Sujet: Sarkozy et Obama prévoient une révolution mondial Lun 17 Jan 2011 - 18:59
Il est temps de faire des réserves !!!
Un rapport sombre préparé par la France de la Direction générale de la sécurité extérieure ( DGSE ), obtenu par la Foreign Intelligence Service Russie ( SVR ) stipule que le président de Obama et Sarkozy ont "convenu en principe" pour créer une joint -militaire européenne nous oblige à traiter exclusivement avec un Global soulèvement prévu ce printemps que notre monde est à court de nourriture.
Selon ce rapport, Nicolas Sarkozy, à la tête du groupe G-20 des pays développés, demandé et reçu une réunion d'urgence avec Obama lundi dernier à la Maison Blanche où il a mis en garde son homologue américain que la hausse de choc des prix alimentaires se produisent à cause à une série sans précédent de catastrophes a été de menacer la stabilité de l'ensemble du monde et pourrait conduire à l'éclatement de la Seconde Guerre mondiale totale.
Juste la semaine dernière, le Premier ministre français François Fillon a souligné que l'un de la France de haut G-20 priorités était de trouver une réponse collective à " la volatilité excessive "des prix des aliments se produisent, une déclaration rejoint par Philippe Chalmin, un conseiller économique du haut vers le gouvernement français , qui a mis en garde le monde peuvent faire face à des troubles sociaux, y compris émeutes de la faim en avril, les prix des céréales passera à des sommets sans précédent.
Les craintes du gouvernement français sur l'instabilité croissante mondial a été réalisé la semaine dernière après des émeutes ont éclaté en Algérie et en Tunisie et à gauche de plus de 50 morts. Donc, dire a la situation devient en Tunisie que leur gouvernement ce matin se sont précipités dans des quantités massives de troupes et des chars à leur capitale Tunis et a institué un couvre-feu le pays dans l'ordre de réprimer la violence croissante.
L'Organisation des Nations Unies, aussi, a averti vendredi dernier que des millions de personnes sont maintenant en danger après que les prix alimentaires ont atteint leur plus haut niveau jamais comme stocks mondiaux de blé a chuté à 175,2 millions de tonnes de 196,7 millions de tonnes il ya un an, les stocks de maïs mondial sont dit peut-être 127,3 millions de tonnes à la fin de cette saison, contre le mois dernier USDA perspectives pour 130 millions de tonnes et les stocks de soja mondial sera ramené à 58,78 millions de tonnes à la fin de cette saison, de 60,4 millions de tonnes un an plus tôt.
Robert Zoellick, président de la World Bank, a en outre averti la semaine dernière que les prix des denrées alimentaires sont " une menace pour la croissance mondiale et la stabilité sociale "que notre monde , pour la première fois de mémoire d'homme, a été mis en garde est juste " une mauvaise récolte loin du chaos ".
Important à noter à propos la gravité de la nourriture mondiale situation est devenue est de comprendre les catastrophes qui ont frappé notre top de blé du monde de plus en plus des Nations l'an dernier, et qui dans l'ordre décroissant sont: Chine, Inde, Etats-Unis, Russie, France, Canada, l'Allemagne, l'Ukraine, l'Australie et le Pakistan.
De la catastrophe de la Chine : 2010 Sécheresse en Chine et les tempêtes de poussière ont été une série de graves sécheresses au cours du printemps de 2010 qui a touché Yunnan, Guizhou, Guangxi, Sichuan, Shanxi, Henan, le Shaanxi, Chongqing, le Hebei et du Gansu dans la République populaire de Chine ainsi en tant que parties d'Asie du Sud, y compris le Vietnam et la Thaïlande, et tempêtes de poussière en Mars et avril qui a touché une grande partie de l'Asie orientale. La sécheresse a été décrite comme la pire depuis un siècle dans le sud-ouest de la Chine.
De l'Inde en cas de catastrophe : Une vague de chaleur record et la crise croissante de l'eau en Inde sont forcé les responsables politiques à envisager d'appliquer des frais d'utilisation et d'autres mesures pour conserver l'eau. Sri Lanka Mahinda Rajapaksa hier chargé les ministres et hauts fonctionnaires de préparer un plan stratégique pour faire face à une crise alimentaire imminente car il y avait des signes que le monde est de faire face à une pénurie alimentaire en avril prochain.
De la catastrophe de la Russie : ( 10% du monde la production totale, 20% à l'export ) ils ont été frappés par les plus hautes températures enregistrées en Russie a vu en 130 ans de la tenue des dossiers; l'étendue de sécheresse dans la plupart des plus de trois décennies, et les incendies de forêt massifs qui ont tendu travers les sept régions, notamment à Moscou.
De France en cas de catastrophes : Le gouvernement français a abaissé leurs prévisions récolte de blé de 2,7% l'an dernier en raison de la sécheresse et le froid .
Du Canada en cas de catastrophes : la sécheresse paramètre d'enregistrement a affecté leur grain principal producteur de provinces dans la partie occidentale de leur Nation.
De l'Ukraine en cas de catastrophe : ( le premier producteur mondial d'orge et de la sixième plus grande de blé ) a frappé aussi fort que la Russie par le feu et la sécheresse, au point qu'ils ont mis fin à tous leurs exportations de céréales en 2011 .
De l'Australie en cas de catastrophe : Les craintes d'une pénurie mondiale de blé ont augmenté après la région du Queensland en Australie a été frappée par des inondations catastrophiques. Andrew Fraser, du Queensland trésorier de l'Etat, a décrit les inondations comme une " catastrophe de proportions bibliques ". L'eau est couvrant la terre de la taille de la France et l'Allemagne. Il devrait atteindre plus de 30 pieds de profondeur à certains endroits dans les prochains jours.
De la catastrophe au Pakistan : Les inondations ont submergé 17 millions d'acres de la plupart des cultures des terres fertiles du Pakistan , ont tué 200.000 troupeau de bétail et ont emporté des quantités massives de céréales et les agriculteurs dans l'incapacité de respecter l'échéance de l'automne pour planter de nouvelles graines, ce qui implique une perte massive de la production alimentaire en 2011 , et le potentiel à long terme des pénuries alimentaires.
Non seulement la grande majorité de notre monde d 'producteurs de blé top été touchés, mais aussi l'une des principales régions productrices de grain sur la planète, l'Amérique du Sud, a été frappé par des catastrophes trop où une sécheresse historique a paralysé l'Argentine et la Bolivie , et Brésil, que les régions nation la plus importante, a été frappé par des inondations catastrophiques qui ont tué près de 400 personnes dans les quelques jours passés seul.
Même les États-Unis a été frappé comme un hiver catastrophique a vu 49 de leurs 50 Etats couverts par la neige provoquant des dégâts sans précédent à leurs récoltes en Floride en raison des conditions de congélation, et la mise pluies record détruire massivement des cultures dans leur région de plus en plus important de la plupart des en Californie.
Et si vous pensez que les choses ne pouvaient pas faire pire que vous ne pouvait pas être plus faux que la Corée du Sud (l'un des exportateurs de viande les plus importants en Asie) a, la semaine dernière a dû détruire des millions d'animaux de la ferme après l'apparition de la redoutable fièvre aphteuse a été découverte.
Pour la façon dont l'horreur alimentaire mondiale situation deviendra cette année a été rendue encore plus sombre, le mois dernier lorsque les Etats-Unis signalé que près de la totalité de leurs abeilles et bourdons populations se sont éteintes, et lorsqu'il est couplé avec le "mystérieux" die-off de la population de chauves-souris tout en Amérique signifie que les deux principaux pollinisateurs de plantes fruitières et de légumes ne seront plus en mesure de faire leur travail conduisant à des pertes de cultures de ce rapport met en garde sera «biblique et catastrophique".
Rassurante à noter est que après une rencontre avec Sarkozy, Obama a commencé à appliquer la Nation la stratégie de son pour garder la vérité de ce événements terribles d'atteindre le peuple américain par ordonnant à tous les citoyens américains d'avoir un ID Internet afin qu'ils puissent être suivis et mis en prison devraient-ils commencer dire la vérité.
Et donc aujourd'hui, car les opérateurs agricoles et les analystes avertissent que la dernière révision de Global et de stocks des États-Unis signifie qu'il n'y a pas de place encore pour des problèmes de météo, un nouveau cyclone se prépare à frapper l'Australie, l'hiver brutal de l'Inde a tué près de 130 , et plus la neige est averti de frapper l'Amérique, et nous ne sommes même pas deux semaines complètes en 2011 ... que Dieu ait pitié de nous tous.
Messages : 1276 Date d'inscription : 31/03/2010 Age : 43 Localisation : très loin, au fond à gauche
Sujet: Re: Sarkozy et Obama prévoient une révolution mondial Lun 17 Jan 2011 - 19:15
Google : ta traduction vaut pas un clou.
plus sérieusement, voilà un complément d'info en bon Français :
Les deux chefs d'État se sont engagés à "travailler ensemble" à de nouvelles propositions en matière d'économie mondiale.
Nicolas Sarkozy s'est déclaré persuadé, lundi, de pouvoir compter sur la coopération des États-Unis et de leur président pour proposer des solutions aux grands déséquilibres économiques mondiaux dans le cadre du G20. Le président français est venu à Washington sonder son homologue américain sur les priorités de la présidence française du G20, deux semaines avant sa conférence de presse de lancement.
"Avec Barack Obama, nous allons proposer de nouvelles idées au G20 comme au G8", a-t-il dit dans le Bureau ovale de la Maison-Blanche, après un premier entretien avec Barack Obama. "Nos équipes vont travailler ensemble, dur, pour faire des propositions qui aillent dans le même sens sur les grands sujets que sont la monnaie, les prix des matières premières et tous les sujets qui sont sur la table du G20 pour réduire les déséquilibres mondiaux", a ajouté le président français.
Nicolas Sarkozy a fait du lancement d'une réforme du système monétaire international (SMI), de la lutte contre la volatilité des prix des matières premières et du financement du développement, des priorités de la présidence française du G20. Partisan du multilatéralisme et d'une diversification des monnaies de réserve, le président français a cependant pris soin de reconnaître le rôle joué par le dollar "comme monnaie principale". Il a déclaré avoir dit à Barack Obama que la France voulait travailler "main dans la main" avec les États-Unis pour trouver de nouvelles idées "pour apporter au monde la prospérité et la stabilité." Il s'est dit "persuadé" que, grâce à Barack Obama, le G20, qui tiendra son sommet début novembre à Cannes, pourrait apporter "des réponses structurelles aux grands déséquilibres du monde".
"Trop de déséquilibres" (Obama)
Le président américain a, pour sa part, souligné que "trop de gens étaient encore au chômage, que trop d'entreprises avaient des problèmes pour se financer et qu'il y avait encore trop de déséquilibres dans le monde qui entravent les perspectives de croissance". "Nous avons discuté de la façon de coordonner nos agendas de façon à être les plus productifs possible et à proposer le genre de réformes et de suivi qui auront pour résultat la prospérité pour les gens partout dans le monde", a-t-il dit.
Ce voyage à Washington s'inscrit dans les consultations entreprises ces derniers mois par Nicolas Sarkozy pour tenter de dégager les conditions d'un consensus. Un rapport alarmiste de l'Organisation des Nations unies pour l'agriculture et l'alimentation, la FAO, sur la hausse des prix alimentaires et les émeutes des derniers jours en Algérie contre ce phénomène lui fournissent des arguments. La France plaide notamment pour une plus grande transparence sur les stocks et la demande de produits de base. Pour les produits agricoles, elle propose qu'une structure, qui pourrait être une FAO rénovée, fournisse ces informations aux marchés, organise le dialogue entre producteurs et consommateurs et gère les crises. Elle plaide également pour une réglementation beaucoup plus exigeante des marchés de produits dérivés de matières premières et suggère, par exemple, que l'Union européenne s'inspire sur ce point de la législation en vigueur aux États-Unis.
Contexte de drame pour les deux pays
La dernière visite de Nicolas Sarkozy à Washington remonte à avril 2010. Il avait alors participé à un sommet sur la prévention du terrorisme nucléaire. Depuis lors, le site internet WikiLeaks a diffusé des câbles diplomatiques des États-Unis qui présentent Nicolas Sarkozy comme le président français le plus "pro-américain", mais le jugent "susceptible" et "autoritaire" et jettent un jour cru sur certains aspects de la diplomatie française. "Nous n'avons pas de meilleurs amis et de meilleurs alliés que Nicolas Sarkozy et le peuple français", a assuré, lundi, Barack Obama.
Cette nouvelle visite intervient alors que Nicolas Sarkozy et Barack Obama sont confrontés à une actualité dramatique, avec la mort de deux otages français enlevés et tués au Niger par des extrémistes musulmans présumés, pour le premier, et l'attaque qui a visé l'élue démocrate Gabrielle Giffords et fait six morts, à Tucson, samedi dans l'Arizona, pour le second. Selon l'Élysée et la Maison-Blanche, la lutte contre le terrorisme fait partie, avec le dossier iranien, le processus de paix au Proche-Orient, ainsi que la situation en Afghanistan et en Côte d'Ivoire, des sujets à l'ordre du jour des entretiens entre les deux hommes, en plus du G20. "Les États-Unis et la France sont décidés à être des alliés. Sur ce sujet du terrorisme, nous considérons que la faiblesse serait profondément coupable et que nous n'avons pas d'autre choix que de combattre ces terroristes partout où ils se trouvent", a dit Nicolas Sarkozy. "Les démocraties ne peuvent pas céder."
source : www.lepoint.fr
Jon
Messages : 29 Date d'inscription : 28/12/2010
Sujet: Re: Sarkozy et Obama prévoient une révolution mondial Lun 17 Jan 2011 - 19:23
Merci Lordfanoo !
C'est beaucoup mieux comme ca, mais tout de même il se prépare quelque chose de pas clair , et quand l'on vois la Tunisie, l' Algerie qui bouillone, la Jordanie et l'Egypte...
Les catastrophes naturels qui ont un impact sur la production mondiales de nourriture, il faut commencer sérieusement à se préparer
Lordfanoo
Messages : 1276 Date d'inscription : 31/03/2010 Age : 43 Localisation : très loin, au fond à gauche
Sujet: Re: Sarkozy et Obama prévoient une révolution mondial Lun 17 Jan 2011 - 21:39
La Jordanie ??? il se passe quoi là-bas ? (mon père y était en vacance et il n'a rien vu)
frenezic
Messages : 25 Date d'inscription : 11/01/2011
Sujet: Re: Sarkozy et Obama prévoient une révolution mondial Mar 18 Jan 2011 - 0:02
j'ai aussi entendue parlé qu'une nouvelle faction de l'armée a été prévue pour des émeute pour la faim prévue en avril...
quelqu'un a des infos ?
geoff78
Messages : 4426 Date d'inscription : 02/05/2009 Age : 39 Localisation : Partout
Sujet: Re: Sarkozy et Obama prévoient une révolution mondial Mar 18 Jan 2011 - 0:39
Ne serait-ce pas la milice anti-émeutes crées par Horteufeux dont tu parles? Celle-ci est baptisée Unité Mixte d’Intervention Rapide (Umir), cette force est opérationnelle depuis le début du mois de janvier. Elle a été inauguré à Grenoble. Cette unité de 38 personnes (BIEN 38), qui rassemble ''pour la première fois'' sous un même commandement des policiers et des gendarmes, est composée de six policiers en civil de la BAC, quinze policiers en tenue de la compagnie d'intervention, d'une équipe cynophile et de quinze gendarmes, a détaillé le ministre. Elle pourra être ''immédiatement déployée notamment pour enrayer des phénomènes de violence qui peuvent embraser un quartier comme on l'a vu cet été'', a précisé le ministre. ''Pour lutter plus efficacement contre des délinquants qui sont naturellement très mobiles, et qui une fois la vague de délinquance commise reviennent se planquer dans les quartiers, nous devons nous adapter à la géographie criminelle'', a déclaré M. Hortefeux lors d'une conférence de presse. ''L'unité, qui a vocation à intervenir en moins d'une heure, se veut très réactive'', a expliqué le policier en charge du commandement, Guillaume Josserand. Cette unité départementale ''répond concrètement à un manque'', selon Daniel Chomette, secrétaire départemental du SGP-FO, qui permettra de ''ne pas attendre qu'un quartier s'enflamme pour intervenir''.
Sujet: Re: Sarkozy et Obama prévoient une révolution mondial Mar 18 Jan 2011 - 19:58
En Jordanie il y a eu des marches pour protester contre la hausse des prix
Voila une traduction du premier article fait par L'Eveil 2011
ALERTE ROUGE ! DICTATURE, FAMINE GLOBALE ET TROISIEME GUERRE MONDIALE EN VUE ! SUITE AUX CATASTROPHES SURVENUES UN PEU PARTOUT SUR LA PLANETE, LES IGNOBLES OBAMA ET SARKOZY PARVIENNENT A UN ACCORD DE PRINCIPE VISANT A CREER UNE FORCE MILITAIRE AMERICANO-EUROPEENNE AFIN DE S’OCCUPER DES EMEUTES QUI SURGIRONT SUITE AUX MANQUES EN NOURRITURE !!!
Chers amis, Nous avions déjà signalé la possibilité d’une famine mondiale. Cela se confirme ! Mais il y a bien pire encore… Lisez de toute urgence ce qui suit, car c’est excessivement important. La crise économique mondiale et les catastrophes climatiques (naturelles ou artificielles, ça, c’est encore une autre question) qui se sont produites partout dans le monde l’année passée, ont provoqué. Notons que les problèmes climatiques ayant causé la baisse de production des stocks mondiaux de blé, de maïs ou encore de soja, continuent de se produire, ce qui signale que la situation n’est pas prête de s’arranger… et que les prix de la nourriture vont exploser.
Bien entendu, aussi bien la crise économique mondiale que l’envol des prix de la nourriture sont capables de provoquer des famines et de graves troubles sociaux… C’est justement ce que nos gouvernements malfaisants et les mondialistes diaboliques attendaient pour pouvoir prendre des MESURES D’EXCEPTION TYRANNIQUES afin de soi-disant contrer d’éventuelles émeutes ! C’EST AINSI QUE NICOLAS SARKOZY DE NAGY-BOCSA (tyran français) ET BARACK HUSSEIN OBAMA (dictateur américain) SE SONT RENCONTRES, à la demande du nabot de l’Elysée, ET SONT PARVENUS A UN « ACCORD DE PRINCIPE » CONSISTANT, tenez-vous bien, A CREER UNE FORCE MILITAIRE AMERICANO-EUROPEENNE QUI S’OCCUPERA, SOI-DISANT EXCLUSIVEMENT, D’EMEUTES POTENTIELLES LIEES AUX PRIX DEMENTIELS DE LA NOURRITURE !!!
Ce que j’y vois, C’EST SURTOUT UNE EXCUSE ET UN PRETEXTE POUR CREER L’ARMEE DU BLOC EURO-ATLANTIQUE ! UNE ARMEE AU SERVICE DES TYRANS MONDIALISTES ET QUI, BIEN SUR, SERA SOUS LES ORDRES DES USA ET DU COMPLEXE MILITARO-INDUSTRIEL NAZI! LE BUT DE CETTE ARMEE EST CLAIR : IL S’AGIRA DE REPRIMER LES POPULATIONS, QUI SONT DEJA OPPRESSEES PAR DES MESURES D’AUSTERITE ECONOMIQUE !
IL SEMBLE QU’IL S’AGISSE LA DE LA PREMIERE ETAPE VISANT A CONSTITUER LE GOUVERNEMENT MONDIAL. C’est si vrai qu’Obama et Sarozy ont même déjà parlé de L’ECLATEMENT D’UNE GUERRE MONDIALE TOTALE ! La date-butoir du début des problèmes alimentaires dans nos pays est TOUTE PROCHE (dans 2 OU 3 MOIS), puisqu’il s’agit… de CE PRINTEMPS 2011 ! On cite même les mois de mars et d’avril dans l’article ! Certains pays repris dans l’article ont déjà commencé à connaître des problèmes liés à des pénuries de nourriture ou même d’eau… AU NIVEAU DES ETATS-UNIS FASCISTES, IL EST A NOTER QUE TOUT CECI S’ACCOMPAGNE EGALEMENT DE LA SUPPRESSION DE LA LIBERTE D’EXPRESSION ET D’INFORMATION, AVEC EN PRIME DES IDENTIFIANTS POUR LES PERSONNES PRESENTES SUR LE WEB ! Dans l’article qui suit, l’auteur semble mettre tout ceci sur le dos de la Nature, de la météo, de la malchance, voire même, à la limite, de Dieu. Il n’en est rien, et nous le SAVONS !
CAR EN EFFET, depuis combien de temps des milliers de personnes, dont votre serviteur, ont averti des dangers liés au nucléaire, aux cultures OGM, aux pesticides qui font disparaître les abeilles et autres animaux irremplaçables, aux technologies polluantes, aux armes de manipulation climatique, aux cultures réservées à la production de carburant et qui diminuent les cultures vivrières ? Et depuis combien de temps les multinationales et l’élite, par leurs activités et leur attitude, continuent-elles de polluer impunément la nature, les eaux, les cultures, et de dépopuler ? Depuis combien de temps les populations léthargiques et abruties continuent-elles obstinément de ne pas réagir ? Quant à la situation épouvantable de l’économie, nous savons qu’elle est due aux gangsters des banques internationales et aux pourris de nos gouvernements. Pensiez-vous que nous ne devrions pas payer, à un moment ou l’autre, l’addition de nos bêtises ? Ou espériez-vous fourbement et hypocritement que ce soient les générations futures qui héritent de toutes les emmerdes ? La malchance, la météo ou Dieu n’ont en réalité que peu de choses à voir avec tout cela. L’HOMME, DE PAR SON APATHIE ABOMINABLE, DE PAR SA LACHETE ODIEUSE ET DE PAR SA CORRUPTION, EST SEUL RESPONSABLE DE CE QUI LUI ARRIVE ! Les malfaisants du nouvel ordre mondial font à présent feu de tout bois pour réaliser leurs noirs desseins, et pour parvenir à leurs ignobles fins. SANS REACTION IMMEDIATE, VOUS SAVEZ DESORMAIS CE VERS QUOI NOUS NOUS DIRIGEONS… BONNE REVOLUTION, DONC… OU BONNE APOCALYPSE, BON ESCLAVAGE, BONNE TYRANNIE ET BONNE MORT ! Vic
instinctcritik
Messages : 31 Date d'inscription : 22/02/2011
Sujet: Re: Sarkozy et Obama prévoient une révolution mondial Sam 26 Mar 2011 - 14:57
juste ce que tu dis, et regadons maintenant, ca pète au Moyen Orient, mais personnes ne réagit, les gens ici, continu à consommer comme des porcs, allez en disco et continuer a rouler en voiture....... voila l homme à quoi il se limite, tant que ca vient pas sur sa gueule, il continura toujours aller bouffer du MCporc..... à regardé MTV ou TF1 en bandant dessu........
des milliers de personnes les en mis en garde depuis des années, mais bon, l homme les a pris comme des malades mentaux !!!!!
bin, franchement, j essaie de faire du ménage devant ma porte, car on va rigoler le jour du Jugement !!!!
redshark
Messages : 336 Date d'inscription : 09/03/2011 Age : 41 Localisation : vosges
Sujet: Re: Sarkozy et Obama prévoient une révolution mondial Sam 26 Mar 2011 - 15:30
Merci beaucoup Lordfanoo pour la traduction, moi aussi je me disait que l'autre traduction (surement par google) été à chier....
Lordfanoo
Messages : 1276 Date d'inscription : 31/03/2010 Age : 43 Localisation : très loin, au fond à gauche
Sujet: Re: Sarkozy et Obama prévoient une révolution mondial Sam 26 Mar 2011 - 15:38
Y'a pas de quoi !
sophie62370
Messages : 109 Date d'inscription : 17/03/2011 Localisation : Pas de Calais
Sujet: Re: Sarkozy et Obama prévoient une révolution mondial Sam 26 Mar 2011 - 16:34
Bon ok on est dans la merde ca c'est sure !!!
Ici nous le savons mais dehors ils ne le savent et nous prennent pour des fous...
Par contre si je veux faire un ptit stock j'ai un probleme j'ai une petite maison lol donc je peux pas trop stocker !!!!
Anti-illuminati
Messages : 809 Date d'inscription : 01/12/2010 Localisation : Pas assez loin de la terre =_=
Sujet: Re: Sarkozy et Obama prévoient une révolution mondial Sam 26 Mar 2011 - 16:52
de toute manière, il faut stocker intelligemment, pas prendre n'importe quoi
Farine, eau, sel, sucre, carton de lait, produit surgelé comme poissons et légumes, chocolat, café, sachet de thé et conserves en tout genre.
Donc exit les choses qui ne se gardent pas longtemps, vu que la moitié serait périmée au bout d'un moment.
Danzaiver
Messages : 133 Date d'inscription : 17/03/2011 Age : 109
Sujet: Re: Sarkozy et Obama prévoient une révolution mondial Sam 26 Mar 2011 - 16:58
tout le monde ici a deja commencé a stocké ?
Anti-illuminati
Messages : 809 Date d'inscription : 01/12/2010 Localisation : Pas assez loin de la terre =_=
Sujet: Re: Sarkozy et Obama prévoient une révolution mondial Sam 26 Mar 2011 - 17:15
pas moi en tout cas
Lordfanoo
Messages : 1276 Date d'inscription : 31/03/2010 Age : 43 Localisation : très loin, au fond à gauche
Sujet: Re: Sarkozy et Obama prévoient une révolution mondial Sam 26 Mar 2011 - 18:10
je stock de l'amour et de l'espoir, rien de matériel...
Danzaiver
Messages : 133 Date d'inscription : 17/03/2011 Age : 109
Sujet: Re: Sarkozy et Obama prévoient une révolution mondial Sam 26 Mar 2011 - 18:16
très utile en période de faim extrême pour toi ou tes proches tu leurs donnera a mangé de l'amour et de l'espoir YATA
bon ok ok je sort...
sophie62370
Messages : 109 Date d'inscription : 17/03/2011 Localisation : Pas de Calais
Sujet: Re: Sarkozy et Obama prévoient une révolution mondial Sam 26 Mar 2011 - 18:53
J'ai pas de stock non plus mais comme lordfanoo , j'ai plein d'amour et d'espoir c'est deja enorme
Anti-illuminati
Messages : 809 Date d'inscription : 01/12/2010 Localisation : Pas assez loin de la terre =_=
Sujet: Re: Sarkozy et Obama prévoient une révolution mondial Sam 26 Mar 2011 - 19:16
soyons sérieux, là on parle de prix élevé pour la nourriture pas de la fin du monde, je doute que ton amour rempliera l'estomac de ta famille
sophie62370
Messages : 109 Date d'inscription : 17/03/2011 Localisation : Pas de Calais
Sujet: Re: Sarkozy et Obama prévoient une révolution mondial Sam 26 Mar 2011 - 19:28
Oui c'est vrai soyons plus serieux !!!!
Je pense qu'en debut de mois prochain je vais serieusement voir doubler ma facture de course car je pense acheter en plein .....
Apres on fait selon nos moyen....
Invité Invité
Sujet: Re: Sarkozy et Obama prévoient une révolution mondial Sam 26 Mar 2011 - 21:16
Moi je pense que c'est autre chose je vais mettre un lien ou un texte en Anglais..... traduisez le.
A shocking report written by the Russian Ministry of Foreign Affairs on the meetings held between President Medvedev and US Secretary of Defense Robert Gates this past week says that America’s war on Libya was “forced” onto it after French President Nicolas Sarkozy [photo top right with Libyan leader Gaddafi] threatened President Barack Obama with “total exposure” if the US didn’t attack.
Upon hearing Gates shocking admission of why the US began its war on Libya, this report says, Medvedev issued a warning that should too many civilians be killed America could expect Russian forces to move into the region to protect them, a warning that fell on deaf ears as Gates walked out of the meeting saying that he found Russia's arguments “difficult to comprehend.”
Especially upsetting to Gates, this report continues, was Prime Minister Putin stating that United Nations resolution authorizing military action in Libya resembled the “medieval calls for crusades,”, a statement quickly rebutted by Medvedev as “unacceptable,” and who further warned that comments such as Putin’s could “lead to a clash of civilizations.”
The “total exposure” threatened by Sarkozy unless the US attacked Libya regards the American President’s most senior advisor, Valerie Jarrett, who, according to this report, is the Iranian born “handler” of Obama for the “Moon Cult” factions of the Islamic World seeking to bring about the return of the prophesied redeemer of Islam known as the Mehdi.
Important to note about Sarkozy’s threatening to expose Jarrett for her extensive ties to the Persian Nation was her stunning revelation a fortnight ago before the Jewish Council for Public Affairs in Washington that she is of Jewish heritage herself, and not a Muslim as those in the US elite power structure had believed.
Though Jarrett’s Jewish background may have taken Washington by surprise, this report says it was long known to Sarkozy, who, according to the French daily Le Figaro, has long been a spy for Israel’s MOSSAD intelligence agency, and as we can, in part, read:
“A report reveals that French President Nicolas Sarkozy worked for Israeli intelligence for a long time before he was elected president. French daily Le Figaro has revealed the French leader once worked for the Zionist regime as a sayan, Hebrew for 'collaborator'.
Ex-Mossad agent Victor Ostrovsky says sayans, who perform many roles, are Jewish citizens of other nationalities assisting Mossad. Le Figaro claimed that French police officials managed to keep secret a letter, which exposed Sarkozy's past participation in espionage activities for Mossad.
The letter fixed Sarkozy's alleged spying activities as far back as 1983.”
The reason for Sarkozy wanting the complete and total destruction of Libya lies in the threats made against him last week by the Libyan leader’s son, Saif al-Islam Gaddafi, who threatened to reveal a “grave secret” that would bring down the embattled French President.
The “grave secret” feared by Sarkozy we can further read about as reported London’s Guardian News Service, and which, in part, says:
“Muammar Gaddafi's son has claimed that Libya helped finance Nicolas Sarkozy's successful election campaign in 2007, and demanded that the French president return the money to "the Libyan people".
In an interview with the Euronews TV channel, Saif al-Islam Gaddafi said Libya had details of bank transfers and was ready to make them public in a move designed to punish Sarkozy for throwing his weight behind opposition forces.”
Important to note about France’s relationship with Libya is that should it win this war it will have secured its energy security for the rest of this century as this North African Nation holds the largest oil reserves on the continent estimated at over 41 Billion barrels. Even more critical to note about Libya’s oil is that is the lightest, sweetest and easiest-to-extract black gold left on Earth and costs just $1.00 to extract.
Equally critical to note about France’s relationship with Libya was its having signed over $27 Billion in agreements with this North African country this past January, all of which is endangering the collapse of the French economy should they be cancelled.
As we had, also, noted in our March 8th report Global Resource War Warned Has Begun Between East-West, the vast water reserves of Libya (the largest ever discovered on the African continent) make this country a “prize” the West must have, and its military might will seek to ensure it gets.
Most appalling of the West’s war upon Libya is that it is coming at the expense of the African Nation of Ivory Coast where the UN estimates today over 1 million have fled their homes as civil war fears grow.
Most unfortunate for the hundreds of thousands of innocents set to die in the Ivory Coast is that their Nation has no massive oil or water resources for the West to attack them for, and leaving one to wonder if these Westerners have, indeed, lost what little moral conscious they had left.
To the outcome of the battle between the United States and France over the fate of Libya it is not in our knowing, other than to note the obvious that with each passing day this World of ours grows more dangerous by the hour.
Sujet: Re: Sarkozy et Obama prévoient une révolution mondial Sam 26 Mar 2011 - 22:00
Ni sécheresse ni merde, la cause de l'envol du prix des matières premières alimentaires et des produits comestibles les incorporants résulte de la récente cotation de ces denrées de première nécessité sur les marchés financiers et donc leur soumission à la spéculation.
Les banques sont devenues folles et ne savent plus comment se faire du fric: après les subrprimes et CDS (on fait du fric sur le dos des pauvres), après les énergies et le pétrole maintenant c'est la nourriture et ça a déjà couté la vie à des centaines millions de personnes + famines + crises sociales et guerres civiles etc...
STOP A TOUT ÇA ! STOP A L'AVIDE CUPIDITÉ DES BANQUES ET A LA COMPLICITÉ DES POLITIQUES !!!
pass1111
Messages : 889 Date d'inscription : 26/01/2010
Sujet: Re: Sarkozy et Obama prévoient une révolution mondial Sam 26 Mar 2011 - 22:16
Et si on apprenais à s'alimenté avec le Prana, ils seraient bien emmerdés les mecs !
[youtube][/youtube]
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Raoh
Messages : 165 Date d'inscription : 14/02/2011
Sujet: Re: Sarkozy et Obama prévoient une révolution mondial Sam 26 Mar 2011 - 22:22
J'aimerai bien voir combien de temps on tiendrait
Déjà faire le ramdan en ce moment, l'été, c'est très difficile...
Il me semble qu'un être humain en moyenne peut tenir sans bouffer pendant une trentaine de jours mais sans boire...pas plus de trois jours.
Anti-illuminati
Messages : 809 Date d'inscription : 01/12/2010 Localisation : Pas assez loin de la terre =_=
Sujet: Re: Sarkozy et Obama prévoient une révolution mondial Sam 26 Mar 2011 - 22:31
Ah ouai le prana, j'avais vu ça, c'est chaud. Je me contenterais de pruneaux, c'est plus facile à avaler
pass1111
Messages : 889 Date d'inscription : 26/01/2010
Sujet: Re: Sarkozy et Obama prévoient une révolution mondial Sam 26 Mar 2011 - 22:34