Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nom de domaine Illuminati redirigé sur le site de la NSA !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
donotbelievethem



Masculin Messages : 191
Date d'inscription : 12/11/2009

Nom de domaine Illuminati redirigé sur le site de la NSA ! Empty
MessageSujet: Nom de domaine Illuminati redirigé sur le site de la NSA !   Nom de domaine Illuminati redirigé sur le site de la NSA ! I_icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 17:37

prenez le nom illuminati maintenant inversez-le çà donne : itanimulli

maintenant dans votre navigateur tapez : http://www.itanimulli.com

Oui vous ne rêvez pas vous tomber bien sur le site de la NSA, une agence avec des pouvoirs illimités plus puissante que le gouvernement lui même. Ils surveillent tout !

Le nom de domaine existe depuis 2002 et l'expiration de ce nom de domaine (date de renouvellement) arrive un mois avant le 21 décembre 2012.

1) En 2002 on était loin de parler de tout cela
2) Sachez aussi que même si c'était une blague vous pensez bien que les gars de la NSA aurait arrêté le petit con qui aurait fait cette blague, mais il n'en est rien et cela dure depuis des années...

A méditer...
Revenir en haut Aller en bas
Palpitant

Palpitant

Masculin Messages : 45
Date d'inscription : 25/10/2009

Nom de domaine Illuminati redirigé sur le site de la NSA ! Empty
MessageSujet: Re: Nom de domaine Illuminati redirigé sur le site de la NSA !   Nom de domaine Illuminati redirigé sur le site de la NSA ! I_icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 18:51

même sans les www http://itanimulli.com


Dernière édition par Palpitant le Lun 17 Jan 2011 - 3:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nom de domaine Illuminati redirigé sur le site de la NSA ! Empty
MessageSujet: Re: Nom de domaine Illuminati redirigé sur le site de la NSA !   Nom de domaine Illuminati redirigé sur le site de la NSA ! I_icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 19:00

Domain Name: ITANIMULLI.COM
Registrar: GODADDY.COM, INC.
Whois Server: whois.godaddy.com
Referral URL: http://registrar.godaddy.com
Name Server: NS45.DOMAINCONTROL.COM
Name Server: NS46.DOMAINCONTROL.COM
Status: clientDeleteProhibited
Status: clientRenewProhibited
Status: clientTransferProhibited
Status: clientUpdateProhibited
Updated Date: 22-nov-2010
Creation Date: 20-nov-2002
Expiration Date: 20-nov-2012

Ceci est une réponse "Whois" sur le nom de domaine cité. N'importe qui faire pointer n'importe quel nom de domaine ailleurs, il n'y a rien de compliqué, ici on voit que ce nom de domaine a été enregistré sur godaddy.com (comme si la NSA allait faire enregistrer son nom de domaine chez eux!)

Désolé, cela ne veut pas dire que la NSA cherche à prendre volontairement un nom de domaine illuminati pour montrer je ne sais quoi au monde... Ce serait un peu stupide de leur part d'ailleurs. Je crois très clairement que quelqu'un a enregistré ce nom de domaine et l'a fait pointer sur nsa.gov, c'est tout. D'ailleurs petite remarque : on voit bien que le nom de domaine n'est pas "configuré" sur la machine de la nsa, parce que l'url est directement modifiée en "nsa.gov", tout simplement parce qu'il y a une redirection et qu'ils n'hébergent pas ce nom de domaine sur leurs serveurs.
Revenir en haut Aller en bas
donotbelievethem



Masculin Messages : 191
Date d'inscription : 12/11/2009

Nom de domaine Illuminati redirigé sur le site de la NSA ! Empty
MessageSujet: Re: Nom de domaine Illuminati redirigé sur le site de la NSA !   Nom de domaine Illuminati redirigé sur le site de la NSA ! I_icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 19:29

Bonsoir KiLVaiDeN,

Comme je l'ai précisé, on rigole pas avec la NSA et t'inquiète pas qu'ils sont très bien au courant de qui va sur leur site et par quel biais. Donc pour moi, s'ils laissent faire çà depuis des années c'est pas normal...

Bien sur tout le monde peut créer un ndd et faire une redirection DNS directe mais là franchement c'est la NSA quoi...Pire que le FBI pire que la CIA et le KGB, ca rigole pas.
Revenir en haut Aller en bas
Palpitant

Palpitant

Masculin Messages : 45
Date d'inscription : 25/10/2009

Nom de domaine Illuminati redirigé sur le site de la NSA ! Empty
MessageSujet: Re: Nom de domaine Illuminati redirigé sur le site de la NSA !   Nom de domaine Illuminati redirigé sur le site de la NSA ! I_icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 20:03

Effectivement ce n'est qu'une redirection vers le site de la NSA...
Le problème n'est pas dans le fait que quelqu'un associe le mot illuminati à la NSA en créant un lien vers celle-ci par un ingénieux concepte qui est l'inversion des lettres du mot pour donner l'impression que tout ceci soit mystérieux. Mais bien plus qu'eux ne font rien concernant ce fait comme si ils seraient en parfait accord avec ça. Comprenez bien que le mot illuminati est actuellement le symbole représentatif du chaos mondial actuel. Auquel tant de crimes ont été commis avec cette signature. Pourquoi la NSA ne se dissocie pas de se lien??? Eux qui ont le pouvoir de savoir quasiment tout sur ce qui concerne le WEB comment se fait-il qu'il réagissent pas en détruissant ce lien les associant à ce mot. Sont-ils pas au courrant de tout les liens qui existent redirigeant le monde vers leur site??? Voyons donc, on parle ici de la NSA, rien de moins et eux ne sont pas au courrant de ce fait? Ils accepteraient volontairement de salir la NSA en partageant la responsablilité des crimes associées au mot illuminati qui font lien à leur site?

Mon intuition me dit que ce n'est pas qu'une effroyable coïncidence...


Dernière édition par Palpitant le Dim 16 Jan 2011 - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
donotbelievethem



Masculin Messages : 191
Date d'inscription : 12/11/2009

Nom de domaine Illuminati redirigé sur le site de la NSA ! Empty
MessageSujet: Re: Nom de domaine Illuminati redirigé sur le site de la NSA !   Nom de domaine Illuminati redirigé sur le site de la NSA ! I_icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 20:18

Nous sommes d'accord !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nom de domaine Illuminati redirigé sur le site de la NSA ! Empty
MessageSujet: Re: Nom de domaine Illuminati redirigé sur le site de la NSA !   Nom de domaine Illuminati redirigé sur le site de la NSA ! I_icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 23:38

On leur reproche d'être des tyrans, et vous voudriez qu'ils "détruisent" ces liens qui pointent vers leur site ?

Nous ne savons rien des démarches légales qui ont peut-être été prises au sujet de cette redirection. Personnellement, je n'y vois pas du tout ce que vous y voyez, je ne vois pas une acceptation tacite de partager le nom d'illuminati parce que ça leur plairait. A mon avis, soit ils ne sont pas au courant (car la redirection est récente, et qu'ils viennent à peine de l'apprendre comme nous) soit ils ont déjà effectué des démarches, ou bien encore ils s'en foutent royalement et estiment que participer au buzz illuminati serait donner du crédit à ce mouvement. Au choix, parmi ces options.

Quoiqu'il en soit, cela ne prouve rien au sujet de la NSA, mais ça prouve qu'il y a des gars qui pour faire le buzz sont prêts à acheter un nom de domaine rien que pour faire une redirection "évocatrice" au travers d'un mot inversé... Je trouve cela plutôt triste, et non alarmant. Ca ne résout rien comme action, c'est juste un coup d'épée dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
donotbelievethem



Masculin Messages : 191
Date d'inscription : 12/11/2009

Nom de domaine Illuminati redirigé sur le site de la NSA ! Empty
MessageSujet: Re: Nom de domaine Illuminati redirigé sur le site de la NSA !   Nom de domaine Illuminati redirigé sur le site de la NSA ! I_icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 0:27

Ce n'est pas un buzz, il y a des gens qui en parlent depuis 2009
Revenir en haut Aller en bas
joaquimurtinho21

joaquimurtinho21

Masculin Messages : 87
Date d'inscription : 22/11/2010
Localisation : bresil

Nom de domaine Illuminati redirigé sur le site de la NSA ! Empty
MessageSujet: Re: Nom de domaine Illuminati redirigé sur le site de la NSA !   Nom de domaine Illuminati redirigé sur le site de la NSA ! I_icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 20:24

non mais vraiment....

faut arreter de bedave devant l ecran hein !
Revenir en haut Aller en bas
donotbelievethem



Masculin Messages : 191
Date d'inscription : 12/11/2009

Nom de domaine Illuminati redirigé sur le site de la NSA ! Empty
MessageSujet: Re: Nom de domaine Illuminati redirigé sur le site de la NSA !   Nom de domaine Illuminati redirigé sur le site de la NSA ! I_icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 0:44

joaquimurtinho21 a écrit:
non mais vraiment....

faut arreter de bedave devant l ecran hein !

Non mais de qui se moque t-on ? C'est vraiment l'hopital qui se fou de la charité là...

Alors ici on parle de "stargate", d'extra terrestre, de terre creuze, mais quand je parle d'un truc bien concret on me sort qu'il faut que j'arrete de fumer...J'aurais tout vu / lu...

Quand vous postez une vidéo sur youtube vous avez des stats dispo qui vous indique quel pays / région regarde votre vidéo et dans quelle tranche d'age. Alors imaginez bien qu'un site tel que celui-ci est bel et bien au courant de qui provient les réquetes qui lui sont adressées cela me parait évident...

Maintenant amusez vous a rediriger un nom de domaine sur un site du gouvernement Français ou même allez le site du FBI...vous verrez bien par vous même ce qu'il se passe.

Alors avant de critiquer ou dire "faut arrêter de "bedave" ayez le sens de la logique ainsi que l'esprit ouvert...On parle bien d'E.T. ici

Contrairement à d'autres ou on les suis dans leur sujets sans taper dans la critique, merci de faire de même et de ne pas critiquer les faits concrets que je poste également.

On parle d'illuminati et de N.O.M ici non ? Bah voilà je poste ce que j'ai trouvé et qui parait louche, donc merci de ne pas critiquer la personne qui poste...

C'est un sujet bien plus concret et vérifiable que certains...

tout ce que je dis c'est que quand on tape illuminati à l'envers et bien le nom de domain est redirigé sur le site de la NSA c'est tout...

Merci.


Revenir en haut Aller en bas
joaquimurtinho21

joaquimurtinho21

Masculin Messages : 87
Date d'inscription : 22/11/2010
Localisation : bresil

Nom de domaine Illuminati redirigé sur le site de la NSA ! Empty
MessageSujet: Re: Nom de domaine Illuminati redirigé sur le site de la NSA !   Nom de domaine Illuminati redirigé sur le site de la NSA ! I_icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 1:40

nan mais les ovnis c est vrai !

as tu essayé au moins avant de parler ? as tu redirigé ton site vers un site du gouvernement français ? non ! tu crois que ça les dérange ? quedalle ! ça change en rien la sécurité du site et ça ramene du monde !

tu fantasmes sur un lien internet et tu perds ton temps, et nous fait perdre le notre, alors que y a pas assez d une vie pour lire tous les livres interressants qui existent...
y a plus de preuves sur les ovnis que sur le lien NSA/illuminatis !!

ca change quoi qu ils aient acheter ce domaine ? hien ? une preuve de leur existence ???
comme si on avait besoin de ça

perd pas ton energie la dessus et mets toi au boulot

achetes des livres et lis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nom de domaine Illuminati redirigé sur le site de la NSA ! Empty
MessageSujet: Re: Nom de domaine Illuminati redirigé sur le site de la NSA !   Nom de domaine Illuminati redirigé sur le site de la NSA ! I_icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 8:37

la toute puissante nsa et les illuminatis tout ça resumé dans l'inversion des lettres dans une adresse. ils sont sacrément tintelligent ouawww juste en inversant des lettres.

sont balezes les mecs et tout ça sous notre nez. je viens de passer 5 jours de vacances a la montagne et j'ai pas coisé l'ombre d'une conspiration , les poles ne se sont pas retournés et pas de fin du monde ...... attendez mais si le serveur ma servi macrepe en faisant un cornito
lol! lol! lol!

respirez les gars sortez un peu profiter de la vie , la moitié des posts de ce forum sont du vent .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nom de domaine Illuminati redirigé sur le site de la NSA ! Empty
MessageSujet: Re: Nom de domaine Illuminati redirigé sur le site de la NSA !   Nom de domaine Illuminati redirigé sur le site de la NSA ! I_icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 10:31

crazy-jack a écrit:
la moitié des posts de ce forum sont du vent .

Venant de la part d'un membre qui n'est capable que de critiquer sans aucun apport constructif, c'est plutôt ton avis qui est du vent Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nom de domaine Illuminati redirigé sur le site de la NSA ! Empty
MessageSujet: Re: Nom de domaine Illuminati redirigé sur le site de la NSA !   Nom de domaine Illuminati redirigé sur le site de la NSA ! I_icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 17:16

lol! lol! j'en etais sur , suffisait de peter un coup pour voir les mouches arriver lol! lol! vas te promener kilvaiden et viens pas m'ennuyer merci .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nom de domaine Illuminati redirigé sur le site de la NSA ! Empty
MessageSujet: Re: Nom de domaine Illuminati redirigé sur le site de la NSA !   Nom de domaine Illuminati redirigé sur le site de la NSA ! I_icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 17:34

crazy-jack a écrit:
j'en etais sur , suffisait de peter un coup pour voir les mouches arriver

Ah maintenant je comprend d'où vient cette odeur désagréable quand tu t'exprimes, merci Wink Donc, dois-je comprendre que souvent, ce que tu dis, c'est de la m.... ?

crazy-jack a écrit:
vas te promener kilvaiden et viens pas m'ennuyer merci .

Tu es marrant, c'est finalement toi qui prend tout ça au sérieux ! lol! Je suis à des années lumières de vouloir t'ennuyer, je te taquine, tout comme tu as taquiné les membres du forum en supposant plus haut qu'au moins la moitié des posts de ce forum sont du vent Wink

Allez, sans rancune ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nom de domaine Illuminati redirigé sur le site de la NSA ! Empty
MessageSujet: Re: Nom de domaine Illuminati redirigé sur le site de la NSA !   Nom de domaine Illuminati redirigé sur le site de la NSA ! I_icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 17:50

lol! lol! lol! lol! foryou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nom de domaine Illuminati redirigé sur le site de la NSA ! Empty
MessageSujet: Re: Nom de domaine Illuminati redirigé sur le site de la NSA !   Nom de domaine Illuminati redirigé sur le site de la NSA ! I_icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 18:04

ça y est ça se bagarre encore lol!

Des fleurs pour tout le monde fleur

neige
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nom de domaine Illuminati redirigé sur le site de la NSA ! Empty
MessageSujet: Re: Nom de domaine Illuminati redirigé sur le site de la NSA !   Nom de domaine Illuminati redirigé sur le site de la NSA ! I_icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 21:01

mais non pascale !! on rigole c'est tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nom de domaine Illuminati redirigé sur le site de la NSA ! Empty
MessageSujet: Re: Nom de domaine Illuminati redirigé sur le site de la NSA !   Nom de domaine Illuminati redirigé sur le site de la NSA ! I_icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 22:18

Oui rien de méchant, j'aimerais bien d'ailleurs que tu viennes un jour sur Skype crazy-jack, on est plusieurs du forum à y discuter de pleins de sujets intéressants Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nom de domaine Illuminati redirigé sur le site de la NSA ! Empty
MessageSujet: Re: Nom de domaine Illuminati redirigé sur le site de la NSA !   Nom de domaine Illuminati redirigé sur le site de la NSA ! I_icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 22:47

j'y travaille pour skype mais faut que je perde 15 kg avant....... lol!
Revenir en haut Aller en bas
sagesse

sagesse

Féminin Messages : 6
Date d'inscription : 09/05/2011

Nom de domaine Illuminati redirigé sur le site de la NSA ! Empty
MessageSujet: Re: Nom de domaine Illuminati redirigé sur le site de la NSA !   Nom de domaine Illuminati redirigé sur le site de la NSA ! I_icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 17:24

KiLVaiDeN a écrit:
Domain Name: ITANIMULLI.COM
Registrar: GODADDY.COM, INC.
Whois Server: whois.godaddy.com
Referral URL: http://registrar.godaddy.com
Name Server: NS45.DOMAINCONTROL.COM
Name Server: NS46.DOMAINCONTROL.COM
Status: clientDeleteProhibited
Status: clientRenewProhibited
Status: clientTransferProhibited
Status: clientUpdateProhibited
Updated Date: 22-nov-2010
Creation Date: 20-nov-2002
Expiration Date: 20-nov-2012

Ceci est une réponse "Whois" sur le nom de domaine cité. N'importe qui faire pointer n'importe quel nom de domaine ailleurs, il n'y a rien de compliqué, ici on voit que ce nom de domaine a été enregistré sur godaddy.com (comme si la NSA allait faire enregistrer son nom de domaine chez eux!)

Désolé, cela ne veut pas dire que la NSA cherche à prendre volontairement un nom de domaine illuminati pour montrer je ne sais quoi au monde... Ce serait un peu stupide de leur part d'ailleurs. Je crois très clairement que quelqu'un a enregistré ce nom de domaine et l'a fait pointer sur nsa.gov, c'est tout. D'ailleurs petite remarque : on voit bien que le nom de domaine n'est pas "configuré" sur la machine de la nsa, parce que l'url est directement modifiée en "nsa.gov", tout simplement parce qu'il y a une redirection et qu'ils n'hébergent pas ce nom de domaine sur leurs serveurs.

certes tu en a fait une tres bonne conclusion mais si l'on reflechis bien c'est comme anormal que des que l'on itanimulli dans "google" sur >j'ai de la chance sa nous envoie direct dessus c'est que le lien est lié a eux , et puis depuis 2002 rien a changer ils le savait deja et si sa genait autant que sa ils auraient deja enlevé sa . Mais ce n'est pas le cas et dans le signe de la Nsa il y a un aigle , qui est tres representatif d'un des fameux signe des illuminati, hum tu va aussi me dire que c'est qu'un animal --'! ce n'est pas contre toi hein , mais je donne aussi mon avis la dessus et je reste sceptique sur tout le long de la ligne Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
noscro

noscro

Masculin Messages : 29
Date d'inscription : 27/12/2010

Nom de domaine Illuminati redirigé sur le site de la NSA ! Empty
MessageSujet: Re: Nom de domaine Illuminati redirigé sur le site de la NSA !   Nom de domaine Illuminati redirigé sur le site de la NSA ! I_icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 4:06

dsl !! mais sa deviens imblerable ici pour rien les gens se frite , des vrai gamin !!!! ange et demon peace fumer en un ouai !!! sa va vous detendre peace
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nom de domaine Illuminati redirigé sur le site de la NSA ! Empty
MessageSujet: Re: Nom de domaine Illuminati redirigé sur le site de la NSA !   Nom de domaine Illuminati redirigé sur le site de la NSA ! I_icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 7:01

noscro a écrit:
dsl !! mais sa deviens imblerable ici pour rien les gens se frite , des vrai gamin !!!! ange et demon peace fumer en un ouai !!! sa va vous detendre peace

Salut :) Non personne ne se bat, ça fait longtemps que crazy-jack et moi avons fait la paix, enfin nous n'avions jamais fait la guerre, on se taquinait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nom de domaine Illuminati redirigé sur le site de la NSA ! Empty
MessageSujet: Re: Nom de domaine Illuminati redirigé sur le site de la NSA !   Nom de domaine Illuminati redirigé sur le site de la NSA ! I_icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 11:37

si ils avaient regardé la date du post ils auraient compris que ça date pas d'hier.

Revenir en haut Aller en bas
noscro

noscro

Masculin Messages : 29
Date d'inscription : 27/12/2010

Nom de domaine Illuminati redirigé sur le site de la NSA ! Empty
MessageSujet: Re: Nom de domaine Illuminati redirigé sur le site de la NSA !   Nom de domaine Illuminati redirigé sur le site de la NSA ! I_icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 16:05

mdrr c 'est vrai y date le poste !!!! c'est en lisant le debut !! c'set de voir les gens se faire la compette de celui qui en sera le plus ou le mieux !!! fin swatt dsl peace les gens que la paix soit avec vous !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nom de domaine Illuminati redirigé sur le site de la NSA ! Empty
MessageSujet: Re: Nom de domaine Illuminati redirigé sur le site de la NSA !   Nom de domaine Illuminati redirigé sur le site de la NSA ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nom de domaine Illuminati redirigé sur le site de la NSA !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» site avec compte a rebours. "illuminati.org"
» Jane Burgermeister prend ses distances par rapport au site "TheFlucase" qui est maintenant classé comme un site terroriste
» L'esprit est multidimensionnel et ne se limite pas à un seul domaine d'existence.
» Le langage de la guérison : histoire d’une révolution scientifique dans le domaine de la médecine
» Pourquoi niribu ou la planete x (yz) ou tous les noms qu'on lui donne sont du domaine de l'improbable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Sociétés Secrètes :: Les Illuminati-