon initié dans les mystères antiques, et maintenant avec toute cette après-Révolution parler du déisme, il peut être possible que Joséphine eût commencé à s'intéresser à l'Islam et peut-être même encouragé Napoléon en privé à l'introduire dans le giron de Europe de l'Ouest. Car il est bien connu que sa cousine germaine et amie la plus proche, la belle Aimée Duburcq de Rivery, avait été enlevée par des pirates arabes et vendue dans le harem du Sultan de Turquie, Abdul Hamid I, où elle devint sa concubine préférée et lui donna un fils, l'émir Mahmoud.


La MOSQUE de GROUND ZERO = NEW WORLD ORDER MOSQUEE Naksidil
Aimée Duburcq de Rivery

Lorsque le vieux sultan mourut, Aimée devint la maîtresse du prince héritier, le jeune et glamour neveu du sultan, l'émir Selim, sur lequel Aimée exerça une influence énorme en le transformant en un francophile enthousiaste. Il y avait donc un lien "dynastique" entre Joséphine de France et son cousin le "Sultan" de Turquie, une connexion qui pourrait avoir introduit le Moyen-Orient et l'Islam dans l'esprit de Joséphine et de Napoléon, et il lui aurait un jour écrit d'Egypte ces singulières paroles: « Je me suis vu moi-même fonder une nouvelle religion, marchant à travers l'Asie, monté sur un éléphant, un turban sur la tête et dans ma main un Coran que j'aurais composé en fonction de mes besoins. »

Mais que ces mots aient été écrits pour plaisanter ou pas, nous ne le saurons jamais. »

Lesquels me rappellent aussi certaines choses relatives à l'islam et à la franc-maçonnerie que dit Zagami dans notre entrevue du 30 avril (transcrit par Halvor de
Xiandos.info et posté à l'adresse https: / / en.xiandos.info/Troy_interviews_Leo_Zagami_-_April_30, _2008):

T: Bien sûr. Il y a une chose que je me demandais, c'est que, Alan Watt, il prétend que le système maçonnique actuel monte jusqu'à 360 degrés. Quelle est la vérité dans tout cela? Parce que vous dites que ces 100èmes degrés sont sacrément puissants. Y-a-t-il une structure de 360 degrés?

L: Vous voyez, dans les cercles maçonniques, il ya des gens qui élaborent de nouveaux degrés comme ils élaborent ... qu'ils offrent des tasses de café, je veux dire (chortles). Clairement, il ya une certaine structure de degrés dont j'ai parlé dans le passé. Cela ne va pas au-dessus de 100, parce que 100 est le maximum que je connaisse et dont j'ai été témoin. Je n'ai jamais entendu parler de degrés qui soient au-delà.

T: Non. Alors, la Memphis et Misraïm, est donc la plus élevée du système maçonnique?

L: Ouais, bien, mais je vous ai dit aussi que sans doute plus important que la Memphis Misraïm et, au sein de la Memphis Misraïm et seulement pour les initiés du plus haut niveau, il y a la pratique de la franc-maçonnerie Turque-Ottomane qui est une pratique secrète qui a été utilisée par les nazis et par un [Intel?] utilisé par Rudolf von Sebottendorff de la Socièté de Thulé, alors ...

T: Et quel genre de structure de degrés ont-ils ? À quoi sont-ils arrivés...

L: C'est une structure à sept degrés, mais c'est une structure très particulière, car c'est connecté au Coran et à l'emploi d'une utilisation Qabbalistic des phrases du Coran, et c'est également relié à la famille du prophète Mohammed.

T: Donc, la franc-maçonnerie Turque-Ottomane dont vous parliez auparavant .. Est-ce cela... qui est plus puissant que Memphis et Misraïm en fonction de ces cercles ésotériques, ou .. Comment cela fonctionne?

L: C'est pratiqué uniquement par l'élite de la Memphis et Misraïm .

T: Vraiment? Donc, jusqu'à quel degré?

L: A partir du 90ème. Vous savez, vous devez être au moins au 90ème de la Memphis et au 95ème de la Mitsraïm. Vous devez être élevés dans le niveau de ...

T: Y aurait-il beaucoup de gens à ce niveau? Probablement pas ...?

L: Non. Par exemple, les pratiques de la franc-maçonnerie Ottomane-Turque ne sont effectuées qu'au sein de l'Ordo Universalis Illuminatorum à Monte-Carlo, et parmi les membres de l'Ordo Universalis Illuminatorum, ceux qui ont connu ces pratiques, c'est parce qu'ils sont très puissants. En outre, ils sont connectés au Gruppo di Ur et ont pratiqué en secret dans le Gruppo di Ur, et le Gruppo di Ur a comme membre l'un des membres vivants les plus importants aujourd'hui, qui préside également les divinités païennes de la Rome antique, le grand juge Romain Giudice Fenilli [?], et il est en charge de garder les choses ensemble pour le Gruppo di Ur, qui est une structure très importante à laquelle se sont opposés les Jésuites dans le passé, comme vous le savez.

T: Votre ami Russe est impliqué dans le Gruppo di Ur, n'est-ce pas?

L: Oui, mais c'est un autre Gruppo di Ur, oui, mais .. ouais, avec le cercle alchimique russe à Moscou, oui.

T: Donc, si vous dites que Fethullah Gülen a été en charge de la franc-maçonnerie Turque-Ottomane, et si vous dites que l'Ordo Illuminatorum Universalis est essenti ... Ai-je raison ...

L: Donc, nous avons essentiellement un problème interne là, oui. Je veux dire, évidemment, nous devons maintenant rejeter toutes les parties qui sont liées à la franc-maçonnerie Turque-Ottomane parce que nous avons découvert qu'elles sont corrompues à partir des racines, de sorte qu'elles devront être de toute façon éliminées de nos cercles.

T: Oui, est-ce que cela signifie qu'au sein de l'Ordo Universalis Illuminatorum, il ya une structure à sept degrés et que [?], Ainsi?

L: De la franc-maçonnerie Ottomane et les pratiques soufies, oui.

T: Ouais, et il n'existe aucune autre structure de degrés en son sein ?

L: Je veux dire, les affaires intérieures de l'Universalis Ordo Illuminatorum sont essentiellement l'étude et la pratique des systèmes de plus haut niveau de la tradition initiatique dans l'Ouest.

T: Ouais.

L: Et pas seulement dans l'Ouest.

T: Qu'est-ce... Ainsi, vous y êtes inclus, comme le Martinisme, la Rose-Croix, la maçonnerie du Rite écossais et les Rites Rectifiés. Cela inclut-il tout cela [..]?

L: Mais nous devons aussi inclure le Bouddhisme Tibétain, le Taoïsme. Je veux dire, nous allons au-dessus des frontières du système initiatique de l'Ouest, dans l'Universalis Ordo Illuminatorum, nous faisons nous mêmes connaissance avec les techniques de plus haut niveau de tous les systèmes.

T: Qui dirige cette franc-maçonnerie Turque-Ottomane, en ce moment?

L: Fethullah Gülen et Harun Yahya.

T: OK, donc Fethullah Gülen; et Harun Yahya, quoi, est-il son assistant là-dedans ?

L: Non, Harun Yahya a sa propre école et Fethullah Gülen a la sienne. Ils sont deux maîtres différents.

T: OK, elles sont toutes les deux au sein de la franc-maçonnerie Turque-Ottomane?

L: Oui.

T: Parce que vous avez également mentionné auparavant que les Rose-Croix et les Martinistes sont considérés comme les véritables Illuminati...

L: [l'interrompant]...parce que la franc-maçonnerie Turco-Ottomane est très importante parce qu'elle a été utilisée pour la manipulation de toute l'affaire nazie, et en quelque sorte, l'empire ottoman qui était mort s'est vengé de leur propre position, car Atatürk a persécuté la famille du prophète Mahomet, alors comme une revanche, la famille du prophète Mahomet a créé le nazisme.

T: Mmm ...

L: Alors, c'est pourquoi la famille de ma femme est si importante, car ils sont également en charge du plus haut niveau de la franc-maçonnerie Turque-Ottomane.

T: Je veux dire, qui a dit ... Je veux dire, Ok, alors, Sebottendorff a été impliqué dans la mise en place de la franc-maçonnerie Turque-Ottomane, c'était lui ?

L: Il était le seul impliqué dans l'introduction de la franc-maçonnerie Turque-Ottomane en Allemagne et la publication des rituels en 1924.

T: OK, et était-ce les Juifs Sabbatean non-juifs, vous le savez, les Juifs non-religieux juifs qui étaient derrière cette franc-maçonnerie Turque-Ottomane, parce que je sais qu'ils ont été impliqués dans la franc-maçonnerie Illuminati en Turquie, qui est sans doute ce dont quoi vous parlez?

L: Eh bien, il y avait une certaine participation de l'Ordre du Rosaire.

T: Les Sionistes Juifs [...]

L: Les [...] Sionistes étaient impliqués dans cet Ordre du Rosaire, mais en même temps, Rudolf von Sebottendorff était aussi chevalier de l'Ordre Impérial de Constantin.

T: L'Ordre IMPERIAL de Constantin ? [...] L'Ordre de Constantin...

L: Oui, l'Ordre de Constantin. C'est ce que j'appelle l'Ordre Impérial, mais c'est l'Ordre de Constantin.

T: OK, c'est une autre chose que je me demandais. Il y a l'Ordre Constantinien, ouais?

L: Oui.

T: .. Mmm. Le ... Eh bien, parlons tout l'aspect musulman à cela. Vous disiez qu'il ya quarante cardinaux du Vatican qui se sont convertis à l'Islam. Est-ce qu'ils essayent juste d'infiltrer l'Islam, ou est-ce l'Islam essaie d'infiltrer le Vatican? Qu'est-ce qui se passe là-bas?

L: C'est l'Islam qui essaie d'infiltrer le Vatican, parce que la prochaine manoeuvre des Jésuites et des dirigeants Musulmans, en particulier celle du mouvement Fethullah Gülen, est de remplacer la religion catholique par l'Islam, parce que la religion catholique ne fonctionne plus à certains niveaux pour le contrôle de ces personnes, ils semblent utiliser un autre système, comme ils l'ont fait avec moi, en utilisant l'Islam. C'est un système qui semble fonctionner très bien, et en même temps les .. les prophéties ... les prophéties cachées des Illuminati Musulmans disent que, après la chute de Rome, le Vatican va devenir musulman.

T: .. Bon... Je veux dire, c'est ... Est-ce que le pape est pour cette chose de la même manière que George W. Bush est évidemment pour que tous les immigrants mexicains illégaux montent en Amérique, le pape est-il pour une infiltration islamique du Vatican lui-même, vous croyez ?

L: Je pense que le pape a été soumis à un chantage par le Général des Jésuites, il s'agit donc du Général des Jésuites, Adolfo Nicolás, qui est un ami très cher de Thomas Michel, et c'est une ... c'est une chose que les Jésuites sont en train de traiter directement au plus haut niveau, parce qu'ils ont introduit le livre de Fethullah Gülen "Paix et Tolérance" qui parle du Nouvel Ordre Mondial, cela signifie qu'ils travaillent main dans la main avec eux.

T: Mm ...

L: .. et ... bien évidemment, l'ambassadeur du Vatican en Turquie est très lié avec tout ça ... hein ... ... et Gulen organise... il est secrètement lié à Fethullah Gülen. Il est aussi, apparemment, le représentant du Vatican à Istanbul, il est secrètement converti à l'islam.

T: Mhm.

L: .. et ... Ensuite, nous avons le patriarche de l'Eglise Orthodoxe Turque, le patriarche de la communauté Arménienne Turque, le grand rabbin de la communauté Juive Turque. Ce sont tous des gens qui sont très importants .. hein .. dans...dans... Dans le dialogue qui s'est établi entre les gens de foi, mais tout aussi importants pour la manipulation que le Vatican veut ... et les autres personnes qui veulent mettre en place un nouvel ordre mondial, comme Fethullah Gülen, ont. Je veux dire que, la rencontre de Jean-Paul II au Vatican en 1998 avec Gülen a été une réunion très importante, et, à cette période, je pense que c'ést Gülen qui a dit: [lit apparemment] "L'humanité, de temps à autre, a nié la religion au nom de la science et a nié la science au nom de la religion, en faisant valoir que les deux présentent des opinions divergentes. Toute connaissance appartient à Dieu et la religion vient de Dieu. Comment alors les deux peuvent-elles être en conflit? Descendre nos efforts communs en direction d'un dialogue interreligieux peut faire beaucoup pour améliorer la compréhension et la tolérance entre les peuples. "Eh bien, c'est évidemment la.. la .. la déclaration hypocrite typique de Gülen qui a publié une déclaration de presse du 11 Septembre reniant les attaques terroristes contre les Etats-Unis, qu'il considèrait comme un grand coup porté à la paix mondiale que hein ... mais lui-même n'a jamais vraiment... n'a jamais dit la vérité sur 9/11th. Il a juste suivi l'opinion générale que c'était... que de toute évidence les Illuminati voulaient que nous ayons, qu'il s'agissait d'une attaque terroriste au nom de l'Islam faite par... par ce renégat Oussama ben Laden [...]

T: Vous parliez de cette infiltration musulmane du Vatican près d'être autorisée à se produire parce que c'est une religion qui fonctionne mieux comme type de religion mondiale, mais ce n'est pas là une forme prévue d'une seule religion mondiale étant.. étant en cours de planification , c'est, une sorte de, davantage Luciférien, une sorte de modèle gnostique du catholicisme peut-être?

L: Eh bien, mais c'est pour le plus haut...

T: .. Théosophie, essentiellement.

L: Oui, mais c'est le plus haut niveau des pyramides, pour les élites. Ce n'est pas pour les masses. Ce n'est pas quelque chose que vous pouvez vendre à la masse. Vous comprenez?

T: C'est exact. [...]

L: [...] pas quelque chose que vous pouvez facilement vendre à la masse. Je veux dire, évidemment, une religion qui fonctionne bien pour la masse, c'est l'Islam, parce que les gens semblent être totalement contrôlés par elle, et ils ne remettent pas en cause leurs dirigeants, parce que, quand leurs dirigeants leur disent quelque chose, ils .. C'est comme la parole de Dieu, vous savez. C'est comme .. afin qu'ils .. ils .. ils soient complètement soumis, et cela signifie qu'ils font aussi de très bons soldats, de très bons chevaliers...

T: ... Vous ne pensez pas .. vous ne pensez pas que ça a quelque chose à faire avec des gens de cette partie du monde, cependant, que .. que le Vatican, peut-être, a conçu l'Islam, avec Mohammed comme agent, pour les gens de cette partie du monde, et que. . .. que ce n'aurait pas le même succès en Europe ou en Amérique du Nord.

L: Non. Mohammed n'était pas un agent de Rome. Il a juste mis en pratique sa propre vision du monothéisme, parce que l'archange Gabriel lui a donné un message et lui a donné un livre qui est d'une grande importance, mais, je veux dire, les gens qui sont venus après Mohammed n'ont pas compris .. ne comprennent toujours pas le grand message que Mohammed a mis au coeur de ce livre, qui était que Jésus reviendra lui-même à la fin des temps, et ainsi ceci constitue déjà un grand problème, parce qu'en ce moment, si vous allez vers un Musulman et que vous dites: « OK, Jésus revient à la fin des temps, et si Jésus revient, n'allons-nous pas tous être chrétiens? » Et il va dire: « Non, parce que Jésus vous dira qu'il est musulman, que vous devez tous être Musulmans », et ce n'est pas le cas. Jésus vient apporter le Christianisme aux peuples de toutes les confessions. En ce sens, il vient apporter sa propre personne, et lui-même est plus que le Christianisme. Il est .. il porte la parole de Dieu à nouveau sur cette planète.

L: Et j'ai le soutien de gens comme le chef de la Naqshbandi pour le moment, Muhammad Nazim al-Haqqani. Il semble en fait plus de mon côté que du côté de Fethullah Gülen; il y a donc certains conflits internes à l'heure actuelle, même dans l'établissement musulman Illuminati. J'ai entendu aussi que Gabriele Mandel Khan a été très déçu, très triste de la situation actuelle, du fait que je sois vivant, et que les soufi Jerrahi-Halveti aient prié pour moi, aient fait une prière officielle pour moi, hein .. oui, je veux dire, pas tous les musulmans sont Illuminati, hein ... sans doute .. Je veux dire que nous allons voir dans les prochains mois. Je veux avoir un dialogue direct avec ces personnes, face à face, et alors nous pourrons en parler davantage plus tard. Sinon, vous savez, .. il s'agit du dialogue. Le dialogue interreligieux dans l'avenir ne va pas être fait comme avec les Jésuites. Mon dialogue interreligieux est ... Je ... Vous savez, nous discutons de la vérité et supprimons les conneries, ou sinon nous rentrons à la maison, ou ferons la guerre les uns contre les autres, ce qui est beaucoup mieux.

T: Je.. Je.. J'ai compris des révélations d'Alberto Rivera que les .. euh ... que les Jésuites .. euh .. au plus haut niveau, sont les maçons eux-mêmes. Savez-vous si c'est exact ?

L: Oui ... beaucoup d'entre eux le sont, oui.

T: Et quelle forme de maçonnerie serait-ce ? Memphis et Misraïm ou ...?

L: Non, le York ou le Rite Ecossais au sein de l'Ecclesia Lodge.

T: OK, .. De sorte que les jésuites qui sont maçons seraient maçons au sein de l'Ecclesia Lodge ...

L: ... Bon, mais alors vous avez quelques Jésuites qui ont été mis en place également à la Memphis Misraïm et ils ont eu des relations ... parce que le Memphis et Misraïm, ehh ... Les gens au plus haut niveau ont également participé à des rituels au Vatican, que nous pouvons définir comme des messes noires, si vous voulez. Mais, parfois, ce n'était que des rituels païens qui ont été fait pour, ehhhh ... pour perpétuer cette vieille tradition de croyances païennes qui se poursuit encore dans le métro du Vatican et dans.. dans le...dans... dans ce qu' est vraiment la .. la .. la foi catholique qui est en réalité, à la base, une foi païenne ...


http://leozagami.wordpress.com/2008/08/22/zagami-on-the-interweavings-of-islam-with-freemasonry-the-vatican-the-jesuits/




hola!!!



D'après Zagami, les Illuminati, ou le Comité des 300, sont un groupe de familles de croisements qui ont dirigé l' humanité pendant 26.000 ans, selon un complot pré-établi. Tout les «leaders» du monde, d'après lui, (je suis pratiquement sûr qu'il a été envoyé en tant que proxy pour le comte Hans Kolvenbach, le pape noir et toujours le pouvoir réel derrière le Vatican) ont été des figurants. C'est pourquoi nous utilisons le terme «acteur- président », dit-il.

Selon Zagami, le complot se termine en 2012 et le gouvernement secret ne sait vraiment pas ce qui va arriver ensuite. Il a dit qu'une faction, connue comme la Société de Thulé, était derrière toutes les guerres et la méchanceté qui se passait. Ils contrôlent les nazis et une grande partie du monde islamique, selon Zagami et d'autres sources. Leur leadership se compose de George Bush père et de sa cabale. Leur objectif est de faire d'Obama un Dieu Musulman roi du monde, dit-il. Leur plan était de commencer un Reich de 1000 ans en 2012, dit-il.



***

Les axes principaux de pouvoir secret sont les suivants: les sociétés secrètes chinoises, l'establishment Anglo-Saxon, la famille Saïd et la famille Agha Khan (qui contrôlent l'islam), les Chevaliers Teutoniques (la société de Thulé nazie et Skull and Bones), le clan Rothschild (qui se considère comme les rois des Juifs, même si 99% des Juifs ne le savent pas), les Illuminati européens, et les clans super-secrets du Dragon.


***

Obama fait clairement partie de l' alliance de la société Skull and Bones / Thule avec les familles qui contrôlent l'Islam Sunnite radical (les Saiids et autres). Ils aimeraient obtenir que leurs rivaux, les juifs et les chiites, s'entretuent dans un holocauste nucléaire, le déclenchement de la troisième guerre mondiale, et rendre ainsi plus facile pour eux d'instaurer leurs 1000 années de Reich ou de Califat.




Benjamin Fulford




hola!!!


Bon, là, il s'agit de Zagami et de ce que Zagami a dit lui-même à Fulford; et même si Fulford est loin d'être un imbécile, il peut être trompé. D'autant plus que Zagami a quand même une réputation très sulfureuse.

Le problème, c'est que Rik Clay en est arrivé plus ou moins à la même conclusion: selon lui, et ça tient la route,"ils" veulent faire fusionner Chrétienté et Islam:
http://www.planete-revelations.com/informations-mondiales-divers-f8/london-zion-2012-rik-clay-t2549.htm?highlight=rick+clay

Il y a aussi cette vidéo de promo du Stade olympique de Londres:



C'est très très bizarre, à la fin, ce petit garçon. D'abord, son type physique qui fait penser d'avantage à une origine moyen-orientale ou nord-africaine qu'à une origine anglo-saxone, ensuite, ce cercle lumineux qui fait penser à la lune, symbole de l'Islam, et enfin, le fait qu'il dépose ses chaussures, comme les Musulmans le font devant la mosquée.
Ça fait beaucoup, je trouve, pour que ce ne soit qu'un hasard.

En plus, il reste tout seul, il n'y a pas d'autres enfants pour représenter d'autres origines, d'autres cultures. Est-ce pour symboliser la religion mondiale unique prévue par les Illuminati ?



hola!!!


Il y a aussi cette méga-mosquée à Rome dont j'ai parlé sur ce fil:
http://www.planete-revelations.com/informations-mondiales-divers-f8/symboles-occultes-dans-les-hommages-a-la-princesse-diana-t3107.htm



hola!!!


Il y a aussi cette histoire du Mahdi et du Grand Califat Mondial, qui est étrange.
Selon Don Bradlay, les prophéties, c'est la feuille de route des Illuminati.
Or, les "prophéties" de l'Islam disent qu'à la "Fin des Temps":
La sainte personne en qui se manifesteront tous ces signes, et qui sera le moyen par lequel les valeurs morales du Coran viendront à gouverner le monde, c'est le Mahdi.

Un des attributs irréfutables du Mahdi, comme cela a été rapporté dans les hadiths de notre Prophète (pbsl), est le fait d'être le moyen par lequel l'Islam viendra à gouverner le monde.

Le troisième devoir de cet individu (le Mahdi) sera d'établir un califat islamique basé sur une unité islamique, et de servir l'Islam en s'alliant aux chrétiens. Cette tâche peut être accomplie par un grand califat et une grande force, ainsi que les sacrifices de millions de personnes.

Il sera un moyen par lequel les valeurs morales islamiques viendront à régner sur le monde. Le principal signe du Mahdi est qu'il constituera une union islamique, et qu'il fera prédominer les valeurs morales du Coran sur terre.

Le Mahdi règnera sur la terre, tout comme l'ont fait Dhul Qarnayn et Salomon.

Les érudits musulmans ont décrit la période du règne des valeurs morales de l'Islam sur le monde, sous la direction du Mahdi comme étant "l'Age d'Or".

http://www.alhassanain.com/french/articles/articles/beliefs_library/various_articles/l_union_musulmane/001.html


Bizarrement, il n'est jamais fait mention du Mahdi dans le Coran. Pourtant, Mohamed y parle souvent de la "Fin des Temps"; il aurait donc dû mentionner ce fameux Mahdi.
En ce qui concerne ce "grand califat Mondial", je ne l'ai pas vu non plus mentionné dans le Coran, mais je n'ai pas tout lu et je n'ai pas demandé à un Musulman comme je l'ai fait pour le Mahdi.
Donc, si quelqu'un sait si c'est dans le Coran ou pas...



hola!!!


Quant à la soi-disant islamophobie des Illuminati, c'est un leurre.
Si on se souvient de la position officielle des gouvernements occidentaux envers le nazisme ou le communisme Russe et Chinois, mias par qui ces régimes ont été mis en place, ça devient plus clair.
Tout ça, c'est pour monter les populations les unes contre les autres, entretenir les guerres (sacrifices humains) :

http://infoguerilla.fr/?p=4440
http://www.lepost.fr/article/2009/10/18/1747921_l-armee-britannique-assure-le-transport-aerien-des-talibans.html
http://www.paperblog.fr/1950512/des-armes-americaines-aux-mains-des-talibans/
https://www.dailymotion.com/video/xatkw2_magouille-avec-les-talibans-corrupt_news?start=0#from=embed
http://www.henrymakow.com/last_week_the_aga_khan.html
http://www.ubest1.com/index.php?option=com_seyret&Itemid=27&task=commentaire&nom_idaka=19363&anarana=video&ecrit=Julius75
http://www.afrik.com/breve22849.html





JE VOUS EN PRIE , PEUPLE D'ISRAËL ET PEUPLE DU MONDE, REGARDEZ CETTE SITUATION.


VOUS ÊTES MANIPULÉS CONTRE LES RACES DE NON-JUIFS ET VICE-VERSA. VOUS ET NOUS TOUS AIMONS NOS ENFANTS ET LA LIBERTÉ DU MONDE DOIT S'UNIFIER ET PORTER ATTENTION À LA FORCE QUI JOUE AVEC LES PEUPLES COMME AVEC DES VIOLONS. LA PEUR DES UNS DES AUTRES ET LA SÉPARATION ET LES LOIS ONT TOUJOURS ÉTÉ LES ARMES DE BASE DES DICTATEURS GLOBAUX ET AUTRES.


ET JE DIS CECI AU PEUPLE ARABE:


JAMAIS, JAMAIS, JAMAIS LE CONTRÔLE DES ROTHSCHILDS ET DES ILLUMINATI NE SE LIMITE À UN SEUL UN PARTI DANS UN CONFLIT. SI C'ÉTAIT LE CAS, ILS NE SERAIENT JAMAIS ASSURÉS DU RÉSULTAT ET CE N'EST PAS LA MANIÈRE DONT ILS JOUENT LE JEU. DANS CHAQUE CONFLIT IMPORTANT, ILS CONTROLLENT LES DIRIGEANTS DES FACTIONS MÊME S'ILS SEMBLENT SE BATTRE DANS L'ARÉNA PUBLIQUE.


DONC NOUS SAVONS QUI CONTRÔLE LES FIGURES AU POUVOIR EN ISRAËL. LES ROTHSCHILDS ET LES ILLUMINATI.


MAIS QUI, ALORS CONTROLE YASSER ARAFAT ? JE VAIS VOUS DONNER UNE SUPPOSITION.


LES MÊMES PERSONNES QUI CONTRÔLENT MENACHEN BEGIN EN ISRAËL ET LE PRÉSIDENT SADATE EN ÉGYPTE DURANT "L'ACCORD POUR LA PAIX" AU TEMPS DE LA PRÉSIDENCE DE JIMMY CARTER. BEGIN, SADATE, ET CARTER, ÉTAIENT TOUS DES FANTOCHES DES ILLUMINATIS, JUSTE COMME LES DIRIGEANTS D'ISRAËL, ARAFAT ET CLINTON LE SONT AUJOURD'HUI. C'EST UNE CHARADE, UN SIMULACRE, UN FILM POUR LE PUBLIC RIEN DE PLUS.


CE QUI EST PASSÉ EST PASSÉ ET LES PEUPLES D'ISRAEL-PALESTINE ONT BESOIN DE TRAVAILLER ET VIVRE ENSEMBLE ET EN HARMONIE ET AVEC LE RESPECT MUTUEL. IL N'Y A PAS D'AUTRE MOYEN, À PART ENCORE DE CRÉER PLUS DE MORTS, ENCORE PLUS DE SOUFFRANCE ET ENCORE PLUS DE CONFLITS - EXACTEMENT CE QUE LES ROTHCHILD ET LES ILLUMINATI VEULENT. ILS ONT DES PLANS HORRIBLES POUR ISRAËL DANS LESQUELS TOUTES LES PARTIES VONT SOUFFRIR. SANS COMPTER LEUR PLAN POUR UNE ACTION IMPORTANTE À LA MOSQUÉE DU TEMPLE DU MONT, L'ENDROIT PRÉSUMÉ DU "TEMPLE DE SALOMON" SELON LA CROYANCE JUIVE.


ALLONS, PEUPLES DU MONDE, PEU IMPORTE VOTRE RACE, COULEUR, OU CULTURE. PEU IMPORTE VOS CROYANCES RELIGIEUSES OU VOS VUES SUR LA VIE. LA LIBERTÉ, POUR CE QUI EN RESTE, EST EN JEU POUR NOUS TOUS ICI ET PENDANT QUE NOUS DEMEURONS DIVISÉS PAR CES RAISONS INSIGNIFIANTES, CETTE LIBERTÉ EST CONDAMNÉE.


TRAVAILLONS ENSEMBLE PENDANT QU'IL EN EST ENCORE TEMPS!
LA GUERRE EST FINIE QUAND NOUS LE VOULONS.
LE MONDE EST CE QUE NOUS EN FAISONS.


NOUS VOULONS CHANGER LE MONDE. OK.
CHANGEONS-NOUS NOUS-MÊME.


S'IL VOUS PLAIT, FAITES CIRCULER CET ARTICLE À LA PLUS GRANDE ÉCHELLE POSSIBLE.
MERCI.


DAVID ICKE




Ceci a été écrit il y a déjà un petit bout de temps, et maintenant, on sait, pour Arafat.
Il suffit de remplacer ce nom par "Ahmadinejad", celui de Clinton par Obama,...etc, et ce texte est toujours valable.
Revenir en haut Aller en bas
OYA

OYA

Masculin Messages : 1506
Date d'inscription : 12/06/2009

La MOSQUE de GROUND ZERO = NEW WORLD ORDER MOSQUEE Empty
MessageSujet: Re: La MOSQUE de GROUND ZERO = NEW WORLD ORDER MOSQUEE   La MOSQUE de GROUND ZERO = NEW WORLD ORDER MOSQUEE I_icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 11:30

ISLAMISME et SIONNISME sont deux imperialismes qui en apparences semblent en luttes fratricides, mais qui en verité oeuvrent bien en concertance de but et servent le même BUT LOINTAIN, installer la confusion et la desolation pour attirer la sympathie et la compassion (des énergies) pour arriver plus facilement, et cachés, à la DOMINATION MONDIALE de tous et toutes.......pas besoin de long textes pour comprendre TOUT cela, un ado de 15 ans pourrait le percevoir facilement en regardant bien autour de lui......de qui qui est au pouvoir dans tous les postes clés de gestions gouvernances des sociétés politiques, religieuses et ou privées....comme celles des maaardias et du diverstissements...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
secretlight



Masculin Messages : 1
Date d'inscription : 18/11/2010

La MOSQUE de GROUND ZERO = NEW WORLD ORDER MOSQUEE Empty
MessageSujet: Re: La MOSQUE de GROUND ZERO = NEW WORLD ORDER MOSQUEE   La MOSQUE de GROUND ZERO = NEW WORLD ORDER MOSQUEE I_icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 12:23

Bonjours a tous !

Avez-vous remarquez dans la vidéo envoyé par Karine sur le stade olympique de Londres, vers les quarantes premières secondes, la vue des 3 colonnes au lieu des quatres aperçu un peu avant ? Symbole F.M., n'est-il pas Question

Bien à vous !
Revenir en haut Aller en bas
LilaYo

LilaYo

Masculin Messages : 41
Date d'inscription : 20/10/2010

La MOSQUE de GROUND ZERO = NEW WORLD ORDER MOSQUEE Empty
MessageSujet: Re: La MOSQUE de GROUND ZERO = NEW WORLD ORDER MOSQUEE   La MOSQUE de GROUND ZERO = NEW WORLD ORDER MOSQUEE I_icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 13:22

Au contraire le nwo combat l’islam :

https://www.dailymotion.com/video/xfgadf_pierre-hillard-l-islam-dernier-rempart-contre-le-mondialism_news

Et l’islam est une religion qui est pour la paix,le partage et contre l’injustice et interdit de tuer des innocents("... quiconque tuerait une personne non coupable d'un meurtre ou d'une corruption sur la terre, c'est comme s'il avait tué tous les hommes. Et quiconque lui fait don de la vie, c'est comme s'il faisait don de la vie à tous les hommes. En effet, Nos messages sont venus à eux avec les preuves. Et puis voilà, qu'en dépit de cela, beaucoup d'entre eux se mettent à commettre des excès sur la terre".
[Sourate al-Maidah, 32])
,voilà pourquoi dans les grands médias (qui sont aux mains des illuminatis)ils tentent de discréditer l’islam,en montrant des attaques terroristes commises par des « musulmans » sans la moindre preuve comme depuis toujours.sans oublier que ben laden était un agent de la cia travaillant pour les Etats-unis lors de l’occupation soviétique en Afghanistan et a été soigné 2 mois avant les attentas dans un hôpital américain à dubaï donc faut arrêter de nous faire croire que ben laden et l'ennemi des etats-unis;

http://www.globalresearch.ca/articles/RIC111A.html

https://www.dailymotion.com/video/x66h0h_ben-laden-soigne-a-dubai-jt-france_news

trois jours après le 11 septembre on nous dit que « les coupables de ces attentas ont été identifiés »on nous présentant une liste de 19 pirates de l’air qui s’est avérée plus tard être fallacieuse du fait que 7 des 19 pirates de l’air étaient en vie et avaient eu leurs identités usurpées ce qui ne les a pas empêché tout de même de la rectifier.Cette situation se réalise à chaque attentat que nous presentent les médias en attribuant ces actes terroristes à « al-qaïda »en fournissant en si peu de temps,l’auteur si c’est un homme ou une femme,l’appartenance du groupe au suscpect et la nature de l’acte ;la conséquence c’est que les gens y croient facilement puisque ces attentas sont « petit »et perdus au fin fond d’un pays pauvre alors les gens ne se donnent même pas la peine des les vérifier si ils sont prouvés ou pas,contrairement à la grande mise en scène du 11 septembre qui était tellement grande qu’elle a poussé des gens à en savoir plus et ont remarqué ces énormes failles(de la théorie officielle des attentas du 11 septembre).
Lors de l’attaque par israël de la flotille de l’aide humanitaire pour Gaza qui a causé la mort de 9 turcs peu de temps après les sionistes ont commencé à radoter « al-qaïda »etc.
Donc il faut retenir des leçons des attentas du 11 septembre qui nous ont montré que les médias ou plutôt les médias aux mains des élites antireligieux lucifériens prennent les gens pour des idiots et tant qu’ils le seront alors ils (les illuminatis) s’empêcheront pas de réediter des attaques sous la même signature c'est-à-dire ils monteent une pseudo-attaque et ils l’attribuent direct à al-qaïda,jusqu'à endoctriner les gens avec cette « menace terrorsite »mondiale et qui servira les illuminatis à combattre l’islam le dernier rempart du nwo qui s’oppose au matérialisme le piège du diable et de ses messagers(albert pike,karl marx,charles darwin,hitler,mao,staline….) et son messager ultime l’antéchrist pour établir son règne diabolique par la ruse (le nwo) sans le moindre oppossant.
J’en veux pour preuve de l’endoctrinement par le mensonge, l’admistartion bush qui menti 935 fois en l’espace de 2 ans (du 11/09/01 au 11/09/03).

https://electra2zeiss.forumactif.com/articles-f73/la-supercherie-de-la-grotte-de-tora-bora-t3457.htm


Les illuminatis sont contre le Dieu des religions monothéistes,tout comme l’a fait remarquer albert pike dans son livre en blasphémant le Dieu de l’ancient testament qui est aussi le Dieu des chrétiens et des musulmans .
albert pike lors d’une conférence a donné un égal à Dieu c'est-à-dire il a dit que lucifer maudit soit-il était aussi« une divinité »et cela est carrément à l’opposé de l’islam que Dieu condamne dans le Coran et fait sortir tout individu de la croyance ,c’est le plus grand pêché(le fait de croire qu’il y a une autre divinité en dehors de Dieu) de la religion islamique et le seul péché qui est impardonnable par Dieu.

Les lois morales intaurées par des révolutions anticlériceaux dans certains pays puis prônées par les illuminatis à travers le monde sont la laïcitée (pour mieux manigencer leur corruption sans avoir aucun juge pour les juger) et les droits de l’homme qui sont contraires à la religion islamique car elles autorisent tout ce qui est illicite dans le coran (boire de l’alcool,manger du porc,l’usure,adultère,jeux de hasard,homosexualité….).donc le fait est de constater que les élites sont en train de combattre toutes les lois prescrites par Dieu et ça c’est les œuvres du diable (maudit soit-il) établies par ces intermédaires :les illuminatis.

Et ont peut voir qu’ils (les illuminatis) sont des croyants en des choses d’énorméments diaboliques inhumaines puisque dans le reportage où on voit des enfants témoigner de leurs terribles vécus dans des ritruels très cruels qui m’on révolté et m’on fait couler des larmes,un moment la fille dans ce documentaire dit que avant de commettre leurs abominalitées c'est-à-dire leurs crimes,etc. « ils faisaient une prière »donc en islam il est hors de question à l’infinie d’accepeter le moindre meurtre d’enfant,c’est carrément l’opposer et c’est pour cela que l’islam est combattu avec une grande détermination car ils savent que l’islam est contre satan et qui dit contre satan dit lucifer leur fausse divinité.
J’ai pas lu l’interview mais j’ai regardé vite fait et un moment il dit que « harun yahya est un franc-maçon »ça je le crois pas puisque harun yahya est un type qui s’est réveillé en Turquie avec un livre dénoncant les francs-maçons de Turquie et les juifs,la Turquie qui est un pays aux mains de francs-maçons (dont son fondateur est mustapha kemal attatur était[« attaturk »veut dire « père des turks » en turc]un franc-maçon) et a combattu la franc-maçonnerie et le sionisme ce qui lui a valut d’être calomnié et mis en hôpital psychtrique pendant 9 mois pour le discréditer et a été victime de machination ,puis entrainé ensuite en justice pour de fausses accusations,ila même été contraint da’rrté une publication sur « la franc-maçonerie et le judaïsme ».
Et c’est un type qui lutte constamment contre la théorie de l’évolution et ses mensonges en tout harun yahya a écrit 300 livres.
A savoir que la théorie de l’évolution était un mythe païen puis repris plus tard de façon plus « moderne » c'est-à-dire adapatée à l'époque convenue et en la placant au rang de « théorie scientifique » à l’aide de plusieurs canulars, manipulations,dissimulations de preuves desctructrices à cette mystification et qui a mit dans la tête à des personnes qu'ils ne sont rien que des animeuax développées et des personnes évolutionnistes disent encore aujourd'hui que nous sommes nous les humains un animal et que rien ne nous diffère d'eux(les animaux).

« Bien qu’il soit habituel d’attribuer le début de cette théorie à Charles Darwin et ses prédécesseurs immédiats, une forme rudimentaire de cette notion peut remonter jusqu’aux commencements de l’histoire écrite elle-même. »

Abel, Ernest L., Ancient Views on the Origin of Life, Farleigh: Dickinson University Press, 1973, p. 15



Cette théorie mensongère qui vient des francs-maçons eux-mêmes, a servi a éloigné les gens des textes sacrés donc forcément de Dieu l’Unique de la paix et la bonté des religinons monothéistes qui incitent à être juste, le but de cette théorie diabolique est de faire contredirent les récits de Dieu pour ensuite faire des déistes qui pourront ensuite accepeter facilement lucifer comme leur divinité ou croire et adhérer à la doctrine de l’antéchrist lors de son avènement qui s’auto-proclamera comme un messie puis ensuite une divinité c’est le christ-maçonnique malifique des ténèbres.Et cette théorie a influncé le racisme qui se basse sur la couleur de peau pour catalogué une personne comme étant moins "évolué"donc "inférieur".Et le titre mis en valeur pour présenté le livre de darwin est "De l'origine des espèces au moyen de l'évolution naturelle" alors que ce n'est pas exactement le vrai titre entier il a été emputé pour paraitre moins choquant vis à vis de son caractère raciste,r, le titre exact du livre de Darwin est De l'origine des espèces au moyen de la sélection naturelle, ou la préservation des races les meilleures dans la lutte pour la vie.Et les francs-maçons du godf de france ont fêté le 150 ème anniversaire de ce livre mensonger en 2009 et ont fait des manifestations de soutient à darwin on organisant des conférences.





cette citation fait allusion à l’antéchrist sous le nom de leader mondial :

" Nous devons agir aussi rapidement que possible vers
un seul gouvernement mondial; une seule religion; un
seul chef mondial." Robert Miller (Ex. assistant au
secrétaire des Nations Unies. Maintenant président de
la paix au Costa-Rica)

Ils censurent aussi les décoouvertes prouvant les récits de Dieu comme par ex:
la découverte de l'arche de noé qui a été masquée à travers les médias du monde et ne lui ont pas permi de faire grand bruit:

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2010/04/26/97001-20100426FILWWW00469-l-arche-de-noe-retrouvee-en-turquie-.php

https://www.youtube.com/watch?v=LjpeQU7GIZc&feature=player_embedded#!

l'armée de pharaon sous la mer rouge:

https://www.youtube.com/watch?v=rS8FypNleeE

le tombeau d'ève:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Tombeau_d'%C3%88ve

....


Citations montrant que les francs-maçons vénèrent satan:


aleister crowley franc-maçon du 33 ème degrès:

Je lie mon sang aux mains de satan,
Tout ce qui est dans mes mains,
A toi, la Bête, à ton contrôle,
Je me mets en gage, mon corps, mon esprit et mon âme.9

Je promets mon travail abhorré,
Négligeant tout, je n’ai qu’une récompense,
Le plaisir de satan, notre seigneur.

10 Aleister Crowley, The Book of the Law

madame petrovna blavatsky franc-maçon du 32 ème degrés:

… C’est satan qui est le dieu de notre planète et le seul dieu… [Dieu est certainement au-delà de cela]

1 Madame Blavatsky (i.e., the Mother of the New Age movement) The Secret Doctrine (1888), Vol. II, p. 234



Et l’islam interdit de s’en prendre aux gens du livre qui sont les juifs et leschrétiens d’ailleurs des juifs et des chrétiens ont vécu en paix sur des terres musulmanes et ne se sont jamais opposés à eux et à leur croyance et ils ont pu construire des synagogues et des églises.
Lire ceci :
http://www.islamreligion.com/fr/articles/207/
http://www.islamreligion.com/fr/articles/208/
La haine entre les musulmans et les juifs a été instaurée par les sionistes qui ne sont aucunement des juifs pratiquant ,tout comme l’indique la lettre de pike à mazzini :
« “ La Troisième Guerre mondiale doit être fomentée en utilisant les divergences que les agents des Illuminati attiseront entre les Sionistes Politiques et les dirigeants du monde musulman. La guerre doit être menée de telle manière que l’Islam (le monde Arabe y compris la religion de Mahomet) et le Sionisme Politique (y compris l’Etat d’Israël) se détruisent mutuellement.
Je tiens aussi à préciser qu’en islam il est interdit de contraindre une personne à se convertire à cette religion car la contrainte mène à l’hypocrisie et dans l’islam c’est la foi du cœur qui compte,par ex :lorsqu’un type pratique à 100% mais au fond de lui,de son coeur il ne croit pas alors il est considéré comme un incroyant auprès de Dieu. »
Et c’est Dieu qui le dit dans son livre le Noble Coran:
« Nulle contrainte en religion ! Car le bon chemin est distinct de l’égarement. Quiconque, donc, rejette le faux et croit en Allah saisit l’anse la plus solide, celle qui ne peut se briser. Et Allah est Audient et Omniscient. » (Coran, 2:256)
« Si ton Seigneur l’avait voulu, tous ceux qui sont sur la terre auraient cru. Est-ce à toi de contraindre les gens à devenir croyants ? » (Coran, 10:99)
« S’ils te contredisent, dis-leur : « Je me suis entièrement soumis à Allah, comme l’ont fait ceux qui me suivent. » Et dis à ceux à qui le Livre a été donné, ainsi qu’aux illettrés : « Avez-vous embrassé l’islam ? » S’ils embrassent l’islam, ils seront bien guidés. Mais s’ils se détournent… Ton devoir n’est que la transmission du message. Allah, sur Ses serviteurs, est Clairvoyant. » (Coran, 3:20)

Allah dit : « Il n’incombe au Messager que de transmettre le message. » (Coran, 5:99)


Conclusion :l’islam n’est pas une religion encouragée par les illuminatis mondialistes, mais au contraire elle est combattue avec force et rage tout comme l’a été le christianisme par les illuminatis en fomentant la révolution française et des révolutions anticléricaux à travers le monde sans oublier la chute de l’empire otthoman provoqué par les impérialistes occidenteaux suite à la première guerre mondiale, tant craint par les illuminatis et leur nwo et ont placé à la tête de la turquie un franc-maçon qui a mis fin au califat et la religion islamique d’état pour la laïcité maçonnique qui n’est à mes yeux qu’une dictature qui ne donne pas la liberté d’expression telle qu’on veut nous le faire croire pour nous mener droit vers la soumission à l'antéchrist.
L’ennemis des illuminatis est la religions de la croyance au Dieu des religions monothéistes qui s’opposent totalement à leurs visions diaboliques.
Donc ne vous trompez pas d’ennemis à savoir l’islam,moi en tant que musulman j’appel les juifs,chrétiens athées et tout autre types de personnes d’autres croyances à l’union pour lutter contre les illuminatis et leurs injustices qui empêchent ainsi la paix mondiale de se créer.




Revenir en haut Aller en bas
OYA

OYA

Masculin Messages : 1506
Date d'inscription : 12/06/2009

La MOSQUE de GROUND ZERO = NEW WORLD ORDER MOSQUEE Empty
MessageSujet: Re: La MOSQUE de GROUND ZERO = NEW WORLD ORDER MOSQUEE   La MOSQUE de GROUND ZERO = NEW WORLD ORDER MOSQUEE I_icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 14:16

ISLAMISME et SIONNISME c'est le même combat ensemble (ils sont de la même famille, ayant le même pere historiquement) ; en ayant des oppositions fratricdes momentanées, ils pensent arriver par cela à la DOMINATION ensemble plus tard du Monde.. (un peu comme l'artifice du gentil flic et du mechant flic sert à faire avouer le présumé coupable dans les commissariats, les deux flics ont l'air opposés pour le présumé coupable, mais en fait ils ont tous deux le même BUT, leur BUT)

Bref, en se battant entre eux ISLAMISME et SIONNISME, et ou autres IMPERIALISMES, ils installent un climat d'instabilité et de peurs qui ne béneficie qu'aux marchands d'armes et aux retours des INTERETS PERSONNELS, les DICTATURES au dessus des DEMOCRATIES...Ils ont toujours fonctionné ainsi......et ils fonctionnerons toujours ainsi, tant qu'ils ne s'éveillerons pas à une autre MANIERE de faire qui soit plus DEMOCRATIQUE REELLE et plus en respect de tous et toutes comme UN SEUL....

C'est d'ailleurs pas seulement eux qui participent de ce probleme, mais tous ceux qui croient en L'IMPERIALISME (usage de force sans LUMIERE) POSSIBLE comme solution à tous les PROBLEMES.....

C'est cela qu'il convient de combattre les IMPERIALISMES et l'esprit de CLAN, de PARTI, et d'ELITE qu'ils soient personnels et global, de quelques endroits ils surviennent et peut importe les peuples qui les favorisent......car ces TARES là ne permettent pas de CONDUIRE à BONNE FIN, même si parfois il peut sembler que l'un est meilleur que l'autre..et qu'il y a quelques réussites....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
Contenu sponsorisé




La MOSQUE de GROUND ZERO = NEW WORLD ORDER MOSQUEE Empty
MessageSujet: Re: La MOSQUE de GROUND ZERO = NEW WORLD ORDER MOSQUEE   La MOSQUE de GROUND ZERO = NEW WORLD ORDER MOSQUEE I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La MOSQUE de GROUND ZERO = NEW WORLD ORDER MOSQUEE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les bunkers de 2012 (Aéroport de Denver)
» WABITEM - New World Order
» New world order part I
» New World Order Illuminati Music
» Testament - New World Order (1988)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Sociétés Secrètes :: Divers-