OYA
Messages : 1506 Date d'inscription : 12/06/2009
| Sujet: Le terrorisme dont personnes ne parle Ven 15 Oct 2010 - 8:47 | |
| Intéressant de voir comment lorsque les musulmans et ou autres font des choses horribles, ils sont décrits par les maaardias comme des vilains extrémistes terroristes qui veulent la mort et la destruction, alors que quand c'est un Israelien dans ce même cas, les maaardias lui trouvent une excuse toute faite d'être sous le coup d une simple «dépression nerveuse» momentanée.
Cette histoire date d'environ une semaine, et semble t'il même qu'il n'y a pas vraiment eut de couverture maaardiatique à ce sujet ?
Source HAARETZ (journal quotidien de News en Israël)
"Un Israélien a été arrêté jeudi après qu'il aurait menacé de se tuer lui-même et tous les passagers à bord d'un vol Qantas AIRLINE en provenance d'Australie à direction de Hong Kong.
L'Israelien de 23 ans aurait commencé à crier qu'il allait ouvrir les portes d'urgence et ainsi par cela tuer tout le monde. L'homme, apparemment s'était plaint de la nourriture et du service lamentable avant l'épisode.
Les passagers à bord de l'avion, ont dit que l'homme avait été freiné par l'équipage de l'avion après qu'il aurait prié en hébreu, puis s'en alla dans ces phrases de menaces pour ouvrir les portes en disant que c'était «la volonté de Dieu."
Selon certains, ce ne serait qu'un homme ayant fait qu'une simple """depression nerveuse""" en vol......
La police de Hong Konga a arrêté l'homme après l'atterrissage......
Souce : http://theforbiddentruth.net/10770-israeli-arrested-after-threatening-kill-all-passengers-qantas-flight.html#post58211
|
|