Rappel du premier message :12 propositions pour changer le système
De nombreux mouvements de grève sont à l'oeuvre ces temps-ci : manifestations pour la retraite, pour conserver nos acquis sociaux...
Qu'en est-il de la véritable problématique de société actuelle ?
Est-ce une simple question de retraite ? Est-ce une simple question de préservation d'une économie de marché qui s'écule, qui surnage à force de nivèlements vers le bas ?
NON. C'est une évidence. Vous cherchez encore à colmater des brèches à bord du Titanic alors que ce dernier va sombrer fatalement dans les eaux glaciales du Chaos. Un chaos organisé.
Cette crise que nous vivons est une crise qui perdure depuis que le régime illuminati a décidé d'exploiter les ressources vitales de notre monde, à savoir les ressources humaines, les ressources fossiles, les ressources psychiques, émotionnelles et morales de milliards d'êtres vivants.
Reconnaissez qu'une immense stratégie de manipulation mentale est en route depuis bien plus loin que vous ne le pensez...
La perte des repères est la première étape vers le controle total de vos corps, actes et pensées.
Comment ont-ils procédé ? Par l'intrusion dans votre quotidien de pensées et images négatives, subversives prétendant que vous n'avez plus le choix, qu'une seule manière d'agir et de penser était la bonne, c'est à dire celle qu'on vous suggère, qu'on vous impose via les médias : phénomènes de mode, émissions télévisées abetissantes, images subliminales, recours à une alimentation intoxiquée en supermarché (OGM, Glutamate, fluor, pesticides, hormones de synthèse, aspartame, antibiotiques, etc), immoralité, terrorisme, salaires de plus en plus bas sous prétexte qu'il n'y a pas assez de travail, délocalisations "nécessaires" pour une économie de marché débridée, fin des acquis sociaux chèrement obtenus pour pallier une baisse des cotisations et allongement de la durée de vie, ...etc.
Après avoir sabordé vos repères, après vous avoir convaincu que vous aviez besoin d'une infrastucture prétenduement à votre service, s'en suit la perte de confiance en soi, d'autonomie intellectuelle, alimentaire, économique, financière, etc.
Pourquoi ? Parce que vous les avez CRU. Vous avez accepté d'être domestiqué, pensant que vous étiez obligé de quitter vos terres, de quitter vos campagnes, d'intégrer des villes, des usines, d'accepter un salaire inférieur au précédent car il n'y a plus de travail, pour ne pas devenir SDF, pour ne pas mourir de faim...
Nos ancètres avaient le pouvoir de refuser ce nouveau statut, mais par la PEUR, ils ont décidé d'Obéir à un ordre insensé.
Les crises financières que l'humanité a connu n'avait pour d'autre objectif que de nous contraindre à croire à une faillite générale dont nous allions patir si nous n'acceptions pas de concéder quelques sacrifices et d'investir notre argent dans des banques, de vivre à crédit.. On nous a convaincu que nous allions droit vers une mort sociale.
Les guerres n'ont servi qu'à sacrifier sur l'autel de Moloch des millions d'âmes convaincues qu'elles oeuvraient pour le bien et pour la liberté individuelle et collective...
Pensez-vous qu'en investissant des pays étrangers, en exerçant une pression sur l'IRAN ou l'Afghanistan, nous avons gagné notre droit à être des hommes libres et égaux en droits ?
Que de sang versé pour une volonté de controle mondial ! Vous servez les rouages d'un système dépourvu de conscience, qui se sert de votre mental et de votre énergie vitale pour se nourrir. Une fois que toute l'énergie sera épuisée, que restera t-il ? Des chairs meurtries moribondes... Et une Terre saccagée. Des peuples anéantis.
Après avoir imposé aux masses leur dépendance à de grandes infrastructures qui en finissent avec l'autarcie séculaire, la diaspora agro-alimentaire enfin posée, voici que les bases du fondement du dictat oligarchique mondial et son idéologie sataniste ont été cimentées.
Comment peut-on lutter contre la dictature ?
Comment retrouver sa liberté de penser, d'expression, de production, de vie en accord avec la nature ?
Voici quelques solutions simples.
Mais aurez-vous le courage de rompre avec vos "peurs" induites par votre domestication ?
Que craignez-vous tant ? La MORT ? La peur de la Mort vous a été inculquée par les nombreuses religions et sectes qui sont au service de l'intelligence amorale et déshumanisée qui vous asservit. Les cas de NDE prouvent qu'il existe une vie après la vie.
Craignez plutot les chaines qui vous entravent. Celui qui ne bouge pas ne sent pas ses chaines, ai-je lu récemment sur un TAG de rue après une manifestation. Pour une fois qu'un TAG de rue est intelligent !
Quelque part c'est la preuve que le peuple commence à refuser son statut d'esclave.
Et vous, qu'en est-il de votre désir de liberté ? Etes-vous pret à rompre vos chaines, quitte à en souffrir momentanément ?
Toute transition induit que d'une forme on passe par le sans-forme pour enfin reprendre une "autre forme". Regardez le papillon. Avant d'être papillon, il fut chenille puis chrisalide.
Celui qui a peur de la mort ne se rend pas compte qu'il est en ce moment meme un mort-vivant. Qu'y a t-il de pire : vivre pour nourrir un hôte malveillant ou reconquerrir sa liberté ?
Craignez plutot pour votre âme qui souffre, craignez de vous trahir, de trahir votre nature libre, votre nature abondante, de trahir ce pour quoi vous êtes né et non craindre pour ce qui adviendra demain si vous décidez d'accomplir ce qui est juste.
Je vous propose ceci :
- CESSEZ DE TRAVAILLER.
- CESSEZ DE CONSOMMER EN SUPERMARCHE. INVESTISSEZ LES GRANDES SURFACES ET BLOQUEZ L'ENTREE.
- RECLAMEZ VOTRE DROIT FONDAMENTAL A UN TOIT.
- NE REGARDEZ PLUS LES EMISSIONS DEBILITANTES.
- NE CROYEZ JAMAIS CE QUE LES MEDIAS VOUS DISENT. FIEZ VOUS A VOTRE INSTINCT, A VOTRE JUGEMENT.
- REPRENEZ CONTROLE DE VOTRE MENTAL : PENSEZ PAR VOUS MEME ET NE LAISSEZ PAS LES GOUVERNEMENTS PENSER A VOTRE PLACE
- LIBEREZ VOTRE LIBRE ARBITRE ET DECIDEZ EN VOTRE AME ET CONSCIENCE DE CE QUI EST JUSTE ET DROIT ET BEAU ET BON, PAS SEULEMENT POUR VOUS MAIS POUR L'HUMANITE.
- SI POSSIBLE ALLEZ VOUS APPROVISIONNER CHEZ LES PETITS PRODUCTEURS
- SI POSSIBLE CULTIVEZ VOS PROPRES FRUITS ET LEGUMES
- RETIREZ VOTRE ARGENT DES BANQUES
- MONTREZ VOUS BON ENVERS LES AUTRES ET NE REFUSEZ PAS VOTRE AIDE A VOTRE PROCHAIN
- LA SOLIDARITE ACTIVE NE CONSISTE PAS A PROFITER DU RSA OU DES ALLOCATIONS COMME NOUS LE FAIT CROIRE LE GOUVERNEMENT. C'EST UN LEURRE POUR NOUS CONTRAINDRE A GARDER NOS CHAINES AUX PIEDS ET RENTRER DANS UN SYSTEME OU N'AVONS AUCUN CHOIX.
JE VOUS PROPOSE DE TRAVAILLER DESORMAIS POUR LE COLLECTIF SANS CONTREPARTIE FINANCIERE MAIS POUR LE DROIT A AVOIR UN TOIT DE QUOI SE NOURRIR, DE QUOI BOIRE ET SE CHAUFFER SANS AVOIR A SE DEMANDER SI VOUS BOUCLEREZ LES FINS DE MOIS DIFFICILES.
JE VOUS PROPOSE UN MODELE DE SOCIETE BASE SUR LA SOLIDARITE, OU VOUS AVEZ TOUS UN ROLE A JOUER, QUEL QU'IL SOIT. JE VOUS PROPOSE UNE NOUVELLE ECONOMIE : CELLE OU L'ARGENT NE SERA PLUS ROI ET MAITRE DE VOTRE DESTINEE.
VOUS ETES SEUL MAITRE DE VOTRE DESTIN. PRENEZ LE EN MAIN OU VOUS CONTINUEREZ ESCLAVES ET VOS ENFANTS AUSSI.
SI VOUS DECIDEZ UNANIMEMENT D'AGIR AINSI ALORS VOUS AUREZ GAGNEZ LE DROIT DE RETROUVER VOTRE VERITABLE NATURE D'ETRE LIBRE ET HEUREUX.
LE BONHEUR EST A VOTRE PORTE. SAISISSEZ LE, CAR FINALEMENT CE QUE JE VOUS PROPOSE C'EST LA RECONQUETE DU BONHEUR PERDU.
Source : http://icietmaintenant.fr/SMF/index.php/topic,14122.0.html