Kurt Sonnenfeld un cameraman américain qui avait filmé GROUND ZERO le 11 Septembre 2001 montrant par cette vidéo que ce jour terrible a été un vaste mensonge organisé et n'était pas un attentat arabe, est confrontée au risque d'extradition de l'Argentine aux États-Unis sur de semble t'il """fausses accusations""" d'avoir assassiner sa première femme assassiner.
Il est le seul caméraman qui a filmé des images cruciales de Ground Zero à New York après l'effondrement des Twin Towers.
Sonnenfeld, qui vit à Buenos Aires avec sa famille argentine, dit que le film prouve que 9 / 11 était un mensonge. Il a encore le film de 22 heures que les autorités américaines veulent à tous prix.
"J'ai promis de donner mon film aux vrais enquêteurs qui sont crédibles et largement impartials- les chercheurs qui seront en mesure de détecter les anomalies que moi ou d'autres personnes sans formation scientifique pourrait manquer seront les bienvenus. Dans cet esprit, j'espère qu'il ya beaucoup de choses ils peuvent se découvrir dans mes vidéos qui réfutent la version officielle actuelle de ce qui s'est passé ", dit il
Il dit qu'il craint pour sa vie s'il est renvoyé aux États-Unis pour subir un procès.
La police de Denver ont fait valoir qu'ils ont des preuves qui montrent qu'il a tué sa première femme aux États-Unis.
Des activistes sociaux en ARGENTINE se battent pour soutenir Sonnenfeld et lui donner le statut de réfugié en Argentine-parce que croient ils les preuves de la police de DENVER (USA) sont fausses et ne visent qu'à son extradition pour récupérer son film.
Les Sonnenfelds disent qu'ils sont sous surveillance policière et que leur téléphone a été mis sur écoute.
Sonnenfeld affirme que son film révèle que des haut fonctionnaires du gouvernement des États-Unis étaient au courant des attaques terroristes de 2001, avant qu'ils se produisent et il dit qu'il est victime d'un complot des Etats-Unis pour faire taire ses 9 / 11 théories de la conspiration....
SOURCE : http://www.presstv.ir/detail/140224.html En anglais, mais j'ai traduit ce qui est dit ci dessus, en gros...