Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu ...
Voir le deal
79.99 €

Partagez
 

 Marée noire au Mexique, les épandages de Corexit se poursuivent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Electra
Administrateur
Administrateur
Electra

Féminin Cancer Singe
Messages : 1346
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 44
Localisation : Terra Incognita

Marée noire au Mexique, les épandages de Corexit se poursuivent Empty
MessageSujet: Marée noire au Mexique, les épandages de Corexit se poursuivent   Marée noire au Mexique, les épandages de Corexit se poursuivent I_icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 18:29



Note d'Electra:
"Le dispersant Corexit 9500 est utilisé par BP pour disperser le pétrole en micro-gouttelettes"


Marée noire au Mexique, les épandages de Corexit se poursuivent 95546110

Obama et son "escouade" continuent la pulvérisation aérienne sur le Golfe du Mexique avec le très toxique "Corexit". C'est l'air, l'eau, la terre et la nourriture qu'ils sont en train d'empoisonner avec ce pesticide neurotoxique interdit dans d'autres pays. Les populations locales sont évidemment touchées par ces retombées et c'est de leur santé et de leur vie qu'ils devront encaisser les coups.

Malgré les expertises scientifiques portées au Congrès pour démontrer les dangers immédiats du Corexit, cet empoisonnement délibéré est l'oeuvre du complexe pétro-chimique, militaro-industriel, en totale collusion avec le gouvernement américain.
Un drame écologique et humanitaire se joue actuellement dans cette région du globe et tout présage vers une catastrophe bien pire dans les prochaines semaines. Les médias, contrôlés par l'industrie de l'or noir, ne font aucunement état de la situation du Golfe, c'est un omerta complet et même que le Congrès a refusé de faire enquête sur "l'incident BP"...

Selon certaines sources du gouvernement, une évacuation est prévue dans les prochaines semaines. L'impact sur la santé humaine et les effets sur la faune et la flore du Golfe obligeront les autorités à évacuer les secteurs touchés.
De plus en plus de journalistes d'enquête, informés de l'intérieur, croient que l'évacuation forcée a été prévue, conspirée, et qu'elle servira "l'agenda 21" qui prévoit la relocalisation de populations pour mieux agir sur les "catastrophes écologiques".
La CIA, le département de la Défense, l'EPA et les géants pétro-chimiques ont été de "bons camarades", dans l'obscurité, pour la fabrication d'armes chimiques aériennes et l'essais de pulvérisations sur la population américaine, et d'ailleurs.
L'opération en cours sur le Golfe du Mexique est en fait le déploiement de ce type d'arme chimique, un déversement de 2 millions de litres de poisons chimiques mortels mélangés à du pétrole brut.

Des milliers de Louisianais développent des problèmes de santé débilitants dont des hémorragies internes, effets connus du Corexit sur la santé humaine. D'autres états du Golfe s'inquiètent de la santé de la population.
L'armée américaine, la CIA, l'EPA, des compagnies pétro-chimiques, ainsi que des dizaines d'universités, ont tous travaillé secrètement à la "recherche" et ce, non pas dans l'intérêt public, mais pour le progrès des armes chimiques.
Dès 1925, les États-Unis ont été le chef de file mondial dans la recherche, le développement et l'application des gaz toxiques comme arme. Ceux-ci représentent de multiples avantages: pas de balles, pas de sang, pas de traces!

Source : Conscience du peuple

~

"Corexit : Le dispersant du Diable"
Vidéo qui expose la réalité derrière les pulvérisations de Corexit

Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-revelations.com
 

Marée noire au Mexique, les épandages de Corexit se poursuivent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Enquête sur la marée noire du Golfe du Mexique : L'alarme coupée
» Golfe du Mexique, marée noire : l'expert pétrolier américain matt Simmons retrouvé assassiné
» Marée noire en Mer du Nord
» Marée noire : 20.000 manchots menacés
» Marée noire: BP Cache Les Preuves !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Santé & environnement  :: Marées noires / BP / Pétrole-