Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 System Of A Down (SOAD)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



System Of A Down (SOAD) Empty
MessageSujet: System Of A Down (SOAD)   System Of A Down (SOAD) I_icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 12:27

System Of A Down sont un groupe de Néo Métal cinstitué de 4 membres :
Serj Tankian , Leader, Chanteur, et Claviériste occasionnel
Daron Malakian , Guitariste et Chanteur
Shavo Odadjian , Bassiste
John Dolmayan , Batteur

Comme vous l'aurez constaté, les noms sont Arméniens, en effet, SOAD est un groupe constitué de membres Arméniens qui se connaissaient depuis l'enfance.
Leur chansons qui parlent du génocide Arménien ont fait l'objet de chansons censurées parfois, allant jusqu'à virer le groupe de la Maison de Disques à cause d'un billet publié sur le site officiel par Serj Tankian appelé "Understanding Oil" juste après le 11 Séptembre. censure
Les Paroles des chansons sont vraiment impressionnantes, ça parle toujours du nouvel ordre mondial, des puces RFID, de HAARP, Blue Beam et j'en passe.

Voici quelques chansons à écouter :
Goodbye Blue Sky (qui n'est pas une reprise de Pink Floyd lol) ==> Chemtrails
Prison Song ==> Les Prisons des Ètats Unis
Boom! ==> Guerre en Irak
Thetawaves ==> Blue Beam
Stealing Society ==> Blue Beam, Chemtrails
Suggestions ==> Chemtrails, Puces RFID
Tentative ==> Bombes Phospho, Fin du Monde ...
Lost In Hollywood ==> Hollyood

Remarques :
Tous les membres ont autre carrière en dehors de SOAD depuis la rupture temporaire, Serj Tankian a sa propre carrière Solo, Daron Malakian et John Dolmayan ont formé le groupe Scars On Broadway et Shavo Odadjian est deveu le bassiste d'Achozen.

http://www.systemofadown.com


Dernière édition par Charmatto le Ven 27 Aoû 2010 - 12:33, édité 1 fois (Raison : +)
Revenir en haut Aller en bas
NeoNoctis

NeoNoctis

Masculin Messages : 46
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : là où on en a marre de vivre

System Of A Down (SOAD) Empty
MessageSujet: Re: System Of A Down (SOAD)   System Of A Down (SOAD) I_icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 19:36

Charmatto a écrit:
System Of A Down sont un groupe de Néo Métal cinstitué de 4 membres :
Serj Tankian , Leader, Chanteur, et Claviériste occasionnel
Daron Malakian , Guitariste et Chanteur
Shavo Odadjian , Bassiste
John Dolmayan , Batteur

Comme vous l'aurez constaté, les noms sont Arméniens, en effet, SOAD est un groupe constitué de membres Arméniens qui se connaissaient depuis l'enfance.
Leur chansons qui parlent du génocide Arménien ont fait l'objet de chansons censurées parfois, allant jusqu'à virer le groupe de la Maison de Disques à cause d'un billet publié sur le site officiel par Serj Tankian appelé "Understanding Oil" juste après le 11 Séptembre. censure
Les Paroles des chansons sont vraiment impressionnantes, ça parle toujours du nouvel ordre mondial, des puces RFID, de HAARP, Blue Beam et j'en passe.

Voici quelques chansons à écouter :
Goodbye Blue Sky (qui n'est pas une reprise de Pink Floyd lol) ==> Chemtrails
Prison Song ==> Les Prisons des Ètats Unis
Boom! ==> Guerre en Irak
Thetawaves ==> Blue Beam
Stealing Society ==> Blue Beam, Chemtrails
Suggestions ==> Chemtrails, Puces RFID
Tentative ==> Bombes Phospho, Fin du Monde ...
Lost In Hollywood ==> Hollyood

Remarques :
Tous les membres ont autre carrière en dehors de SOAD depuis la rupture temporaire, Serj Tankian a sa propre carrière Solo, Daron Malakian et John Dolmayan ont formé le groupe Scars On Broadway et Shavo Odadjian est deveu le bassiste d'Achozen.

http://www.systemofadown.com




J'ai beaucoup d'amis qui écoute ce groupe sans savoir de quoi ça parle (je pense) , moi qui pensait que c'était un groupe Métal comme un autre j'vais aller écouter ça tout de suite et faire prendre conscience a mes potes si ils savent pas !!
Merci ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



System Of A Down (SOAD) Empty
MessageSujet: Re: System Of A Down (SOAD)   System Of A Down (SOAD) I_icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 22:39

NeoNoctis, coute leurs album, y a pas que du Métal, et puis le deuxième groupe de Daron Malakian et John Dolmayan (les guitariste et batteur) font du Rock Progressif Alternatif, Serj Tankian compose des musiques de films, du jazz, du rock, de l'électro... et Shavo Odadjian du Rap (pas du Rap Mtal mais du Rap !)

Tu devrais écouter Wink
C'est très interressant !

Petite rectification : Ils ne se connaissent pas TOUS depuis l'enfance.



Info importante (que tous les fans savent déj, j'espère) : Les System Of A Down se sont reformés et se produiront en 2011 Paris. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




System Of A Down (SOAD) Empty
MessageSujet: Re: System Of A Down (SOAD)   System Of A Down (SOAD) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

System Of A Down (SOAD)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» System of a Down - Toxicity
» Massilia sound system
» Le "Evacuated Tube Transport", nouveau system de transport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Bienvenue sur Planète Révélations :: Espace libre :: Musique :: Rock-