a2zeiss Administrateur
Messages : 7309 Date d'inscription : 18/04/2009 Age : 40 Localisation : Dans d'autres spheres!!!
| Sujet: Le ministère de l’Intérieur autrichien, le réseau pédophile Kampusch et les « 777 personnes portées disparues » Mar 26 Oct 2010 - 2:42 | |
| (Source: Info Guerilla)
Par Jane Burgermeister
Le ministre de l’Intérieur autrichien, Maria Fekter, a été contrainte d’autoriser deux filles originaires de Bosnie de retourner chez leur mère après une campagne médiatique sans précédent impliquant des démonstrations, pétitions, facebook, sms massifs, en conjonction avec les médias traditionnels.
http://news.google.at/news/search?aq=f&pz=1&cf=all&ned=de_at&hl=de&q=fekter+komanis
Le ministère de l’Intérieur – est-il supposé – est une base pour des réseaux pédophiles de haut niveau qui sont impliqués dans l’enlèvement d’enfants comme Natascha Kampusch.
Une éventuelle participation de membres du ministère de l’Intérieur pourrait, cependant, expliquer pourquoi une enquête visant à déterminer si Wolfgang Priklopil avait des complices a été constamment tenue en échec.
http://derstandard.at/1285200897101/Neuauflage-Rzeszut-erhebt-Vorwuerfe-gegen-Anklagebehoerden
Craquant sous la pression exercée sur lui afin qu’il renonce à mener une enquête sur un réseau de pédophiles, le chef de l’unité de police enquêtant sur l’enlèvement s’est finalement tiré une balle dans la tête (ou peut-être l’a t-on un peu aidé?…), a t-il été allégué par le juge Rzeszut.
Un indice occulte de l’implication du ministère de l’Intérieur dans les enlèvements pourrait aussi se trouver dans un communiqué de presse daté de mai 2010, qui affirme que 777 enfants et adultes ont disparu en Autriche, selon la base de données du ministère de l’Intérieur.
777 est prétendument le code secret d’occultistes/satanistes qui croient en l’existence d’une super-race aryenne destinée à régner sur le monde, et qu’ils utilisent pour s’identifier entre eux. Lorsqu’ils sont placés ensemble les trois 7 forment une Swastika, qui est un symbole interdit en Allemagne.
http://derstandard.at/1271376391411/Fahndung-nach-Vermissten-777-Personen-sind-abgaengig |
|