Temoignage du Sergent Clifford Stone, interprète des E.T
Auteur
Sujet: Temoignage du Sergent Clifford Stone, interprète des E.T Jeu 30 Sep 2010 - 0:04
Clifford Stone au Musée Roswell, au Nouveau-Mexique Novembre 2006
Cet homme raconte posément une histoire stupéfiante à propos de son ami aliène, Korona; comment il a été amené à participer à des missions de récupération d'épaves au Vietnam dans les années 60; comment il a aidé un E.T. à s'échapper alors qu’il était maintenu en détention par les militaires.
Il nous parle des droits de ceux qui visitent notre planète lorsqu'ils sont maintenus en captivité; de leur sens du sacrifice pour le bien de l'humanité. Il parle du besoin de s'intéresser à ce qui arrive à l' « autre », et comment ce sont les vrais sentiments les uns pour les autres qui feront la différence alors que nous nous préparons à rejoindre la « communauté galactique »
Dernière édition par axel aire le Ven 1 Oct 2010 - 17:15, édité 1 fois
Electra Administrateur
Messages : 1346 Date d'inscription : 16/04/2009 Age : 44 Localisation : Terra Incognita
Sujet: Re: Temoignage du Sergent Clifford Stone, interprète des E.T Ven 1 Oct 2010 - 17:09
C'est fait Axel Merci pour ton sérieux !
Invité Invité
Sujet: Re: Temoignage du Sergent Clifford Stone, interprète des E.T Ven 1 Oct 2010 - 17:16
merci electra maintenant je peut dormir tranquille
Au passage c est moi qui reve ou ca bouge pas mal du coter OVNIS et E.T en ce moment?
wehert
Sujet: Re: Temoignage du Sergent Clifford Stone, interprète des E.T Ven 26 Nov 2010 - 15:21
Vidéo impressionante ... le mec ne paraît vraiment pas loufoque ni mythomane, çà fait réfléchir ... Avec de telles personnes je ne comprends pas qu'ils soient à l'heure actuelle toujours pris pour des fous ...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Temoignage du Sergent Clifford Stone, interprète des E.T
Temoignage du Sergent Clifford Stone, interprète des E.T