Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quelques uns des nombreux symptômes de l’ascension (5D)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38
Localisation : Partout

Quelques uns des nombreux symptômes de l’ascension (5D) Empty
MessageSujet: Quelques uns des nombreux symptômes de l’ascension (5D)   Quelques uns des nombreux symptômes de l’ascension (5D) I_icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 2:08

Quelques uns des nombreux symptômes de l’ascension (5D)


• Vous vous surprenez à vous retirer d’activités sociales et d’évènements qui vous étaient très agréables dans le passé. Les bruits forts, les foules et les activités tapageuses vous dérangent, et vous avez un désir intense pour le retrait en vous-mêmes et peut-être la sérénité de la nature. Alors que vos fréquences vibrationnelles s’élèveront et deviendront plus harmonieuses, vous vous dégagerez de l’interaction avec les gens, des évènements et lieux qui émettent des fréquences inférieures discordantes. Aussi, peu à peu, vous aurez de moins en moins en commun avec certains amis, parents, spécialement ceux qui sont négatifs, qui portent des jugements catégoriques et qui ne sont pas aimables avec les autres.

• Il se peut que vous ayez d’intenses explosions d’énergie, qui font que vous pouvez à peine rester tranquilles, et quelquefois, il se peut que vous vous sentiez si légers à l’intérieur que vous pouvez tout juste sentir votre forme corporelle. À d’autres moments, il se peut que vous vous sentiez retenus par un poids tel que vous êtes presque en train de vous enfoncer dans le sol, et il se peut que vous ressentiez une fatigue extrême. Votre forme corporelle passe par une métamorphose intense à un niveau éthérique et cellulaire, et certains des symptômes de transformation ne sont pas spécialement agréables pour ceux qui vivent dans une forme corporelle plus vieille et en quelque sorte affaiblie.

• Alors que la Kundalini (le Feu Sacré) commence à monter le long de votre colonne vertébrale (le tube éthérique de Lumière), il se peut que vous viviez des moments de chaleur intérieure intense, pendant que votre corps extérieur est ressenti comme froid et même moite. C’est la raison pour laquelle, au départ, il est préférable de s’efforcer à une libération graduelle du Feu de la Kundalini emmagasiné à l’intérieur du chakra Racine à la base de la colonne vertébrale, de sorte que vous puissiez lentement intégrer les fréquences supérieures de Lumière Divine. Plus vite et davantage n’est pas nécessairement mieux quand vous êtes en plein dans le processus de transformation ascensionnelle.

• Pour ceux qui en sont aux premiers stades du processus, l’intégration de l’expérience des fréquences raffinées de Lumière ne sera pas trop spectaculaire. Cependant, pour ceux, les Graines d’Étoiles qui sont bien engagés sur leur chemin à l’intérieur du processus d’ascension et qui ont accepté d’être des Serviteurs du Monde, déblayant le chemin pour les autres, cela peut être le déroulement d’un formidable processus, alors qu’ils intègrent des fréquences de Lumière de plus en plus hautes afin de les partager avec les autres.

• Il se peut que vous vous sentiez comme si vous étiez sur des montagnes russes émotionnelles, alors que vous éprouvez beaucoup de hauts et de bas émotionnels. Vous êtes en train de puiser dans beaucoup d’énergie enclavée / de modèles de fréquences discordantes venant d’un profond niveau cellulaire et de les libérer, et c’est important de permettre à ces sentiments de venir à la surface de sorte qu’ils puissent être transmutés en substance de Lumière raffinée. Il est important que vous appreniez à devenir observateur de ce qui se passe et à voir objectivement, traiter et rectifier avec patience remplie d’amour et compréhension ce qui en train de vous être révélé.

• Il se peut que vos habitudes alimentaires changent radicalement. Quoi que vous choisissiez de manger, suivez votre guidance intérieure et vérifiez comment votre corps se sent après avoir ingéré quelque chose. Votre Élémental Corporel, ou votre intelligence intérieure corporelle, s’éveille et si vous voulez bien faire attention, il vous dirigera vers la nourriture et le régime qui conviennent. Rappelez-vous toujours, la modération en toutes choses est la clef.

• Il se peut que vous ayez des douleurs et des maux étranges pour lesquels il n’y a pas de diagnostique précis. Il y a beaucoup de chakras mineurs et de points sur les méridiens à l’intérieur du corps physique. Alors que les fréquences supérieures de Lumière essayent de couler partout dans le corps, elles peuvent rencontrer de la résistance à ces points de jonction d’importance majeure qui peut causer de l’inconfort. Une des régions de douleur les plus communes est la région dorsale supérieure de la colonne vertébrale entre les omoplates.

• Il se peut que vous vous sentiez comme si vous perdiez vos esprits ou au moins votre mémoire. Il y a des niveaux multidimensionnels à l’intérieur du cerveau, ainsi, comme vous élevez vos modèles de fréquences, les niveaux inférieurs du cerveau seront peu à peu raffinés. Par conséquent, vous n’aurez plus besoin ou ne serez plus capables d’accéder à une grande partie de votre histoire négative du passé ainsi qu’à une grande partie des futilités que vous y avez stockées. Vous gagnerez l’accès aux niveaux supérieurs du cerveau où votre Esprit Sacré réside. L’unification entre l’Esprit Sacré et le Cœur Sacré est une part importante du processus d’ascension.

Extrait de http://restaurationurantiagaia.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
AngeL7



Féminin Messages : 58
Date d'inscription : 01/11/2010

Quelques uns des nombreux symptômes de l’ascension (5D) Empty
MessageSujet: Re: Quelques uns des nombreux symptômes de l’ascension (5D)   Quelques uns des nombreux symptômes de l’ascension (5D) I_icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 20:24

C'est bizarre. scratch Je me reconnais un peu dans ces dires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelques uns des nombreux symptômes de l’ascension (5D) Empty
MessageSujet: Re: Quelques uns des nombreux symptômes de l’ascension (5D)   Quelques uns des nombreux symptômes de l’ascension (5D) I_icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 20:39

[quote]"Vous vous surprenez à vous retirer d’activités sociales et d’évènements qui vous étaient très agréables dans le passé. Les bruits forts, les foules et les activités tapageuses vous dérangent, et vous avez un désir intense pour le retrait en vous-mêmes et peut-être la sérénité de la nature. Alors que vos fréquences vibrationnelles s’élèveront et deviendront plus harmonieuses, vous vous dégagerez de l’interaction avec les gens, des évènements et lieux qui émettent des fréquences inférieures discordantes. Aussi, peu à peu, vous aurez de moins en moins en commun avec certains amis, parents, spécialement ceux qui sont négatifs, qui portent des jugements catégoriques et qui ne sont pas aimables avec les autres."[quote]

c est exactement ce qui m arrive depuis 5 ans farao mais aussi quelque cauchemars assez puissant genre un serpent qui me mors enfin rien des tres paysible Shocked


l'evolution suit son cours
Revenir en haut Aller en bas
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38
Localisation : Partout

Quelques uns des nombreux symptômes de l’ascension (5D) Empty
MessageSujet: Re: Quelques uns des nombreux symptômes de l’ascension (5D)   Quelques uns des nombreux symptômes de l’ascension (5D) I_icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 21:11

Idem pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
askja

askja

Masculin Messages : 5
Date d'inscription : 17/01/2011

Quelques uns des nombreux symptômes de l’ascension (5D) Empty
MessageSujet: Re: Quelques uns des nombreux symptômes de l’ascension (5D)   Quelques uns des nombreux symptômes de l’ascension (5D) I_icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 17:28

Ce ne serait pas tout simplement les symptômes de la vieillesse ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Anti-illuminati

Anti-illuminati

Masculin Messages : 809
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : Pas assez loin de la terre =_=

Quelques uns des nombreux symptômes de l’ascension (5D) Empty
MessageSujet: Re: Quelques uns des nombreux symptômes de l’ascension (5D)   Quelques uns des nombreux symptômes de l’ascension (5D) I_icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 17:54

J'avoue que je me reconnais aussi, d'abord je n'arrive plus du tout à jouer aux jeux vidéo, j'ai pourtant les deux console next-gen, mais y'a rien à faire même si mes jeux sont très bon, il me tarde toujours de pouvoir sauvegarder et d'arrêter ( temps de jeux : 20minute pas plus ), pour ensuite ne rien faire, y'a 10ans c'était totalement l'inverse je pouvais rester 8H par jour, ensuite il m'ait arrivé cet année d'avoir une énorme douleur et surtout une gène juste au niveau du sternum, mais c'est ni le coeur ni les os, ni les muscles, je n'ai jamais réussi à savoir ce que c'était, pile dans le trou sous le sternum et juste un peu sur la droite, comme une sorte de petite boule, des gens appellent ça le plexus solaire, mais on m'a dit ensuite que ce terme n'est pas du tout médical, plutôt spirituel, moi chu largué dans ce domaine.

Ensuite vient l'impossibilité d'être dans un endroit petit avec des gens qui parlent à voix haute, mes oreilles bourdonnent à chaque mot qui sort de leur bouche, alors je sort de la pièce, j'avais fait un examen des oreilles et paradoxalement , je n'ai aucun prolème, voir même j'ai une très bonne ouïe d'après les testes que j'avais fait pour la médecine du travail.

Alors bon, on est surement nombreux à avoir des symptomes sans remèdes.
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritalone.free.fr/index.html
Lordfanoo

Lordfanoo

Masculin Vierge Coq
Messages : 1276
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 42
Localisation : très loin, au fond à gauche

Quelques uns des nombreux symptômes de l’ascension (5D) Empty
MessageSujet: Re: Quelques uns des nombreux symptômes de l’ascension (5D)   Quelques uns des nombreux symptômes de l’ascension (5D) I_icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 19:39

WOWWW ! C'est allucinant comment je me retrouve dans cette description...



Anti-illuminati à dit :
Citation :

J'avoue que je me reconnais aussi, d'abord je n'arrive plus du tout à jouer aux jeux vidéo, j'ai pourtant les deux console next-gen, mais y'a rien à faire même si mes jeux sont très bon, il me tarde toujours de pouvoir sauvegarder et d'arrêter ( temps de jeux : 20minute pas plus ), pour ensuite ne rien faire, y'a 10ans c'était totalement l'inverse je pouvais rester 8H par jour, ensuite il m'ait arrivé cet année d'avoir une énorme douleur et surtout une gène juste au niveau du sternum, mais c'est ni le coeur ni les os, ni les muscles, je n'ai jamais réussi à savoir ce que c'était, pile dans le trou sous le sternum et juste un peu sur la droite, comme une sorte de petite boule, des gens appellent ça le plexus solaire, mais on m'a dit ensuite que ce terme n'est pas du tout médical, plutôt spirituel, moi chu largué dans ce domaine.

J'ai exactement la même réaction que toi vis a vis de ma console. la futilité des jeux vidéos m'est apparut crescendo. j'avais l'impression que je perdais mon temps (un temps que je sens précieux).

pour ce qui est des troubles physiques, je pense que tu n'est pas le seul, loin s'en faut. moi aussi il m'arrive des trucs bizarres dans mon corp. mais peut-être que c'est seulement la vieillesse qui commence sur long labeur...
Revenir en haut Aller en bas
donotbelievethem



Masculin Messages : 191
Date d'inscription : 12/11/2009

Quelques uns des nombreux symptômes de l’ascension (5D) Empty
MessageSujet: Re: Quelques uns des nombreux symptômes de l’ascension (5D)   Quelques uns des nombreux symptômes de l’ascension (5D) I_icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 23:47

Avant j'étais un joueur...Un joueur loin d'être occasionel. Les soirées de jeu dépassaient mon temps de travail total dans le mois avec un temps de plus de 180 heures de jeux. Je faisais des jeux en équipe. J'étais toujours au top des configurations de Pc. J'avais un gros bureau d'angle et il était hors de question d'avoir autre chose pour jouer. Maintenant je n'ai plus rien, sauf un pc portable tout juste bon à regarder des films et a surfer sur le web. J'ai juste une xbox que j'ai rallumer hier, ca faisait plus de 3 semaines que je ne l'avais pas allumer, je joue de temps en à autre pour passer le temps c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38
Localisation : Partout

Quelques uns des nombreux symptômes de l’ascension (5D) Empty
MessageSujet: Re: Quelques uns des nombreux symptômes de l’ascension (5D)   Quelques uns des nombreux symptômes de l’ascension (5D) I_icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 18:57

PARTAGEONS NOS OBSERVATIONS...



Il n'y a pas que les oiseaux, les poissons, les phoques, les baleines, etc... qui subissent les effets des changements magnétiques actuels de la planète. Nous aussi nous les vivons et de bien des façons. Voici mes observations des dernières semaines dans mon entourage immédiat.

* Troubles digestifs fréquents
* Picotements électriques à la tête
* Pertes d'équilibre soudaines
* Lourdeurs inhabituelles au réveil
* Pertes de mémoire inhabituelles
* Baisses subites d'énergie nécessitant de faire la sieste
* Dérèglements dans la perception du temps
* Impatiences, intolérances sans motif
* Fréquentes insomnies
* Retour sur des événements passés que l'on croyait guéris
* Pertes de concentration
* Échapper par manque de coordination
* Montés subites de la kundalini


Source : http://pouvoirdecreation.blogspot.com/2011/01/partageons-nos-observations.html

Commentaires : https://www.blogger.com/comment.g?blogID=2580441315217452242&postID=6232227559569626880

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelques uns des nombreux symptômes de l’ascension (5D) Empty
MessageSujet: Re: Quelques uns des nombreux symptômes de l’ascension (5D)   Quelques uns des nombreux symptômes de l’ascension (5D) I_icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 19:20

bonjour tout le monde le prenez pas mal !!! car je serais toujours l'oiseau de mauvais augur.

y a un moment faut arreter avec ces histoires d'ascencions montées de toute piece par la mouvance new age chaneling ashtar sherran et compagnie.

c'est quand meme bizarre ...... que ce ne soit que des symptomes de la vie courante qu'on a au moins une fois dans une journée. et pour quoi donc ???

et ben vu que tout le monde a ces symptomes donc ce qui est dit est vrai donc le pigeon en conclu qu'il est en pleine ascension.





Revenir en haut Aller en bas
Regaor

Regaor

Masculin Gémeaux Rat
Messages : 264
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 51
Localisation : Sud de Paris

Quelques uns des nombreux symptômes de l’ascension (5D) Empty
MessageSujet: Re: Quelques uns des nombreux symptômes de l’ascension (5D)   Quelques uns des nombreux symptômes de l’ascension (5D) I_icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 23:02

Excellente idée mon Frère geoff78 I love you

Voici mes propres symptômes :

* Baisses subites d'énergie nécessitant de faire la sieste (quand ça m'arrive, j'ai les yeux qui piquent et je ne peux ABSOLUMENT plus me concentrer ni rien faire, il me faut impérativement l'allonger et je dors ~1h d'un sommeil lourd où je rêve même souvent...alors qu'il est 15h par ex !)

* Dérèglements dans la perception du temps (il m'arrive de me plus avoir pendant une fraction de seconde si je suis le matin ou l'aprèm alors qu'il est bien 14h par ex)

* Pertes de concentration (c'est le plus chiant, je ne peux que TRÈS difficilement lire désormais alors que j'ai des supers livres en attente...c'est parfait ainsi Sad)

* Il se peut que vos habitudes alimentaires changent radicalement (j'était végétarien depuis 4 ans et la j'arrête le poisson depuis peu...et depuis une semaine, j'ai commencé à cesser de m'alimenter le soir, c'est étonnant, je n'éprouve aucun manque ni faim).

Bisouilles les Frérots et Sœurettes !
Régis
Revenir en haut Aller en bas
http://jenousaime.free.fr
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Quelques uns des nombreux symptômes de l’ascension (5D) Empty
MessageSujet: Re: Quelques uns des nombreux symptômes de l’ascension (5D)   Quelques uns des nombreux symptômes de l’ascension (5D) I_icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 23:13

Tiens Reagor je t'invites à matter ça si tu ne connais pas: http://www.planete-revelations.com/t4279-reine-claire-lussier-prana-pour-un-style-de-vie-actif?highlight=Prana
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Regaor

Regaor

Masculin Gémeaux Rat
Messages : 264
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 51
Localisation : Sud de Paris

Quelques uns des nombreux symptômes de l’ascension (5D) Empty
MessageSujet: Re: Quelques uns des nombreux symptômes de l’ascension (5D)   Quelques uns des nombreux symptômes de l’ascension (5D) I_icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 23:16

Merci beaucoup mon frère de Lumière A2zeiss, il semble que ce docu (que j'avais raté) tombe à pique ;-))))
Revenir en haut Aller en bas
http://jenousaime.free.fr
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Quelques uns des nombreux symptômes de l’ascension (5D) Empty
MessageSujet: Re: Quelques uns des nombreux symptômes de l’ascension (5D)   Quelques uns des nombreux symptômes de l’ascension (5D) I_icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 23:21

De rien, en faite je te conseil aussi et surtout cette interview passé à RIM (radio ici et maintenant): http://rimsave.com/?p=657
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Regaor

Regaor

Masculin Gémeaux Rat
Messages : 264
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 51
Localisation : Sud de Paris

Quelques uns des nombreux symptômes de l’ascension (5D) Empty
MessageSujet: Re: Quelques uns des nombreux symptômes de l’ascension (5D)   Quelques uns des nombreux symptômes de l’ascension (5D) I_icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 23:24

T'es trop gentil avec moi brother cheers mais celle-là, je l'avais bien écouté lol
J'espère qu'on aura un jour le film sous DM ou YT.
@peluche sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://jenousaime.free.fr
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Quelques uns des nombreux symptômes de l’ascension (5D) Empty
MessageSujet: Re: Quelques uns des nombreux symptômes de l’ascension (5D)   Quelques uns des nombreux symptômes de l’ascension (5D) I_icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 23:26

Clair, précés aussi...

Paix et Force
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
SHAKA ZULU

SHAKA ZULU

Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 31/05/2010

Quelques uns des nombreux symptômes de l’ascension (5D) Empty
MessageSujet: Re: Quelques uns des nombreux symptômes de l’ascension (5D)   Quelques uns des nombreux symptômes de l’ascension (5D) I_icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 23:34

ouep il est vrais que question alimentaire je sens encore des changements pourtant étant quasi végétalien j'aurais pas cru !!
par contre pour le prana si certain ici veulent témoigné j'avoue que c'est chaud petit scarabée (moi) a encore beaucoup a apprendre ^^ rassurez vous je ne fais jamais rien si je ne suis pas prêt pas fou Wink
sinon et malgré de bonne connaissance pour l'énergie (habiruellement je dors tres peut entre 3 ou 5 heures voir une nuit blanche) la ca fait pas loin de 15 jours que j'ai besoin de 7 a 8h est c'est pas assez de sommeil ???
vertige ca m'arrive et c'est aussi une première pour moi ce qui me laisse perplexe et désorienté ???
j'ai aussi des fatigues soudaines ou si je pouvais je ferais la sieste ca aussi c'est nouveau pour moi ??? par contre je sais que je me répète lol mais j'ai tout de suite le soutien de mes gardiens et en grand max 30 secondes je suis plus en forme que si j'avais dormis ( ca c'est mon grand bonheur que je souhaite a tous)
et je sais que c'est eux car je sens leur présence plus pressante a ce moment la et ensuite c'est comme quand on ronfle au soleil mais beaucoup plus vite Wink
quand au temps je peux pas dire depuis que je suis nait j'ai jamais su l'heure et le jour et ca va pas en s'arrangeant ca c'est sur lol! je connais même pas les dates de naissance de mes proches pour moi le culte de l'anniversaire a toujours été un mystère ??
autrement dans mes symptômes ya les oreilles qui sifflent et effectivement je rêve beaucoup plus et même si je me lève plusieurs fois dans la nuit je refait systématiquement un rêve ce qui ne m'arrivait jamais non plus ???
si je détecte d'autres changement j'en ferais part mais je suis pas inquiet ca m'amuse plus qu'autre chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
pass1111

pass1111

Masculin Messages : 889
Date d'inscription : 26/01/2010

Quelques uns des nombreux symptômes de l’ascension (5D) Empty
MessageSujet: Re: Quelques uns des nombreux symptômes de l’ascension (5D)   Quelques uns des nombreux symptômes de l’ascension (5D) I_icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 1:55

ouha tu fait fort geoff78
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Quelques uns des nombreux symptômes de l’ascension (5D) Empty
MessageSujet: Re: Quelques uns des nombreux symptômes de l’ascension (5D)   Quelques uns des nombreux symptômes de l’ascension (5D) I_icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 13:08

Je dois dire également que j'étais quand même dans ce cas que présente Geoff. Par contre c'était la purification, et non pas l'ascension.
A un moment l'énergie est montée au-dessus de ma tête et il y a eu une explosion.

Càd que pendant deux jours environ j'ai eu un mal de tête assez fort, et je sentais et je voyais comme si ma tête tout entière allait craquer comme un oeuf dur dont la coquille se craquèle de partout.
Puis j'ai entendu un gros boum et ensuite, j'ai vu pendant une nuit plus le lendemain des lumières sur ma tête genre une aurore boréale.

Ca fait drôle.

Pour ce qui est de l'Ascension, le taux vibratoire du corps se met à changer et à 'bouger' autrement, ça se sent. Beaucoup d'événements auparavant inimaginables se produisent chaque jour : télépathie directe, pressentiments et presciences, clairvoyance, on est maître de son mental, charisme, et en particulier, on perçoit les particules adamantines.
Ensuite, le ciel peut s'ouvrir en plusieurs cieux.
Nous pénétrons le ciel (les cieux) et ils nous pénètrent, nous montons, nous sentons que nous montons et nous sentons en même temps que les cieux descendent en nous. C'est comme s'envoler sauf qu'on est encore là, bien ancrés dans la terre.

Personne ne le voit mais nous nous le vivons. Seuls ceux dont le taux vibratoire atteint le nôtre peuvent nous rejoindre. Ensuite nous pouvons en témoigner, mais seuls ceux qui l'ont vécu peuvent soit le croire, soit l'envisager, soit le comprendre.

Après que le 4ème ciel se fut ouvert, je ne peux pas dire ce qui se passe, je ne sais pas. Par contre si je chute, peu de chances de survivre, enfin, j'ai survécu.

Je ne suis pas sûre que l'ascension soit ni bonne ni prévue pour l'homme d'aujourd'hui.

particules adamantines : (ça y ressemble) :

Quelques uns des nombreux symptômes de l’ascension (5D) Partic10
Revenir en haut Aller en bas
Regaor

Regaor

Masculin Gémeaux Rat
Messages : 264
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 51
Localisation : Sud de Paris

Quelques uns des nombreux symptômes de l’ascension (5D) Empty
MessageSujet: Re: Quelques uns des nombreux symptômes de l’ascension (5D)   Quelques uns des nombreux symptômes de l’ascension (5D) I_icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 14:50

@Pascale cheers
"Ensuite nous pouvons en témoigner, mais seuls ceux qui l'ont vécu peuvent soit le croire" ==> Je te crois !!!!!!!! I love you I love you I love you

Merci pour ton doux témoignage qui fait du bien sunny
Je Nous Aime
Régis
Revenir en haut Aller en bas
http://jenousaime.free.fr
keatis

keatis

Masculin Messages : 7
Date d'inscription : 08/11/2009

Quelques uns des nombreux symptômes de l’ascension (5D) Empty
MessageSujet: Re: Quelques uns des nombreux symptômes de l’ascension (5D)   Quelques uns des nombreux symptômes de l’ascension (5D) I_icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 22:14

Bonjour à tous mais on y arrive comment à cette ascension?! C'est par rapport à la respiration?!
Revenir en haut Aller en bas
Markosamo

Markosamo

Masculin Messages : 948
Date d'inscription : 26/01/2011

Quelques uns des nombreux symptômes de l’ascension (5D) Empty
MessageSujet: Re: Quelques uns des nombreux symptômes de l’ascension (5D)   Quelques uns des nombreux symptômes de l’ascension (5D) I_icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 22:49

keatis a écrit:
Bonjour à tous mais on y arrive comment à cette ascension?! C'est par rapport à la respiration?!

il y a ce site génial qui y répond avec profondeur, humour et beaucoup d'esprit d'à propos :

http://4d5d.fr/

en cochant les options dans la bannière, il y a toute une arborescence avec tout les sujets évoqués de façon progressive et ludique :

http://files.4d5d.fr/MMD/Notre-vehicule/index.html

que demande le peuple !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelques uns des nombreux symptômes de l’ascension (5D) Empty
MessageSujet: Re: Quelques uns des nombreux symptômes de l’ascension (5D)   Quelques uns des nombreux symptômes de l’ascension (5D) I_icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 23:33

Merci beaucoup.

Tu dis par ailleurs keatis 'on y arrive comment ?'. Sincèrement je ne sais pas ! J'avais à 25 ans eu l'opportunité de rencontrer un homme qui m'a enseignée des choses, puis ça s'est fait suite à ces enseignements. Il avait des sortes de pouvoirs qu'on peut dire ; j'ai vécu beaucoup de choses avec cet homme.

Une fois nous étions dans le Gard, un lieu parfaitement isolé ; se tenait là un vieux pont qui faisait dans le temps chemin de fer traversant la montagne, et en-dessous une rivière qui n'avait presque pas d'eau. C'était haut et impressionnant !

Durant la soirée il s'est passé des choses. Cet homme disait tu vas traverser le pont en pleine nuit, attention il est rouillé et il y a des trous, tu ne peux pas voir il fait nuit noire (en effet pas une seule lumière), ne tombe pas dans le ravin. Ouhai. Puis devant moi je le vois qui traverse le pont lui en courant ! Je lui dis attends-moi ! Alors je traverse moi aussi le pont en courant. Bien sûr il n'y avait pas de trou, juste de la rouille en effet sur les gros clous au sol. Puis j'ai traversé la montagne.

La nuit était si épaisse dans ce tunnel sous la montagne que je ne marchais pas droit, j'ai fait l'aller-retour. En revenant j'ai ramené comme convenu une branche d'arbre, prouvant mon aller-retour dans ce tunnel jusqu'au bout.

Lui était assis là à l'entrée, au bout du pont se tenait le tunnel mais entre les deux de la terre sur le sol il était assis là immobile. Il regardait le ciel. Pas un mot. Je me suis assise comme lui et j'ai regardé cette étoile qu'il fixait avec ses yeux.

J'ai eu la sensation durant cet instant que nous étions en-dehors du temps, vraiment. Puis nous sommes restés ainsi durant peut-être deux minutes, me souviens plus.
Puis c'est là que ça a commencé : une étoile d'un coup s'est agrandie, vraiment grand, une seule étoile, on aurait dit comme ces feux d'artifice, elle a fait ça deux fois !
Alors l'homme a dit ça va peut-être le refaire. Ca l'a fait une troisième fois.

Le lendemain je lui ai demandé, c'est quoi cette étoile qui subitement grandit comme un feu d'artifice trois fois ? Il a répondu c'est parce que ça montre que tu peux évoluer.
J'avoue que je n'ai toujours pas compris la réponse.

Par contre ce que je crois avoir compris c'est que la réincarnation existerait vraiment et que l'opportunité d'avoir rencontré cet homme était une opportunité karmique. ce que j'ai vécu auprès de lui ne venait pas de lui et ce début de montée dans le ciel n'était pas un cadeau de lui, ainsi je le prends, ce que j'ai vécu avec lui j'aurais pu le vivre avec une autre personne, car c'était le karma donc c'était de moi et non pas de lui, et je devais donc le vivre.

Souvent les choses viennent mais jamais ou presque nous ne savons pas pourquoi. Je pense que c'est karmique. C'est pour ça que Keatis, je suis sincèrement désolée, mais je ne peux pas te répondre.

Seul ton coeur pourra te répondre, car je n'ai aucune réponse. Aucune réponse ne vient de l'extérieur par contre le coeur, ton coeur l'écouter et lui te diras.

Mais sincèrement, enfin ce n'est qu'un avis personnel, monter un tout petit peu et parvenir à une paisibilité intérieure est déjà tellement formidable et c'est tout ce que je souhaite.
Toute expérience mystique comporte en elle-même sa propre douleur. En effet, quand on a vécu de telles choses, même une fois, revenir dans le monde des hommes avec ces pensées que nous connaissons, peut rendre infiniment malheureux, parce que nous avons vécu et connu autre chose de bien plus vaste et évident. C'est une épreuve terrible. Vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
pass1111

pass1111

Masculin Messages : 889
Date d'inscription : 26/01/2010

Quelques uns des nombreux symptômes de l’ascension (5D) Empty
MessageSujet: Re: Quelques uns des nombreux symptômes de l’ascension (5D)   Quelques uns des nombreux symptômes de l’ascension (5D) I_icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 0:46

Vraiment je te remercie markosamo se site est super et maintenant je sais que c'est grâce a toi et a planète révélation.

IL y a 2000 ans environs un homme a dit " cherche et tu trouvera et si tu ne trouve pas continu de chercher jusqu'à ce que tu trouve"

Je sais qu'il me faudra encore chercher mais grâce à toi aujourd'hui j'ai trouvé un gros morceau. Merci à toi l'ami
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
pass1111

pass1111

Masculin Messages : 889
Date d'inscription : 26/01/2010

Quelques uns des nombreux symptômes de l’ascension (5D) Empty
MessageSujet: Re: Quelques uns des nombreux symptômes de l’ascension (5D)   Quelques uns des nombreux symptômes de l’ascension (5D) I_icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 0:55

C'est drôle pascale j'ai vécu pratiquement la même chose sur la voie de chemin de fer du train d'Anduze il y a bien longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




Quelques uns des nombreux symptômes de l’ascension (5D) Empty
MessageSujet: Re: Quelques uns des nombreux symptômes de l’ascension (5D)   Quelques uns des nombreux symptômes de l’ascension (5D) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelques uns des nombreux symptômes de l’ascension (5D)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Symptomes physiques des changements géomagnétiques
»  symptômes dramatiques et étranges à travers le monde !
» Transition , 2011 , année importante pour l'évolution + Symptômes physiques des changements géomagnétiques
» Plus nous serons nombreux...
» fille produit des larmes de crystale par l'orrifice de ses yeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Spiritualité / Philosophie / Humanisme :: Spiritualité / Philosophie / Humanisme-