Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 [FILM] "Nosso Lar" (+) Bande Annonce en VOSTFR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38
Localisation : Partout

[FILM] "Nosso Lar" (+) Bande Annonce en VOSTFR  - Page 6 Empty
MessageSujet: [FILM] "Nosso Lar" (+) Bande Annonce en VOSTFR    [FILM] "Nosso Lar" (+) Bande Annonce en VOSTFR  - Page 6 I_icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 23:21

Rappel du premier message :



Site du film: http://www.nossolarofilme.com.br/

Synopsis: Nosso Lar est une Colonie Spirituelle que nous présente André Luiz dans ce premier livre de sa production. Tout au long d'un récit vibrant, l'auteur nous fait part de ses observations et découvertes sur la vie dans le Monde Spirituel, se positionnant tel un reporter qui enregistre ses propres expériences. Il nous révèle un monde palpitant, plein de vie et d'activité, organisé de manière exemplaire, où les Esprits désincarnés passent par des périodes de récupération et d'éducation spirituelle supervisées par des Esprits Supérieurs. Nosso Lar nous permet d'avoir une vision du Monde Spirituel qui nous attend quand nous abandonnerons notre corps de chair par la mort physique.

Télécharger le film en VOSTFR ici: The astral city (2010) VoStFr.avi - 700.5 MB

_______________________________________________________________________________________________

Bande annonce "the astral city"




Dernière édition par geoff78 le Mer 9 Fév 2011 - 23:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité



[FILM] "Nosso Lar" (+) Bande Annonce en VOSTFR  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FILM] "Nosso Lar" (+) Bande Annonce en VOSTFR    [FILM] "Nosso Lar" (+) Bande Annonce en VOSTFR  - Page 6 I_icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 19:37

Graal a écrit:
lol, Frère de lumière

Lorsque tu es dans le noir ou tu es dans la nuit. Que vois-tu ?

Normalement ce qu'on voit c'est le noir de la nuit et de ce noir de nuit il n'y a rien.

Je n'ai pas trouvé d'autres mots qu'on peut associer à l'obscurité du "Néant". En as-tu ?


Il est difficile de trouver un vocabulaire concernant les Mondes Spirituels car les mots que l'on connait sont fait pour la matière et le monde terrestre.

Lorsque je suis dans le noir ou la nuit, je ne suis pas dans le "Néant". Je suis dans le plein, comme d'habitude, sauf qu'il n'y a pas de photons.
Revenir en haut Aller en bas
Graal

Graal

Masculin Bélier Serpent
Messages : 362
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 59
Localisation : ici ou là

[FILM] "Nosso Lar" (+) Bande Annonce en VOSTFR  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FILM] "Nosso Lar" (+) Bande Annonce en VOSTFR    [FILM] "Nosso Lar" (+) Bande Annonce en VOSTFR  - Page 6 I_icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 21:45

Pense ce que tu veux !

Il est difficile de donner des représentations sur les mondes spirituels.

Par exemple sur terre, je me déplace comme un bipède avec une allure lente tandis que dans les mondes spirituels, je me déplace à une vitesse prodigieuse et comme suspendu dans les "airs". De même, il n'y a pas d'air...

Encore un poste que je vais ignorer.
Revenir en haut Aller en bas
http://leveildesoi.forumactif.org/
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

[FILM] "Nosso Lar" (+) Bande Annonce en VOSTFR  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FILM] "Nosso Lar" (+) Bande Annonce en VOSTFR    [FILM] "Nosso Lar" (+) Bande Annonce en VOSTFR  - Page 6 I_icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 2:14

Dans la philosophie spirite, on nous apprend que le néant n'existe pas, et que Dieu n'a pas créé le incréé, enfin un truc dans le genre.

Aprés FDL, au lieu de n'ecouter que toi, essais de comprendre Graal, il parle du néant comme je parlerais du néant, Celui qu'on mentalise. Tu arrives à mentaliser le néant, ne va pas dire le contraire, ça serait mentir.

En tout cas sur le net j'ai deja entendu des NDE de personnes disant etre allé dans le néant, tu sais FDL, si tu tombais du haut de ta planète, ne penserais tu pas que tu tombes dans le néant?
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
fr_ankh

fr_ankh

Masculin Messages : 960
Date d'inscription : 01/02/2011

[FILM] "Nosso Lar" (+) Bande Annonce en VOSTFR  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FILM] "Nosso Lar" (+) Bande Annonce en VOSTFR    [FILM] "Nosso Lar" (+) Bande Annonce en VOSTFR  - Page 6 I_icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 7:23

En effet et pour compléter les propos d'A2 voici ce que dit Claire après s'être désincarnée (séquence témoignage...), avec les explications qui vont biens.


  Le ciel et l'enfer de Allan Kardec

Revenir en haut Aller en bas
http://lepaysdapres.eklablog.fr/
willvin



Masculin Balance Chien
Messages : 7
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 53

[FILM] "Nosso Lar" (+) Bande Annonce en VOSTFR  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FILM] "Nosso Lar" (+) Bande Annonce en VOSTFR    [FILM] "Nosso Lar" (+) Bande Annonce en VOSTFR  - Page 6 I_icon_minitimeMar 20 Mai 2014 - 12:56

Bonjour à tous,

Je voudrais réagir par rapport au film "nosso lar", que j'ai vu deux fois, je n'ai pas tout assimiler et donc je voudrais comprendre... parce que je crois que l'on a pas peur de ce que l'on comprend...
En fait, quand j'ai vu, comment c'était dans le bas astral, glauque, lugubre, terrifiant... avec tout ces gens, j'ai peur de m'y retrouver à ma mort (suis pas pressé Very Happy )... je sais que c'est un "film" mais bon... alors je me demandais si quand on mourrait, il était possible d'aller "directement" dans le Haut Astral, éviter le bas astral, etc...

Aussi, je suis curieux et j'aime comprendre les choses, donc j'aimerais savoir comment s'est quand même dans le bas astral, dans le haut hastral, etc... je me pose des questions "stupides" (je sais que non, mais quand on sait pas, on s'imagine) du genre : est-ce que l'on mange quand on mort, est-ce qu'il y a de la nourriture, de quoi se vêtir, s'abriter, la tv, ordinateur, internet, etc...

Je sens que vous allez rire avec mes questions, lol

En même temps, peut être que d'autres se posaient les mêmes questions et n'osaient pas le demander...

Ma peur est assez forte en ce moment, parce que je suis aller sur d'autres sites, qui disaient qu'il y avaient des monstres dans le bas astral, que c'était terrifiant, que si on n'avait un manque de confiance en soi, que l'on était apeuré dans la vie, on était bon pour y aller... pas très rassurant...

Donc voilà, si quelqu'un pouvait me rassurer en m'expliquant bien les choses, ça m'aiderait déjà beaucoup...

Si vous avez des conseils de lectures (autres que chico xavier), ainsi que des films, je suis preneur !

Comme livre à la maison, j'ai le livre "récit d'un voyageur de l'astral" de daniel meurois... lu quelques pages, il y a longtemps, il avait l'air pas mal ce livre...

Je vous remercie,

Willvin
Revenir en haut Aller en bas
Graal

Graal

Masculin Bélier Serpent
Messages : 362
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 59
Localisation : ici ou là

[FILM] "Nosso Lar" (+) Bande Annonce en VOSTFR  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FILM] "Nosso Lar" (+) Bande Annonce en VOSTFR    [FILM] "Nosso Lar" (+) Bande Annonce en VOSTFR  - Page 6 I_icon_minitimeMar 20 Mai 2014 - 16:34

Salut willvin

Le film Nosso Lar ne peut pas faire découvrir le vrai monde spirituel par des représentations matérielles et physiques. Mais pour en donner une idée de cette conception spirituelle, le film s'aide des matériaux terrestres.

En exemple lorsque l'âme sort du corps physique, elle ne possède plus aucun moyen d'appui pour poser ses pieds sur un sol ferme car il n'y en a plus. Tandis que dans le film Nosso Lar, on y voit un sol. Bien entendu , on ne pourrait pas faire autrement techniquement mais lorsqu'on se situe sur le Plan astral avec son âme, il n'y a aucun point d'appui devant l'immensité de cet espace ou de cet environnement, on est suspendu dans les "airs" et on se déplace par le vouloir espérer positivement et le vouloir aimer de se retrouver quelque part et de rencontrer quelqu'un. Tout se fait avec l'amour avec cet éveil d'amour car là-haut l'amour est une conscience et nous renvoie son "énergie" béatifié en du bonheur dont aucun mot terrestre ne peut exprimer.

L'Amour est dans le monde astral et au-delà dans les Cieux Incommensurables , il y a des plans ou on retrouve l'amour disons différemment ou diversement comme un Être, comme une Substance, comme un Macrocosme, comme la Vie, comme la Lumière. L'amour dans l'au-delà prend Vie et active tout notre âme de félicité en la retrouvant dans les autres soit des humains, soit des Êtres de Lumière ou des plans  qu'on coutume de nommer ange, archange, principauté, Esprit de la Sagesse, Esprit de la Vie, Esprit de l'Amour. Toutes ces Entités sont aussi des plans où cet Amour se retrouve à divers degrés et diversement dans des éternités et des infinis incommensurables, il n'y a aucune limite...etc
En exemple, une Entité peut être une substance et un macrocosme ou un plan à lui seul.
Par exemple, en ce qui concerne l'Archange, on le voit tel un une personne quand même très différente d'un être humain malgré quelques ressemblances puis lorsqu'on traverse l'intérieur  de son corps, on traverse le passage de lumière qu'on a coutume de nommer le "Tunnel". t lorsqu'on a terminé cette traversée, on remarque qu'on avait traversé le corps de l'archange. Puis en lorsqu'on se retrouve à l'extérieur du corps de l'archange, on voit qu'on avait traversé une Cité Céleste ou un immense château fort avec ces Hautes Murailles, sa Coupole dont son rayonnement et sa couleur est le blanc de lumière... Puis plus haut dans ces Mondes Supérieurs, plus aucune ressemblance avec le monde matériel et terrestre, plus aucune représentation terrestre, toutes nos conceptions terre à terre ou matérialiste n'existe plus...l'Eternité de Dieu qu'on contemple avec de l'amour qui n'existe pas ici sur terre , on le vit dans tout son être en s'unissant avec son Macrocosme ou son Logo puis avec son chakra du coeur, etc

Dans l'au-delà, il y a des niveaux et des degrés dans les Plans inférieurs de l'éthérique, de l'astral, du causal et dans les Plans supérieurs de l'éthérique, de l'astral, du causal et au-delà dans les Cieux car il y a encore plus haut ce sont les Cieux avec d'autres Plans et des sous-plans où on retrouve la Divinité de Dieu parmi tous ces Plans mais on peut lui donner trois plans ou Logos  principaux qu'on interprête sur terre de Trinité, etc

Pour ma part, pour connaitre tout ceci, je suis passé par la foi, par des épreuves et des enseignements...
Et pour aller dans les Mondes dans les Mondes Supérieurs, il est obligé de connaître les Mondes Inférieurs donc à mon avis on doit passer par des purgatoires et ensuite on doit passer par le Monde des Ténèbres dont je lui donne pour nom l'Abîme du Néant. Là, on vit de terribles souffrances d'âme dont les douleurs sont en amplitude...pour passer de l'autre-côté dont il faut aussi suivre un chemin.
Lorsqu'on arrive dans les Cieux, on arrive à l'entrée puis il y a tout un cheminement pour aller et gravir tous les Plans pour rencontrer le Seigneur et connaître le Paradis Céleste puis ses Demeures, etc

Voilà un peu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://leveildesoi.forumactif.org/
willvin



Masculin Balance Chien
Messages : 7
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 53

[FILM] "Nosso Lar" (+) Bande Annonce en VOSTFR  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FILM] "Nosso Lar" (+) Bande Annonce en VOSTFR    [FILM] "Nosso Lar" (+) Bande Annonce en VOSTFR  - Page 6 I_icon_minitimeMar 20 Mai 2014 - 17:19

Bonjour Graal,

Merci de répondre à mes interrogations...

Une petite question me vient suite à ta réponse, lorsque l'on est mort, est-ce que l'on ses souvient de sa propre vie ? On se déplace dans les airs, mais on est comparable à quoi, un point lumineux ? ou autre ?

Je suis désolé mais à partir de cette phrase jusqu'à la fin, j'ai dû mal de comprendre, peux tu m'expliquer autrement... merci :)

Même si le passage par le bas astral est "obligatoire", il y a toujours moyen de demander de l'aide, je veux dire "sur place", où que l'on soit dans le bas astral ou le haut astral, il y a toujours des guides pour nous "guider"... tout se fait par la penser, comme expliquer dans nosso lar !

Merci à toi,

Willvin
Revenir en haut Aller en bas
Graal

Graal

Masculin Bélier Serpent
Messages : 362
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 59
Localisation : ici ou là

[FILM] "Nosso Lar" (+) Bande Annonce en VOSTFR  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FILM] "Nosso Lar" (+) Bande Annonce en VOSTFR    [FILM] "Nosso Lar" (+) Bande Annonce en VOSTFR  - Page 6 I_icon_minitimeMar 20 Mai 2014 - 17:36

L'âme ressemble à une enveloppe humanoïde qui peut être quelque peu diversifié suivant le Plan où cette âme se situe dans l'au-delà.
Puis en dehors de l'âme, on possède une conscience ou un esprit qui n'a pas de corps ou d'une limite d'une corporéité comme pour l'âme.
Il y a un Monde de l'âme et il y a aussi un Monde de l'Esprit qui sont aussi divisé ou diversifié avec des plans et des sous-plans. Et suivant le corps spirituel qu'on est constitué , on se situe et on accède à ces plans.

Dans l'au-delà, ce qui nous fait déplacer c'est le sentiment émotionnel de l'amour c'est à dire que le fait de vouloir de s'approcher ou le vouloir de rencontrer quelqu'un parce qu'on l'aime, on le rencontre en allant vers Lui. Là-haut lorsque j'y suis allé en voyage astral, j'ai aimé d'un amour sincère enjolivé de bonheur un Être que je voulais rencontrer et je suis allé à sa rencontre en suivant tout un cheminement donc si l'amour n'est pas en soi-même pour quelqu'un lorsqu'on sera mort , il peut rester dans le bas-astral car le bas-astral regorge d'entités égoïstes qui ne pensent qu'à eux et sont dépourvus d'amour, de bonheur, de compassion...Ils ignorent le sentiment d'amour, c'est horrible car on ressent tout et toutes âmes par empathie en pénétrant dans la corporéité de leur âme.
Oui, ici si les corps matériels ne peuvent pas se pénétrer et se "mélanger" intérieurement de la matière, l'âme peut éventuellement le faire. etc
Revenir en haut Aller en bas
http://leveildesoi.forumactif.org/
Invité
Invité



[FILM] "Nosso Lar" (+) Bande Annonce en VOSTFR  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FILM] "Nosso Lar" (+) Bande Annonce en VOSTFR    [FILM] "Nosso Lar" (+) Bande Annonce en VOSTFR  - Page 6 I_icon_minitimeMar 20 Mai 2014 - 21:39

J'ai vue le film sa ma parue vrai, mais ce qui m'a frappé est que ceci n'est que une infime partiel de la creation en elle meme...il y a tellement plus
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

[FILM] "Nosso Lar" (+) Bande Annonce en VOSTFR  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FILM] "Nosso Lar" (+) Bande Annonce en VOSTFR    [FILM] "Nosso Lar" (+) Bande Annonce en VOSTFR  - Page 6 I_icon_minitimeMar 20 Mai 2014 - 23:44

Valkyrie a écrit:
J'ai vue le film sa ma parue vrai,  mais ce qui m'a frappé est que ceci n'est que une infime partiel de la creation en elle meme...il y a tellement plus

Oui mais le film est tiré d'un récit d'une partie de la vie dans l'audela d'André Luiz, donc normal que ça ne soit qu'une infime partie de la création... Chaque vie et chaque ame, ne sont qu'une infime partie de la création de Dieu.

Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

[FILM] "Nosso Lar" (+) Bande Annonce en VOSTFR  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FILM] "Nosso Lar" (+) Bande Annonce en VOSTFR    [FILM] "Nosso Lar" (+) Bande Annonce en VOSTFR  - Page 6 I_icon_minitimeMer 21 Mai 2014 - 0:15

Le bas astral n'est pas fait pour tous, il y à trés certainement des ames, qui passent directement de la mort dans la matière à des endroits trés beaux et chaleureux, sans passer par des endroits glauques!!!

Quand nous vivons sur Terre, et que nous faisons de mauvaises choses, ce n'est pas qu'a la fin de sa vie que l'on paye nos erreurs, c'est tout au long de notre vie qu'on répare nos erreurs de cette vie, et des précédentes, donc on peut quitter la Terre sans passer forcement par la case "bas astral" la loi d'action réaction est la plus grande des leçons pour notre évolution, car elle nous fait payer, ce que nous faisons payer aux autres, pour apprendre à accepter les autres, et à ne pas souiller leur libre arbitre.

Tu te demandes quel nourriture mangeras tu dans l'audela, sache que meme ici sur Terre certaines personnes (trés peu) se nourissent de Prana (d'energie Universelle) rien qu'a travers la respiration, il ne mange plus et ne boive plus, et sont trés heureux comme ça, ils ne vivent plus le manque de ce coté la, donc son comblé, beaucoup plus que le serait quelqu'un qui mange de la nourriture.

Pour ce qui est de la télé, la télé ici sert à se divertir, ou à s'informer, mais dans l'audela, tu as la conscience Universelle, (bien que chaque personne comprenne les choses par rapport à leur évolution), mais il y à trés certainement dans l'astral, des sortes de télévisions, ou autres écrans holographiques qui pourront t'apprendre à te cultiver, ou meme à te divertir... Disons que sur Terre nous répliquons ce qu'il y à dans l'audela ou dans d'autres dimensions, si nous avons ces formes de pensées sur Terre, de creer des écrans, des trains, vaisseaux, des maisons etc, ç'est que la haut, nous avons aussi ce genre de choses.

Dans l'Astral, à ce que j'en ais entendu, il y aurait des ateliers ou tu peux, apprendre à te perfectionner dans la musique, l'art, la création, etc, certains préparent l'incarnation qu'ils auront dans leur prochaine existence.

Il y à beaucoup à dire en tout cas, sujet passionnant  I love you 



Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

[FILM] "Nosso Lar" (+) Bande Annonce en VOSTFR  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FILM] "Nosso Lar" (+) Bande Annonce en VOSTFR    [FILM] "Nosso Lar" (+) Bande Annonce en VOSTFR  - Page 6 I_icon_minitimeMer 21 Mai 2014 - 7:08

a2zeiss a écrit:


Tu te demandes quel nourriture mangeras tu dans l'audela, sache que meme ici sur Terre certaines personnes (trés peu) se nourissent de Prana (d'energie Universelle) rien qu'a travers la respiration, il ne mange plus et ne boive plus, et sont trés heureux comme ça, ils ne vivent plus le manque de ce coté la, donc son comblé, beaucoup plus que le serait quelqu'un qui mange de la nourriture.


Pour moi le Prâna C'est l'énergie spirituelle. Celle qui Nourri notre anatomie occulte (les chakras, les nadis, Kundalini,..), le prâna circule par tout un réseaux de canaux, appeler nadis. Et par où passent les trois nadis principaux ? Par les chakras, Vous avez Shushumna, le grand nadi central, le long de la colonne vertébral. Ensuite Ida et Pingala qui s’entrelace autour de Shushumna comme deux serpents. Et le Prâna peut donc circuler aisément et nourrir nos chakras.

Pour booster celle-ci, il y a la méditation, mais c'est surtout le yoga qui sera efficace dans se cas précis, En particulier le hatha yoga et le kundalini yoga qui est baser sur kapalabhati (appeler respiration du cobra). C'est la respiration du ventre qui permet de pomper et d'envoyer du Prâna dans tout les nadis.

Sinon je pense que la quête du Prâna comme substitut d'une alimentation équilibrée, et non seulement dangereuse, mais contre-nature. En effet, n'avons-nous pas été doter d'un appareil digestif et tout un réseau nourricier qui en dépend?

Non ce qu'il faut viser, c'est un régime équilibré et qui répond au attende actuelle, en phase avec une vie spirituelle, et les attende de notre sociétés actuelle, avec ces inconvénients et avantages. Ainsi que les problèmes liés à l'écologie.

Il y a tant et tant de magnifiques quêtes dans la vie, qu'il serait vain de se lancer dans une qui vous mettrait en danger et de toute manière astreignante.Et la vie c'est pas ça. Faite vous plaisir faite vous du bien, mais par le bien. Notre corps est le temple de l'âme, donc chérissez-le autant que votre âme, ils vivent en parfaite symbiose. Si vous volez faire évoluer votre âme cela passe par un corps en bonne santé.

Et la santé du corps passe par une alimentation saine et réfléchie, se n'est pas pour rien si Akasha et moi insistons sur se point sur le forum. Il est vital et impératif de passer par un régime bien pensé pour tout qui prétend évoluer par une vie spirituelle et en accord avec la terre mère.

mais se nourrir de Prâna, personnellement je le déconseille à tout qui me pose la question, et je les aiguille plus vers un régime en adéquation, et surtout le végétarisme pour qui est prêt à en faire le choix. Car des personnes sont morte à vouloir se nourrir essentiellement de Prâna alors que ce n'est pas fait pour ça...

Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

[FILM] "Nosso Lar" (+) Bande Annonce en VOSTFR  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FILM] "Nosso Lar" (+) Bande Annonce en VOSTFR    [FILM] "Nosso Lar" (+) Bande Annonce en VOSTFR  - Page 6 I_icon_minitimeMer 21 Mai 2014 - 12:04

La n'etait pas la question Orné, et bien sur qu'il ne faut pas conseiller les gens de se nourrir de Prana, certains meme ont insistés et en sont morts, seul ceux qui se savent fait pour ça vivrons de Prana!!!

Je disais seulement qu'ici sur Terre il y à meme des gens qui vivent sans manger, donc dans l'audela, ça ne sera meme pas une grande préoccupation, voila tout  Wink 

D'ailleurs ici il n'etait pas question de conseiller une personne sur le prana, loin de la.
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
willvin



Masculin Balance Chien
Messages : 7
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 53

[FILM] "Nosso Lar" (+) Bande Annonce en VOSTFR  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FILM] "Nosso Lar" (+) Bande Annonce en VOSTFR    [FILM] "Nosso Lar" (+) Bande Annonce en VOSTFR  - Page 6 I_icon_minitimeMer 21 Mai 2014 - 15:42

Bonjour à tous et toutes,

On dirait que j'ai relancé un peu ce sujet... sinon, je suis heureux d'y participer, merci de m'avoir accueilli...

La mort a toujours fasciné bon nombre de personnes, et avec les témoignages des uns, des autres on l'a démystifie, c'est magique... je trouve !

Autant, elle fait peur, autant elle est fascinante !

A2zweiss, tu dis que tout le monde ne passe pas par le bas astral, et c'est plutôt une bonne nouvelle, seuls "les mauvaises âmes" iraient... mais alors, une question me taraude (et oui encore une  Very Happy ), qu'est-ce qu'une mauvaise âme ?

Si l'on est quelqu'un d'honnête, de gentil, d'aimable, à rendre service, mais qu'il nous arrive de temps en temps de péter un câble parce que l'on est pas d'accord sur un truc ou l'autre, ou si on a volé une fois des bonbons dans un magasin à notre enfance, est-ce que l'on est "une mauvaise âme" ... mon intuition me répond que "non" !

Ce qui est merveilleux, c'est que comme dit dans le film "nosso lar", on peut même rencontrer des êtres de notre famille, que l'on a jamais connu ! Et de nos animaux de compagnies, qu'en est-il ?

Ce que j'ai dû mal de comprendre, c'est "sous quelle forme" on se retrouvera...

Une phrase dans le film Ghost, m'avait marqué, à l'époque, il dit à la fin du film : "le bon en soi, on l'emporte avec soi", c'est rassurant je trouve !

Ah que je me plais bien, chez vous  Very Happy 

Willvin
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

[FILM] "Nosso Lar" (+) Bande Annonce en VOSTFR  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FILM] "Nosso Lar" (+) Bande Annonce en VOSTFR    [FILM] "Nosso Lar" (+) Bande Annonce en VOSTFR  - Page 6 I_icon_minitimeMer 21 Mai 2014 - 17:18

willvin a écrit:
A2zweiss, tu dis que tout le monde ne passe pas par le bas astral, et c'est plutôt une bonne nouvelle, seuls "les mauvaises âmes" iraient... mais alors, une question me taraude (et oui encore une  Very Happy ), qu'est-ce qu'une mauvaise âme ?

Si l'on est quelqu'un d'honnête, de gentil, d'aimable, à rendre service, mais qu'il nous arrive de temps en temps de péter un câble parce que l'on est pas d'accord sur un truc ou l'autre, ou si on a volé une fois des bonbons dans un magasin à notre enfance, est-ce que l'on est "une mauvaise âme" ... mon intuition me répond que "non" !

Je pense que ton intuition est bonne  Wink 

Une personne qui serait considérée comme mauvaise, est une personne qui fait du mal et qui enfreint le libre arbitres des autres sans vraiment s'en soucier, et qui ferait ça de plusieurs manières, Tuer, Violer, voler, manipuler, faire du mal de toutes sortes, et le faire à haute intensité.

Aprés c'est vaste, pour dire qui l'est et qui ne l'est pas, et pour moi ce n'est pas à nous de juger de cela.

Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

[FILM] "Nosso Lar" (+) Bande Annonce en VOSTFR  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FILM] "Nosso Lar" (+) Bande Annonce en VOSTFR    [FILM] "Nosso Lar" (+) Bande Annonce en VOSTFR  - Page 6 I_icon_minitimeMer 21 Mai 2014 - 17:38

a2zeiss a écrit:
La n'etait pas la question Orné, et bien sur qu'il ne faut pas conseiller les gens de se nourrir de Prana, certains meme ont insistés et en sont morts, seul ceux qui se savent fait pour ça vivrons de Prana!!!

Oui et c'est se que j'ai écris et pourquoi je l'ai écris. ne te tracasse pas j'avais bien très bien compris.

il me semblait important de le préciser justement. Trop de personnes pensent cela possible, et sait dangereux voila tout. Surtout que comme je l'ai écrit, le Prâna ne sert pas à se nourrir. Et j'en profitais pour expliquer son rôle réel.



Willvin

Question du bas astral, non je ne pense pas que seul les mauvaises âmes y vont, déjà on peux s'y rendre par le voyage astral, ou même en rêve..

Nous vivons de réincarnations en réincarnations, dont chacune d'elle est un cycle bien précis, prédestiné selon ces vies antérieurs et expériences liées à celle-si.

Dans notre vie suivante, nous serons influencé par rapport à nos réussites et erreurs de notre vie antérieurs, et nos expériences à venir seront dictées par elles. Et se afin d'atteindre un nouveau palier de compréhension.

Et un moment donné ou à un autre le bas astral en fera partie. Car il arrive toujours un moment ou les entités qui y sont liées essayons de te pervertir, personnes n'y échappe, cela fait partie de nos épreuves tôt où tard.

Et selon notre champs de perceptions, nos centres d'intérêts, et nos croyances ou non croyances, nous les vivrons différemment.

C'est bien pour ça qu'il est parfois ardu de se faire comprendre par les autres dans le domaine de la métaphysique, car chaque personnes à son propre champs de perceptions et vivra la même expérience, mais la ressentira de façon différente.

l'important étant tout de même d'avoir la vue juste de se qu'on aura vécu, afin d'avancer et d'atteindre un palier supérieurs.

Ainsi le mental se renforce, on ne tombera plus dans les mêmes travers, notre âme se renforce, car l'égo laisse place au haut mental, et le petit mental rend gorge.

Mais plus on ira vers la connaissance, plus on enlèvera de voiles qui obscurcissent l'esprit, plus on se rapproche de la libération, et on ne vois plus la mort comme une fin, mais plutôt le début d'un nouveau cycle. Ainsi jusqu'au dernier, qui donnera accès au monde céleste.

A propos du monde céleste, même remarque, on a pas besoin d'être mort pour y avoir accès. Déjà nos guides viennent pour la plupart du monde céleste.

Vu que l'astral est pour une grande partie corrompu par de mauvaises entités. Dont ces entités n'auront de cesse d'essayer de nous égarer. Elles peuvent même se faire passé pour un guide. Elles peuvent se manifester en Chanel, et nous tromper, nous mentir.

Même en ayant atteins un haut mental, et être presque à l’état d'éveil, les entités les plus puissantes essayeront encore de nous perdre.

D'ailleurs Lucifer en personne, n'a-t-il pas essayer de perdre Bouddha ou Jésus.

D'autres grands sages de part le monde et les époques on vécu des expériences similaires. Il arrive un moment ou le choix ultime s'impose, ou le choix de la route est définitif.

Revenir en haut Aller en bas
Domi577

Domi577

Autre / Ne pas divulguer Balance Cochon
Messages : 426
Date d'inscription : 20/10/2021
Age : 64

[FILM] "Nosso Lar" (+) Bande Annonce en VOSTFR  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FILM] "Nosso Lar" (+) Bande Annonce en VOSTFR    [FILM] "Nosso Lar" (+) Bande Annonce en VOSTFR  - Page 6 I_icon_minitimeSam 9 Avr 2022 - 20:48

willvin a écrit:
Bonjour à tous,

Je voudrais réagir par rapport au film "nosso lar", que j'ai vu deux fois, je n'ai pas tout assimiler et donc je voudrais comprendre... parce que je crois que l'on a pas peur de ce que l'on comprend...
En fait, quand j'ai vu, comment c'était dans le bas astral, glauque, lugubre, terrifiant... avec tout ces gens, j'ai peur de m'y retrouver à ma mort (suis pas pressé  Very Happy )... je sais que c'est un "film" mais bon... alors je me demandais si quand on mourrait, il était possible d'aller "directement" dans le Haut Astral, éviter le bas astral, etc...

Aussi, je suis curieux et j'aime comprendre les choses, donc j'aimerais savoir comment s'est quand même dans le bas astral, dans le haut hastral, etc... je me pose des questions "stupides" (je sais que non, mais quand on sait pas, on s'imagine) du genre : est-ce que l'on mange quand on mort, est-ce qu'il y a de la nourriture, de quoi se vêtir, s'abriter, la tv, ordinateur, internet, etc...

Je sens que vous allez rire avec mes questions, lol

En même temps, peut être que d'autres se posaient les mêmes questions et n'osaient pas le demander...

Ma peur est assez forte en ce moment, parce que je suis aller sur d'autres sites, qui disaient qu'il y avaient des monstres dans le bas astral, que c'était terrifiant, que si on n'avait un manque de confiance en soi, que l'on était apeuré dans la vie, on était bon pour y aller... pas très rassurant...

Donc voilà, si quelqu'un pouvait me rassurer en m'expliquant bien les choses, ça m'aiderait déjà beaucoup...

Si vous avez des conseils de lectures (autres que chico xavier), ainsi que des films, je suis preneur !

Comme livre à la maison, j'ai le livre "récit d'un voyageur de l'astral" de daniel meurois... lu quelques pages, il y a longtemps, il avait l'air pas mal ce livre...

Je vous remercie,

Willvin

Hello !

Je suis un peu comme toi, je m'étais posé mille et une question, je me suis demandé par quel mystère les etres de lumière sont venus sortir André Luiz de ce bourbier que sont les ténèbres, j'ai cru compredre qu'il avait prié du fond de son ame et ils sont arrivés les sauveurs.
Il fut un temps dans ces ténèbres on ne pouvait pas en sortir, on avait pas de libre arbitre, grace à la mort d'un homme qui est venu y'a 2000 ans il a instauré le libre arbitre dans les ténèbres , c'est la seule et unique raison qu'on peut en sortir maintenant, avant on y était de toute éternité.
Très réaliste ce film et plein de bon sens encore faut il le comprendre :)

Amicalement revoir Grand MERCI à Chico Xavier
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

[FILM] "Nosso Lar" (+) Bande Annonce en VOSTFR  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FILM] "Nosso Lar" (+) Bande Annonce en VOSTFR    [FILM] "Nosso Lar" (+) Bande Annonce en VOSTFR  - Page 6 I_icon_minitimeJeu 24 Aoû 2023 - 13:31

Film rajouté en haut de page. PR1
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Contenu sponsorisé




[FILM] "Nosso Lar" (+) Bande Annonce en VOSTFR  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FILM] "Nosso Lar" (+) Bande Annonce en VOSTFR    [FILM] "Nosso Lar" (+) Bande Annonce en VOSTFR  - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[FILM] "Nosso Lar" (+) Bande Annonce en VOSTFR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

 Sujets similaires

-
» "Les meres de Chico Xavier" (Film VOSTFR + bande annonce)
» "Chico Xavier" FILM (+) Bande annonce en VostFR 2010
» Bande annonce "Paul" (film extraterrestre) + lien film
» Inside Job (bande annonce + le film)
» Skyline (bande-annonce) + film complet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Paranormal :: Contacts avec l'au-delà (Allan Kardec, Chico Xavier, etc) :: Chico Xavier-