a2zeiss Administrateur
Messages : 7309 Date d'inscription : 18/04/2009 Age : 40 Localisation : Dans d'autres spheres!!!
| Sujet: Une femme s’enchaîne pour protester contre les Chemtrails ! Jeu 11 Nov 2010 - 19:11 | |
| (Source: InfoGuerilla)
Via http://actu-chemtrails.over-blog.com/
Le 29 septembre, Breda Murphy âgée de 65 ans a manifesté avec succès devant le Dail (Parlement irlandais) contre le phénomène connu sous le nom de Chemtrails. Elle s’est enchaînée à la grille et a tenu une affichette indiquant que les gens devraient commencer à regarder en l’air et voir comment ils se font assassiner par des pulvérisations de produits chimiques dans l’atmosphère par des avions et ceux, de manière régulière. Elle a été poliment déchaînée par un membre de la « Garda » (police irlandaise) qui compatissait à son point de vue.
Le jour de la manifestation, une coïncidence si vous croyez en ces choses, il y avait un ciel bleu clair contrairement à la veille et au lendemain où une forte journée d’épandage à eu lieu à travers l’Irlande.
La participation a été honorable sur la journée avec de nombreuses personnes soutenant Breda, ainsi que d’autres manifestations en cours.
Suite de l’article sur actu-chemtrails.org |
|
LilaYo
| Sujet: Re: Une femme s’enchaîne pour protester contre les Chemtrails ! Ven 24 Déc 2010 - 9:12 | |
| Bonjour,
Chez à moi à chaque fois qu'il fait beau,il y a des avions qui font des épandages de ces ordures qui nous rendent un ciel sombre.Et ensuite vient la pluie,ici là où je vis depuis environ 5 jours il n'a cessé de pleuvoir jusqu'à aujourd'hui quand soudain j'étais sorti(il y a environ 10 minutes) pour regarder le ciel et c'est là que j'ai vu qu'ils ont recommencé de sitôt et le ciel est tout embrumé avec un énorme chemtrail large et très long. |
|