Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez

Avenir possible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
AngeL7

Féminin Messages : 58

Avenir possible - Page 2 Empty
MessageSujet: Avenir possible   Avenir possible - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 20:28

Rappel du premier message :

Bonsoir à tous.

Je présente ici mes visions ou ressentis ou des sortes de prémonitions, flashs... (appelez ça comme vous voulez) des événements à venir qui pourraient subvenir dans un futur proche. N'en voyez pas là des prémonitions certaines.

Ces visions que je vais vous décrire brièvement sur cette page sont des choses que je ressens ou ai ressenti mais qui ne vont pas forcément se réaliser dans l'avenir.
C'est depuis quelques temps que je ressens des choses et que je suis sensible à recevoir ces choses. Ne me demandez pas comment, ni pourquoi. Je ne le sais pas moi-même.

1ère vision :

Tout d'abord, j'aimerais vous dire que j'ai ressenti quelque chose qui m'avertissait un événement qui allait se passer aux alentours du 6 octobre 2010. Peut-être que ça avait un lien avec les faux attentats ou attaques terrorismes qui a eu lieu à Paris.

2ème vision à venir fin novembre 2010 :

Maintenant, je vais aller droit au but :

La 3ème Guerre Mondiale.

Je sais que vous traitez ce sujet dans ce forum et j'ai eu une vision. D'après tous les événements qui se passent dans le monde... mon intuition me dit que la 3ème Guerre Mondiale va bientôt commencer. Mon intuition me dit que cela pourrait commencer aux alentours du 23 novembre 2010.

(P.S : Je rappelle que les dates que je dis dans ce forum et ici et les prochaines ne sont que des dates provisoires ou proches ou possibles en fonction de l'avancée des projets du gouvernement. Après, je peux me tromper.)
Mais il m'est intéressant de vous prévenir des visions ou des choses que je ressens qui pourraient se passer dans notre monde. Je ne dis pas que je prédis l'avenir mais depuis quelques temps je suis réceptive à des vibrations ou des choses que je ressens. J'ignore comment, ni pourquoi, mais je les ressens. C'est tout. C'est parfois pénible où c'est un être qui me les montre avec douceur. C'est tout nouveau pour moi. Sachant je travaille sur moi depuis un an (Confiance en soi, retour aux sources, de l'intérieur de soi ou l'écoute de soi...). Peut-être que c'est à cause de ma sensibilité, de la compassion que j'ai et que je ressens aux souffrances des autres... Je ne sais pas.

Donc, voilà.

J'ai d'autres dates que j'ai noté mais j'ignore si je peux les mettre ici, à la suite. Mais je le fais quand même. On ne sait jamais. Dès fois que ça pourrait être utile. (P.S : Si je dois faire un autre article, dites-le moi, les administrateurs Wink )

Alors! Voici les dates (en désordre) que j'ai retenu et qui me semble important de les noter.
(Encore une fois, ce ne sont que des intuitions. A ne pas prendre au pied de la lettre tout de suite.) :

- début février 2011 : événement (mais quoi? Je ne sais pas.)
- été 2011 : contact extraterrestres (officiel, vaisseaux vu dans les principaux villes)
- 28 octobre 2011 : (peut-être que ça a un rapport avec le gouvernement!?)
- 2013 : Apocalypse? Grand changement du monde et de la Terre? Nouveau Monde? Nouvelle vie extraterrestre pour les humains? Nouvelle Terre? Nouveau mode de vie terrien...

Evénements et visions en vrac que j'ai eu pendant un lapse de temps et quelques minutes :

- un astéroïde va frapper la Terre
- On va tous mourrir! (J'ignore pourquoi je le mets mais il me semble important de le mettre. Wink )
- il y aura une contamination
- la couleur rouge ( Shocked )
- des êtres qui habitent le sol vont remonter à la surface

Voilà, pour l'instant. Je crois que je vous ai tous mis.

Certes, c'est un peu en désordre mais c'est comme ça que j'ai reçu ces événements possibles dans ma tête ou dans mon esprit.
Ne me demandez pas d'autres explications supplémentaires car je n'en ai pas. Je mets simplement ce que je ressens et ai ressentis ces dernières semaines car je ressens et je sens que les choses s'accélèrent ces temps-ci (chemtrails plus nombreux (d'ailleurs j'en ressens la mauvaise odeur en sortant dans la rue), attentats, guerres en Irak, grèves... les banques peut-être aussi...)

Voilà, j'espère que ça vous parle ou vous dit quelque chose (ou pas Rolling Eyes )

Je ne m'attends pas à ce qui est des commentaires. Je n'attends rien. Je mets simplement mes ressentis que je reçois depuis quelques temps et dont je suis plus sensible.

Je vous souhaite à bientôt pour de nouvelles visions ou ressentis.

Dernière édition par AngeL7 le Sam 8 Jan 2011 - 16:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
momo31

Masculin Messages : 23

MessageSujet: Re: Avenir possible   Avenir possible - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 16:28

tir de missile ou pas?

video du 8 novembre 2010

QU' EN PENSER VOUS?
AngeL7

MessageSujet: Re: Avenir possible   Avenir possible - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 9:42

Sven Hassel :
Citation :
des êtres vivants à l'intérieur de la Terre ?
Je ne sais pas. Peut-être les êtres qui habitent sous la Terre : les petits gris ou intra-terrestres qui vivent dans les bases souterraines que le gouvernement aurait construit. Ca peut être des morts qui réssucitent... Ca peut être n'importe quoi. Je ne sais pas. Mais, je sais que des êtres (n'importe quoi) referont ou feront surface, vont monter à la surface et nous envahir... ^^ affraid Shocked Non, je rigole. lol! Enfin, je ne sais pas. Suspect scratch

momo31 : vidéo : Est-ce en rapport avec mes visions? Shocked Franchement, ça me fait peur, Peut-être que c'est le début de quelque chose. Ca va péter selon mon intuition.

A noter ou remarques : J'ignore si ce que je dis et que j'écris n'est que le fruit de mon imagination. Si c'est ça, si c'est mon esprit et mon mental ou autres qui me jouent des tours, peut-être que je pars en plein délire et que je deviens folle. Peut-être que je me trompe sur toute la ligne.
Dans ces cas, veuillez m'en excuser d'avance si je vous ai effrayé pour rien.

Ou peut-être que c'est ce qui va arriver. scratch Shocked affraid Sad

Dernière édition par AngeL7 le Sam 8 Jan 2011 - 17:12, édité 1 fois
spartacus777

spartacus777

Masculin Messages : 466

MessageSujet: Re: Avenir possible   Avenir possible - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 11:02

AngeL7 a écrit:
Et si la planète Nibiru qui se rapproche de la Terre n'était pas l'apocalyspe ou la source des futurs catastrophes (inondations, seïsmes, une astéroïde qui frappe la Terre...)? Ce n'est que mon impression.

oui cela en fait parti..Regarde les videos de Pierre Gilbert ou l'alignement des planetes + éruption solaire + planet x vont créer un condensateur de catastrophes sur la Terre

http://pleinsfeux.com/videos-youtube/
Ghost

Ghost

Masculin Messages : 789

MessageSujet: Re: Avenir possible   Avenir possible - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 16:11

Faut pas oublier que d'après les Sumériens Nibiru est déjà passer plusieurs fois près de la terre et ca a toujours été une catastrophe planétaire.

AngeL7

MessageSujet: Re: Avenir possible   Avenir possible - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 19:26

spartacus777 : Très belles vidéos, et super bien fait.
Peut-être que, finalement, ma vision sur le fait que des choses de l'intérieur de la Terre remontent à la surface, ne sont pas les gros trous très profonds que l'on voit partout de plus en plus sur la planète. Apparemment, de l'énergie circule dans la Terre et laisse des traces. Avec en plus les activités inhabituelles et anormales du soleil, ça n'arrangent pas.

J'ai l'impression que ma vision et mon intuition voient juste pour Nibiru et 2013.

Après, reste à voir d'autres éléments d'informations plus tard.

Dernière édition par AngeL7 le Sam 8 Jan 2011 - 17:12, édité 1 fois
wehert

Masculin Messages : 9

MessageSujet: Re: Avenir possible   Avenir possible - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 8:46

spartacus777 a écrit:

23 novembre 2010 (3 GM) : la 3GM est certaine pour preuve les prophéties de nostradamus ou autres, ou la bible. D'ailleurs en ce moment Israel se prépare à la guerre OPTION EZICKIEL. Elle a conscience qu'elle va perdre vu l'union islamique et l'aide de la Russie+chine mais elle tient à aller jusqu'au bout de la défaite et tenir le plus longtemps possible. Reste à savoir la date.

Comment cette date de 23 novembre a été définie ??? il y a quand même une sacrée coincidence :
http://www.rsr.ch/#/info/les-titres/monde/2723001-la-coree-du-nord-bombarde-une-ile-du-sud.html

Cela pourrait être le départ de tout ?

Asse42

Asse42

Masculin Messages : 186

MessageSujet: On y va oui.   Avenir possible - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 10:04

On ne peut pas y échapper il y a trop d'enjeux.
http://lesouffledivin.wordpress.com/
Ghost

Ghost

Masculin Messages : 789

MessageSujet: Re: Avenir possible   Avenir possible - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 13:19

Je pense que ca va vraiment commencer dès 2011, On commence déjà a voir augmenter l'hostilité de la corée du nord et les assassinats des scientifique nucléaire de l'Iran, Préparez vous à la nouvelle année qui s'annonce bien brulante.

wehert

Masculin Messages : 9

MessageSujet: Re: Avenir possible   Avenir possible - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 14:26

Sans avoir aucune vision, ni être devin on peut dire que çà sent le roussi ...........
Diwal

Masculin Messages : 5

MessageSujet: Rêve lucide ou vision   Avenir possible - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 12:48

wehert a écrit:
Sans avoir aucune vision, ni être devin on peut dire que çà sent le roussi ...........
bonjour,
depuis 1an, je fais des rêves lucides et je ne sais pas pourquoi cela me vient. Il y a une semaine, j'ai fait un rêve lucide ou je voyais dans le ciel des ovni lumineux qui combattaient des ovni gris. Ces derniers perdaient la guerre mais c'était la guerre sur terre aussi. Des avions de chasse partout et des monstres attaquaient les humains. J'allais me cacher dans un endroit sous terreavec m famille. Ain réveille j'étais vraiment perturbe car c'était teement réel. De plus, mes rêves sont de plus en plus lucides. Si quelqu'un vit ce que je vis, je suis interresse de dialoguer Avec lui. Bon courage a toutes et a tous.
POSTKILL

POSTKILL

Masculin Messages : 179

MessageSujet: conseil   Avenir possible - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 18:24

Diwal a écrit:
wehert a écrit:
bonjour,
depuis 1an, je fais des rêves lucides et je ne sais pas pourquoi cela me vient. Il y a une semaine, j'ai fait un rêve lucide ou je voyais dans le ciel des ovni lumineux qui combattaient des ovni gris. Ces derniers perdaient la guerre mais c'était la guerre sur terre aussi. Des avions de chasse partout et des monstres attaquaient les humains. J'allais me cacher dans un endroit sous terreavec m famille. Ain réveille j'étais vraiment perturbe car c'était teement réel. De plus, mes rêves sont de plus en plus lucides. Si quelqu'un vit ce que je vis, je suis interresse de dialoguer Avec lui. Bon courage a toutes et a tous.

Moi je pense que tu devrais arrêter le KIWI frelaté !!!!!! déjà
AngeL7

MessageSujet: Re: Avenir possible   Avenir possible - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 21:10

Diwal : T'inquiètes. je vis exactement la même chose. Vas à mon sujet Mes visions. Cela rapporte mes intuitions et celles des autres. Les choses s'accélèrent. Maintenant, je n'en ai plus depuis quelques jours. Cette "période militaire" m'a beaucoup perturbé. Je me demandais si je n'allais pas devenir folle.
Comme dit Ghost, l'année 2011, s'annonce difficile, et même plus plus difficile que nous pourrions le penser.

Dernière édition par AngeL7 le Sam 8 Jan 2011 - 17:13, édité 1 fois
Diwal

MessageSujet: Bonjour   Avenir possible - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 7:22

AngeL7 a écrit:
Diwal : T'inquiètes. je vis exactement la même chose. Vas à mon sujet Mes visions. Cela rapporte mes intuitions et celles des autres. Les choses s'accélèrent. Maintenant, je n'en ai plus depuis quelques jours. Cette "période militaire" m'a beaucoup perturbé. Je me demandais si je n'allais pas devenir folle.
Comme dit Ghost, l'année 2011, s'annonce difficile, et même plus plus difficile que nous pourrions le penser.
cette nuit j ai rêve que les volcans se réveillais. Je montais haut sur une colline pour éviter le tsunami. Je crois que des extra terrestre bons vont nous aider car ils venaient me chercher , ma femme et mon fils. On montait dans une énorme boule lumineuse et on portait uniquement un vêtement blanc. Des fois je me dis que jee ne suis pas normal, mais depuis tout petit je fais des rêves. Je crois que oui , le moment approche. Bon courage a toi!!!
AngeL7

MessageSujet: Re: Avenir possible   Avenir possible - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 9:28

Diwal : Shocked affraid bounce Je vis exactement la même chose. Je sens que les êtres hors extraterrestres que l'on connaît habituellement vont nous sauver. J'ai l'étrange sentiment que je ferais partie de ceux qui seront privilégiés pour partir vers d'autres mondes ou d'autres planètes. Comme ça, on est deux. cheers bien
Ces derniers temps, je suis en "contact" avec quelque chose pour dire que nous allons être sauvés, du moins pour certains. (Je ne peux pas dire quoi, ni comment, ni qui, ou avec qui... Je ne le sais pas encore.)

Autres choses :

J'ai un mauvais prés-sentiment pour Noël par rapport aux guerres qui commencent. Je ne sais pas pourquoi mais je sens qu'il va arriver quelque chose de sorte que l'on se rappellerait beaucoup, un peu comme le 11 septembre 2001 mais moins puissant.

2011 s'annonce mouvementé.

Dernière édition par AngeL7 le Sam 8 Jan 2011 - 17:14, édité 1 fois
Diwal

MessageSujet: Rêve de cette nuit   Avenir possible - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 9:58

Je découvre un charnier de 140 corps. La préfète et les autorités dans mon rêve ne veulent pas écouter cette découverte. Puis apparaît dans le ciel 4 mains énormes les unes a cote des autres paumes ouvertes vers le haut. Je dis aux gens près de moi de regarder mais personne ne voit, c était trop tard, les mains avaient disparues. Dans le rêve gris, j étais comme un enquêteur.
Khena

Khena

Masculin Messages : 80

MessageSujet: Re: Avenir possible   Avenir possible - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 12:03

Salut tous le monde :-)
Diwal et Angel7, je lis avec attention vos messages sur vos rêves... car j'en fais aussi ;-)
Mais les miens me paraissent tellement personnels, que je ne vois pas l'utilité de les relater dans le détail. Par contre, le contexte est souvent le même : apocalypse, guerre, fuite pour se sauver avec les siens, refuge sous Terre...
Avec à chaque fois le sentiment intense de vivre ces évènements, au point de me demander si ce ne sont pas des extraits d'un futur possible...
Tu parlais de se sentir normal... Je suis dans ce questionnement d'avoir un pied dans un monde où il faut penser argent, boulot, factures, et de l'autre des messages, des ressentis, des convictions... C'est à devenir fou !

POSTKILL

POSTKILL

Masculin Messages : 179

MessageSujet: kiwi frelaté   Avenir possible - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 13:56

Franchement les mecs, vous voulez pas arrêter vos conneries là, avec vos rêves, je pense que le trop d'information sur le net vous déstabilises un peu......
arrêter un peu l'ordinateur sa vous fera du bien !!!! vous
AngeL7

MessageSujet: Re: Avenir possible   Avenir possible - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 10:24

Ce sont seulement des intuitions.

De plus, dans l'esprit, c'est le cerveau qui travaille, un peu comme le WEB-BOT. Il analyse les différents événements possibles. Le cerveau est une éponge et en réunissant toutes les informations quelles qu'elles soient, cela créer des théories possibles. Je dis bien possibles. Mais le cerveau humain est le plus complexe à comprendre le mécanisme. (Intuition, capacités intellectuelles, idées, rêves prémonitoires...).

Parfois, l'intuition a raison.
Mais encore une fois, ce ne sont que des intuitions et des prés-sentiments à ne pas prendre au pied de la lettre. On pourrait nous prendre pour des fous. Il y a des personnes plus sensibles que d'autres qui vivent toutes ces choses étranges sans qu'ils ne sachent pourquoi et ce que cela signifie. C'est comme interpréter des rêves qui nous semblent indéchiffrables au départ et, avec le recul, on arrive à les décrypter. Le médium lui-même ne comprend pas ce que signifie, au départ, ses prémonitions.

Si on écrit nos prés-sentiments et émotions, c'est que l'on pense que c'est intéressant. Cela permet de savoir si d'autres vivent la même chose. Car, nous sommes UN TOUT. Nous sommes connectés, sans même le savoir. Parfois, on fait des choses sans comprendre le pourquoi du geste. On sait juste d'instinct qu'il faut le faire.

...

Dernière édition par AngeL7 le Sam 8 Jan 2011 - 17:15, édité 1 fois
Xaleis

Xaleis

Masculin Poissons Cheval

MessageSujet: Re: Avenir possible   Avenir possible - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 11:01

On peut nier l'évidence , c'est qu'on est pas encore prêt .

Pour ma part je suis convaincu , même pas je le sens dans ma tête que tout ceci arrive et est bien vrai , il y a beaucoup de témoignage ici mais aussi sur d'autre sites / forum , il se passe quelque chose et nous tentons d'y résister .

A ceux et celles qui voient , merci car vous partagez ca , ca contribue a nous rassurer , nous ne sommes pas seuls , ce combat on le vie ensemble et qui sais ce que ca va donner . Il y a du malheur tout autour de nous et moi je me sens heureux ? c'est normal ?

En attendant avec impatience ce que nous réserve 2011 je vous souhaite a tous de bonnes fêtes en famille , profitez en bien !

Xaleis
Ildrazil

Ildrazil

Masculin Messages : 289

MessageSujet: Re: Avenir possible   Avenir possible - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 21:42

En tout cas vos prémonitions sur la 3ème guerre mondiale étaient bidon.
Cyrko

Cyrko

Masculin Messages : 404

MessageSujet: Re: Avenir possible   Avenir possible - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 23:41

Comme d'habitude!!!

lol!

Et il y en aura d'autres... Rolling Eyes

Trop de suppositions bidons tue la prémonition.

J'attends impatiemment les prochaines.

L'échec est tellement prévisible à chaque fois.

Beaucoup de gens nourrissent la prémonition à son début, mais par contre peu de ceux la viennent courageusement reconnaitre qu'ils se sont fourvoyer dans leur manière de percevoir les forces en action.
Dans ce cas là, ces joyeux lurons se cachent derriere la fierte (courageusement et utilement bien sur), et donc ne peuvent se remettre en question sur ce sujet.

Donc ils ne peuvent comprendre pourquoi ils se sont peut etre emporté.

C'est dingue de prendre gout à l'erreur comme cela.

Vous etes des sado-maso les mecs, allez avouez le... lol!

Boah,...chacun sa came apres tout...mais vivement la prochaine, sincerement...
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Cyrko

Cyrko

Masculin Messages : 404

MessageSujet: Re: Avenir possible   Avenir possible - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 23:52

En fait, les personnes qui nourrissent les premonitions ne devraient pas se risquer à donner des dates, c'est surtout cela qui les decredibilisent...

Pas de dates, pas de premonitions branlantes mais des premonitions qui ont plus de chances de se tenir.

Une premonition n'a pas forcément besoin de dates mais de reperes pour se tenir.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avenir possible   Avenir possible - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 1:23

Surtout que franchement, il n'y a pas besoin d'être un devin pour se rendre compte que ça va de mal en pis...
AngeL7

MessageSujet: Re: Avenir possible   Avenir possible - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 17:56

Je ne prêtant pas être devin mais la Guerre Mondiale que je prés-sens n'est pas forcément d'ordre militaire. Ca peut être une guerre civile, une guerre sociale, une guerre nucléaire, une guerre alimentaire, une guerre médiatique, des conséquences de le crise qui s'intensifient, une guerre chimique, une guerre biologique..., ou alors l' Eveil de la population qui SE REVEILLE...

...

Les dates ne sont pas exactes. Elles sont approximatives et se rapprochent en fonction des événements et de l'avancée des actions et des choses qui se passent dans le monde.

En aucun cas je ne prétends l'avenir. Ce sont plus des analyses, des observations, des visions, des conclusions... qui peuvent avoir un rapport avec les événements en cours.

Libre à vous d'y croire ou pas. Moi je continue selon mes intuitions qui me viennent parfois.

Dernière édition par AngeL7 le Sam 8 Jan 2011 - 17:16, édité 1 fois
moumout

moumout

Masculin Messages : 22

MessageSujet: Re: Avenir possible   Avenir possible - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 20:57

salut
j'ai personnellement un peu de mal avec les personne qui 'voie' des choses, c'est un peu comme les voyant!il donne l'illusion d'etres precis sur ce qu'il disent mais enfaite tout est base sur les probabilité,ils sont plus psychanalyste que réellement voyant!
je pense que se genre de vision (pour ce qui en on) devrez être compris d'abord par eu même avant d'en faire par aux autre(je ne vise personne)
c'est peut être comme les rêve qui on souvent plusieurs sens!
voila c'est juste ce que je pense!peace
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avenir possible   Avenir possible - Page 2 I_icon_minitime

Avenir possible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant